Quelle dommage que je n'ai pas pu délirer avec vous ce matin pour le petit déjeuner de Gilou Repas qui fait mon délice tellement que ça me fait marrer. Enfin, il me faudra attendre le week end pour me ratrapper.
Ouais !!..................................bin j'aurais bien aime que tu sois la GRAND !!! pour me donner un coup d'main a dompter ces satanees gonzesses !!!
Elles ont ete infernales avec moi !!!! .....................................................elles ont rien fait que d'membeter !! ....................................................et en plus maintenant !!!!! elles recrutent en BELGIQUE !!!!
Ben mon gilou je vois ça des vrais panthères !!!
Oui...je vois Rosy, Dédette.......Ouais j'aurais pu t'aider à mettre Kimette en cage !!!
..Mais........ pour les recrues de la Belgique, Heu...........là tu m'intrigues !!!!!
Nathy Méga Rockin
Quelle dommage que je n'ai pas pu délirer avec vous ce matin pour le petit déjeuner de Gilou Repas qui fait mon délice tellement que ça me fait marrer. Enfin, il me faudra attendre le week end pour me ratrapper.
Ouais !!..................................bin j'aurais bien aime que tu sois la GRAND !!! pour me donner un coup d'main a dompter ces satanees gonzesses !!!
Elles ont ete infernales avec moi !!!! .....................................................elles ont rien fait que d'membeter !! ....................................................et en plus maintenant !!!!! elles recrutent en BELGIQUE !!!!
Ben mon gilou je vois ça des vrais panthères !!!
Oui...je vois Rosy, Dédette.......Ouais j'aurais pu t'aider à mettre Kimette en cage !!!
..Mais........ pour les recrues de la Belgique, Heu...........là tu m'intrigues !!!!!
NATHY GRAND !!!................................................je parle de NATHY !!!
Bon !!! pour l'instant , elle n'ose pas encore vraiment !!.................................elle observe !.....................elle prend ses marques !!.............................................mais attends !!! quand elle se lancera vraiment
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
C'est sensé être moi Ben Dédette a raison, c'est pas une panthère ça !!!
Par contre, ça c'est une panthère
Johnny Luck a écrit:
Ben enfin, t'as oublié Johnny, et moi alors ?
Ok Catwomen belge message bien reçue
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
UN GRAND AVEC UNE DRAPE LEOPARD C'EST VISIBLE SUR LA PLACE D'UN VILLAGE
ET UN ZÈBRE ?????
On dirait Kimette !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut les lions, les tigres et les panthères. Les pumas, lynx, ocelots, jaguars et guépards sont également aussi salués. Mes condoléances pour vous qui enterrez vos vacances les repreneurs d'activité. Pour ma part, je fais des heures supp toute la semaine pour pouvoir normalement, avoir mes congés vendredi à 12 heures pétantes, car à 12h01, nous prendrons tous une collation offerte par un collègue,futur retraité. Puisque c'est la quille pour l'heureux homme a la fin de l'année, au pire au tout début de l'autre. Je vois que Johnny excelle dans la bande dessinée. Je vois d'autres choses, mais ne dirai rien. Je fais un bisou à la Belgique. Je pense que la Belgique se reconnaîtra . Volià, mes bons amis, je file lire les posts du jour.
Johnny Luck Méga Rockin
Johnny Luck a écrit:
La voila la vraie CATWOMAN BELGE !!! et son " embonpoint "....................................c'est a cause des frites !! et de la biere !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Johnny Luck a écrit:
La voila la vraie CATWOMAN BELGE !!! et son " embonpoint "....................................c'est a cause des frites !! et de la biere !!!
mouarf !!!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Et bien heureusement que le bar est privé, sinon !!!
Sinon, aujourd'hui, cela va faire 19 ans que je suis venue m'incruster chez Gil, histoire de faire un essai et si on était compatible ! Donc voilà, je suis toujours là, je crois que la période d'essai est fini, non ?
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
ET UN ZÈBRE ?????
On dirait Kimette !!!
Désolée Johnny, mais moi, ça donne plutôt ça !!! (C'était "l'euphorie" de Noël ... quand Kimette se fait ses délires toute seule )
Dernière édition par KIM le Lun 26 Juil 2010, 21:36, édité 1 fois
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Et bien heureusement que le bar est privé, sinon !!!
C'est vrai que y'a des forums ou on se serait fait ejecter depuis un bon bout de temps !...........................et avec pertes et fracas !!!!...................................................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
pourquoi tu m'as rien dis au phone BIRDIE ??????????!!!!!!!!!
Pas pu en placer une !!! It's a joke !!
Et ouais 19 ans de vie commune, il a eu du courage le pauvre Gil !! En Novembre prochain on fêtera nos 16 ans de mariage, ah cela fait 16 ans que nous sommes allés aux States, fichtre que le temps !!!
pourquoi tu m'as rien dis au phone BIRDIE ??????????!!!!!!!!!
Pas pu en placer une !!! It's a joke !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Alors c'était bien ? j'espère que tu nous as pris des photos !!
Oui c'était génial ... je fais le tri et je vous envoie ça
BIRDY ADMINISTRATRICE
je viens faire mon petit tour avant d'aller au dodo,
tu es très jolie kimette déguisée en zèbre
Bon anniversaire d'une belle rencontre à Birdie & Gil
et un gros bisou à tout le monde
je n'ai pas pu venir avant car j'ai passé la soirée avec Johnny....et oui.....
:513880:
Johnny Luck Méga Rockin
ET UN ZÈBRE ?????
On dirait Kimette !!!
Désolée Johnny, mais moi, ça donne plutôt ça !!! (C'était "l'euphorie" de Noël ... quand Kimette se fait ses délires toute seule )
Ben si, je t'assure, sur la tof c'était bien toi.....Mais après l'euphorie de Noel........Kimette complètement bourrée !!!!! Ohé Ohé Ohé du bateau ça tangue dans le bastinguage !!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 00:05
Hello!!!?? On dirait qu'ils sont deja tous alles au lit.. Meme Little Joe?
J'ai fait un tour dans les photos hier, mais pas encore allee aujourd'hui.. Je vais voir ce qu'il a ete poste de Kergist et la suite de Craponne.. J'ai bien aime ce que j'en ai vu de la part de Donald.. Puis je suis alle sur Face Book et j'ai ete deconnecte du forum.. Pas eu le temps d'y revenir si ce n'est aujourd'ui pour faire un saut sur les annif.. lol
Je voulais aussi remercier Slaptom pour la Download hier, pas encore eu le temps de l'ecouter par contre.. On s'est termine Dexter.. OUARFFF! Comme d'hab! Bien tourne!! Des fois on se demande comment il va se sortir de telle ou telle situation.. et bien c'est fort!!.. Le Miguel.. il a fini comme les autres du coup!! Voila ce que cest de ne pas respecter le 'code' de Dexter!! lol Dexter fini meme par se marrier!!..
Sinon, en ce moment c'est la course.. des locataires sont partis et nous ont laisse les proprietes dans un etat! Degueulasse!!
L'un d'eux, un couple se sont battus et ont casses une fenetre, le cadre d'une porte et le garage le mois dernier.. ils ont appeles eux meme la police.. lol.. et ont ete embarques vendredi soir.. Comme ils devaient demenager depuis 2 mois deja car ils ne payaient plus et n'arrivaient pas a decoller.. ca a ete le coup de pouce! la police les a embarque tous les 2, ils ont passes la nuit au poste, ils en ont profite pour rompre, et ce weekend, on est alle mettre leurs affaires dans le garage, ils sont venus recuperer tout ca l'un apres l'autre.. Quelle affaire!
Une autre propriete ou d'autres sont partis a besoin d'un sacre coup de nettoyage. Idem la bas, une vitre cassee.. Faut dire qu'on a ces maisons dans un quartier ou c'est la Zone.. on s'y attendait.. on essaie de faire les demenagements a l'amiable a chaque fois qu'il y en a qui ont des problemes pour payer, car si on fait ca par la force, c'est pire! On retrouverait les maisons incendiees!! Quoique des fois on se dit que ce serait pas plus mal, etant donne qu'elles sont assures.. on serait gagnant!
Aussi.. Pour Birdie et Gil 19 ans.. oui la periode dessai est plus que depassee..
Sur ces mots, je vous souhaite une Bonne Nuit!
PS: Kim, tu es mignone en Zebre! (la photo 'avant' bien sur! )
Dernière édition par Elviresheeley le Mar 27 Juil 2010, 05:57, édité 2 fois
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 00:13
OH.. J'oubliais.. Joe une speciale pour TOI!! De la part de Greg.. En allant fouiller ses disques, il est tombe sur ce titre.. on a cherche sur Youtube, et on l'a trouve..
Bon Surf Joe!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 07:18
FRENZY a écrit:
Oui c'était génial ... je fais le tri et je vous envoie ça
Génial Frenzy !!!
Dit Johnny, je ne suis jamais "complètement bourrée".... enfin plus maintenant, j'ai un standing à tenir moi ...
Ha ben merci Elvire.... dit donc pas cool tes locataires qui cassent et salissent... Mais que font ils tous avec les fenêtre ???
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 08:21
l'infame greg veut ma po me mettre du du surf a moi little joe
je le maudit !! M'ENVOYER UN TEL SUPPLICE ca releve du crime moi le hillbilly des annes 40 vouloir me faire ecouter du surf si je rencontre l'infame greg je l'invite a mon chateau je lui fais descendre une bouteille de jackle et je le reconverti immediatement aux delmore brothers
sans blague!!!!!!
et je lui vole ses chemise hawaiennes avec les petits palmiers pour les offrir a mon tonton a la casquette..
et il repartira avec mon lot de tee shirt dingue de tennis..de foot...de repos..de... de.... de....
little joe
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 11:42
Elviresheeley a écrit:
Je voulais aussi remercier Slaptom pour la Download hier, pas encore eu le temps de l'ecouter par contre.. On s'est termine Dexter.. OUARFFF! Comme d'hab! Bien tourne!! Des fois on se demande comment il va se sortir de telle ou telle situation.. et bien c'est fort!!.. Le Miguel.. il a fini comme les autres du coup!! Voila ce que cest de ne pas respecter le 'code' de Dexter!! lol
Oui Elvire, avec la petite goutte de sang qui tombe sur la robe de mariée de RITA. Je me souviens du final ! Donc à quand la SAISON 4 ? En septembre, le 5ème saison est prévue au States, vous la regarderez peut être en direct ?
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 13:44
Surfer Joe.. On est eclate.. Remarque T'auras pas de mal a convertir Greg au Hillbilly 40s il est deja a fond dedans!! Avec ou sans Jack.. Avec ou sans chemise Bowling! :lol!: Slaptom.. On ne verra pas Dexter pendant un moment.. on n'a pas le cable, et la saison 4 n'est pas encore dispo en DVD.. Wait and See..
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 14:08
si tu ne peux pas regarder la tele
tu pourras toujours te reconvertir au surf sans chemise sans........
little joe
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 15:10
joe a écrit:
si tu ne peux pas regarder la tele
tu pourras toujours te reconvertir au surf sans chemise sans........
little joe
Comme ca Joe?
Kim, tu as de la concurence!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 19:36
tout juste elvire alors j'ai un plan !!......on va l'arroser donc il ira se changer et pendant ce temps la je vole tous les disques sur les etageres et je les revends au flea market de los angeles
bonne idee non??
le rouge ne lui va pas du tout a greg expedie ca a gilou ca lui ira comme un gant pour aller chez les disquaires parisiens .. je prends en charge les frais de port ... cela va sans dire
little joe
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 19:41
joe a écrit:
tout juste elvire alors j'ai un plan !!......on va l'arroser donc il ira se changer et pendant ce temps la je vole tous les disques sur les etageres et je les revends au flea market de los angeles
bonne idee non??
NO!!!!
Sujet: Re: lundi 26 juillet 2010 Mar 27 Juil 2010, 19:42
joe a écrit:
le rouge ne lui va pas du tout a greg expedie ca a gilou ca lui ira comme un gant pour aller chez les disquaires parisiens .. je prends en charge les frais de port ... cela va sans dire