Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:25
Joe la brocante aussi non ???
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:27
salut tom
mince y a embrouille au niveau des bagnoles
moi c'est moins grave je vais a la station service d'un supermarche a 19h30 je mets ma carte je valide et la voix de la dame servez vous en sans plomb machin servez vous en servez vous en et la pompe qui ne declenchait pas je raccroche et la voix qui me dit.... interembrouille vous remercie!... et me donne un ticket avec 0,00 euro il m'a fallu changer de pompe mais bon rien de bien mechant compare a ce que je lis
little joe
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:29
Y'a une malédiction sur les voitures ou quoi en ce moment.....J'aurais du acheter une Chritine qui se répare toute seule.......
Ben Rosy, je ne compte quand même pas laisser la peau de mes fesses la dessus.... - disons que j'en ai pour 300 roros environ. Bon j'ai un peu d'économie de côté et que je comptais investir dans la réfection de la carrosserie. C'est déjà mal parti...... Ou va falloir que je vende plein de tableaux... Alors n'hésitez pas à contribuer au sauvetage de mon carosse......
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:30
je vous maudit!!!
vous avez oublie joe nie a l'idee
little joe
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:31
dédette 16 a écrit:
Tom ben dis-donc elle est aller voir un docteur Kriss ?? parce que si elle a mal a la nuque ,elle a dut avoir "le cou du lapin" et ça il faut faire gaffe aux vertèbres..fais lui un bisou pour moi Tom ,la voiture ça se répare l'essentiel c'est qu'elle n'est pas trop de mal a vous 2
Moi aussi j'ai fait le coup du lapin à ma femme........ Résultat : 4 gosses..........
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:32
joe a écrit:
je vous maudit!!!
vous avez oublie joe nie a l'idee
little joe
Joe rémem paoser...........
tom Modérateur
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:36
Ceci restera entre nous , mon vieux wizord. Nous ne dirons à personne que tu vas comme un lapin
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:37
Mais il y en a à qui ça convient.......chut......
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:43
sois pas fache wizord dans mon dernier episode tu vas nous faire une demonstration fracassante
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:47
Wizord ,je me douter qu'un des hommes du forum aller déformer mes prpos ..pas cool ça ,je me fais du souci pour la compagne de Tom mais je vous pardonne messieurs vous n'êtes que des hommes !!!! Wizord je plaisante rassure toi ...mais c'est bien tu as fait ton devoir pour la FRANCE et surtout nos retraites merci
Joe ..... vu que moi je l'aime pas cela ne me gène pas
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 22:14
Y a de l'ambiance par ici autour des 'Joe'.. lol.. y en a pour tous les gouts!
Oui on a eu un coup de bol hier
Tom, courage a Kriss aussi!
Wizord, on connait les reparations!.. Des fois faut passer par le systeme 'D' pour reussir a moins de frais! Ben voila va te faloir travailler tout l'ete (Summertime Blues, pour ne pas citer la version francaise! Alias... Joe.. nie qui a de l'idee!! lol)
Bonne soiree everybody!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 22:48
Ben mince pour Kriss, tu lui feras un gros bisous de ma part, Tom !
Heu y a aussi Ka-Joe et ka-jo-lait !!!
Ah ouais y a un truc avec les caisses en ce moment ! Demain je ne sort pas !!!
Tiens ta roue cela me fait penser une histoire que ma soeur a eu. Certes moins dangereux mais un fou rire mémorable. En faite, ma soeur a changé ses essuies-glace et un jour, elle me dit on va aller se balader. Je dis okay, toujours prête à sortir en voiture. A un feu rouge, il se met à pleuvoir et donc elle met les essuies-glaces et en rien de temps, ils se sont retrouvés sur le capot de la voiture qui était à coté de nous. On était mort de rire dans les deux voitures !!
Allez je vais me pieuter, à demain !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 22:53
Coucou birdie oui sur le moment ça dois faire drôle ..bonne nuit a toi j'y vais aussi ,j'etends une lessive et zou ...dodo a demain tout le monde soyez sage
Une pensée pour Googrocking et Gillou pourquoi on l'a pas vu aujourd'hui???
:513880:
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 22:55
pour Gilou, travailler plus pour gagner plus, donc certainement fatigué quand il rentre
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 23:20
Elvire plus de peur que de mal ton aventure m'a fait pensé à un accident de voiture raconté par Dickie Harrell avec Gene, leur voiture avait traversé la route aussi. Tom cajole Kriss fais lui pleins de bises de ma part je suis blonde mais je ne conduis pas c'est plus prudent
il y a aussi le beau-joe-laid ????
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 23:22
et puis la joe-conde
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 23:34
Slap Tom coucou, cela fait plaisir de te revoir parmi nous, souhaitons qu'au prochain concours tu ne sois pas sur un enième big joe magazine. D'ici là j'espère que nous aurons des as de photoshop pour concourir. Bien que sur cette édition j'ai trouvé qu'il y avait eu de chouettes idées et de beaux résultats, il manque juste un peu d'entraînement sur photoshop et un peu de confiance en soi même. J'ai lancé l'idée de collage pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec l'ordinateur il y a de chouettes artistes ici on peut attendre de bien belles suprises côté créativité.
Bonne soirée à tous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: rr Jeu 08 Juil 2010, 00:48
centdreen a écrit:
Slap Tom coucou, cela fait plaisir de te revoir parmi nous, souhaitons qu'au prochain concours tu ne sois pas sur un enième big joe magazine. D'ici là j'espère que nous aurons des as de photoshop pour concourir. Bien que sur cette édition j'ai trouvé qu'il y avait eu de chouettes idées et de beaux résultats, il manque juste un peu d'entraînement sur photoshop et un peu de confiance en soi même. J'ai lancé l'idée de collage pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec l'ordinateur il y a de chouettes artistes ici on peut attendre de bien belles suprises côté créativité.
Bonne soirée à tous
Salut Cendreen, merci pour ton petit message. Effectivement, quand je suis sur la revue, en général le soir jusqu'à très tard je ne peux pas faire autre chose. Je pense que pour la prochaine banniére d'Automne, je serai sur le numéro de fin septembre ! la revue parait tous les trimestres, et cela tombe comme les saisons (donc à chaque concours). Nous aurons d'ici là des As de photoshop, j'en suis certain, car les membres du forum auront petit à petit l'habitude de bosser sur le logiciel. Le collage est bien sûr une excellente idée, ainsi que tout talent graphique d'autre origine. Je viens de terminer le numéro 53, donc là je vais m'accorder un peu de repos. Si moi aussi je peux aider pour le sujet sur le graphisme, il n'y a pas de souci, je suis là !
à bientôt "Jolie Blonde"
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 02:52
Jolie ta signature Slaptom!
centdreen a écrit:
Elvire plus de peur que de mal ton aventure m'a fait pensé à un accident de voiture raconté par Dickie Harrell avec Gene, leur voiture avait traversé la route aussi. Tom cajole Kriss fais lui pleins de bises de ma part je suis blonde mais je ne conduis pas c'est plus prudent
il y a aussi le beau-joe-laid ????
Tiens je ne connais pas cette histoire avec Dickie et Gene.. C'est a cause d'un pneu aussi?
Alors le Joe, il est beau ou il est laid? Ce beau-Joe-laid.. on peut le trouver au bar du coin je crois.. Oui Joe a du passer par ici durant son sejour US.. car il possede 2 bars! Faudra que je les prenne en photo.. Aujourd'hui on roulait dans la rue a cote de chez nous (et on n'a pas perdu de pneu cette fois ci! Les boulons sont restes en place! ) ON est passe devant le "Malibu Joe" et le "Hobo Joe"!!!
Allez bonne nuit! Birdie, J'essaierai de mettre les explications du lien pour enregistrer le son d'une video sur la section concernee.. C'est vrai que c'est interessant, mais jai joue avec pendant 2 heures avant de trouver comment faire!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Jeu 08 Juil 2010, 07:54
quand je vais chez le dentiste tellement j'ai peur je dis joe carrie (jokari) tous les jours je passe dans un patelin sin ti joe (saint ygeaux) dis joe dijo je tombe toutes les marie line fifties au bal a joe balajo c'est un cas joe..... joe spin joe dit jody maphis joe dit ..mars! jodimars joe vial jovial
ok!! J(O)E SORS sous des applaudissements a tout rompre