Sujet: Lundi 5 Juillet 2010 Lun 05 Juil 2010, 05:31
Tout le monde ,bonnes vacances a ceux et celles qui y sont ..moi hélas non pas encore
bon pour les autres qui comme moi doivent se lever pour aller bosser je vous fais le kawa....
Hier soir ils ont remis leur musique de "crotte" à fond .. coucher et endormi vers 1 du mat' j'ai les yeux explosé de fatigue ...donc cet après-midi sieste bien méritée.....
a+ tard les amis(es)
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Bonjour Dédette et ceux qui vont suivre dans la joie et la bonne humeur. Sommeil entrecoupé entre moustiques et ronflements donc j'ai dormi en morse, pas glop pas glop. Alors le café ne sera pas de refus . Bonne journée à tous et toutes et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Lundi 05 JUILLET........................dans 4 jours c'est les vacances !!! Lun 05 Juil 2010, 05:37
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
ROSY !!!...ma ROSETTE !!!............................................passes de bonnes vacances MAAAAAAAAAAZETTE !!!!! ..........................................................
Apres le pti dej' que vous ont concoctees ROSY et KIMIE hier ? je vais avoir du mal a faire mieux !!
Enfin bon !!! le voila tout de meme
Voilaaaaaaaaaa !!!...................................BON APP' A TOUS !!
Bon !!!!!......................................sinon ! comme je l'ai marque dans le titre , dans 4 jours ?? c'est les vacances !! en attendant , faut aller bosser.....................................................
Sur ce , passez tous une bonne journee
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Lun 05 Juil 2010, 05:51, édité 2 fois
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
bonjour gillu et merci , apres 3 jours au soleil normand (pas de tv pas de radio ) le silence loin de paris ça fait du bien ici chaud ce matin , bonne jounée a tous aller au boulot kiss
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Coucou Donald ,Gillou Buddy .... Contente de te voir Gillou ,bonne semaine a toi ,bon je me grouille je vais encore étre en retard ..bisou a vous et a tous les amis(es) qui vont suivrent
AU FAIT !!!!!!..........................................des nouvelles de JOHNNY ???!!!...................................je lui ai envoye un mail et il n'a pas repondu !!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Bon finalement je me suis levée tôt, j'ai donc encore un peu de temps devant moi avant de partir....et je fais quoi hein ???? ben je viens sur le fofo
la nuit a été courte pour tout le monde ! Donald c'est ta femme qui ronfle ? et qui te réveille ? et bien comme ça au moins je ne suis pas la seule, il parait que moi aussi je ne donne pas ma part au chien ! enfin je m'en fou, je ne m'entend pas, ça ne m'empêche pas de dormir, alors je continue de ronfler
Merci pour ce ptit déj Gilou, trop bon, avant de prendre le train j'avais bien besoin de tout ça
bon courage à tout ceux qui bossent....moi je file en direction de la playa, Fréjus St Raphael c'est joli mais il y a trop de monde, on y va parce que c'est l' appart des beaux parents et que ça fait plaisir aux filles, mais on s'en passerait bien, je n'aime pas particulièrement la côte d'azur et ses milliards de touristes qui pourrissent tout....mais bon on fera avec hein ! et puis on a plein d'amis là bas depuis pas mal d'années et toute ma famille, donc pas mal de visites et de bamboulas en perspective....bon allez cette fois, ma valise est prête.... je me casse
Prenez soin de vous et soyez sages hein ?
Kiss & love
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Et bien Dédette, ils ne sont pas cool tes voisins.... Haha heureusement que les miens ne sont pas comme ça : sinon Tonton Cavan à fond en réponse .... Remarque en même temps, la grosse moité sont de personnes agées, autant avec un peu de Gégène et de Cochran et ça leur rappellerait leur 20 ans
Gillou, ne t'inquiète pas pour Johnny : il est en vacances et n'allume quasi pas son ordi
Alors Rosy, on va voir la Grande Bleue et les entassés de la plage En tout cas, profite et repose toi bien !!!
Bonne journée à tous et restez à l'ombre
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
tout ceux et celles que je n'est point entraperçu ce matin
Rosy très bonnes vacances a toi .. Kim ce n'est pas mes voisins ,mais "leurs festi'jeunes" rap ..berkkkkk là c'est fini leur trucs de nul ..oufff Gillou contente que tu soit là pour préparer le repas "aux fauves" j'avais peur qu'il changent de resto ..
Jerry merci pour la vidéo .Wizord bonne journée a toi ..as-tu commencer tes valises??? mes amitié a ton épouse a+ tard
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Coucou everybody, Aujourd'hui reprise du boulot après des vacances et un week-end de folie au Pechereau pour des courses de dragsters avec les Kemp samedi soir pour un concert de folie
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Jerry j'ai pas dit qu'il n'y avait rien non plus, mais y'a des tas de paramètres à prendre en compte (les enfants, le logement...)....c'est pas les km qui me font peur... Mais il faut dire qu'en RP il y a plus de possibilités et de programmation interessantes que par chez nous... J'ai habité plus de 6 ans sur Nanterre et je fais la différence avec maintenant...sur Paris et autour si tu loupes un truc interessant un week end tu peux trouver autre chose le week end suivant.....ici faut attendre 3 mois....où l'année suivante.....
jerry Méga Rockin
Jerry j'ai pas dit qu'il n'y avait rien non plus, mais y'a des tas de paramètres à prendre en compte (les enfants, le logement...)....c'est pas les km qui me font peur... Mais il faut dire qu'en RP il y a plus de possibilités et de programmation interessantes que par chez nous... J'ai habité plus de 6 ans sur Nanterre et je fais la différence avec maintenant...sur Paris et autour si tu loupes un truc interessant un week end tu peux trouver autre chose le week end suivant.....ici faut attendre 3 mois....où l'année suivante.....
moi aussi j'aimerai bien partir de paris mais là aussi il ya des imperatifs et des choix a gerer
une petite question tu fais de la clarinette depuis combien de temps? tu prends des cours avec un particulier ou au conservatoire? et tu joue avec une formation de quel type? Comme dirai birdie non je suis pas curieux juste que moi aussi j'ai commencé a jouer de la clarinette de 9 ans jusqu'a l'age de 16 ans cours au conservatoire et joué dans l'harmonie municipale
puis je me suis mis au sax et clarinette pendant un an pour ne faire plus que le sax
le sax tenor est en SIb comme la clarinette et le passage se fait vraiment facilement le meme doigtée juste l'embouchure un peut plus grosse a maitriser j'ai toujours ma clarinette mais pas assez de temps pour travailler les 2 instruments
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Yessss ! j'ai enfin fais mon repassage, le machin que je déteste le plus à faire. Mais comme il fait moins chaud, j'en ai profité car avec le vapeur quand il fait chaud Mais quel con, a inventé le repassage ? peu pas faire des vêtements qui ne se froissent pas !
Bon Gil reprend le boulot pour 1 semaine,
Allez ce soir, comme j'ai fais un gros effort en repassage, je vais continuer dans ma lancer, je vais faire un méga repas ! C'est à dire Melon !!! Ben quoi, faut le couper, vider les pépins, c'est du boulot !
BONNE SOIREE
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut à tous . 6 à 5 avec mon arrivée. C'est les hommes qui passent en tête. Parce que hier, ça sentait plus la fumelle que le mâle sur RCB !!! Bonne et belles vacances aux heureux du moment. Moi, faut encore attendre tout le mois. Et toujours un max de chaleur sous les tôles !!! Nom de diou !!! Tellement je transpirais, que ça sentait le rosé-pamplemousse . Alors, j'ai pris une grande décision, les amis. J'arrête quelques temps.........................................................Le pamplemousse . Je vous souhaite un bon repas du soir. Et littlejoe, il fait quoi ??? On en est où dans les histoires à Joe le conteur-Rockab ????
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Eh bien JERRY disons que je joue à la clarinette depuis 5/6 ans, ben oui j'ai commencé tard, mais il n''est jamis trop tard......Raymond Devos a commencé le trombonne à 70 piges..... petit j'avais des aptitudes mais j'ai toujours préféré le dessin, j'avais donc pris des cours en école de dessin.... Je prends des cours avec un prof à l'école municipale de musique de chez moi. D'après lui j'ai de bonne aptitudes et je m'en sors bien pour un "cours adulte"...... A côté je participe à l'orchestre de l'école de musique, qui est plus une formation d'initiation et de perfectionnement. Mon prof est très compréhensif et connait mes préférences jazzy et me trouve des partoches qui vont bien.......
Sinon une histoire de repassage pour BIRDIE Une jeune fille de 20 ans va dormir chez ses grand-parents. Le soir alors qu'elle s'apprète à se coucher, la grand mère arrive et la trouve nue sur le lit. - Ben dis donc ma petite, tu dors comme ça ? - Oui mamie, c'est la chemise de nuit du 21ème siècle. Trouvant l'idée originale, mamie décide de faire de même au moment du coucher.....Là, c'est papie qui et surpris... - Ben qu'est ce tu fait à poil ?......... - A présent les jeunes dorment comme ça, c'est la chemise de nuit du 21ème siècel...... - Ben au moins, t'aurais pu la repasser..........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Wizord ;très bonne ton histoire je l'a connaissais pas non plus .. Bien là ,la chaleur reviens je vais me prendre une bonne douche et pas me coucher tard car 2 nuits a ne dormir qu'a peine 3 heures c'est très peut dédette hyper naze ..
Bon les amis (es) j'ai de bonnes nouvelles j'ai vendu depuis le 15 juin pour 84 euros de mosaique ..c'est bien c'était des commandes trop bon ça ...j'ai put m"offrir 2 robes ça parrait anodin mais cela faisait longtemps que je ne m'était pas habiller ..juste pour vous dire que grace a vous je reprends confiance dans mes projets ..par contre pas encore de demande de stages pour le 15 juillet mais pas grave je m'accroche ..
Wizord plus que 12 jours ...et je suis presser de voir ma toile en vraie ..encore merci a toi c'est gentil ....
Déjà revenue ? Allez on te manquait déjà, tu ne peux plus te passer de nous !!!
Alors bien arrivée ?
Dédette, je pense à ton envoi, mais pas encore fais le montage, donc t'inquiète, cela arrivera bien un jour !!! Bon c'est cool pour tes ventes, cela met du beurre dans les épinards !
donald Modérateur
Birdie pas grave prends ton temps pour l'envoie ..repose toi c'est l'été tu dois te relaxé ..oui tu peut le dire que ça remonte un peut le moral mais mes stages me rapporterais plus en moins de travail quoi que cela dépends aussi des élèves.. mais j'y crois et puis qui ne risque rien n'a rien et c'est vraie pour tout ..
Bon je dois vous laisser Stacy veux l'ordi c'est normal en plus elle m'aide dans des créations ..donc bonne nuit tout le monde faites de beaux et doux réves que tous les anges vous bercent pour la nuit ....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Ah ben , t'as pas quitté le nid bien longtemps la Rosie !!!! . Chouette, on va pouvoir communiquer !!!! Donald, elle est de quand cette vidéo ??? Gène semblait bien sur ses jambes !!!
et vous pensiez vous débarrasser de moi comme ça hein ????
je suis bien arrivée et la connexion fonctionne.....je vous reçois 5 sur 5 !!!!!
ici il fait très chaud bien sûr, mais il y a l'air de la mer, par contre nous sommes attaqués par les moustiques, depuis les inondations, ils sont arrivés en masse ici, je risque donc de cloquer sérieux
tant que je ne me retrouve pas enceinte, ce n'est pas bien grave
Mince je ne peux pas voir la video, zut de zut de flute bon j'essaierai demain au bureau. Rosy elles sont courtes tes vacances déjà de retour Dedette contente pour toi, on a beau dire les pepettes cela contribue quand même beaucoup au bien être. Tom hier cela sentait la femelle dis tu, tu veut surement dire Chanel, Guerlain, Dior....hummm que de chouettes senteurs, un peu envoutant peut-etre... Jerry en parlant de musique as-tu trouvé le batteur qui vous convienne ?
et vous pensiez vous débarrasser de moi comme ça hein ????
je suis bien arrivée et la connexion fonctionne.....je vous reçois 5 sur 5 !!!!!
ici il fait très chaud bien sûr, mais il y a l'air de la mer, par contre nous sommes attaqués par les moustiques, depuis les inondations, ils sont arrivés en masse ici, je risque donc de cloquer sérieux
tant que je ne me retrouve pas enceinte, ce n'est pas bien grave
les moustiques pour l'insémination, je n'y avais jamais pensé, on arrête pas le progrès
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Coucou Rosy !!!! En effet,concernant les moustiques, ils viennent d'en parler aux infos ce soir ... Brrr, sales bestioles ... je me demande d'ailleurs à quoi elles servent Te reste plus qu'à te parfumer au Baygon
Hello Birdie, Don't worry about me Hello Cendreen Rosy
KIM Méga Rockin
Holà, holà !!!! Qu'est-ce que c'est que cette inondation de femmes En plus y'en a une qu'à plein de boutons et de cloques !!!! Bon , je me sauve en vous faisant et vous fait de gros les filles.
Une tite question, J'adooooooooooooooore une chanson, mais je ne sais pas qui l'a chante, vous allez peut être pouvoir m'aider, je vous donne quelques paroles... (ce que je comprends :) ) et le titre doit être Dany Boy (déduction) :
Avant de donner les paroles, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un !!!??? c'est un homme !!!!
Eh oh les filles je suis encore là....... Aujourd'hui j'ai acheté le dernier KUSTOM Mag, y'a encore plein de bonne choses dedans.... Je viens même d'apprendre que TUK Shoes avait sorti 2 séries limitées de 350 exemplaires de CREEPERS signées Brian SETZER....elles sont superbes, mais il n'y a plus ma taille.. DEGOUTE...Si ça a vraiment bien marché, j'espère qu'ils vont en faire plus....si vous avez 2 minutes allez sur www.tukshoes.com....
donald Modérateur
Ça va être dure alors, car les ballades je les zappes systhématiquement
BIRDY ADMINISTRATRICE