Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Lundi 27 Juillet 2009 Lun 27 Juil 2009, 10:31
BONJOUR !!!!
Invité Invité
Sujet: Lundi 27 Juillet Lun 27 Juil 2009, 10:32
HELLO Ouverture du bar ? si c'est la cas à cette heure tardive pas de café pour moi ce sera le boulot 12 H à 20 H profitez bien de cette journée pour faire ce que bon vous semble et si vous avez le comme vers chez moi c'est encore mieux à bientôt
éddie COCHRAN (DARK LONELY STREET)
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Bonjour pas beaucoup de monde sur le fofo aujourd'hui le beau temps n'est pas au Rendez vous aujourd'hui, ça donne pas envie de sortir... quelqu'un a deja lu le livre "Elvis mon amour" de Priscilla beaulieu? je suis en train et je le trouve absolument magnifique bonne apres midi a tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Pas bavards aujourd'hui sur le forum.. Sont tous en vacances alors? Et toi Franck, c'est quand les vacances?
Ce matin on va distribuer ds prospectus dans le coin, histoire de trouver des acheteurs immobilier. (ben oui quoi, maintenant que Greg a de nouvelles maisons ramenees de France a mettre en vente.. faut bien trouver des acheteurs! .. )
un p'tit coucou a vous tous !!!!!!pas grand monde alore a plus bisouille
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
En effet pas grand monde, mais c'est tout les ans pareils et c'est souvent assez vide, pendant les vacances !
Pour ma part, j'ai un peu de mal à taper sur le clavier. Car pendant ma balade avec Celtic ce matin, je me suis ratatinée, les quatre fers en l'air. Pas trop de mal, sauf quelques égratinures sur les paumes des mains, et doigt de pied qui me fait mal, et surtout mal au dos, coté de l'omoplate droite. J'espère que demain cela ira mieux. Gil me fera un massage ce soir avec de la pommade Voltarène.
moi se matin je suis aller chez mon doc,a pied car pas de voiture,sa ma fait du bien.....il ma trouver 16 de tension,sa ne ma pas étonner plus que sa vu le stresse et soucis que j'ai en ce moment,je doit faire une prise de sang demain matin a jeun,pour avoir les résultats asser vite car mon doc et en vacance mardi prochain....
Elvis Presley toujours bloqué dans le monde des morts
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
salut les r cityboogi !!! et bien la journée a été tres tres for me pas la pêche dy tous des frisons .... bas ca va passer un ptit jack et hop mort les microbs ... :lol!: ben alors les filles c'est quoi c'est bobos va faloir vous bougées non serieu soignez vous bien !!!
aller je vais me reposer et vous souhait bonne fin de soirée kiss a tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
ben alors les filles c'est quoi c'est bobos va faloir vous bougées non serieu soignez vous bien !!!
Ben pour ma part, mes bobos, sont parce que j'ai bougé et paf parterre !!! Toujours mal aux mains, j'ai comme des stigmates du christ !! :lol!: et ne parlons pas de mon dos !!! J'ai pourtant eu le réflexe de tomber comme en judo, sur le coté, mais quand même eu mal. Par contre j'ai peut être éviter le pire !!!
Tiens nous au courant pour tes examens BETTY !!! Remarque pas étonnant que tu as 16, vu que tu y allée à pied, non ? Moi, quand je vais voir le toubib, j'ai toujours une tension élevé, qui peut monter jusqu'à 18°, mais c'est parce que j'ai le syndrome de la blouse blanche. On a fais un essai avec mon médecin, j'ai pris ma tension pendant 1 semaine, avec mon tensiomètre et tout aller bien, mais dès que je suis retournée le voir, OUILLE, cela avait remonté. J'avais même amener mon tensiomètre au cas il ne marcherait pas comme le sien. Ben non ! il marchait bien, voir même que j'avais plus avec le mien qu'avec le sien !! Stange non ?
Tiens d'ailleurs, va falloir que je refasse 1 semaine à la prendre, car faudrait pas que je passe à coté d'un vrai problème de tension et que l'on ne le mette pas sur le faite que j'ai ce syndrome !!
salut les r cityboogi !!! et bien la journée a été tres tres for me pas la pêche dy tous des frisons .... bas ca va passer un ptit jack et hop mort les microbs ... :lol!: ben alors les filles c'est quoi c'est bobos va faloir vous bougées non serieu soignez vous bien !!!
aller je vais me reposer et vous souhait bonne fin de soirée kiss a tous.
Tu as peut etre la gripette, voilà ce que c'est de dormir à poil !??? :lol!:
Moi, j'ai les stigmates aux pieds.... .. j'suis zarbi je sais ... j'ai d'ailleurs fait un bain de pied cet aprem avec un colorant spécial pour mes rhumatismes, saletés d'anticorps qui attaque mes articulations au lieu de les protégés ... !!! je derouille en ce moment !!!! lol
Pour la tension, c'est l'inverse je tombe par terre ... quand elle est trop basse ... parfois j'ai que 8 de tension, en géneral j'ai 10.6 pas plus !!!! Soignez vous bien !!!!
Vivement qu'on soit dans le trou, comme ca plus de bobos...
Sur ce, je n'ai pas encore mangé j'attends mon homme qui ne devrait pas tarder à arriver !!!!!
Kisses
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
sympa le petit reportage sur le fantôme d'Elvis et why not ????, seulement si c'est un journaliste qui a fait ce reportage, il aurait du relire ses notes.
Elvis n'est pas mort le 16 juillet 1977, comme il est dit dans le reportage mais le 16 août 1977
Dans ses conditions, pas étonnant que son soi-disant fantôme ait "hanté" Graceland pendant un bon mois
Par contre ceci étant dit, et pour avoir eu la chance de visiter GRACELAND un jour où il n'y avait vraiment pas grand monde dans la maison, il est vrai qu'il se dégage quelque chose de....spécial et d'étrange dans cette demeure...PEARLY comprendra ce que je veux dire.....
Bravo BIRDIE pour la "pirouette cacahuète", j'espère que tu n'as pas trop mal et que le massage de Gil te sera profitable....
Bisous les amis et soignez vous bien - fais attention à toi BETTY, A plus tard
Et elle est où ma pote Dédette ????? j'espère que tu vas bien Dédette, grosses bises à toi
et Johnny ???? qui a des nouvelles de Johnny
OU QUI SONT ??????
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
soignez vous les filles les stimates aux mains et aux pieds c'est pas cool
sympa ta video betty
a plus
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Franck : Merci pour la vidéo de l’ami Eddie. Si ça t’interesse, je peux te fournir quelques tabs de Cochran. Y’a qu’à me demander en MP.
Sandra, je ne connais pas ton book, mais moi j’en ai un super ( Cadeau de Noël y’a 2 ans) Un bouquin grand comme un écran de télé de 55 cms intitulé tout simplement : THE KING.
Salut Jerry. Pas très bavard aujourd’hui. Tu fais la gueule ?? T’as même pas mis une vidéo.lol
Coucou coucousine Elvire . C‘est vrai qu’il y en a des coriaces des Montbéliard !!!! Et ce malin de Greg, , quand il aura fini de vendre nos maisons, il va venir piquer les niches de nos chien. Tout ce qui nous reste !! Grr !!! Portez-vous bien , amis lointain.
Nanny : Merci pour la bisouille. File le bonjour à la Dédette.
Birdie, quel dommage que je suis pas passé dans le coin comme l’année dernière. En plus de l’ancre de l’Amoco caddiz échouée, je t’aurais prise en photo les 4 fers en l’air. Quel beau souvenir !!!
Betty : Déconnes pas avec la tension. Si c’est Bill Haley qui te fait ça, mets vite du Blues. Je rigole, ça m’inquiète de savoir une amie dans l’emmerde. Si c’est des pièces de rechanges pour ta voiture, je peux aller voir du monde pendant mes vacances. Sympa aussi ta vidéo. Les temps ont bien changé. Maintenant, tu les vois toutes avec des fers à lisser. Grr !!!
Et pour finir Pearly. Troublant ta vidéo.J’ai conservé le lien. Je ne voudrais pas paraître idiot, mais un an après la mort du king, on était une paire de potes à discuter autour d’une table. Je regarde Roland ( Un pote qui n’est plus là depuis longtemps) et je vois qui ??? Elvis !! Enfin sa tête. Je secoue la mienne de tête et je regarde à nouveau. C’était de nouveau Roland. Je ne voudrais pas paraître idiot, mais je jure que ça m’est arrivé et je jure que je n’avais pas bu !!! Mais bon, ce devait être une vulgaire hallucination.
Ritchy. Je crois que j’ai le même prob que toi. Mais j’ai aussi le même remède !!
Exotiky, comme je t’envie d’être allée là ou vivait le king !! Un jour peut-être moi aussi.. Ca et puis aussi la Louisiane, le Mississippi et ……………………Tous les états. Oui, je sais. Dans mes rêves !!!
Voilà, je n’ai oublié personne ce soir, j'espère???. Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Invité Invité
Sujet: a Lun 27 Juil 2009, 21:05
citation:
Betty : Déconnes pas avec la tension
Tiens nous au courant pour tes examens BETTY !!! Remarque pas étonnant que tu as 16, vu que tu y allée à pied, non ?
tu TOM j'ai de l'hyper tension depuis que j'était enceinte de ma fille sa fait bientot 18 ans alors tu vois.
oui BIRDIE s'est se que je lui ais dit que j'était venue a pied et que cela venait de la donc aprés une bonne demi heure il ma repris et la,j'avais 14. mais chez moi s'est normal 14,quand s'est pas normal s'est quand je suis a 22,la y'a gros risque de passer l'arme a gauche,mais heureusement j'ai un traitement qui me fait baisser la tension.
quand j'ai des émotions forte ou ennervement,aprés je suis a plat plus aucune forçe alors j'essaie de gérer sa.plus mon poid,se qui m'agace parfois car je suis gourmande et avec le diabéte tu peut plus rien manger,s'est la diéte au cotidiens se qui bien sur fatigue.
mais je vous dirais quand j'aurais mes résultat.
bonne soirée ici y'a de l'orage....
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Par contre ceci étant dit, et pour avoir eu la chance de visiter GRACELAND un jour où il n'y avait vraiment pas grand monde dans la maison, il est vrai qu'il se dégage quelque chose de....spécial et d'étrange dans cette demeure...PEARLY comprendra ce que je veux dire.....
Quelle chance !!! Si vraiment j'avais les moyens d'y aller, perso je ressentirai aussi si il y a qq chose à Graceland, j'ai le don de ressentir toutes ces choses là... (Merci Dad) ....après chacun est libre ou non d'y croire !! Perso j'y crois à 100% ayant vécu des choses similaires, bref je me trompe de forum pour en parler mais bon ... ! lol
Citation :
Et pour finir Pearly. Troublant ta vidéo.J’ai conservé le lien. Je ne voudrais pas paraître idiot, mais un an après la mort du king, on était une paire de potes à discuter autour d’une table. Je regarde Roland ( Un pote qui n’est plus là depuis longtemps) et je vois qui ??? Elvis !! Enfin sa tête. Je secoue la mienne de tête et je regarde à nouveau. C’était de nouveau Roland. Je ne voudrais pas paraître idiot, mais je jure que ça m’est arrivé et je jure que je n’avais pas bu !!! Mais bon, ce devait être une vulgaire hallucination.
De rien Tom !!!! Comme quoi en mettant ce genre de liens, on se rend compte finalement que pas mal de personnes ont vécus des choses étranges !!! Possible que c'était une hallucination Tom .. peut etre que Non !!!! enfin bon il y a beaucoup de mysteres dans ce genre de phénomènes!!
Beaucoup de malades en ce moment, my mother aussi n'est pas bien du tout !!!! enfin bon sur ce, je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée !!!!!
Good night !!!! Kisses
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
citation : Exotiky, comme je t’envie d’être allée là ou vivait le king !! Un jour peut-être moi aussi.. Ca et puis aussi la Louisiane, le Mississippi et ……………………Tous les états. Oui, je sais. Dans mes rêves !!!
Il faut toujours croire en ses rêves......je rêvais d'aller à Graceland un jour ou l'autre, et je mis suis retrouvée (bien des années après et des économies de côté) TOUT PEUT ARRIVER
Regardez du côté des voyages organisés par "Elvis my Happinnes", qui y vont tous les ans : ils ont des prix car départ en groupe vers Memphis (je ne sais pas si il y en a eu un cette année ???)
Pour notre part on était parti avec le Mustang Club à Nashville. On a laissé le Mustang show pour se faire une virée de 3 jours à GRACELAND et aussi aux studios SUN.
J'ai eu beaucoup de mal à revenir sur terre à ce moment là.
GROS KISS A TOUS NaD
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
En effet, celle sur Elvis est impressionnante.. (lol.. comme dit Nadine, il y a une petite erreur a notifier). Il faut dire que lorsque l'on pense a quelqu'un tres fort, il peut impregner le subsconscient, et en arriver a croire certaines choses.. Je ne veux pas casser le cote 'surnaturel' mais tout le monde va a Graceland avec la meme pensee.. C'est comme ceux qui vont a Lourdes.. L'esprit tres pris sur la meme idee.. A prendre avec du recul tout de meme..
J'ai vu une emission il y a longtemps ou les gens comparaient Elvis au Christ.. Justement a cause de ce phenomene de pensee a Elvis tres prenante..
A voir quand a vraiment ete enregistre la bande audio qu'ils presentent.. (Il y a egalement beaucoup d'imitateurs du King)..
Et puis ca permet de continuer a faire vendre l'image d'Elvis.. IL fut un temps on disait qu'il n'etait pas mort. Mais a l'heure actuelle, quel age aurait il? Vu son etat de sante, aurait il pu etre encore vivant a l'heure actuelle? Alors on met ca sur le dos de son fantome.. Il faut faire vivre les legendes!
Moi en tout cas, je cherche les fantomes d'Eddie Cochran et de Gene Vincent! Plus dur a trouver, car il n'y a aucun endroit ou les trouver... On verra ca le jour ou on ira a Norfolk ou a Albert Lee..
Ceci dit pour repondre a Tom.. En effet, Greg se demande s'il ne va pas vendre les niches de chiens.. Apres tout une fois les maisons vendues, il faudra autre chose! lol.. Suivre sa section 'Immobiliere'.. IL a deja eu un coup de fil d'apres les prospectus distribues ce matin.. C'est pas mal.. on a besoin de vendre des maisons... (vous inquietez pas ce n'est pas les votres qui etaient visees ce matin.. Ce sont celles de la ville d'a cote..) Et bonnes vacances a toi Cousin!
(C'est cool lors de nos vacances, j'ai rencontre une belle soeur et un cousin! La famille s'agrandi.. et a travers 'Rock City Boogie' en plus!)
Et pour Betty.. Cool.. Y a pas l'feu au lac!
Et pour les autres, un bon retablissement, entre 'bobos' et virus.. Courage!
Sympa la vidéo Betty comme d'hab ménage toi pour ta santé MERCI Tom je te contacterais un de ces jours pour des tablatures pour le document d'elvis je sais qu'il était passé à la télé, mais je ne l'avait pas vu maintenant c'est fait c'est assez troublant Elvire pour mes vacances ce sera à partir du 15 août au soir jusqu'au 10 septembre j'attend cela avec impatience
Perso je n'y crois plus aux rêves Nadine ...mais bon c'est pas grave on s'est fait une raison !!! lol A 4 .... on a pas les moyens d'y aller ... pas avec le salaire de merde que l'on a ... A moins de gagner au loto ... :lol!:
..... Je ne dis pas que la vidéo ou les trucs qui sont dit par rapport au King sont fiables a 100% c'est vrai qu'il y en a qui profite de cela, mais bon ... Mystère !!!! Pour l'audio j'ai tenté l'experience par le passé ...3 ans après le deces de mon père .... j'ai eu un message de my Dad !!!! Les miens sont restés sur le C** !!! surtout mon homme vous auriez vu sa tête quand il a écouté la k7... blanc comme un linge !!! .... j'ai tellement de preuves... de vécus que forcement j'y crois dur comme fer !!!! Après les gens sont libres ou non d'y croire !!!! C'est quand meme un sujet tabou, je l'ai remarqué ... certains pense peut etre que je suis dingue, mais pas du tout.... !!! ...et d'autres ferme les yeux, c'est bien dommage :-))
bonne nuit et merci pour ma santé et pour ma vidéo.
mais non t'est pas folle PEARLY avec tout les gens qui on fait des témoignage sur l'au dela ect...sa ferait beaucoup de gens loufoque quand méme,et toi ta pas du tout l'air loufoque.....lol
Ma soeur vient juste à l'instant de me dire sur msn qu'il y'a un mec de sa commune qui a gagné 8 000€ a un jeu a gratter !!! Ce mec picole comme un trou et se drogue :::: grrrr y'a de quoi rager ... ca tombe sur ce genre de spécimen, j'aurai préféré que ca tombe sur ma sister qui est veuve et encore 2 gosses a charge, comme quoi la vie est mal faite :::: enfin bon c'est comme ca !!!!
Citation :
Mais non t'est pas folle PEARLY avec tout les gens qui on fait des témoignage sur l'au dela ect...sa ferait beaucoup de gens loufoque quand méme,et toi ta pas du tout l'air loufoque.....lol
Lol !! Thx Betty !!! Beaucoup de gens et même des personnes connus ...ont vécu des choses dites paranormales !!!!! J'ai fais des scanners, IRM ect .... je ne suis pas chiffonnée du cibouleau .... tout est normal !!!! lool
Repose toi bien !!!!!
Kiss a tous !!! Bye Bye !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 27 Juillet 2009 Mar 28 Juil 2009, 00:35
Jerry Lee Lewis Bourges 1987 (arrival, backstage interview)
:lol!: ... Quand jerry lee se tape la discute à la fin ...avec Gainsbourg !! mdr
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 27 Juillet 2009 Mar 28 Juil 2009, 09:18
Tu as raison Elvire : on a l'esprit pris par le truc dans cette maison, c'est normal je pense qu'on ressente des choses.
Anecdote marrante : en descendant l'escalier (étroit et un peu sombre) qui mène à la salle de jeu du King, je me suis retrouvée face à face avec ELVIS qui sortait de la pénombre: oui oui oui !!!!!
Imaginez ma tête : j'ai fais un bond et je suis devenue blême.....
Il s'agissait en fait d'un jeune, sosie presque parfait d'Elvis dans les années 50, qui faisait partie des gens qui gardaient la maison, même allure, même coiffure, même bouille : il avait son nom inscrit sur son badge et il ne s'appelait pas Elvis....
Je l'ai bien fait rire, il m'a demandé si tout allait bien car je ressemblait à quelqu'un qui avait vu un fantôme : tu m'étonnes l'ami....
C'était un bon moment, très drôle....je me suis fait pipi dessus mais très drôle....
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 27 Juillet 2009 Mer 29 Juil 2009, 16:55
cet après midi,j'ai vu ELVIS a la fete foraine...... incroyable j'ai eut le temps de prendre une photo...
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: Lundi 27 Juillet 2009 Mer 29 Juil 2009, 17:01
Dommage la foto est toute petite donc on ne voit pas trop bien
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 27 Juillet 2009 Mer 29 Juil 2009, 17:34
Je viens de mettre les photos de Kergrist envoyé par PYF dans la rubrique photo
juste histoire de faire plaisir aux fans d'elvis....
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: Lundi 27 Juillet 2009 Mer 29 Juil 2009, 18:11