JE LE DEDIE EN 1ER LIEU A PATSY, puis BIRDIE, et après.......A TOUS !!!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 07:45
Hello everybody
Merci pour le café Donald.
Fin des vacances (chacun son tour !!) mais la bonne nouvelle c'est qu'il ya le bar RCB tjs open. Dès le réveil que de bonnes vidéos, de belles photos et de bonnes paroles à consommer sans modération !!!!
Ravi de tous vous retrouver
Bonne journée à tous
Laurent
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 07:55
salut a tous bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 09:21
bonjour a tous! thanks for le kawa....pour moi ce sera un bol.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 10:12
SALUT SALUT Ce matin très beau soleil 34° prévu pour cet après-midi et je bosse dans mon service il fera entre 60 à 70° c'est la fusion du verre dur dur mais habitué très beau slibar DADOU mes amitiés l'ami et à vous toutes et vous tous et bonne journée
Buck GRIFFIN (WATCHIN' THE 7-10 ROLL BY)
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 10:53
dadou
qu'est ce que ça veux dire 5.0.T.F.
c'est bien mysterieux pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 11:54
Hello tout le monde
Le soleil a fichu le camp, pour laisser place au temps gris + orage ! Hier 32°, aujourd'hui 21° ..... lol
Je te plains Franck, tu dois cuire :-) ... Tu es bientôt en vacances tu n'en as plus pour longtemps à souffrir de la fusion du verre !!! lol ...Commande un Slibar à Patsy, tu auras moins chaud pour bosser !!
jerry a écrit:
dadou
qu'est ce que ça veux dire 5.0.T.F.
c'est bien mysterieux pour moi
Salut Jerry
ca veut dire :: Sound Of The Fifties
Toujours pas de Johnny à l'horizon... c'est pas bien, attends que je t'attrape et que je te mords (mdr, parole d'eskimotte) !!!
Un p'tit crazy cavan .. pour toi TED Pingouin (mdr) ... tu auras que l'image (lol) mais si cela peut te faire venir ... ca serait Cool :-)
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à tous!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 12:01
petit coucou :123:du matin !!bonne journée a vous tous bizzz!!
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 13:59
hello! boys & gilrs et oui comme dit pearly temp gris et lourd
MERCI POUR LES VIDEOS SA BOUGE D LE MATIN COOL. BON ALORS BONNE JOURNEE A TOUS ET A PLUSSSSS .
PS : esque serving marche sur votre page de r c b. car jne peu rien metre il ne souvre pas du tous depuis 8 jrs.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 14:25
Salut Ritchy !
Servimg, ça fonctionne chez moi !!!
Il y a aussi imageshack, photobucket, imageup ect... comme hébergeur d'image
Good Journée à tous :-)
Bizzz
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 16:04
Hello tout le monde
Vraiment pas pu venir ces derniers jours, je fus très occuppée avec mes invités.
Enfin, ils viennent de partir, juste le temps de faire ma vaisselle et hop me v'là !
J'espère que vous allez tous bien. Pas encore eu trop le temps de tous vous lire. Je suis HS, dodo de bonne heure ce soir ! Car lundi rebelotte mais avec la belle mère !!
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 16:33
salut les amis
pfff quel chaleur,mais j'ai enfin fini mes courses....
birdie je t'ais envoyée un mp....
moi aussi j'ai ma vaisselle a faire mais fait trop chaud alors je la ferais plus tard.
bonne fin de journée
ps: RITCHY serving fonctionne bien chez moi aussi
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 16:42
Courage Birdie! Vive les vacances! lol.. Ma pauvre, c'est pas des vacances pour tout le monde..
Re-bienvenue Laurent (otdog78). Cela fait du renfort sur le forum, alors que beaucoup de monde est parti..
Sympa vos videos du jour! Cela met de l'entrain.. (Drinkin Wine Spoli Oli.. Sympa!)
Je me sers rarement de Serwing, J'ai telecharger mes photos par imageshack, j'apprecie leur nouvelle option de telecharger plusieurs photos en meme temps..
Et bien Betty, tu devrais donner du soleil a Pearly.
Pearly, j'ai cru comprendre que vous avez des projets BBQ ce weekend.. Le temps n'a pas l'air au rendez vous par chez toi. J'espere que ca gachera pas votre petite fete.. Il serait sympa de vous voir tous dans la piscine suite a la chaleur et au Whisky..
Hier Greg a vendu une maison.. Maintenant il faut attendre + d'un mois pour etre paye.. lol.. C'est pas une grosse somme mais ca aide.. (Faut assurer la fin du chomage).. On a bien profite de nos vacances, fin Septembre, on sert la ceinture!
Aujourd'hui, ici il fait tres bon, journee tranquille, on va aller se promener.
Bisous!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 17:21
Salut Miss Birdie !!! On a pas foutu le Souk pendant ton absence ! Repose toi bien :-)
J'ai fais une mini sieste ce midi, j'suis pô bien .. j'ai qq étourdissements depuis hier, je mettais cela sur le dos de la chaleur , je pense finalement que j'ai qq soucis de tension (baisse) !!! Enfin bon ça passera !!! j'suis complètement abrutie du coup .. j'aime pas dormir l'aprem :-) Mais bon je ne tenais plus debout pas le choix!
Citation :
Pearly, j'ai cru comprendre que vous avez des projets BBQ ce weekend.. Le temps n'a pas l'air au rendez vous par chez toi. J'espere que ca gachera pas votre petite fete.. Il serait sympa de vous voir tous dans la piscine suite a la chaleur et au Whisky..
Yes! le temps n'est pas au RDV aujourd'hui, alors qu'hier on crevait de chaud 32° ... en principe il annonce du beau temps pour samedi !ça va le faire !! lol..
C'est cool si Greg a vendu une maison ...
Je vais prendre un jus pour me réveiller :-)) Bisous a tous!
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 19:39
Bonjour a tous ! dsl pour l'absence mais j'ai eu encore mes petits ennuit de santé, j'ai consultez un medecin, j'ai parler un peu, et j'ai des angoisses de mort imminente!! cela va pas trop trop encore mais j'espere que j'irais mieux par la suite, car c'est encore dur pour moi et defois j'ai l'impression d'etouffer... sinan j'espere que vous allez bien bisous a tous
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 20:12
PEARLY a écrit:
C'est cool si Greg a vendu une maison ...
Oui ca aide!.. Mais ne t'inquietes pas, ce n'est pas la tienne, ni celle de Bebop! (Elles ont du mal a ce vendre ces 2 la.. Sais pas pourquoi, elles ont plein de bonus qui vont avec pourtant.. )
Coucou Sandra! Courage a toi, en effet ce n'est pas facile d'angoisser tout le temps. Tu dois etre quelqu'un de trop sensible. N'as tu donc pas eu les resultats escomptes par un psychanaliste? Du moins il faut certainement plusieurs visites pour faire sortir ce qu'il y a au fond de toi.. Courage il faut que tu prennes confiance en toi! Et tu es la bienvenue a venir sur ce forum pour discuter, on est tous la pour se soutenir!
Je viens de recevoir un petit 'Hello' de Johnny sur Myspace.. Mais c'est tout ce a quoi j'ai eu droit.. Rien de plus... Sacre Johnny.. Au moins il est toujours en vie!
Bisous Johnny! Et Bisous aux autres aussi!
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 20:17
Coucou Sandra! Courage a toi, en effet ce n'est pas facile d'angoisser tout le temps. Tu dois etre quelqu'un de trop sensible. N'as tu donc pas eu les resultats escomptes par un psychanaliste? Du moins il faut certainement plusieurs visites pour faire sortir ce qu'il y a au fond de toi.. Courage il faut que tu prennes confiance en toi! Et tu es la bienvenue a venir sur ce forum pour discuter, on est tous la pour se soutenir
merci beaucoup, le docteur ma dit que je ne devais pas aller voir un genre de psycologue...mais moi je n'arrive plus a dormir de la nuit c'est horrible...
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 20:26
Sandra, Comme certains t'avaient dit par ici auparavant, il doit y avoir des differences entre differents psychologues. Je ne m'y connais pas dans le domaine. Mais Il faut avant tout trouver quelqu'un qui te convienne et avec qui tu te sens a l'aise, c'est sur!
Une autre chose qui aide aussi et beaucoup, ce sont les amis! Tu dois avoir des amis.. Des vrais qui t'ecouteront et qui te conseilleront, qui te donneront des idees.. Mais qui ne te forceront pas en quoi que ce soit!
Vis ta vie POUR TOI, realise tes reves.. ou projete les et accroche toi a ca!
RE-BISOUS!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 06 août Jeu 06 Aoû 2009, 21:36
Pour Johnny il va bien il désire seulement prendre un peu de recul il aime s'isoler c'est comme ça
Miss Birdie courage parfois il en faut
Miss Pearly pour le slibar à Patsy c'est vrai qu'il me plairait bien je désire en acheter un et à moi la ligne
Miss sandra courage à toi j'en ai fait des crises d'angoisses il y a longtemps plus de peur que de mal si tu étouffe BIEN FAIRE CECI (met tes deux mains pour envelopper ton nez cela te permettra de respirer plus de gaz carbonique) car sinon trop d'oxygène rentre dans tes poumons et cela te fait faire de la tachycardie donc le rythme cardiaque s'accélère et tu panique c'est normal impression d'étouffement transpiration nausé etc.....
PS: pour cet après-midi 37° en extérieur et 76° au boulot avec des pics à 83° qui dit mieux ! j'ai bu 3 bouteilles d'un litre 1/2 d'eau