Hello Johnny ,oui pour le mp tu me dira ..mais je préfère le plus tard possible ok?? Merci a Kim & Centdreen pour ce petit déj ,je pense que je suis mieux après avoir pris le votre les filles ... .. Bon a part ça il mouille comme vache qui pisse ..et ce matin j'ai abattu un travail pas possible ,les cuisine " de la maison du temps libre" (centre sociaux culturel) a ..ce qu'ils peuvent être "crade" pour des gens qui sois-disant font dans le social ..enfin comme on m'a dis une fois c'est mon travail ...pffff
Bonne matinée a tous et toutes
Rosie Modérateur
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 09:52
Et bien déjà 2 pages sur le fofo si tôt le matin !!!!!
Décidément vous êtes en forme !!!!!
bon je ne vous cite pas tous, cela a déjà été fait, mais le coeur y est !
idem j'ai pris le petit déjeuner des filles, parce que le Gilou en ce moment, il fait n'importe quoi.....à peine on lui dit un mot de travers....et Monsieur prend la mouche !!!!! enfin comme d'hab, j'étais pliée de rire, surtout à la vue de la vieille barcasse trouée et des jolies bassines
et le Johnny qui en rajoute une couche
avec vous deux, on ne va jamais s'en sortir......
Johnny si tu es vraiment fatigué, fait une sieste, fait toi un petit lit d'appoint dans un chambre, au sol avec des couvertures, moi je fais comme ça, quand je suis trop crevée je dors n'importe où....le mieux encore c'est sur le canapé avec la télé en fond sonore....alors là une vraie marmotte ....il parait même que je ronfle
mais il parait seulement....parce que je sais que ce n'est pas vrai
Bonne journée à vous tous
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 10:05
[quote="Johnny Luck"][
Salut Cendreen, :lol!:
Bien sympa ton petit déj !!! :lol!: Mais à force, nous allons avoir les mêmes abdos que ceux de bibendom de Michelin !!! [/quote
Ce n'est pas grave au moins si le bâteau coule on flottera
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 10:06
Bonjour Rosy fais moi une place sous ton parasol j'ai déjà sommeil
Invité Invité
Sujet: hummmm pour midi c est tre bon Mer 21 Juil 2010, 10:10
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 10:13
Rosie Modérateur
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 10:15
viens quand tu veux sous mon parasol ma Centdreen !
je te prépare une boisson fraîche et de la crème solaire protectrice pour que tu n'ai pas de coups de soleil comme moi.....
parce que là je commence à peler.....je ressemble à une couleuvre qui mue
Invité Invité
Sujet: j ai commence tre tot a boire eh oui Mer 21 Juil 2010, 10:31
Invité Invité
Sujet: belle coupe de cheveux non,? Mer 21 Juil 2010, 10:34
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 10:42
riot rockers a écrit:
T'as commencé jeune Riot
Rosy j'arrive avec ma peau blanche tu m'étonne je met de la protection pour BB indice 45 ou 50 ! mais sous le parasol je ne risque rien, bon je vais piquée une tête j'ai chaud, allez plouf!!! j'ai été sirène dans un autre vie
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Eh bien cette journée commence sur les chapeaux de roues... Vous êtes tous en verve aujourd'hui. Quant à toi Rosy, protège toi bien car le soleil n'est pas vraiment bon pour le corps... Bon courage à toi Johnny, en espérant que tu trouveras un coin au calme pour rattraper tes heures de sommeil perdues.
allez bonne journée à tous.
Pour Cendreen qui devait être une charmante sirène !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 10:56
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 11:02
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 11:04
Riot....petit joueur va
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 11:04
ici a bordeaux pour la plage c est rate il
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 11:06
rozy bonjour je suis pas un petit joueur tre chere
Rosie Modérateur
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 11:07
tiens je viens de voir que notre petite Nad est connectée.... tu viens nous faire un ptit coucou ma belle ?
Dernière édition par Roselyne le Mer 21 Juil 2010, 11:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 11:09
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 11:10
pardon j ai mal ecris "rosy" voila qui est mieux
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 11:15
Citation :
Hello Johnny ,oui pour le mp tu me dira ..mais je préfère le plus tard possible ok??
Pas de soucis Dédette :lol!:
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Eh bien cette journée commence sur les chapeaux de roues... Vous êtes tous en verve aujourd'hui. Quant à toi Rosy, protège toi bien car le soleil n'est pas vraiment bon pour le corps... Bon courage à toi Johnny, en espérant que tu trouveras un coin au calme pour rattraper tes heures de sommeil perdues.
Tiens Tom vu que tu es déjà en short et ne t-shirt tu as la tenue parfaite pour nous rejoindre sur la plage, et avec ton tatouage de requin tu dois savoir nager, un requin UN REQUIN au secours
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 11:50
[quote="centdreen"]
Johnny Luck a écrit:
[
Salut Cendreen, :lol!:
Bien sympa ton petit déj !!! :lol!: Mais à force, nous allons avoir les mêmes abdos que ceux de bibendom de Michelin !!! [/quote
Ce n'est pas grave au moins si le bâteau coule on flottera
Hé ouais, c'est bien connu la graisse est plus légère que l'eau
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 12:08
donald a écrit:
Salut tout le monde, Gilou je n'ai rie contre toi, mais je préfère quand même le petit déj de Kim. Je n'ai pas encore ouvert-les volets mais le soleil doit être de la partie normalement; Alors je vous souhaite une bonne journée à tous et peut-être à ce soir.
Salut Donald, bonne journée à toi l'ami :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Salut Slaptom,
Oui pour le sommeil, je me rattraperai cette nuit. Et puis je suis en vacances alors j'essaierai de me détendre.
Bonne journée l'ami
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 12:15
Je ne savais pas que les sirènes se sifflaient des binouzes au fond de la mer
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 12:23
Roselyne a écrit:
Et bien déjà 2 pages sur le fofo si tôt le matin !!!!!
Décidément vous êtes en forme !!!!!
bon je ne vous cite pas tous, cela a déjà été fait, mais le coeur y est !
idem j'ai pris le petit déjeuner des filles, parce que le Gilou en ce moment, il fait n'importe quoi.....à peine on lui dit un mot de travers....et Monsieur prend la mouche !!!!! enfin comme d'hab, j'étais pliée de rire, surtout à la vue de la vieille barcasse trouée et des jolies bassines
et le Johnny qui en rajoute une couche
avec vous deux, on ne va jamais s'en sortir......
Johnny si tu es vraiment fatigué, fait une sieste, fait toi un petit lit d'appoint dans un chambre, au sol avec des couvertures, moi je fais comme ça, quand je suis trop crevée je dors n'importe où....le mieux encore c'est sur le canapé avec la télé en fond sonore....alors là une vraie marmotte ....il parait même que je ronfle
mais il parait seulement....parce que je sais que ce n'est pas vrai
Bonne journée à vous tous
[/url]
Ben oui Rosy, j'en rajoute une couche. Il faut dire que vous êtes des géraldines coriaces !! Pour la sieste, avec le boulot de mon épouse toutes les pièces sont occupées, ma femme garde des bébes.
Tu ronfles toi....Merde!!!...Bon ben alors, va t'engager chez les sapeurs
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 12:32
salut a tous salut johnny
pour ceux qui rient sous cape bah!!! little joe viens de se lever voila ma matinee
je prepare l'arrivee en grandes (creppers) pompes pour un edwardian haut de gamme elu au teddy boys hall of fame le roi des teds du sud ouest qui va venir applaudir crazy cavan samedi soir dans un village breton
ce grand (tom) homme n'est autre que l'illustre comment dirais je?? l'infame l'ignoble celui qui nous innonde le forum de videos d'outre manche celui que nous respectons tous j'ai nomme
MONSIEUR RIOT ROCKERS EN PERSONNE
J'AI REGLE MOI MEME TOUS LES DETAILS..............
AU FAIT
LITTLE JOE NE DORT PAS......... IL VEILLE
LITTLE JOE
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 13:18
joe a écrit:
salut a tous salut johnny
pour ceux qui rient sous cape bah!!! little joe viens de se lever voila ma matinee
je prepare l'arrivee en grandes (creppers) pompes pour un edwardian haut de gamme elu au teddy boys hall of fame le roi des teds du sud ouest qui va venir applaudir crazy cavan samedi soir dans un village breton
ce grand (tom) homme n'est autre que l'illustre comment dirais je?? l'infame l'ignoble celui qui nous innonde le forum de videos d'outre manche celui que nous respectons tous j'ai nomme
MONSIEUR RIOT ROCKERS EN PERSONNE
J'AI REGLE MOI MEME TOUS LES DETAILS..............
AU FAIT
LITTLE JOE NE DORT PAS......... IL VEILLE
LITTLE JOE
Salut Joe !!!
Ah ça c'est un scoop !!! Excellent !!! J'espère que vous passerez une bonne soirée et que les photos figureront dans le journal de Times RCB Magazin !!! :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 13:24
centdreen a écrit:
Tiens Tom vu que tu es déjà en short et ne t-shirt tu as la tenue parfaite pour nous rejoindre sur la plage, et avec ton tatouage de requin tu dois savoir nager, un requin UN REQUIN au secours
Tiens en parlant de requin
Rosie Modérateur
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 13:34
Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 13:52
Johnny ou vas tu chercher des trucs pareils ...??? re coucou tout le monde ici il brume ,là je suis morte de rire en lisant vos postes ... Et pire encore il y a une coordination dans ma Mairie je vous dis en quelques mots ,celle qui s'occupe de nous faire remplacer en notre absence à ma gère mon remplacement elle a mis une remplaçante sur le poste de la police municipal alors que je ne part que le 2 aout ,résultat un coup de tél d'une autre de la DRH..qui me demande de préciser mes vacances ect... et là je rentre ma fille me dis tu as une un appel de la DRH et rebelote ...c'est quand vos vacances ..je vais finir par me mettre a hurler ..il dois y avoir un sacré merdier au sein de mes "supérieur" ..
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 13:56
Johnny Luck a écrit:
[
Tiens en parlant de requin
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 14:49
dédette 16 a écrit:
Johnny ou vas tu chercher des trucs pareils ...??? re coucou tout le monde ici il brume ,là je suis morte de rire en lisant vos postes ... Et pire encore il y a une coordination dans ma Mairie je vous dis en quelques mots ,celle qui s'occupe de nous faire remplacer en notre absence à ma gère mon remplacement elle a mis une remplaçante sur le poste de la police municipal alors que je ne part que le 2 aout ,résultat un coup de tél d'une autre de la DRH..qui me demande de préciser mes vacances ect... et là je rentre ma fille me dis tu as une un appel de la DRH et rebelote ...c'est quand vos vacances ..je vais finir par me mettre a hurler ..il dois y avoir un sacré merdier au sein de mes "supérieur" ..
Je ne sais pas Dédette !!!
Mais comme quoi avoir le cerveau en ébulition, ça fuse !!
Pour tes vacances, j'espère que cela s'arrangera mais on dirait bien que c'est un beau merdier!! Allez courage !!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 15:28
centdreen a écrit:
Je sais profiter de la poussée d'Archimède ! c'est déja ça... Tu sais il y a Requin et Requin, moi ce serait plutôt ROUSSETTE !
Johnny Luck a écrit:
Et que crois tu Johnny, c'est la grosse débauche dans le grand bleu... Et en plus des grosses CHAUDASSES les sirènes. Elles ne pensent qu'à attirer les marins avec leurs chants mélodieux, pour qu'ils s'échouent sur les récifs. Après une fois dans l'eau, je ne te raconte pas l'orgie !
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 15:49
SlapTom a écrit:
centdreen a écrit:
Je sais profiter de la poussée d'Archimède ! c'est déja ça... Tu sais il y a Requin et Requin, moi ce serait plutôt ROUSSETTE !
Johnny Luck a écrit:
Et que crois tu Johnny, c'est la grosse débauche dans le grand bleu... Et en plus des grosses CHAUDASSES les sirènes. Elles ne pensent qu'à attirer les marins avec leurs chants mélodieux, pour qu'ils s'échouent sur les récifs. Après une fois dans l'eau, je ne te raconte pas l'orgie !
Ah ouais en quelque sorte t'es le gentil requin repenti de nemo, t'es peut-être même un peu marteau :lol!: sinon les marins ce n'est pas trop mon truc je préfère les rockers
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 16:10
SlapTom a écrit:
quot;]
centdreen a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Ah ben elles s'emmerdent pas les géraldines à queue de poisson !!!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 16:14
centdreen a écrit:
Ah ouais en quelque sorte t'es le gentil requin repenti de nemo, t'es peut-être même un peu marteau :lol!: sinon les marins ce n'est pas trop mon truc je préfère les rockers
sinon les marins ce n'est pas trop mon truc je préfère les rockers..... les crokers.......... les croquer Miam !!! Miam !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 19:19
Re-bonsoir tout le monde ..ben Johnny pourquoi nous parle-tu de marin?? de requin??? ...enfin du grand large ...moi ça va ,de toute façon pour mes congés no soucis ,ce que je crains c'est qu'il n'y es pas les remplaçantes a mes différentes missions et que quand je revienne ce soit l'horreur .. Enfin je vrrais a ce moment là ..
Centdreen ravie de t'avoir eu au téléphone ..tu es gentille ,sympa ect..
Johnny je vois que tu vas mieux ce soir j'en suis ravie ,tu vois la nuit porte conseil ...
Slap Tom ben dis-donc quel langage avec les sirènes c'est pas gentil ça ...si elles chantent c'est pour plaire a leur façon ..non????
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 19:45
Bien l'bonsoir. Après lecture de 3 pages, il me semble me souvenir du p'tit dèj que m'a préparé notre Kimette ( A noter que c'est la première fois que l'appelle Kimette ) . Merci belle dame, mais vu l'heure ou je poste, le p'tit dèj n'est plus très utile. Donc, merci de me prévoir un bon souper pour demain matin . La forme règne en maîtresse sur RCB, ça fait plaisir . Je vous devine tous beaux et souriants !!!!! Enfin plus souriants que beaux, comme moi quoi !!!!........... Houlà !! Je vais me ramasser des gnons si ça continue !! Donc, plutôt que d'attendre les gnons, je vais ouvrir d'autres posts. A tout de suite.
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 19:53
Hello mon Tom ,a plus tard ..bisou
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 20:36
dédette 16 a écrit:
Johnny je vois que tu vas mieux ce soir j'en suis ravie ,tu vois la nuit porte conseil ...
Slap Tom ben dis-donc quel langage avec les sirènes c'est pas gentil ça ...si elles chantent c'est pour plaire a leur façon ..non????
Ben oui, ça va bien mais ce soir au lit de bonne heure !!
tom a écrit:
Bien l'bonsoir. Après lecture de 3 pages, il me semble me souvenir du p'tit dèj que m'a préparé notre Kimette ( A noter que c'est la première fois que l'appelle Kimette ) . Merci belle dame, mais vu l'heure ou je poste, le p'tit dèj n'est plus très utile. Donc, merci de me prévoir un bon souper pour demain matin . La forme règne en maîtresse sur RCB, ça fait plaisir . Je vous devine tous beaux et souriants !!!!! Enfin plus souriants que beaux, comme moi quoi !!!!........... Houlà !! Je vais me ramasser des gnons si ça continue !! Donc, plutôt que d'attendre les gnons, je vais ouvrir d'autres posts. A tout de suite.
Salut Tommy
Comment tu vas l'ami?? Des gnons??? Mais non tout va bien !!! On est pas des sauvages !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 20:40
Coucou les amis. Ben tant qu'à faire, ce sera soupe à l'oignon plutôt que soupe aux gnons. Amitié itou !!
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 20:54
allez johnny au dodo
quand on veille tard le lendemain au plumard
au fait a vous tous...............
little joe ca c'est pas son truc ou ca ou
il recupere
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 20:57
tom a écrit:
Coucou les amis. Ben tant qu'à faire, ce sera soupe à l'oignon plutôt que soupe aux gnons. Amitié itou !!
Tommy !!!
joe a écrit:
allez johnny au dodo
quand on veille tard le lendemain au plumard
au fait a vous tous...............
little joe ca c'est pas son truc ou ca ou
il recupere
Oui Joe, je ne vais me faire trop vieux ce soir !!! Dors bien l'ami !!! :lol!:
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 21:04
Alors spécial pour Tom
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée
tom Modérateur
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 21:08
KIM a écrit:
Alors spécial pour Tom
Grrr !! Et dire que je suis passé à côté d'Avignon ( Tiens, encore des avi_GNONS ) l'année passée !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 21:11
KIM a écrit:
Oui Kimette, impec !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 21:14
bon je vous laisse les johnny et cie je vais telephoner a un teddy boy
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 21:28
A demain tout le monde faites de beaux rêves les amis(es)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 21:59
tom Modérateur
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:03
Night good . A demain
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:28
bonsoir vivement samedi pour voir cavan est voir monsieur joe
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:30
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:32
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:34
Rosie Modérateur
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:35
:425395:
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:36
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:52
Good night all .....
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008