| 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Jeu 07 Jan 2010, 06:40 | |
| j ai un tres cher ami qui si trouve a Memphis en ce monent et apres il par a .................HAWAII!!!!!! c 'est pas juste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Ven 08 Jan 2010, 06:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Ven 08 Jan 2010, 11:24 | |
| Elvis, une étoile est née (FRANCE 4)
http://www.france4. fr/prog.php? id_prog=13386
Elvis, une étoile est née
Téléfilm de James Steven Sadwith avec Jonathan Rhys-Meyers, Randy Quaid, Rose McGowan Etats-Unis/Allemagn e • (2005) • 2x90’•
Au milieu des années 50, il incarnait LE Rock'n'roll. Elvis Presley aurait eu le 8 janvier prochain : 75 ans. A l’occasion de cet anniversaire, France 4 vous propose le biopic réalisé par James Steven Sadwith, avec Jonathan Rhys Meyers dans le rôle titre !
Prochaines diffusions :
Episode 1/2
Vendredi 08 janvier à 20h35 - Lundi 18 janvier à 00h45
Episode 2/2
Vendredi 08 janvier à 21h55 - Mardi 19 janvier à 00h50
En savoir plus :
Cette saga nous raconte la naissance d'un véritable mythe de la musique. Vous saurez tout sur son histoire tumultueuse, de ses débuts modestes à son ascension fulgurante. Cette biographie, rythmée par de véritables enregistrements de ses plus grands classiques, nous plonge dans les coulisses de sa vie, de son règne absolu jusqu'aux prémices de sa mort prématurée dans un tourbillon de drogues et de gloire
Au fait bonne année 2010 à tous Rocky
|
|
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Ven 08 Jan 2010, 11:46 | |
| pour toutes ses informations !! Alors pour ma part, je cherche un film qui a du passer dans les années fin 80 ou début 90's sur les débuts d'Elvis. Il était super ce film ou plutôt une série en plusieurs partie. Je ne sais si c'était passé sur Canal+ ou ARte. C'était notre ami Friskie qui l'avait enregistré et nous avait prêter la vhs ! Et pour une fois, cela ne faisait pas kitch ! Je me rappelle d'une scène, où Elvis essaye de vendre son premier disque dans la rue et avec Gil, on s'était fais la même réflexion "qu'est ce que j'aurais aimé être là ce jour là, et lui acheter son premier disque !!! Malheureusement, on ne connait pas le titre de cette série. Donc si certains peuvent nous aider à le trouver, ensuite on verra si on peut la trouver en dvd ! Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Ven 08 Jan 2010, 18:05 | |
| vendredi, 8 janvier 2010 à 23:45Rediffusions : 09.01.2010 à 03:00 12.01.2010 à 05:00 Tracks(France, 2010, 52mn) ARTE F Spécial Iggy Pop
Iggy Pop : bigger than life Deux mois avant d'entamer une nouvelle tournée mondiale, Iggy Pop prend Tracks à l'abordage. Une édition spéciale truffée d'archives inédites et de rencontres surprenantes, aussi "crue" qu'Iggy lui-même. Jerry Lee Lewis : l'apôtre du rock Sexe, drogue et scandale : Jerry Lee Lewis avec ses "Great balls of fire" est le modèle original de tous les bad boys du rock 'n' roll. À l'occasion de son dernier concert à Paris (à l'âge de 74 ans), le "Killer" fait un crochet dans ce "spécial Iggy". Orlan : baiser automatique Comme Iggy le bodybuildé, Orlan met son corps au centre de son art. Tracks l'a rencontrée chez elle, à l'occasion de son exposition à l'abbaye de Maubuisson. The Wild Magnolias Une tradition survit aujourd'hui à La Nouvelle-Orléans, berceau des musiques noires américaines dont raffole Iggy Pop : celle des "Black Indians" qui, sous le nom de Wild Magnolias, propagent la bonne parole soul... |
|
| |
Uncle Gil Adepte
Nombre de messages : 255 Date de naissance : 16/03/1949 Age : 75 Localisation : Far-West emploi : Fumiste Loisirs : Music ! Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Ven 08 Jan 2010, 18:53 | |
| Uncle Gil !!!! Bah alors, on nous aurait trompé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Ven 08 Jan 2010, 19:38 | |
| :lol!: ... Uncle Gil La presse Belge .... a fait une grosse boulette .... Je salue mes amis Belges au passage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Ven 08 Jan 2010, 20:34 | |
| sacré Belge !! faut arreter la Duval !!!!! |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Lun 11 Jan 2010, 22:53 | |
| Ils font fort les Belges!.. ca va corcer les histoires Belges ca! - Admin BIRDIE a écrit:
- pour toutes ses informations !!
Alors pour ma part, je cherche un film qui a du passer dans les années fin 80 ou début 90's sur les débuts d'Elvis. Il était super ce film ou plutôt une série en plusieurs partie. Je ne sais si c'était passé sur Canal+ ou ARte. C'était notre ami Friskie qui l'avait enregistré et nous avait prêter la vhs !
Et pour une fois, cela ne faisait pas kitch !
Je me rappelle d'une scène, où Elvis essaye de vendre son premier disque dans la rue et avec Gil, on s'était fais la même réflexion "qu'est ce que j'aurais aimé être là ce jour là, et lui acheter son premier disque !!!
Malheureusement, on ne connait pas le titre de cette série. Donc si certains peuvent nous aider à le trouver, ensuite on verra si on peut la trouver en dvd ! Merci d'avance Il me semble que tu parles de la serie qui etait passe sur Canal Jimmy dans les 90s.. Ou on ne parle que de l'epoque SUN! Avec Michael St Gerard (qui joue aussi le role d'Elvis dans Great Balls Of Fire) et qui avait egalement ete interviewe sur le plateau de la chaine. Les chansons sont interpretees par Ronnie McDowell. Je ne sais pas si elle est sortie en DVD.. Je la recherche aussi! Cette serie est vraiment Tres bien realisee! J'ai trouve le lien IMDB, pas contre il est ecrit qu'il joue dans 2 episodes.. Il joue dans tous les episodes.. lol.. et il me semble qu'il y avait 12 ou 13 episodes (et non 10 comme indique) http://www.imdb.com/title/tt0098786/
Dernière édition par Elviresheeley le Lun 11 Jan 2010, 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Lun 11 Jan 2010, 23:04 | |
| Elvire ! Tu crois que c'est celui là ? http://www.ioffer.com/i/Elvis-The-Complete-1990-Mini-Series-Micheal-St-Gerard-123903281?source=eisi | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Lun 11 Jan 2010, 23:10 | |
| Birdie tu as trouve! Oui c'est bien ca! Apparement c'est quelqu'un qui a transfere ces enregistrements VHS sur DVDs.. Ils seraient difficiles a trouver en DVD... Le prix est avantageux.. A suivre... Ca m'interesse! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Lun 11 Jan 2010, 23:25 | |
| Cool Elvire, si tu le prends, tu me le diras si c'est bien ça !!! Je le prendrais bien aussi, car c'est vrai que c'était une bonne série !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Jeu 14 Jan 2010, 08:58 | |
| |
|
| |
LITTLELJ Invité
| Sujet: BELGES Dim 06 Juin 2010, 18:13 | |
| SALUT A TOUS LA BOULETTE A ETE COMMISE PAR UN JOURNALISTE (QUI NE CONNAIT RIEN A PROPOS D'ELVIS CA CE VOIT) JE VOUS RAPPELLE QUE LE FAN CLUB BELGE EST UN DES PLUS VIEUX D'EUROPE ET QU'ILS FONT SOUVENT DES SOIREES EN HOMMAGE A ELVIS ILS INVITENT DU BEAU MONDE DE PLUS ILS ORGANISENT DES VOYAGES EN ALLEMAGNE ET A MEMPHIS LES BELGES SONT BIEN BRANCHES EN CE QUI CONCERNE ELVIS RASSUREZ VOUS TIENS AU FAIT J'AI MEME LA CARTE DU FAN CLUB (OFFERTE PAR UN MEMBRE) LISEZ DONC LEUR MAGAZINE UEPS THE UNITED ELVIS PRESLEY SOCIETY EN SIROTANT UN COCA AVEC UNE PORTION DE FRITES ET NOUBLIEZ PAS LE RINCE DOIGT POUR TOUR TOURNER LES PAGES........ LITTLEJOE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Dim 06 Juin 2010, 21:00 | |
| LA BOULETTE A ETE COMMISE PAR UN JOURNALISTE (QUI NE CONNAIT RIEN A PROPOS D'ELVIS CA CE VOIT)
JE VOUS RAPPELLE QUE LE FAN CLUB BELGE EST UN DES PLUS VIEUX D'EUROPE ET QU'ILS FONT SOUVENT DES SOIREES EN HOMMAGE A ELVIS ILS INVITENT DU BEAU MONDE DE PLUS ILS ORGANISENT DES VOYAGES EN ALLEMAGNE ET A MEMPHIS LES BELGES SONT BIEN BRANCHES EN CE QUI CONCERNE ELVIS RASSUREZ VOUS pourquoi les autres sont moches ???????? Rocky |
|
| |
littlejo Invité
| Sujet: beau monde Lun 07 Juin 2010, 10:00 | |
| salut rocky non !les autres ne sont pas moches il te suffit de lire les comptes rendus de ce magazine l'UEPS est un club vraiment actif je faisais partie du terat me nice dans les annees 80 je suis francais mais j'ai des amis belges au fan club voila personne n'est moche dans la vie la preuve ;; je suis le plus beau quand je suis tout seul FILE A TA PLATINE ET ECOUTE GOOD ROCKIN TONIGHT BIEN AMICALEMENT LITTLEJOE |
|
| |
LITTLEJO Invité
| Sujet: ERREUR Lun 07 Juin 2010, 13:39 | |
| SALUT ROCKY UNE ERREUR DANS LE MESSAGE JE VOULAIS DIRE TREAT ME NICE LE BEAU MONDE DONT JE PARLE EX DJ FONTANA ETC LITTLEJOE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... Lun 07 Juin 2010, 14:00 | |
| Salut LITTLEJO, ouais j'avais bien compris c'était juste une boutade !!!! amicalementrock |
|
| |
LITTLEJO Invité
| Sujet: GRACELAND Lun 07 Juin 2010, 15:25 | |
| AVIS LE 7 JUIN 1982 GRACELAND SONNAIT LE TOCSIN POUR REUNIR SES TROUPES A MEMPHIS POUR LES SIECLES A VENIR SI VOUS ETES UN INCONDITIONNEL D'ELVIS VOUS SAVEZ CE QUI VOUS RESTE A FAIRE JACK LITTLEJOE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... | |
| |
|
| |
| 75ème ANNIVERSAIRE D'ELVIS ... | |
|