Sujet: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 04:21
les amis(es) peut pas "dodo" alors je sviens vous ouvrir le bar j'ai fais un peut de rangement et le café coule Bonne journée tout le monde
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 05:47
Salut Dédette, merci pour le café bon petit déj
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 06:18
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
DEDETTE !!!...t'inquietes !!!!
Pas trop le temps ni l'inspiration pour venir surr le FOFO !!
Pour repondre a ta phrase d'hier DONALD ??!!..................................bin nan !! c'est pas travailler plus pour gagner plus mais........................................travailler plus pour pouvoir simplement payer le loyer en attendant de demenager mais !!!....................................................vous inquietez pas hein ??!!
Je vais pas vous la faire dans le genre histoire a episode du style " la triste vie de mme B "
chap 1 ; chui malheureuse !!!! chap 2 ; chui TREEEEEEEES malheureuse !!!!! chap 3 ; j'ai pu d'sous !!!!! chap 4 ; j'ai pus qu'des nouilles a manger !!!! chap 5 ; PEEEEEEERSOOOOOOONNE M'AIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!
Bon !!!...................................j'ai peut etre pas des millions mais je vous offre quand meme la croute !!
Sans oublier le the pour SANDRINE !!!...et JUDITH !!!...
Et ma KIMIE !!!...
Voila !!!!................... bon
Et bonne journee !!!
la aux filles et une pensee SPECIALE pour ma LEATI !!!...
Dernière édition par GILOU le Jeu 08 Juil 2010, 06:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 06:55
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 07:17
salut a tous
si t'as pas le moral va voir mes aventures tu es entrain de boire une biere avec ugly au bistro chez roselyne.......
ca devrait le faire
je vous laisse nous sommes tous des prisonniers du taf!
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 07:25
info (on s'en fout)
aujourdh'ui je vais trimbaler des petits chercheurs d'or 6 10 ans ceux la je vais les racketter haut la main
il sont 27 donc s'il en ramenent 1gramme chacun ca fait 27 x 30 euros=810 euros.... a condition qu'ils retournent minimum 1 tonne de terre........ he oui!!!! il y a de l'or en bretagne chers amis du forum investissez dans l'or........
little joe
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 07:29
Coucou Dédette, Donald, Gillou ... et tous ceux qui arrivent ..
Il semblerait que ce matin il fasse un peu plus frais : espérons que cela durera pour la journée !!!
Bon jeudi à tous en attendant le week end !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 07:59
salut kim bonne journee et prens des forces
little joe
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 08:41
Bonne journée à vous tous
j'ai réussi à dormir jusqu'à 8 H, c'est un exploit, mais j'ai du changer de lit et j'ai dormi comme un bébé, même pas mal au dos ce matin
heureusement que j'ai un PC et une connexion, sinon je me ferais c :censored2:, parce qu'ici tout le monde dors jusqu'à 10 H, pour ne pas faire de bruit je m'enferme dans la cuisine avec ma Yuna et mon café....
mais bon y'a pas à dire, c'est génial la glandouille ......
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 09:07
Hello tout le monde j'énumère pas mes le coeur y es
Ben Gillou si je me fais du souci ,j'y peut rien c'est ma nature je vais pas changer a 48 ans tu sais?? mais ravie que tu soit là Oui je vois pour "les jérémiades" de qui tu veux parler ...on a tous notre lot de mauvaise passe ..mais bon on va pas refaire le monde .hein Gilou??
Goodrocking là je m'adresse a toi pour le cas ou tu pourrais lire ...reviens nous vite ,l'amitié ici n'es pas un vain mot,bien au contraire il y prends tout son sens ..on pense très fort a toi je t'envoi des millions de bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 09:09
en plus je devais pas être réveiller ce matin nous ne sommes pas le 9 mais le 8 Juillet désolé
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 11:12
salut à tous, et hauts les coeurs pour cette journée encore caniculaire (sauf pour kimette, qui vit dans l'hémisphère SUD). Je passe vous faire un ptit coucou pour ce jeudi 8 juillet (hein Dédette ), Rosy tu as aussi les Toilettes pour être tranquille avec ton PC ! avant que toute la maisonnée ne se réveille...
GILOU, DONALD & PETIT JOE je vous salue aussi... Bonne journée à tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 11:16
salut slap tom
perfectionne toi tu vas en avoir besoin...... a cote de toi ray campi sera un petit garcon bien sage
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 11:24
Hello tout le monde !
Ce matin, je suis au radar. Je me suis forcée à sortir du lit pour aller marcher avec la chienne. En plus, j'ai reçu le crachin. Au retour, je n'avais qu'une envie de retourner faire dodo ! Mais non, courageuse Birdie est encore là, sur le net et va bientôt aller préparer le repas pour ce midi. Car monsieur ne travaille pas aujourd'hui !
Arfff ! qu'est ce que je n'aime pas ce temps, chaud et humide, c'est tout ce que je déteste !!
Bonne journée à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 11:32
tous le monde tre chaud je souffre de la chaleur dur dur
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 11:49
salut les ptis loups il fait trés chaud ici aussi,désolé pour les absences de ces derniers jours mais j'ais beaucoup de taf et après 12 heures dans le garage et encore 4 heures de paprasse à la maison pour la création d'entreprise je suis un peut crevé .
pas grave bientot les vacances .
bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 11:51
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 13:23
Salut tout le monde............... Bon encore très chaud, pas envie de bosser................. Dom, superbe tes rods, ils sont tous à toi...????.. Aller bonne aprem et à ce soir..............
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 13:46
merci pour ray t'es comme moi t'arrive pas a te debarrasser de cette video tu seras puni!!!!!! il te faudra la garder j'usqu'a ton dernier souffle !!!! passage prefere rudy's rock par les saucers ou teddy jive fais ton choix
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 13:56
Coucou à tous, ben j'ai rien à dire alors je passe plutôt à de la musique d'ambiance
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 14:30
salut centdreen
ici il pleut
l don't care if the sun don't shine
little joe
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 19:45
Tout le monde est resté couché à l'ombre ou quoi......
C'est le désert là.......
Je sors de la douche et je crois que je vais y retourner......pffff j'en peu plus, j'suis liquide.....
Enfin bon app et A+
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 19:50
Bonjour à tous . Qué calor, cake alors, quai cale or. Prenez ce que vous voulez, ça veut dire pareil. Le goudron commence par coller aux pneus, on dirait. Ils devraient inventer des pneus/goudron, l'hiver y'a bien des pneus/neige. Pas vrai ??? Pour les gens du sud-ouest ( Dédette, Riot ), faites attention à vous, les amis, des orages violents sont annoncés.
joe a écrit:
info (on s'en fout)
aujourdh'ui je vais trimbaler des petits chercheurs d'or 6 10 ans ceux la je vais les racketter haut la main
il sont 27 donc s'il en ramenent 1gramme chacun ca fait 27 x 30 euros=810 euros.... a condition qu'ils retournent minimum 1 tonne de terre........ he oui!!!! il y a de l'or en bretagne chers amis du forum investissez dans l'or........
little joe
Mon cher LittleJoe, grand narrateur devant l'Eternel ( Et devant le clavier !!!) Tu viens de me mettre la puce à l'oreille Je comprends maintenant pourquoi il y a tant de menhirs et de dolmens en Bretagne !!!! Y' A DE L'OR EN DESSOUS !!!!! Bon, je vais continuer ma lecture. Bisou aux hommes ( Eh !! Chui pas une tante !!! ) et formidable poignée de main à ces dames !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 19:53
wizord53 a écrit:
Tout le monde est resté couché à l'ombre ou quoi......
C'est le désert là.......
Je sors de la douche et je crois que je vais y retourner......pffff j'en peu plus, j'suis liquide.....
Enfin bon app et A+
Salut Wizord, ben moi je suis là, bon diou !!! Euh !!! Quand tu parles de douche, tu parles de l'intérieur ou de l'extérieur ??? Parce qu'en bretagne, l'avantage, si on te coupe l'eau, tu peux toujours aller te décraspouiller dehors !!! . Elle est pas belle la vie dans votre région ????
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 20:09
Pfff même pas vrai pleut pas tant que ça.....
De toute façon moi je suis en limitrophe et la pluie passe pas la frontière.....
En tout cas en ce moment une tite douche de pluie ça ferait du bien au jardin.......
Bonne soirée tout le monde et n'oubliez pas "il était une fois le bronx" sur ARTE.........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 20:14
Ben non ! il pleut pas tant que ça chez nous. Si vous voyez l'état de notre pelouse, elle commence à jaunir !!
En effet pas grand monde aujourd'hui. Avec cette chaleur, on ne reste pas trop sur le net. Car c'est aussi une source de chaleur, donc vaut mieux pas trop l'allumer ! Pas faire comme Birdie !!
tom Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 20:23
Coucou Birdie. Ben tu sais, le pire pour un homme , voire une femme , c'est d'être à mi-chemin entre un PC qui chauffe et un barbecue bien braisant. Alors, là, oui, on pourra parler de source de chaleur, pas vrai ?? Tiens en parlant de çà, mon verre de rosé est bien vide, c'est sûrement l'action des rayons du soleil ou peut-être plus évident, l'action du mouvement de mon bras et de mes mains guidant mon verre jusqu'à mon gosier
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 20:28
salut tom
t'imagines les one man show que little joe aurait pu faire?? j'aurais pu raconter mes sornettes a la france entiere
mais j'ai prefere faire rire un petit groupe qui a la meme passion que la mienne le rock n roll
et non la troupee de beaufs qui sevit dans notre beau pays
tant pis je ne serais pas riche mais il me reste une consolation je peux aller racketter les petits chercheurs d'or
au fait ils n'ont rien trouver va expliquer a un gamin qu'il doit passer 2heures de sa vie a remuer de la mer...en esperant trouver un kg d'or et moi sur la berge je leur criais ouais !!!!c'est juste la .!!! la semaine derniere j'en ai trouve presque 1 kg c'est curieux pas un seul gamin n'a cru a mon histoire !!!!!!et 10 mn plus tard ils en avaient deja mare...
on ne les y reprendra pas......... meme sous les menhirs
little joe
tom Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 20:41
Je suis bien d'accord avec toi Joe, mais il me vient une idée . Si la prochaine sortie : Chercheurs d'or, on envoyait des pensionnaires d'une maison de retraite On pourrait leur faire croire qu'au fond du tamis, ils pourraient trouver le remède pour retrouver la vitalité de leur jeunesse. Je suis sur et certain qu'ils y mettraient plus de coeur que les bambinos. Pis toi, de loin, tu pourrais surveiller et analyser le produit des recherches. Il est pas si con que çà, ce Tom non ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 20:53
Bon si vous me cherchez, je suis dans le Bronx sur Arte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 20:59
Tout le monde ben il fait hyper chaud mon Tom ,voir étouffant je sais pas si on va avoir des orages violent mais ce qui est certain ......qu'il pleuve pour une fois j serais ravie de voir la pluie ..je suis naze ,je fonctionne a "2 de tension"comme dis ma "nenette" ..demain elle doit retourner sur Angouléme pour s'adhérer a la FCPE pour ses livres l'année prochaine ,donc elle va les commander .aller payer le reste de l'internat et faire une demande d'allocation d'éloignement je l'es pas fais l'année dernière résultat il veulent pas me rembourser les frais de voyage (300 euros de trains)pff comme tu dis Tom je crois que je suis pas faite pour être riche ,donc Joe je n'irais pas non plus chercher de l'or avec toi ..j'ai pas la "baraka"
Bon je vais faire ma jérémiade comme dis notre Gillou..je devais payer 330 euros d'edf(ouai des factures en retard ),enfin bref je leur fais un virement le 28 de ce mois et leur tél de pas couper car je m'engage a payer le reste le 28 de ce mois ..et ben c'est bande de naze ils voulaient me couper le" jus" quand même..alors dédette très maligne appel l'assistante sociale et là j'explique mon souci ,elle les appel et leur dis que c'est pas que je refuse de payer et" patati et patata" bien finalement ils ont accepter ,pour 188.03 euros ils m'aurais mis des frais en plus c'est C... :censored2: ..enfin pour ça cela va aller .
Wizord mon affiche personne y a toucher ou je bosse Aller dans presque une semaine je vous rencontre toi et ta Dame ..cool ,on ira manger prés du terrain de foot il y a des tables et de la place pour que tes enfants puissent se défouler et j'ai une amie qui va peut-être nous rejoindre avec son homme et son fils ...tu verras ma Sandrine et une fille génial elle bosse aux école pour la ville comme moi..Bon je stop d'écrire la gazette...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 21:05
que tu sois pas con tom ca je te l'accorde mais leur remede de jeunesse moi ca ne m'ammenera pas une thune donc les disques j'irai me les acheter sur les cou...es a taupin
avec 1 gramme d'or je peux m'acheter 3 vinyles
little joe
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 21:29
BIRDIE a écrit:
Bon si vous me cherchez, je suis dans le Bronx sur Arte !!!
+ 1 ! Moi aussi Birdie
Bonne soirée à tous !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 21:50
trop tard pour voir le film, j'en ai raté la moitié, mais c'est pas grave, je l'avais déjà vu !
je me pose 5 minutes, je suis HS, après la plage, petite douche, et je n'ai rien trouvé de mieux que de vouloir faire une paëlla, avec cette chaleur, j'ai bien failli cuire avec les crevettes
bon elle est prête, on attend 1 copain ....je suis en train de boire l'apéro avec le ventilo
:ventilo:
mais pratiquement dans le noir....sinon c'est l'attaque de moustiques assurée !
j'ai encore une méga piqure à la jambe....pétard si j'en chope un , je lui éclate la tronche !
tom Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 21:58
Coucou Roselyne, ben moi, j'ai le modeste avantage d'avoir la télé et le PC l'un à côté de l'autre. Donc, je peux faire les deux, regarder et fureté sur le net. Je n'avais jamais vu ce film, je l'apprécie vraiment. Tiens, au fait j'ai commencé un brouillon. lol. Bon, je retourne à mon film et à Calogero. Bonsoir les fifties.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 22:10
Idem que Tom, je peux regarder la TV et être sur l'ordi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 22:34
:425395: tout le monde a demain ..bisou
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Ven 09 Juil 2010, 00:32
coucou tout le monde! un petit bisou à toutes et à tous avant d'aller me coucher... je suis pas souvent là en ce moment, mais je pense fort à vous quand même!!!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 8 Juillet 2010 Ven 09 Juil 2010, 07:25
BIRDIE a écrit:
Idem que Tom, je peux regarder la TV et être sur l'ordi !!
Et moi aussi ... Mais là pour une fois, j'ai lâché le pc ! J'avais déjà vu le film plusieurs fois, mais c'est toujours un plaisir de le revoir... Et puis les films de mafia, d'italiens etc.... j'adore ça
D'ailleurs après le film, Chris m'a sorti "Ha je comprend mieux pourquoi tu aimes le prénom Tony" Ben moi tous ces italiens plein d'honneur (à leur façon évidemment)