Holà, holà !!!! Qu'est-ce que c'est que cette inondation de femmes En plus y'en a une qu'à plein de boutons et de cloques !!!! Bon , je me sauve en vous faisant et vous fait de gros les filles.
Une tite question, J'adooooooooooooooore une chanson, mais je ne sais pas qui l'a chante, vous allez peut être pouvoir m'aider, je vous donne quelques paroles... (ce que je comprends :) ) et le titre doit être Dany Boy (déduction) :
Avant de donner les paroles, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un !!!??? c'est un homme !!!!
Eh oh les filles je suis encore là....... Aujourd'hui j'ai acheté le dernier KUSTOM Mag, y'a encore plein de bonne choses dedans.... Je viens même d'apprendre que TUK Shoes avait sorti 2 séries limitées de 350 exemplaires de CREEPERS signées Brian SETZER....elles sont superbes, mais il n'y a plus ma taille.. DEGOUTE...Si ça a vraiment bien marché, j'espère qu'ils vont en faire plus....si vous avez 2 minutes allez sur www.tukshoes.com....
donald Modérateur
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Le chanteur s'adresse à Dany Boy, et lui parle d'une fille, il lui pose des questions à propos de cette fille......................je tente you tube ...
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Hey ??? Mais....mais....( mais ) .....y'a pleins de p'tites Loulouttes 50's qui assurent au Japon ?!....C'est vraiment dommage que la mienne aime pô ça....( sniff )
.....du cash, du elvis, du lee lewis, du truc much........beaucoup ont chanté une chanson dont le titre est danny boy mais je ne trouve pas le bonne............verra demain..........aussi bien le titre n'est pas du tout danny boy !!!!
Salut glygly
A demain tout le monde, de bonne heure et de bonne humeur
Et si vous avez une tite idée sur la chanson, n'hésitez pas......hein !!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Lundi 5 Juillet 2010 Mar 06 Juil 2010, 09:07
tom a écrit:
Holà, holà !!!! Qu'est-ce que c'est que cette inondation de femmes En plus y'en a une qu'à plein de boutons et de cloques !!!!
Comment ça en plus elles sont en cloque ??? Un peu de respect voyons Tom
Héhé Ugly, j'ai découvert ce groupe grâce à Eddie qui m'a envoyé une 'tite vidéo de ce groupe Et en effet, il y quelques ladies là-bas
Goodrocking Par contre, pour les paroles de ta chanson, c'est le refrain ?
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lundi 5 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 15:03
Donald pour la video de Gegene!! Superbe!!!!
Il faudrait aller la mettre sous le sujet de Gegene car ici elle va se perdre!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 5 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 15:45
j'ai enfin pu la lire, c'est la Tv Rai Uno, ce n'est pas nouveau pour moi, mais c'est bien de la voir ici.