FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jeudi 13 aout | |
|
+4BIRDY jerry Johnny Luck donald 8 participants | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 06:00 | |
| Vivement ce soir car week-end. Bon comme d'hab je vous prépare le café et vous faites le restant. a+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 06:34 | |
| salut merci pour ton café ,c est mon ptit coucou du matin !!!! super pour bebop , je suis heureuse si cela va mieux , une pense pour bebop et tom bizzz |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 06:40 | |
| Salut Donald, hello Nanny salut la foule, :lol!: Je me lève déjà dans le coletar....Ouin ouin vive le radar.. Heureusement c'est déjà jeudi. A plus tard | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 08:48 | |
| | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 09:07 | |
| Bonjour, Merci Donald pour le café, j'en ai bien besoin, j'ai la tête comme une pastèque. Pas mal le chien ! Salut Johnny, Nanny, Jerry et les autres !! Je viens juste de me lever, j'ai fais un sacré dodo, et pas de marche ce matin. De toute façon, il pleuvait ce matin de bonne heure. Hier soir, j'ai planté vers 23h, ma belle-mère et Gilles et je ne les ai même pas entendu monter se coucher ! Je devais être vraiment crevée !! Vivement Samedi, elle s'en va dans la matinée !!! après on ne la revoit qu'à Noël !! GOOD NEWS POUR BEBOP, c'est super pour lui ! Merci Betty pour avoir fais le lien avec lui !!! BONNE JOURNEE A TOUS | |
| | | Invité Invité
| | | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 09:50 | |
| merci betty pour ces nouvelles | |
| | | KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 10:21 | |
| Hello à tous !!!! Aujourd'hui soleil et vent ... alors dilemne : piscine ou pas ?
Bonne journée à tous !!! | |
| | | Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 10:43 | |
| Bonjour à tous Pas de soleil ce matin mais l'éclaircie est venue par les news de Betty; Que des nouvelles comme ça et tout ira bien. Bonne journée | |
| | | FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 13:34 | |
|
Dernière édition par FRANK DAYMON le Jeu 13 Aoû 2009, 17:54, édité 1 fois |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 14:17 | |
| bien le bonjour !!! ici soleil c cool. passer une bonne apprem . kiss a tous une pensé pour notre bebop nationale.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 14:23 | |
| Bonjour à tous !! Un coucou rapido, après la pluie et temps gris de ce matin, retour du soleil :-) Wendy n'est pas très bien encore, depuis le p'tit accident d'hier, elle a 2 belles bosses sur le crane, je surveille de près ... on ne sait jamais ... elle avait envie de gerber ce matin ... et mal de crane lancinant ... Si ça ne va pas mieux demain, j'appelle le doc ou avant selon les symptômes .... Salut Francky, les vacances approchent ... mon homme les prends aussi à partir de ce weekend ! Merci betty pour les News de Bebop, ravie également qu'il va de mieux en mieux :-) Kim (ma fille), je precise cette fois-ci (lol), ....s'en va chez ma sister demain ... jusqu'à mercredi (elle va me manquer ma crevette) lol ...Mais je pourrais lui parler ... via msn !!! héhé ... ce soir, corvée de certaines fournitures scolaires... sacs à dos, dans un 1er temps !!! la rentrée approche à grand pas, ...d'ailleurs je ne sais tjrs pas quand les filles reprennent ...(lol) Bonne journée à tous !!!! Bizzzz |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 14:32 | |
| Tu as raison Pearly, de surveiller Wendy, on ne sait jamais ! Elle n'a pas vomi ? Si cela continu, faudrait faire une radio !! Tiens nous au courant !! Bon, un moment de tranquilité, j'ai refilé un bouquin à la beldoche, mais ce n'est pas gagné !!! :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 17:22 | |
| Coucou a tous,depuis mon souci de connexion pas eu trop de message pour la pauvre dédette vous m 'avais déja oubliée !!! Trés heureuse pour Eric,je lui souhaite beaucoup de courage et qu'il se repose ,si tu me lis j'espére que tu as reçu ma lettre. J'ai vu que mon amie nanny a fait votre conquéte surtout pour kiki. :lol!: Tom ,je te dis aussi toute mon amitiée ,tu m'a beaucoup manquer aussi Enfin tout le monde ou presque,Birdie,Pearly ,Nanny,Sandra ,Nadine ect....!!!et tous les garçons bien sur :lol!: Pleins de bisouss a vous |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 18:05 | |
| Hello la foule! :lol!: Ca y est je suis sorti de mon trou à rats sans fenêtre.:lol!: J'ai eu une journée paperasse comme d'hab, rien de rock'n'roll. Heu de temps en temps quand c'est la pause café je reluque les secrétaires du commercial..Mais bof!! Piscine....Ben t'as bien de la veine de poser cette question Kim. Je serai à ta place Pearly, je n'attenderai pas pour ton bouchon, mal de crâne, envie de vomir. Mince tu devrais l'emmener sans attendre aux urgences. Eh bien mon p'tit Francky, les vacances approchent!! Veinard. :lol!: Merci Betty pour les news, c'est vraiment super que Bebop aille bien. :lol!: - Citation :
- Bon, un moment de tranquilité, j'ai refilé un bouquin à la beldoche, mais ce
n'est pas gagné !!! :lol!: :lol!: Ah bon?????...Elle mange des pates, du riz, des fayots....Et maintenant un bouquin??!!!....Merde!!!! Hem!!...Ben dis donc!!.....Ce serait pas un genre thermite ta belle doche?? Coucou Dédette, ben ça fait longtemps qu'on t'as pas vu. :lol!: Bon allez, à plus tard. :lol!: | |
| | | jerry Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 18:42 | |
| mais non dedette on t'aime et puis on a eu de tes message par le biai de la connexion de nannie | |
| | | KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 19:06 | |
| Héhé !!!! Bon, pour finir ce fut resto et piscine.... Ici, il a fait une chaleur de fou ... heureusement qu'au bord de l'eau et sous le parasol, ça reste supportable) Et ce soir, mon p'tit mari m'invite de nouveau dehors : re-resto !!!! Donc bon apéro & bon appétit à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 22:39 | |
| - Citation :
- Tu as raison Pearly, de surveiller Wendy, on ne sait jamais ! Elle n'a pas vomi ?
Si cela continu, faudrait faire une radio !! Tiens nous au courant !! bisou2
Merci Birdie !!! Okay je vous tient au jus ! Non elle n'a pas vomi ! Johnny ... les Urgences .. ce n'est meme pas la peine d'y aller ... tu attends 3h ... ils s'en foutent ... j'ai déjà donné !!! ...Quand j'ai atterri aux urgences (en 2002; lors d'un accident avec ma belle mere), il m'ont laissé ... je ne sais pas combien de temps seule et attachée au lit !?? ... ...Je les appelais sans arret car j'avais une envie de pisser, personne ne venait, c'est un mec en face de la salle ou j'étais qui a appelé qq un !!! Attachée aux bras et pieds, je ne pouvais pas bouger ...Et le pire dans tout cela, dans le choc c'est ma tete qui a pris .. (choc violent dans le pare brise et vitre passager) ...vous savez la meilleure, a l'hosto il m'ont fait une radio du dos ?? de la tete .. Niet !!! Le doc de l'assurance quand il m'a convoqué afin d'etre indemnisé est tombé sur le cul ... il fut assez étonné que l'on ne m'avait pas fait de radio de la tete, suite à cet accident j'ai eu une paralysie faciale pendant pas mal de temps + lèvre supérieure insensible, ces symptomes reviennent de temps en temps !!!! Enfin bref, un truc de dingueeeeeeeee !!!! ... Je ne suis pas maso non plus, si wendy est vraiment mal je fais appel soit au doc, soit au samu, si c'est eux qui juge necessaire de l'emmener aux urgences se sera peut etre moins long (l'attente) ... Allez bonne soirée a tous !!! Bizzzz |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 23:30 | |
| J'espère que ça ne sera qu'une mauvaise chute !!!! C'est vrai que les urgences... BOF !!!! Mais s'ils ont un service pédiatrique, peut être que ça va plus vite !!!! Bonne soirée-nuit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Jeu 13 Aoû 2009, 23:35 | |
| je vous souhaite une tres bonne nuit a tous bizzz |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 13 aout Ven 14 Aoû 2009, 06:58 | |
| Hello Pearly désolée pour ta fille ,surveille bien son état et je m'inquiéte pas plus car tu est une super maman ,et toutes les mamans savent quand et comment agir ,tu as tout mon soutien et fais lui pleins de bisous bon courage a vous deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 13 aout | |
| |
| | | | jeudi 13 aout | |
|