Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:03
Night good . A demain
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:28
bonsoir vivement samedi pour voir cavan est voir monsieur joe
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:30
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:32
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:34
Rosie Modérateur
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:35
:425395:
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:36
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 22:52
Good night all .....
donald Modérateur
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Mer 21 Juil 2010, 23:46
Bonne nuit tout le monde et à demain peut-être
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Jeu 22 Juil 2010, 03:33
Petit coucou en passant..
Je vois que Johnny a lance une bonne serie de photos encore une fois! J'espere que tu pourras te reposer comme il faut ce soir!
Ah oui Frenzy.. des photos de la montagne? Tu es alle chercher la neige en ete, tu n'en a pas eu assez cette hiver?
Greg a des amis dans le Colorado, ils sont tellement en altitude que l'hiver pour eux commence en Aout et se termine en Avril... de la neige a n'en plus finir!!
De notre cote, question sommeil, pas le temps de recuperer.. Hier matin il a fallu accompagner les beaux parents a l'aeroport (ils ne vont pas bien loin, ils restent sur les USA et pour un petit voyage de 2 jours) a 4H30..
Et hier soir, impossible d'aller se coucher tot, because, nous avons reussi a sortir et a aller au Bowling ou nous devions aller il y a 15 jours, lorsque l'on a perdu notre roue arriere! (oui Birdie on a voulu jouer au Bowling dans la rue!! Failli faire un strike d'ailleurs! )
Hier soir, pas de probleme sur la route.. lol.. on s'est donc rendu au bar du bowling voir un ami chanter.. suite a son tour de chant, un autre groupe a suivi.. groupe qui d'ailleurs vient de rentrer d'un festival de musique qui a eu lieu a Belfort!!! (ma ville natale!.. ou presque.. puisque j'y habitais a 10mns..) Je ne me souviens plus de leur nom.. (Lord of States.. ou quelque chose comme ca) Ils ont assures dans un repertoire style Honky Tonk, allant de Hank Williams Sr a Hank III, en passant par Wayne Hancock, Johnny Horton...
Et bien sur comme cela est deja arrive a d'autres membres de ce forum... j'avais les batteries a plat dans mon appareil!!!!! Donc pas de photos!!!
Oui Gilou je te vois venir...
Enfin rentres tard quoi.. ce soir on est creve et Greg a eu du boulot envers le rescenssement, ils sont en phase finale.. donc il y en a un max a terminer en peu de temps..
Les vacances? Finies deja? On les a pas vu passees.. lol
Bonne soiree!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Jeu 22 Juil 2010, 07:01
Elviresheeley a écrit:
Petit coucou en passant..
Je vois que Johnny a lance une bonne serie de photos encore une fois! J'espere que tu pourras te reposer comme il faut ce soir!
Ah oui Frenzy.. des photos de la montagne? Tu es alle chercher la neige en ete, tu n'en a pas eu assez cette hiver?
Greg a des amis dans le Colorado, ils sont tellement en altitude que l'hiver pour eux commence en Aout et se termine en Avril... de la neige a n'en plus finir!!
De notre cote, question sommeil, pas le temps de recuperer.. Hier matin il a fallu accompagner les beaux parents a l'aeroport (ils ne vont pas bien loin, ils restent sur les USA et pour un petit voyage de 2 jours) a 4H30..
Et hier soir, impossible d'aller se coucher tot, because, nous avons reussi a sortir et a aller au Bowling ou nous devions aller il y a 15 jours, lorsque l'on a perdu notre roue arriere! (oui Birdie on a voulu jouer au Bowling dans la rue!! Failli faire un strike d'ailleurs! )
Hier soir, pas de probleme sur la route.. lol.. on s'est donc rendu au bar du bowling voir un ami chanter.. suite a son tour de chant, un autre groupe a suivi.. groupe qui d'ailleurs vient de rentrer d'un festival de musique qui a eu lieu a Belfort!!! (ma ville natale!.. ou presque.. puisque j'y habitais a 10mns..) Je ne me souviens plus de leur nom.. (Lord of States.. ou quelque chose comme ca) Ils ont assures dans un repertoire style Honky Tonk, allant de Hank Williams Sr a Hank III, en passant par Wayne Hancock, Johnny Horton...
Et bien sur comme cela est deja arrive a d'autres membres de ce forum... j'avais les batteries a plat dans mon appareil!!!!! Donc pas de photos!!!
Oui Gilou je te vois venir...
Enfin rentres tard quoi.. ce soir on est creve et Greg a eu du boulot envers le rescenssement, ils sont en phase finale.. donc il y en a un max a terminer en peu de temps..
Les vacances? Finies deja? On les a pas vu passees.. lol
Bonne soiree!
Salut Elvire,
J'espère que vous allez bien tous les deux, toi et Greg. Pour la série de photos, en effet, c'est parceque ça va bien. Je vois que vous êtes bien baladés et surement avec de belles images en tête. Dommage que tu n'avais plus de batterie pour nous montrer tout ça. Enfin, il y aura bien une prochaine fois.
Amicalement et
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Jeu 22 Juil 2010, 07:08
tu parles!!!
elle veut pas partager ses photos .. c'est tout
little joe tu vas te faire pourrir mon ami!
little joe
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Jeu 22 Juil 2010, 07:16
tom a écrit:
Grrr !! Et dire que je suis passé à côté d'Avignon ( Tiens, encore des avi_GNONS ) l'année passée !!!
Et bien, si jamais tu repasses dans le coin Tom , fait moi signe
Bon, pas de photos alors Elvire ??? qué dommage .... Haha, ces appareils qui n'ont jamais de batterie, quelle mauvaise excuse
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Jeu 22 Juil 2010, 16:21
joe a écrit:
tu parles!!!
elle veut pas partager ses photos .. c'est tout
little joe tu vas te faire pourrir mon ami!
little joe
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Jeu 22 Juil 2010, 20:20
Elvire la montagne c'était pour une grosse concentre Harley
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Jeu 22 Juil 2010, 20:26
Yes !! ça m'arrive tout l'temps !!!! la semaine derniére j'ai emmené un de mes gamins voir un gala de catch (à la Française,DU VRAI!) et comme j'en connaissais certains pour avoir combattu et entrainé avec eux (Flesh Gordon,L'Ange Blanc,robert truc muche ..... , je pouvais faire des photos autant que je voulais avec mon gavroche de mome ! mais patatra j'avais oublié de charger la pile !!!!! les boules pour le mome , mais pas grave on se ratrappera la prochaine fois!!!!!!
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Jeu 22 Juil 2010, 21:12
bienvenu au club Rocky!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Jeu 22 Juil 2010, 21:26
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Ven 23 Juil 2010, 05:07
Rocky ,tu connais l'ange blanc ?? et beaucoup de catcheurs dis-moi??..waoouuu tu en as du bol et toi aussi tu as fais du catch ..tu sais que j'adore ça moi ...
Moi j'ai surtout le souvenir devant la télé avec mon papa et nous on adoraient "le petit prince" ....c'était géant .. Dommage pour les photos j'aurais bien aimais les voir ...bisou
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Ven 23 Juil 2010, 13:51
Salut Dédette, oui l'ange blanc a été mon maitre !!!! son fils été un super pote et il s'est tué en moto , ensuite Monsieur Jean (comme on l'appelait!) sa santé a déperie et nous a quitté quelques années plus tard , POPOFFH le Gitan,Chéri BIBI,Le petit Prince,Albéric d'Éricourt, de son vrai nom Daniel Dubail,Flesh Gordon,Gérard bouvet , Claude Rocca Tout ce petit monde se retrouver au troquet que l'ange blanc avait acheté et aprés l'entrainement c'était bière qui couler à flot (pas avant car j'en ai vu un paquet de gars tout rejeter!)! Roger Delaporte, propriétaire de l' Elysée-Montmartre. Une sacrée époque que je regrette pas , j'étais un minot !!!!
c'était le commentateur Roger Couderc que tu as du entendre alors !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MIAM MIAM !! Ven 23 Juil 2010, 17:46
Rocky oui c'est ça c'était Roger Couderc..j'étais scotcher devant la télé de bons souvenir crois moi ..là je t'envie "grave" comme dirais les jeunes de maintenant ..si tu as des photos du" petit prince" tu sera gentil de me les faire voir ..merci