| Lundi 13 Juillet 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 13 juillet Lun 13 Juil 2009, 09:29 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 09:29 | |
| Fichtre, c'est encore moi qui ouvre le bar !!! Alors bien le bonjour, je vous met alors le café sur la table, et je m'en vais faire l'éphéméride ! Ensuite déposer un chèque que Belle-maman nous a envoyé, cela va un peu calmer monsieur le banquier ! Puis pour finir course chez Lidl !!! Sinon, ce matin je voulais me réveiller à 5h30 pour aller marcher avec la chienne. Alors je me suis réveillée à 5h00, je me suis dis, allez reste encore un peu au lit, histoire de profiter un peu. Et quand je me suis réveillée, il était 7h00 !!!! Autrement, je suis allée me balader dans un chemin de terre à travers les champs. C'était cool ! mais au retour, y a encore un chien qui est arrivé de je ne sais pas où, et ce fut encore la galère pour protéger Celtic. Chaques matins, je prend ma petite suée (ce qui ne me fait pas de mal) mais Pfff vivement que les chaleurs se terminent (encore 1 semaine) Malheureusement, je ne sais plus où aller nous promener. Elle a laissé ses marques partout !! Voilà, je reviendrais plus tard, en attendant je vous souhaite à tous de passer une bonne journée | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 09:38 | |
| Salut Betty, on a ouvert deux fois le Bar, on s'est croisée !!! Du coup, j'ai fusionné les deux messages !! Moi, je ne vais pas aux feux d'artifices, ils sont trop moches par chez nous, et surement pas le courage d'aller à Brest !!! Et toi ? Tu vas y aller ? | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 09:39 | |
| Au faite, ta pin'up, c'est demain le 14 Juillet !!! hihihii | |
|
| |
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 10:31 | |
| salut les pin ups !!! je me leve relax; bien reposer pour aller swinguer ce soir a la soirée de turky a paris puisque je suis sur place cher ma galante . j'en ai profiter pour aller voir gilbert et d'autres potes de paname et le magasin de cher MAMIE ou j'ai sortie les billets pour la miss encore une robes shoes ect...... que du cool.
bon je vous laisse et vous souhaite bon feu d artifice et bals ou sorties ; amicalement celty ritchy.autres | |
|
| |
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 10:32 | |
| j'ai omis salut les potes de R C B biensure ....... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 10:34 | |
| Salut Ritchy, alors comme ça, tu as vu notre ami Gilbert, j'espère qu'il va bien ?? Il ne vient plus sur son space ? Je me doute qu'il est hyper occupée !! Bisous à toi Ritchy et aussi à ta galante !!! | |
|
| |
ritchy54 Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 10:39 | |
| et oui le fameux gilbert on na fait pas mal des soirée sur paris fut un temp. il n'est pas tres en forme avec son dos en vrac mais il a lemoral et la peche. je le revois ce soir .avec d'autre potes. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 10:43 | |
| Et bien, tu lui feras un gros bisous de ma part, okay ? | |
|
| |
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 11:07 | |
| Hello Betty,Birdie & Ritchy, super mariage,c'était génial rentrer à l'aube,c'était dur, pour moi hier. Bon aujourd'hui sa va un peut mieux,il y a du soleil yes super. Ce soir on va voire le parrain de Lucy qui joue et ensuite le feu d'artifice. Sinon 7jours de repos sa fait du bien. Alors bonne journée tou le monde et pour ceux qui viennent. Et une très bonne semaine à vous. Gros bisou A+ Gigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 11:38 | |
| salut RITCHY et GIGI birdie a dit: Au faite, ta pin'up, c'est demain le 14 Juillet !!! hihihii
oui je sait BIRDIE mais j'ai pris de l'avance comme ca demain,je suis tranquille...:lol!: est bien GIGI tu sort beaucoup en ce moment et plein de mariage.... bon feux d'artifice. RITCHY bonjour de ma part a GILBERT aussi....merci bonne soirée a toi. bonne app |
|
| |
ritchy54 Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 11:44 | |
| pas de prob je lui passerais vos amities et bisous les filles ...... je prendrais des photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 12:07 | |
| Salut tout le monde !!! pffff quel temps pourri ... pour le 13/14 juillet ... j'ai passé l'age pour les feux d'artifesses !!! Pour être plus sérieuse, je le vois de chez moi, donc pas besoin de bouger !!! Kim va chez ma sister demain soir ... pour aller voir le feu d'artifice de sa commune !!!! Wendy va chez sa copine ce midi, elle reste là bas jusqu'à mercredi ! Salut RITCHY ..... pas trop de folies q meme!!! A bientot je t'enverrai un mail dans la semaine ... pour samedi :-))) profite bien de ta Galante !!!! J'étais pliée de rire hier soir avec ma sister sur msn ... elle me dit il y a un mec qui est mort depuis 2 jours pres de chez moi, rien de marrant c'est vrai ::: mais j'ai pouffé de rire ... quand elle me dit qu'il s'est fait bouffé la zigounette par un Ragondin !!! !!! Bref !!! elle me fait faire de ces trucs ... je vous explique elle est sur facebook également, on a un ami en commun ... elle veut que je lui envoie des trucs cochons ... ptdr ... pas envie de me faire virer !!!! Toutefois je lui ai promis que je lui enverrai une capote à l'ail (virtuelle of course!))!!!! .... faut bien rire un peu, non !??? Il y en a qui ne sont pas triste .... même le Manager à Ervin Travis m'en sort parfois des vertes et des pas mures, on rigole bien....!!! Rien de Neuf sinon, le train train quotidien !! idem je vais faire des courses ce soir, le frigo est vide !!!!! lol Bonne journée à tous !!!! Bisous |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 12:36 | |
| Salut Betty,Birdie, Ritchy ,Gigi et Pearly. Eh ben moi, les feux d'artifice, je m'en fout pas mal, je préfère une bonne soirée musicale ou un concert. On a bien déliré , hein hier soir la Bettyse ??? Et pis bien sûr Bebop le lâcheur qui s'en va avant les autres parce qu'il a plus soif !!!!:lol!: Bon, je vous laisse. Si je passe, ce sera surement assez tard, car ce soir, restau. Eh oui !!! Ca fait 3 ans jours pour jours qu'on s'est rencontré la première fois avec Kriss. Comme le temps passe !!!!!! Passez vous et les autres qui viendront un bon 13 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 12:40 | |
| Bon resto à toi Tom et à ta chère Chriss, oui le temps passe à une de ces vitesses !!! |
|
| |
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 13:17 | |
| Resalut, oui Betty,je sort bcp en ce moment j'adore sa. Au faite les amis(es), j'ai mis quelque chose dans la rubrique " présenter vous " un p'tit message,je ne savais pas ou le mettre,je l'ais mis là. Si vous pouvez m'aider,merçi bcp. Sa doit faire mal bouffé le zigounette je veux aps être à sa place. Pearly sa rigole bien sur ton facebook,mais c'est bien. Il faut rigoler. Bonne soirée Tom,sa c'est super,nous aussi de temps en temps on se fait un resto Paulette & moi,j'aime bien encors. Bonne aprêm tout le monde. A+ Gigi | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 14:13 | |
| - Citation :
- Sa doit faire mal bouffé le zigounette je veux aps être à sa place.
Gigi, le pôvre mec... n'a rien senti puisqu'il est mort !!!!! Oui ca fait du bien de délirer de temps à autre !!!!! Vous devriez vous inscrire sur facebook, plus on est de fous et plus on rit !!!!! lool ... Gros bisous à tous et bonne journée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 16:02 | |
| BIRDIE on devrais faire un tchat sur le forum un soir.....comme sa tu sera pas seule..... au faite s'est bizard que tu n'ais pas msn??? moi au départ si je l'ais mis s'est pour parler avec ELVIRE qui a a l'autre bout du monde mais petit a petit on a d'autre amis. et oui TOM,sa fesait longtemp que t'etait pas venu sur msn en plus.... on a dit beaucoup de conneries mais s'est sa qui fait rire....lol PEARLY face bouc j'y avait penser mais on ma dit que sa planter souvent les ordi. amusez vous bien,au resto au feux d'artifice ou ailleur.... BIRDIE on etait plus prés l'une de l'autre on se ferait des fringues en couture et on rigolerais bien devant un verre et bien sur du rock'n'roll.....et PEARLY pareil pourtant la françe n'ais pas aussi grande ,ni loin que les etats unis et on a réussi a voir nos chére ricains.....enfin s'est la vie,si je gagner a l'euro million,j'acheterais une grande maison et tout les ans on se réunirais tous..... bon je vais aller boire un café. a plus les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 16:26 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 17:07 | |
| MSN, je l'avais pendant un moment, mais à chaque fois que je me connectais, j'avais toujours quelqu'un qui voulait parler et comme je ne disais jamais non, et bien cela durer et je ne faisais plus rien de ma journée. Nannnn moi pas babarde !! Enfin, je verrais si je le remet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 18:30 | |
| BIRDIE fait comme moi reste en HORS LIGNE mais tu voi quand méme ceux qui se connecte et si ta envie de parler ben tu le fait voila.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 19:07 | |
| - Citation :
- PEARLY face bouc j'y avait penser mais on ma dit que sa planter souvent les ordi.
C'est des conneries ça !! Avec tout le monde qu'il y a sur Facebook.. dans ce cas là, il y aurait bcp de pc en vrac !!! lol idem sur MSN je suis souvent en Hors Ligne ... même pour parler, sinon tout le monde me saute dessus (facon de parler) et comme dit birdie ... dans ces cas là ... si on parle a tout le monde on ne fait plus rien de la journée :-)) Pour Facebook Franck... C'est clair qu'au début je comprenais que dalle aussi, c'est pas évident ... mais à la longue on s'y fait !!! J'ai fais une p'tite sieste tout a l'heure j'ai un de ces mal de cranes, c'est le chien qui m'a reveillé, il en a laché une bonne , j'vous dis pas l'odeur !!!! pfffff Bonne fin de soirée à tous !! Bisous PS :: franck, je t'ai cherché sur facebook que nenni !!! ... |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 19:35 | |
| - PEARLY a écrit:
- c'est le chien qui m'a reveillé, il en a laché une bonne , j'vous dis pas l'odeur !!!! pfffff
Si si si, je me doute Pearly, si c'est comme Celtic, je comprend ta douleur !! :lol!: Quoique des fois, je ne sais pas si c'est Gil ou Celtic, car parfois Gil dit que c'est la chienne qui en a laché une ! Ou alors quand c'est Celtic, elle nous regarde comme si c'était nous qui avons laché la perle et elle se tire, en se disant surement qu'ils sont crades ces humains !!! Je pense que je vais me coucher de bonne heure ce soir. Je suis tellement fatiguée, que toute à l'heure, j'ai ouvert une canette de bière à la place d'un orangina. Bon, faut pas perdre, j'ai bu la bière, je n'aime pas gaspiller !!! Bon, personne m'a dis c'était quoi le pseudo de la fille de l'autre ??? Je veux savoir si moi aussi je suis espionnée !!! | |
|
| |
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 19:50 | |
| Bonjour a tous ! aprem rangement pour moi, ça fait du bien à la chambre :lol!: bonne soirée a tous et à toute ^^ | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 20:05 | |
| C'est super Sandra, je vais t'embaucher pour faire le ménage chez moi, car avec la chienne en chaleur, ouille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 20:16 | |
| - Citation :
- Bon, personne m'a dis c'était quoi le pseudo de la fille de l'autre ???
Je veux savoir si moi aussi je suis espionnée !!! Birdie !!! je te le donne si ca peut te faire plaisir... son pseudo est Motorbikin - Citation :
- si si, je me doute Pearly, si c'est comme Celtic, je comprend ta douleur !!
Quoique des fois, je ne sais pas si c'est Gil ou Celtic, car parfois Gil dit que c'est la chienne qui en a laché une ! Ou alors quand c'est Celtic, elle nous regarde comme si c'était nous qui avons laché la perle et elle se tire, en se disant surement qu'ils sont crades ces humains !!! :lol!: Perso je suis sure que c'était le chien, j'étais seule dans la maison quand il a laché !!! A+ je vais aller manger, gros bisous |
|
| |
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 20:29 | |
| :lol!: avec plaisir Birdie =D Pearly je t'ai ajoutez des commentaires sur ton blog bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 21:12 | |
| NON se n'est pas MORTORBIKIN s'est sont autre fille ROCKABILLY GIRL.la rouse y'a sa téte en avatar. voila bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 22:16 | |
| Bon, je confirme pas d'espion de girls chez moi ! A croire que je n'ai rien à espionner ou qu'on s'en fout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 22:35 | |
| Je croyais que c'était l'autre ...!!! J'suis à côté de la plaque ... enfin bon je m'apercois que l'autre truie s'y met aussi, on est pas sorti de l'auberge les filles !!! Zora la rousse n'est pas passée sur mon space !!!!! :c144: de toute facon je suis en privée, a part voir ma grosse tete de chien il y a rien d'autre à voir !!! lol Okay merci sandra !!!! Bonne fin de soirée à tous !!!! Kiss |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 22:46 | |
| - Citation :
- JOHNNY j'ai réussi a mettre ma page en priver sur le nouveau profil,seul les amis peuvent voir ma page et mes photos....comme sa pas de mauvaise visite,non mais.....
Hello Betty! Comment as tu fait?? Cela ne me plait pas à moi non plus la visite de Rockabilly Girl. Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 23:00 | |
| s'est simple johnny tu va de MODIFIER MON COMPTE et la ta des truc a cocher ou décocher du genre voulez vous que seul vos amis vois vos photos ou votre page tu coche et tu enregistre normalement s'est tout. tu sait des visite comme sa BIRDIE on s'en passerais bien méme si y'a rien a voir,s'est quand méme incroyable de devoir se mettre en privée a cause de gens comme sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 23:06 | |
| dans MON COMPTE tu clic sur CONFIDENTIALITEet la ta cette page qui s'affichevoila dit moi si tu y arrive....portable: | Choisis qui peut voir ta page « Afficher plus d’infos » sur un téléphone portable (ex. : m.myspace.com, iPhone, Sidekick, Helio, Blackberry et d’autres applications) Tout le monde peut voir ma page « Afficher plus d’infos » sur un téléphone portable Toute personne de 18 ans et plus peut voir ma page « Afficher plus d’infos » sur un téléphone portable Seuls mes amis peuvent voir ma page « Afficher plus d’infos » sur un téléphone portable | Commentaires: | Choisis qui peut voir ta page de commentaires. Tout le monde peut voir ma page Commentaires Toute personne de 18 ans et plus peut voir ma page Commentaires Seuls mes amis peuvent voir ma page Commentaires | Amis: | Choisis qui peut voir ta page d’amis. Les amis communs sont toujours publics. Tout le monde peut voir ma page Amis Toute personne de 18 ans et plus peut voir ma page Amis Seuls mes amis peuvent voir ma page Amis | Photos: | Choisis qui peut voir ta page de photos. Définis le niveau de confidentialité des albums dans la page des photos. Tout le monde peut voir ma page Photos Toute personne de 18 ans et plus peut voir ma page Photos Seuls mes amis peuvent voir ma page Photos
Permettre le partage/l’envoi par email de mes photos |
portable: | Choisis qui peut voir ta page « Afficher plus d’infos » sur un téléphone portable (ex. : m.myspace.com, iPhone, Sidekick, Helio, Blackberry et d’autres applications) Tout le monde peut voir ma page « Afficher plus d’infos » sur un téléphone portable Toute personne de 18 ans et plus peut voir ma page « Afficher plus d’infos » sur un téléphone portable Seuls mes amis peuvent voir ma page « Afficher plus d’infos » sur un téléphone portable | Commentaires: | Choisis qui peut voir ta page de commentaires. Tout le monde peut voir ma page Commentaires Toute personne de 18 ans et plus peut voir ma page Commentaires Seuls mes amis peuvent voir ma page Commentaires | Amis: | Choisis qui peut voir ta page d’amis. Les amis communs sont toujours publics. Tout le monde peut voir ma page Amis Toute personne de 18 ans et plus peut voir ma page Amis Seuls mes amis peuvent voir ma page Amis | Photos: | Choisis qui peut voir ta page de photos. Définis le niveau de confidentialité des albums dans la page des photos. Tout le monde peut voir ma page Photos Toute personne de 18 ans et plus peut voir ma page Photos Seuls mes amis peuvent voir ma page Photos
Permettre le partage/l’envoi par email de mes photos |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 23:29 | |
| Très bonne nuit à tous !!! Mon chien court dans tout les sens.. à cause du feu d'artifice.. mdr !! Gros gros bisous à tous !!!!! |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 Lun 13 Juil 2009, 23:50 | |
| - Citation :
- dans MON COMPTE tu clic sur CONFIDENTIALITE
et la ta cette page qui s'affiche
voila dit moi si tu y arrive....
Hum!!!....Betty....Ben j'avais déjà cocher les cases en question dans le menu que tu m'as indiqué. Je ne suis pas certain que ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 13 Juillet 2009 | |
| |
|
| |
| Lundi 13 Juillet 2009 | |
|