FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| graceland | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: graceland Sam 10 Juil 2010, 11:53 | |
| n'allez plus a memphis allez au danemark.... http://www.lepoint.fr/insolite/une-copie-du-graceland-d-elvis-presley-en-construction-au-danemark-15-06-2010-466915_48.php little joe |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: graceland Sam 10 Juil 2010, 12:34 | |
| Je crois que j'aimerais plutôt aller à Memphis, autant voir l'original, non ? Même si j'ai vraiment envie d'aller en vacances dans ces pays nordiques, j'aimerais mieux y visité la maison du Père Noël ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: graceland Sam 10 Juil 2010, 12:39 | |
| bien sur que tu preferes aller a memphis ca se comprend!!!!! tu ne seras pas la seule a repondre pareil mais bon les skieurs trouveront leur petit bonheur joindre l'utile a l'agreable et dire que dedette va filer au danemark..... faire du ski .......puis apres l'effort elle ira se reposer a memphis! little joe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: graceland Sam 10 Juil 2010, 12:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: graceland Sam 10 Juil 2010, 13:09 | |
| tant pis dedette tu iras apres les vendanges de ton terroir en octobre il fait pas froid a memphis info perso je n'ai jamais mis les pieds sur des skis....bonne journee little joe |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: graceland Sam 10 Juil 2010, 13:41 | |
| Bonne initiative tout de même . Mais rien de vaut l'original. Pis tant qu'à aller jusqu'au Danemark, 2 coups de pédales de plus et on roule jusque dans le Tennessee, non ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: graceland Sam 10 Juil 2010, 13:56 | |
| bien tom !!! je vois que tu es pour les economies d'energie .ok vas y a velo je t'attends a l'aeroport de memphis si je comprends ils sont entrain de bosser pour rien au danemark deja en france j'en connais 4 qui n'iront pas....... little joe |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graceland | |
| |
| | | | graceland | |
|