FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !

+6
tom
Goulven
BIRDY
Rosie
donald
tom-mac-gregor
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Empty
MessageSujet: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 05:33

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Chat32

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Smiley87Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Emotic83Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Belgiq85

Coucou les LOULOUTES !!!... Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 654316

Salut les MECTONS !!!... Wink

Heeeeeee !!.................................................................oui !! c'est Dimanche et tout arrive !
Ze GILOU's braikfeust is baque !...............................................................................iaisse !!

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Prod_418 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! French20 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 03291717

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Ecarte12 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Croiss14
Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Cookie16

Bon app' a tous et Bonne journee

Pour nous ca s'ra cinoche avec les stroumhs et ensuite , repas au FLUNCH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 06:10

Hello Gillou et ceux qui compte pousser les portes du bar .. Wink

Merci pour ce petit déj réconfortant ..ça nous manquer Gillou bisou2

Bon pas grand chose a raconter pas de programme aujourd'hui ,je voulais faire une brocante mais je m'accorde un peut de repos ,car là j'avoue un peut "carpette"
hier soir a notre fête de quartier ,ben du vent pas top pour mes mosaïques.et une dame qui exposer avec moi ,elle fais de la sculpture sur savon de Marseille c'est magnifique elle fera des cours comme moi en alternance ,elle est hyper cool et sympa ..

bon dimanche a tous ..bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 06:26

oups j'avais oubliais aussi ..

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 40244710

POUR TOUS LES PAPAS DU FORUM Wink c089 c089 c089 c089
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 06:43

dédette 16 a écrit:

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 40244710

POUR TOUS LES PAPAS DU FORUM Wink Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! C089 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! C089 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! C089 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! C089

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Gif-ch83

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! A_drap30 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Emotic84 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! A_drap31

Heuuuuuuuuu ! Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 1320...................................................siouplait Maaaaaaaam' DEDETTE !!!... Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 654316

moi qu'a recupere en debut d'annee une Belgo avec ses deux morpions , est ce que j'y est droit aussi a la FETE DES PAPAS ???!!!........................................mmmmmhh.........hein ??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 06:51

bien sur Gillou être papa n'est pas seulement les liens du sang ,élever un enfant et l'aimer chaque jour ,le guider dans la vie c'est ça être père .. Wink bisou2
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor

Masculin
Date de naissance : 11/01/1964
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 07:50

coucou dédette,gilou, et a tout ceux qui vont venir.je vous souhaite une tres bonne journee,ici dans le centre ca ne change pas il pleut. Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 288347 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 32686 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 47843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 08:04

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Chat-g25

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 41590_25

Bon !!! Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 578651 ..............................................................bin dans c'cas , z'ont interet a pas oublier parce que sinon , c'est a eux qu'ca va etre la fete !!!
quand on iras au cinoche avec NATH , ils resteront dehors , on les rang'ras avec les velos , et apres au moment d'la jaffe , debout qu'ils resteront a nous zieuter en train d'nous gaver d'frites mayo
non mais sans blagues !!!!!!! Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Colere33.................................................................Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! C01417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 08:18

394872 394872 394872 Gillou ..bon finalement je pense que les gamins seront mieux ailleurs ... 721766 721766 Wink pov Gillou cesse de fumer les peintures panclol

Hello mac-Tom comment vas -tu ?? bon dimanche a toi et bonne fête aussi Wink
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 08:32

merci dédette Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 11984
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 08:38

Salut à tous , merci pour le petit déj Gilou, ici temps gris , je vais essayer quand même d'aller au cars show alors à ce soir
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 10:19

Hello les RCBistes

Merci Gilou pour le ptit déj, bon t'as encore oublié les fleurs, décidément tu ne seras jamais parfait !!!!! 15_1_53

Ici beau soleil ce matin soleil5 je vais en profiter pour faire mon repassage !

je sais, y'a aucun rapport panclol c'est juste que je vais me mettre dans le jardin,
comme ça je repasse en bronzant et en écoutant les chants des ptits zoziaux

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Petit_13Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Petit_14Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Petit_15Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Petit_16Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Petit_17Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Petit_18Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Petit_19Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Petit_20

sont beaux les ptits zoziaux de mon jardin hein ?

bon allez je ferais mieux de mettre le fer à chauffer au lieu de faire la guignolette hihihi

un peu de musique en même temps et c'est le BONHEUR

Bon dimanche et bonne fête à tous les papas du fofo

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Fete-p10

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Fete-m10

Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 10:21

Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 10:22

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 10:22

Hello tous

Merci Gilou pour ce méga breackfast !!!

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 2315717358 à tout les papas du fofo et également au mien qui est en cure à
Aix-les-Bains avec ma maman !

Pour moi ce matin, ce fut grasse matinée, Gil est parti avec la chienne, c'est tranquille à la maison.

Surement de la flotte cette après-midi !

Bon dimanche à tous Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 583910
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 10:23

Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 10:24

Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 10:25

Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 10:26

une petite dernière pour la route......j'y go le fer est chaud 721766

Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 10:31

Bonjour à tous,mazette,quel petit déj Gilou,merci beaucoup,et bonne fête aux papa!

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 938674257845
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 11:43

on est gaté aujourdhui les papas sur ce forum !! Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 599707
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 13:01

Hello les gens du Rockabilly and co. Bon dimanche et bonne fête des pères. Bonne fête aux Père-vers, aux père-ytonite, aux père-sécuteurs, aux père-te blanches, aux père-nicieux, aux père-louze, aux père-siffleurs, aux père-fusions, aux père-ce-oreilles, aux père-mis à point. Bon , j'arrête la déconne, sinon ce soir on y est encore. Pour ma part, j'en suis à un quart. Une de mes filles sur 4 m'a souhaité ma fête. Vide-grenier ce matin. Rien trouvé, juste me suis aperçu que ma godasse droite prenait la flotte. Heu .... La godasse gauche aussi. 2 solutions, ou je change de de pompes, ou je fais plus les vide-greniers dès que le ciel est nuageux. Roselyne, tes oiseaux sont plus beaux que les miens. Ici, c'est vautours, busards, corbeaux et poulet roti. Bon, je vous laisse , je reviendrai bien au moins une fois d'ici ce soir.
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 13:07

salut a tous

bonne journee

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 13:45

Bonjour tout le monde temps gris mais pas de pluie....bonne fête aux papas et à moi même...en me levant j'ai eu droit à une collection de dessin, et un porte clés....à l'école ils savent plus leur faire faire des choses utiles genre boites à crayons etc etc...ah si j'en ai déjà.....

Bon voilà bonne journée et à plus tard.......
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 13:50

Je me lève et je te bouscule tu ne te réveilles pas comme d'hab.........Oui réveille tardif ce matin heuuuu non ce midi bien tassé Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 30359 Merci Gilou pour le p'tit dèj mais pour moi ce sera un brunch
Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Brunch10 qui servira peut-être pour les suivants....Figurez-vous qu' hier soir ma femme ma encore organisé une soirée surprise, resto avec des amis pour mes 50 bougies, trop forte elle est, trop forte elle restera Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 870627 . Autrement merci Dédette pour le papa que je suis d'ailleurs je vais appeler mes enfants dès maintenant pour leur faire remarquer qu'ils ont oublié quelque chose Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! C003 bonne journée à tous et je remarque que j'ai de la lecture ce midi. C'est fou ce "vibroforum" n'est-ce pas Rosy Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 884503 y tjrs des trucs à lire.....
http://www.myspace.com/435264289
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 14:36

Rosie a écrit:
Hello les RCBistes
Merci Gilou pour le ptit déj, bon t'as encore oublié les fleurs, décidément tu ne seras jamais parfait !!!!!

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Chat-g26

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Cluclu17 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Emotic85 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Smiley88

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Oups_13!!!!!..............................................................KENIGOSGILOU !!!...Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Geneca10

Pourtant !!......................................................j'l'avais ach'te c'matin ce put... d'bouquet !................................si ! si ! j't'assure ma ROSY !!!... Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 654316 ....................................siiiiiiiii !!! crois moi mais , figures toi qu'au r'tour des commissions j'ai complet'ment zapper l'truc et j'les ai trimballer au cinoche et chez FLUNCH !
resultat !.......................................................................bin voila c'que j'ai pu sauver !

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Bouquet.thumbnail
C'est ballot !! Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Emotic14...................................................................................NAN ???!!! Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! E05345
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 14:49

je vais quand même vous rapporter ce qui m'est arrivé hier soir.
Un amis pour mon anniversaire me lance avant d'ouvrir mon cadeau" si tu dis OUI nous ferons quelque chose ensemble" Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 181992 Là tu cojites sur l'importance de ce cadeau et surtout de le sortir du paquet. Je le sors ou je le sors pas there is the question...Des tas de choses me viennent à l'esprit mais bon il faut se lancer. Je sors donc le cadeau, un manuel d'harmonica diatonique et des morceaux Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 47843 lui répondis-je, qu'attends tu de moi, et bien pour mon prochain spectacle de cabaret je veux que nous montions tout 2 une scène musicale de blues de Louisianne swing pour une scène de Lindy Hop. Nous allons repprendre ce que nous avons laissé pour toi l'harmonica et pour moi la guitare, voilà le challenge pour 2012......
voilà mes chères(rs)potos du forum le début peut-être d'une longue histoire musicale pour moi, maintenant je vais investir dans un micro pour l'harmo et peut-être d'une planche à linge ...........The End
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 14:52

c'est bien ce que je disais, on ne fera jamais rien de bon de toi 469615

toute ma peine va en ce jour vers cette PAUVRE Nathy Sad
elle sait à quel point je suis auprès d'elle en pensée pour l'épauler en ces moments douloureux de son existence panclol
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 14:54

cest tres sumpas ton cadeaux jipi ,quand on se verrat on se ferat un petit truc ensemble a l'harmo !! bonne journee Wink
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 14:56

Jipi et bien c'est un sacré deal, beau cadeau que t'as fait ton ami, ça au moins ce n'est pas commun, je suis sûre que nous aurons le plaisir de voir le résultat sous peu
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 15:01

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 451929 Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 92378
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 15:35

Voilà à quoi devra ressembler mon ré apprentissage de cet instrument
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 16:46

HELLO Salut les RCB cistes! je déboule maintenant car grosse soirée Hawaian dress code a LYON hier.......en fait pas vraiment une soirée Rock pour danser déja par le manque de place et puis la musique plus pour satisfaire les Pin-ups d'un soir qui veulent se montrer sous toutes les coutures sur Internet.

:284228:Alors belle revanche sur les coktails "MORTELS" du genre "Le Zombie" qui déchire grave en plus du punch de bienvenue du coup ,je suis retrouvé titubant sur la piste avec plusieurs des belles Pin -ups de la soirée.....

Finalement bonne ambiance malgré tout,pour une soirée originale sur LYON

ET belle journée avec ma fille aujourd'hui ou elle ma bien gaté......

jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 18:50

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 20:46

Jipi a écrit:
je vais quand même vous rapporter ce qui m'est arrivé hier soir.
Un amis pour mon anniversaire me lance avant d'ouvrir mon cadeau" si tu dis OUI nous ferons quelque chose ensemble" Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 181992

Te plains pas l'aurait pu t'offrir une boîte de capote....... panclol
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 21:50

Allez,bonne nuit tout le monde,ce week end d'astreinte se termine,samedi chargé mais aujourd'hui calme plat...Reste la nuit à faire,mais bon,ça devrait aller. 22783
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 21:51

Salut wizord effectivementDimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 1548293485 très drôle, mais si j'ai bien pensé à tout un tas de choses je t'avouerai que s'il y a bien une chose auquel je nai pas pensé une seconde c'est bien celle là...........
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 22:12

Bonne nuit à tous également le lundi va être dur dur Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! 430935
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyDim 19 Juin 2011, 23:04

Tiens, à ce propos la pratique de l'harmonica est elle compliquée, si quelqu'un peut me répondre......?

Bon ben aller les enfants au dodo......

Là j'ai trois jours de repos et mardi soir prestation pour la teuf de la Zic.......

good night
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyLun 20 Juin 2011, 00:27

:22783:good night everybody!

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Coluch10

Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyLun 20 Juin 2011, 09:09

L'harmonica n'est pas forcément très compliqué, il faut avoir une bonne oreile musicale et de la pratique quotidienne. Mais il y a un "MAIS" les notes ne sont pas toutes sur le diatonique, je m'explique pour développer la gamme des notes il faut utiliser le fond de sa gorde pour aller rechercher le reste des notes et c'est là pour moi que ça coince Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Angry_10 à aujourd'hui....
Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Harmon10
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! EmptyLun 20 Juin 2011, 12:42

Merci JIPI..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !   Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM ! Empty

Dimanche 19 JUIN !.............................................MIAM ! MIAM !
Page 1 sur 1