ALLEZ DONALD J'AMENE DE LEAU A TON MOULIN le groupe s'appelait gina et les strollers exact ils etaient de lisieux ils ont fait comme tu dis un album sans vraiment rien d'original et pour l'histoire de guy lux c'etait comme pour chuck berry ils avaient enregistre leurs propres morceaux et guy lux avait a l'epoque promis de les faire passer dans son emission comme on dit il fallait graisser la patte a tout va ils n'ont pas ete retenus mais guy n'a pas oublie de recupere les royalties ils sont donc partis en californie pour faire un album chez bakersfield records et moi de mon cote il avait ete prevu que je fasse un 33t avec les gambas et le projet s'est arrete patrick a prefere faire une emission de radio donc tout etait a refaire maintenant si tu vois des pressages anglais ou autre de mon 45 tiens moi au courant merci je ne sais pas si les strollers sont revenus a lisieux depuis
Bin sinon y'a ; the WILD FROGGY'S et BARNEY and the BARNY'S BOYS mais c'est des groupes qui n'ont jamais depasse les frontieres de la normandie................................sauf peut etre les WILD FROGGY'S qui ont ete jusqu'en bretagne du nord
AH OUAIS !!!!!!.................................les STROLLERS !!!!!! Ils avaient meme faient une reprise de la chanson cajun " lache pas la patate " mais en neo rockab' LE SCANDALE A L'EPOQUE !!!!!
merci pour la video de gina en concert elle valait le coup mais sur leur album c'etait pas ca du tout a cause des ingenieurs du son qui etaient des professionnels mais pas du tout branches rockabilly voila pourquoi ca n'a pas marche
il ont fait un tabac aux states
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
AH OUAIS !!!!!!.................................les STROLLERS !!!!!! Ils avaient meme faient une reprise de la chanson cajun " lache pas la patate " mais en neo rockab' LE SCANDALE A L'EPOQUE !!!!!
oui effectivement, les garçons sont partis dans leurs souvenirs de jeunesse !
Joe tu aurais pu nous raconter tout ça plus tôt tout de même !
on comprend mieux certaines de tes phrases maintenant !
tiens puisque tu parles de Gambas, si jamais tu te remets à chanter, tu n'aurais pas besoin d'une danseuse ?
parce que là ce soir j'ai la couleur "gambas grillée"
je dois avoir 40° de fièvre sur la peau, j'ai mal à la tête et envie de
petite insolation je pense
on ne s'est pas méfié, il y avait du vent, on a joué au ballon dans l'eau,
ensuite je suis restée à bouquiner un bon moment....et voilà....je suis dans un bel état !
j'espère que j'arriverais quand même à dormir.....
je vous raconterais ça demain matin si jamais je ne reste pas la peau collée aux draps
Buena noches amigos
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Elle est toujours vivantes et quand on la sort on s'éclate avec avec radio cassette pas d'époque mais music d'époque à fond. Il faut que je l'emmène au docteur quand même car elle est un peu grippée de tous les côté, mais Mme veux la refaire faire de A à Z, moteur banquette, intérieure etc etc en attendant elle dors tranquillement dans un box à côté de chez nous car plus de place dans le garage avec les motos. Pour en revenir à Little Joe, jamais je n'aurais fait le rapprochement entre les deux
Bon j'espère quand même que ce n'est pas trop grave Rosy.... Demain tu vas être obligée de rester à l'ombre
Bin NAN !!!!............................................elle m'a dit de lui lacher la grappe !! .....................................................
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Elle est toujours vivantes et quand on la sort on s'éclate avec avec radio cassette pas d'époque mais music d'époque à fond. Il faut que je l'emmène au docteur quand même car elle est un peu grippée de tous les côté, mais Mme veux la refaire faire de A à Z, moteur banquette, intérieure etc etc en attendant elle dors tranquillement dans un box à côté de chez nous car plus de place dans le garage avec les motos. Pour en revenir à Little Joe, jamais je n'aurais fait le rapprochement entre les deux
T'as combien d'engins DONALD ??!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
c'est pas la première fois que cela m'arrive, en Martinique j'ai été brûlée au 2e degré après une journée passée sur le filet d'un catamaran, j'ai été malade pendant plusieurs jours, je ne crains pas le soleil, je ne me méfie pas et après je ramasse ! c'est de ma faute, je ne suis qu'une bécassine, la protection par crème n'est pas suffisante et le soleil est traitre quand il est combiné avec l'eau et le vent
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sans compter les deux vélos des femelles, actuellement il y a 3 motos dans le garage et une en stande by dans l'Aveyron en instance de restauration car je ne suis pas assez calé pour, alors laissons faire les pros, sinon il y a l'Harley 1200 sport, une BSA B31 de 1952, et une MTL3 Motobécane Z56C et dans l'Aveyron une Terrot 125 ETD
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
pour te repondre donald c'est tres simple si riot n'avait pas sorti ce disque je n'avais pas vraiment envie d'en parler je suis reste dans le monde du rock n roll mais seulement en tant que spectateur mais c'etait une epoque differente et ma mere a completement ferme la porte a ca .quand casnova ont enrdgistre chex big best avant de faire leur maxi 45 il etait prevu une session avec les costard claudia casanova et moi et sur l'autre face partagee entre jack scott et sonny fisher mais les americains ont ce coup ci demander plus de monnaie que pendant la tournee et jacky n'a pas voulu donc casanova a sorti son maxi
c'est pas la première fois que cela m'arrive, en Martinique j'ai été brûlée au 2e degré après une journée passée sur le filet d'un catamaran, j'ai été malade pendant plusieurs jours, je ne crains pas le soleil, je ne me méfie pas et après je ramasse ! c'est de ma faute, je ne suis qu'une bécassine, la protection par crème n'est pas suffisante et le soleil est traitre quand il est combiné avec l'eau et le vent
OYEZ !! OYEZ !! les LYONNAIS !!!....................................si jamais vous croisez un truc comme ca prochainement dans la rue ???!!! n'ayez pas peur
!!! c'est tout simplement ROSY qui est rentree de vacance avec quelques pansements dus a des legers coups de soleil !!!.....................bin ouais !!! des fois elle croit qu'elle est une cotelette !!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Je n'ai pas tellement de souvenirs des Costards, mais Claudia , oui elle est géniale et pas Italienne pour rien, car quand elle commence à parler, impossible d'en placer une, elle aussi est passionnée par ces années 50, chez elle c'est l'enfer et sont mec est un branché des guitares, il en a je ne sais combien. A chaque fois que je vais chez eux je passe à temps fou à tout regarder ce qui est accroché aux murs et en plus elle connait pratiquement tout le monde dans le show bizz et te raconte des trucs parfois elle à chanté avec pratiquement tout le monde, c'est un petit bout de femme, mais qu'elle femme, par contre t'as pas intérêt à être mal vue par elle car là t'es mort sur place si elle te vois
donald Modérateur
Je n'ai pas tellement de souvenirs des Costards, mais Claudia , oui elle est géniale et pas Italienne pour rien, car quand elle commence à parler, impossible d'en placer une, elle aussi est passionnée par ces années 50, chez elle c'est l'enfer et sont mec est un branché des guitares, il en a je ne sais combien. A chaque fois que je vais chez eux je passe à temps fou à tout regarder ce qui est accroché aux murs et en plus elle connait pratiquement tout le monde dans le show bizz et te raconte des trucs parfois elle à chanté avec pratiquement tout le monde, c'est un petit bout de femme, mais qu'elle femme, par contre t'as pas intérêt à être mal vue par elle car là t'es mort sur place si elle te vois
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Je n'ai pas tellement de souvenirs des Costards, mais Claudia , oui elle est géniale et pas Italienne pour rien, car quand elle commence à parler, impossible d'en placer une,
Ah bin dans ce cas BIRDIE aussi elle doit etre italienne !!!
donald Modérateur
OUAIS !!!.................................bin BIRDIE elle doit etre italienne du nord du genre a habiter a cote de la suisse !!!..........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
RRoossseellyyynnee c'est ma cousinnnnneeee....... La preuve que l'huile d'olive, ça ne marche pas pour les coups de soleil......
Et, les garçons qui parlent de leurs souvenirs de scène, l'un d'entre vous connait-il Philippe Vanot ? Ami de plusieurs stars, a grandi dans les coulisses de l'Olympia et a participé à la tournée de James BROWN en France dans les années 80........
donald Modérateur
Philippe Vanot, c'est ce monsieur à gauche en compagnie de Mungo Jerry Pendant plusieurs années il a également participé à l'organisation des Francopholies avec J L FOULQUIER.
DESOLE WIZORD VRAIMENT JE NE LE CONNAIT PAS JE NE SUIS PAS DANS CE CIRCUIT LA
LITTLE JOE
donald Modérateur
Sujet: Re: Lundi 12 Juillet 2010 p'tit dej Mar 13 Juil 2010, 00:01
Je vous dit bonne nuit et à demain pour le café
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 12 Juillet 2010 p'tit dej Mar 13 Juil 2010, 00:05
OK DONALD BONNE NUIT
LITTLE JOE NE DORT PAS IL....... RECUPERE
LITTLE JOE
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 12 Juillet 2010 p'tit dej Mar 13 Juil 2010, 00:06
DESOLE DONALD J'AVAIS PAS VU LA PHOTO CA C'EST TRES BON
LITTLE JOE
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 12 Juillet 2010 p'tit dej Mar 13 Juil 2010, 00:26
JE VOUS LAISSE
LITTLE JOE RECUPERE.......
LITTLE JOE
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Lundi 12 Juillet 2010 p'tit dej Mar 13 Juil 2010, 00:28
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 12 Juillet 2010 p'tit dej Mar 13 Juil 2010, 09:18
he!!! gilou!!!!! on a quand meme ramene plus de 500 personnes dans nos filtes
je reconnais que t'es bon
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lundi 12 Juillet 2010 p'tit dej Mar 13 Juil 2010, 16:40
joe a écrit:
vous voyez little joe ce n'est pas qu'un as de la pitrerie ni le marc levy du rockabilly il est meme chanteur a ses heures
j'ai fait ce disque quand j'avais 11 ans . comment t'as recupere ce disque riot rockers?????
meme moi je ne l'ai pas!! faut dire que ca n'a pas marche a l'epoque le groupe s'etait lasse ils ont prefere faire autre chose... j'ai loupe une petite carriere je te remercie de m'avoir rappele au bon souvenir
little joe
Ce Little Joe avait 9 ans en 1983.. Toi tu devais avoir 22 ans en 1983.. et je le croyais Anglais? Je possede l'album.. Il a enregistre en Angleterre pour Sundance Records, edite en France par Barclay, avec l'aide de Alvin Lee, Georgie Fame, Steve Price, Ray Fenwick, Steve Dimitris et Tom Marshall.. Point de Topaloff dans les alentours.. ???
Est ce un poisson d'avril en juillet ou y a t-il un autre Little Joe qui a sevi en France? lol Ou tu essaies de tester nos conaissances... ???
Pour ce qui est de Claudia Colonna, tout a fait d'accord avec Donald! Avec un vrai accent Italien, qu'est ce qu'elle cause!! .. Mais une chose est sure... pour la bonne cause!! Une femme tres sympathique et qui defend le Rock'n'Roll a 100%!! Rencontree lors du Cidisc a Paris en 1993, lorsque je m'etais occupee d'une expo sur Cochran..
A l'epoque je ne savais pas qu'un jour j'habiterai aux cotes de sa Gretsch!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 12 Juillet 2010 p'tit dej Mar 13 Juil 2010, 17:02
bonjour elvire
si tu veux en savoir plus sur le little joe du disque regarde le post de gilou biguer foule