Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: SAMEDI 21 AOUT 2010 Sam 21 Aoû 2010, 07:09
Un bon samedi à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Johnny merci pour ce magnifique petit déjeuner très appétissant tes fruits
Jerry merci pour la vidéo....
Bon week-end a tout le monde ...a+ tard
Johnny Luck Méga Rockin
he ben johnny pour quelqu'un qui n'est pas trop les déjeuners virtuel tu t'es lâché
dédette 16 a écrit:
Johnny merci pour ce magnifique petit déjeuner très appétissant tes fruits
Merci pour le compliment :lol!:
C'est en gros ce que je mange le matin, sauf pour les fleurs j'en ai pas
Johnny Luck Méga Rockin
Bonjour Kim Bonjour Johnny merci pour le ptit déj....et bien tu ne le prépares pas souvent, mais quand tu t'y met, c'est Bizance ! tu devrais t'y coller plus souvent :lol!: je me suis régalée ....
Bonjour Jerry & Dédette
depuis 8 H 00... le beau père est en train de casser la soupente du toit devant la porte de la maison....donc je crois bien que je vais me casser avec ma fille toute la journée pour ne pas voir tout ce merdier.....on va se faire "une journée entre filles" comme elle dit si bien....c'est à dire une tripotée de magasin ou elle va essayer 10 000 trucs en se pavanant devant le miroir
avant j'ai quelques trucs à faire, entre autre ramasser les mures tout au fond du jardin......il y en a une profusion et je dois me dépêcher avant qu'elles ne tombent toutes au sol....après je les congèle pour faire des tartes et des clafoutis.....je vais avoir encore les mains toutes piquées par les ronces ma vie est vraiment trop dure
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Ooooohhhh Johnny, tu m'épates ! le petit déjeuner virtuel ce matin, c'est trop chou !
Bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien en ce week-end ! Il ne pleut pas mais le soleil a du mal à venir, donc chaud et humide, tout ce que je déteste ! arff
BON WEEK-END
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut à tous. Le soleil et la chaleur m'ont déjà bigrement fais suer ce matin. J'ai nettoyé à la débroussailleuse autour de chez maimaine ( C'est ma moman !!! ). Pis après, une bonne douche, un bière fraîche et me voilà content car je n'aurai déjà pas cette tâche à accomplir pour ma dernière semaine de vacances. A part le nettoyage de ma bagnole plus vidange et autres petits entretiens, c'est tout ce que je compte faire, alors autant vous dire que je vais prendre du bon temps !!!! Roselyne, si tu veux pour le prochain pique-nique à Attignat ( Parce que je crois qu'on va remettre çà, non ??? ) tu nous feras une ou deux tartes à la mûre. Moi, j'aime bien les tartes !!! Passez , braves gens, un bon après-midi !!!
Hello Otdog,Birdie ,Tom Ben tu es courageux Tom ...mais tu as raison ce qui es fais n'est plus a faire ..moi plus que demain après lundi au boulot ...fini de se dorer la "pilule" .. :lol!:
Bon je vais faire une sieste car on annonce très chaud ce jour j'ai tout "coffrer" chez moi ,il fait bon dans l'appart'
Tom y'a pas de problème pour la tarte aux mures ! je compte sur toi pour m'y faire penser en temps voulu, mais j'ai aussi 2 autres spécialités, la tarte aux abricots noix de coco, et la tarte aux mirabelles, dont tous les rockeurs de Lyon raffole, car j'ai eu le malheur d'en faire une la première fois que nous étions tous partis à Vergèze (nous avions loué une maison sur 3 jours), et les années suivantes j'ai été "Obligée" de leur en faire une à chaque fois, à tel point que la dernière année, je n'ai pas pu y aller, mais je leur avait quand même fait ma tarte aux mirabelles et mon fondant chocolat.....alors pour les RCBistes, je veux bien remettre ça....surtout que Verèze n'existe plus
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Un pti coucou vite fait histoire de souffler un peu because !!! je suis.....................................
Je sors du pieu et deja !!!!! ma souris me rappelle !!!!!
Franchement !!!!........................................................c'est pas facile la vie d'un matou !!
Bon j'y go !!!! ca commence a couiner dans la chambre !!.........................................quand j'vous disais que c'etait dur !!
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Coucou tout le monde. Je cherche mon chat. Z'avez pas vu mon rooo minet ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Je sors du pieu et deja !!!!! ma souris me rappelle !!!!!
Franchement !!!!........................................................c'est pas facile la vie d'un matou !!
Quoi ??????????? Vous dormez alors que tu devrais faire visiter Paris à ta souris !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonne nuit à toi Dedette. Bonne nuit à tout le monde. En l'absence de Little Joe, je veille. A vrai dire, je suis un de ses suricats. Mais je crois que le valet va dépasser le maitre, car moi, je ne laisse pas l'ordi à bobonne !!! Et, j'en profite pour vous poster ceci. Je sais , les inconditionnels de Johnny Cash vont connaître, mais moi, l' ignare, je viens de passer 9 minutes 4 secondes de bonheur. Alors, pour ceux que ça intéresse :
BIRDY ADMINISTRATRICE
Bonne nuit Birdie, ce soir, je suis le gardien du phare.
tom Modérateur
Vivement que je reprenne le boulot............ je serais moins fatigué..............je n'en peut plus mais faut tenir, la chambre de mon grand sera finie demain........après la bande, le ponçage.....ahhhh le ponçage, quel coup de vieux quand tu te regardes dans la glace....
Vivement que ça se termine quand même, c'est usant, mardi je commence mon boulot dans une usine........de sardines, et oui saupiquet !!!!!
Je vous embrasse tous très fort
PS Nathy et Gillou.......vos bébés se portent à merveille
Bisous Tom
tom Modérateur
Salut tite Goodrocking. A partir de mardi, je gare ma bérouette près de l'usine. Tu me la remplira de bouètes de sardines . Merci d'avance !!! Bon, y'a l'ordi qui rame pire qu'un galérien, je vais coupé la chose. tout le monde .