Sujet: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 05:11
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 05:45
Salut Dédette, et ceux qui vont arriver avant que je termine ce message. Un petit déjeuné au frais par les temps qui courent ça fait pas de mal , allez je vous souhaite une bonne journée e je vous retrouve ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 06:00
DONALD merci pour ce petit déjeuner dans un cadre magnifique ,un vraie paradis..bonne journée a toi et a ceux et celles qui vont suivrent
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 07:11
salut a tous
je vous souhaite un bon dejeuner a tous et surtout une bonne journee
little joe
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 07:58
hello les levent tot ,ici 19c ,reveiller parles corbeaux et c'est vrai en plus a 6h!!!!!!!! encore 4 jours et hop les petites vacances !!! kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 08:36
c'est pas beau ca????
little joe
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 08:47
les Amis
Voici quelques victuailles en plus de Donald !!!
Et quelques fleurs pour donner un peu de couleurs
Rien de bien spécial à part que le mistral nous rafaichit : ça fait du bien !!!
+ Petite pensée spéciale pour les absents du moment
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 08:51
Adorable à 4 ans !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 08:57
salut kim
bonne journee
little joe
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 09:21
je viens de lire le message de Laeti avant de passer au bar, ça m'a coupé la chique, plus rien envie de dire, ce sera juste bonjour et bonne journée
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 09:22
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 11:42
a tous dans 15 jours je fait voir tonton bonne journee a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 11:48
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 12:18
on reconait les afficuonados de la video
simon le taxi est demande a la reception...........
j'ai pas raison riot???
little joe
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 12:27
Coucou les gens............ Quel beau soleil encore ce jour..... Bon app. et bonne journée..................
A+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 14:04
Pas eu beaucoup de temps ce matin ! Je reviens de faire les courses, je suis en nage ! C'est pas humain pour la pauvre Birdie ! Sans compter les touristes qui n'avancent pas, qui sont partout. Même en arrivant chez moi, il y avait des allemands qui étaient entrain de prendre ma maison en photo. Je vous le dis, elle doit être dans beaucoup d'album photos, vu le nombre de gens qui la prennent en photo. Je pensais que maintenant que l'on a fermé la cour, il y en aurait moins, mais non !!!
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 14:25
Quelqu'un sais ou est passer Gillou ,je n'es vu aucun poste de lui ce jour??? bonne après - midi a vous ..
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 15:29
Bonjour le FORUM
ça fait un baille.... bon je ne rentre pas dans les détails, mais vous aurez tous compris que je ne viens plus beaucoup dans le forum... quoi qu'il en soit, je vois que de nouveaux membres bien sympathiques viennent egayer vos journées, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
J'ai eu beaucoup de taf sur ce numéro + la cover et le disque de notre DVD (mais vous lirez l'article, tout est détaillé)
Désolé pour le concours, mais j'ai n'ai vraiment pas pu m'y consacrer... Désolé ne pas avoir affronté la jolie CENDREEN dans un domaine que tous deux, nous avons l'air d'apprécier ! et en plus l'idée du Logo SUN en tant que soleil d'Été m'avait efleuré l'esprit. Cela aurait été vraiment marrant d'avoir deux illustrations dans le même esprit.
Bien joué aussi pour les cours de graphisme sur le site, très bonne initiative. Ainsi tout le monde peux partir du même pieds pour réaliser sa petite créa graphique, et essayer de gagner la coupe du Monde (heu ! non, ça c'est autre chose)
Courage ROSY avec les cours de Cendreen, tu vas devenir une vraie PRO, à n'en point douter, tu as déjà l'imagination...
Bravo aussi à Little Joe, qui à l'air d'avoir une imagination incroyable ! un vrai Marc LÉVY du Rockabilly Alors moi au fait c'est SLAPTOM contrebassiste à ses heures perdues, et graphiste pour son boulot.... Bénévole de choc dans la revue Rock And Roll Revue. Tu vas bien me trouver un petit rôle à ta mesure dans ton prochain récit à part celle du nain méchant et féroce (je suis aussi petit que GILOU tout ça pour ne pas dire ma taille !)
Voilà les amis à bientôt, bonne après midi à tous... hydratez vous bien (alcool proscris !)
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 15:42
J'espere que tout le monde va bien!
Sympa de te relire Slaptom!
De notre cote notre soiree hier soir a ete annimee!.. En effet, on est alle voir un ami chanter, il passait a 2 endroits avec d'autres groupes, dans un cafe entre 19H et 21H puis dans un bowling apres 21H.. En quittant le cafe pour aller au bowling.. on prend un virage... et la... on perd la roue arriere gauche de la voiture!!!!
Heureusement pas de degats! Une grosse trouille, quand on a traine la voiture sur quelques metres sur l'axe de roue et on a vu la roue partir de l'autre cote de la route (traverser 4 voies au milieu des voitures qui etaient au carrefour), arrivee sur le trottoir en face elle a ete arrete par un couple de pietons qui passait par la!! Et bien ca nous a foutu une trouille!!!! ... Mais plus de peur que de mal.. personne n'a ete blesse.. OUfff..
Apparement des boulons etaient mal visses.. Ca se voit sur la jante, elle n'est plus utiliseable, Greg a mis la roue de secours a la place, a recupere un boulon a chaque autre roue, et on est reparti tout doucement..
Aujourd'hui on va aller acheter des boulons de remplacement.. et c'est reparti!
Decidement cet ete, c'est les problemes de voitures!! Ma mere doit repartir dans une semaine, elle espere qu'on aura une voiture en bon etat pour la ramener a l'aeroport! lol On doit en effet aller a l'aeroport de Pittsburgh en Pennsylvanie, a 2 heures d'ici!
Sur ces mots, je vous fait de gros bisous! A bientot!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 15:46
slap tom mon ami tu reviens de loin!!!!
tu as failli louper ta place dans un prochain episode ..he oui slap j'ai besoin de toi en plus tu es un autodidacte exemplaire que demander de mieux???? un petit scoop pour toi tu fera jumper dedette avec tom sur les epaules comme quoi j'avais vraiment besoin de toi
pour la petite histoire je lis rock n roll revue depuis le no 1 mene au pas de charge par un certain big joe a qui tout lecteur voue une admiration sans borne. ets ce que je me trompe??
il ya plusieurs joe
big joe mastodonte de paname (cite plus haut) big joe turner a qui le rock n roll doit pas mal de choses joe maphis artiste complet que je venere au plus haut point
et little joe mon ego qui me fait et ne fait pas marrer tous les jours avec ses pitreries et autres bourdes haut de gamme
salut
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 15:51
Slaptom, contente de te revoir ! Je me doute que tout ça c'est du boulot !
Et bien Elvire, quelle aventure ! en effet pas de chance avec la voiture ! Enfin du moment qu'il n'y est rien de trop grave pour vous, c'est le principal !
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 15:56
Pour ceux qui ne font rien, en ce moment il y a un petit reportage sur la 5 sur la route 66
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 16:32
BIRDIE a écrit:
Et bien Elvire, quelle aventure ! en effet pas de chance avec la voiture ! Enfin du moment qu'il n'y est rien de trop grave pour vous, c'est le principal !
En effet, quand je me suis relue, j'ai pensee.. tiens ca c'est une histoire a la 'Little Joe'!
De plus un policier sympa est venu se garer derriere nous, ses lumieres en route, vu qu'on etait arrete en plein virage, pas moyen de deplacer la voiture.. on n'etais pas en securite.. il nous a mis en securite.. apres avoir remis la roue a sa place, il nous a meme suivi pendant un moment pour etre sur que l'on ne risquait pas un nouvel ennui!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 16:38
salut elvire et greg
je pense que le sherif etait a la recherche de little joe.......
j'espere que tout va bien
a bientot
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 16:41
si j'ai bien compris tu es entrain de glander kim!! encore heureux que tu ne regardes pas amour gloire et connerie
little joe
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 17:00
joe a écrit:
slap tom mon ami tu reviens de loin!!!!
tu as failli louper ta place dans un prochain episode ..he oui slap j'ai besoin de toi en plus tu es un autodidacte exemplaire que demander de mieux???? un petit scoop pour toi tu fera jumper dedette avec tom sur les epaules comme quoi j'avais vraiment besoin de toi
Eh bien, tu m'as trouvé un rôle dansant alors ! En tout cas, c'est Dédette qui va être heureuse car avec TOM on la faire bopper la Dédette
joe a écrit:
pour la petite histoire je lis rock n roll revue depuis le no 1 mene au pas de charge par un certain big joe a qui tout lecteur voue une admiration sans borne. ets ce que je me trompe??
Bravo à toi pour ton assiduité... Moi j'ai commencé mon aventure avec Rock And Roll Revue à partir du numéro 47 à l'automne 2008. J'ai essayé de perpétuer au mieux le boulot des graphistes qui m'ont précédé. J'ai depuis apporté une petite touche de fraîcheur à la revue, et les idées ne manquent pas. J'ai un projet pour les Bréves de Bernie à voir avec l'équipe. Tu as tout à fait raison, BIG JOE méne la revue, mais ne joue pas les chefaillons... et tout le monde l'apprécie dans le milieu Rock'n'Roll. Nous sommes aussi une bonne équipe de copains qui essayont de faire une revue FRANÇAISE la meilleure possible pour nos lecteurs.
joe a écrit:
il ya plusieurs joe
big joe mastodonte de paname (cite plus haut) big joe turner a qui le rock n roll doit pas mal de choses joe maphis artiste complet que je venere au plus haut point
et little joe mon ego qui me fait et ne fait pas marrer tous les jours avec ses pitreries et autres bourdes haut de gamme
Et JOE DI MAGGIO ? il a quand même épousé MARYLIN MONROE... excuse du peu
allez à plus LITTLE JOE.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 17:25
Je fais une piqure de rappel pour ceux qui on zappé le truc
http://rollcallblog.blogspot.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 17:30
et Joe Dalton il fait quand même ch Lucky luke
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 17:45
donald a écrit:
Je fais une piqure de rappel pour ceux qui on zappé le truc
http://rollcallblog.blogspot.com/
Je viens de faire un post rien que pour ça dans les news ! En plus là, il sera vu par le plus de monde, puisque ce post est ouvert à tous ! Merci Donald pour ce rappel ! Je viens juste de recevoir un mail de rappel aussi par Big Joe !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 17:46
centdreen a écrit:
et Joe Dalton il fait quand même ch Lucky luke
Et d'ailleurs c'est encore un certain Joe Dassin, qui chante les Dalton !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 17:53
C'est vrai Birdie, je dédie cette vidéo à little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 18:15
Hello SlapTom ravie de te revoir sur le forum j'espére que tu as le dos solide a croire Joe ça va pas être triste ....
Mince Elvire pour ta roue moi j'aurais paniquer a mort crois moi vous êtes très courageux
Merci Centdreen pour Joe Dassin cela peut paraitre curieux mais j'aimais bien ce Joe
Bien voilà journée fini trop chaud pour travailler :HOT: mais bon ça va je survivrais :lol!:
a+ tard tout le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 18:41
centdreen a écrit:
C'est vrai Birdie, je dédie cette vidéo à little joe
J'ai pas osé la mettre !!!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 19:32
joe a écrit:
si j'ai bien compris tu es entrain de glander kim!! encore heureux que tu ne regardes pas amour gloire et connerie
little joe
Oui pour les 2 Joe Vive la glandouille
Bon, je suis réveillée depuis pas très longtemps de la sieste... et c'est déjà l'heure de la table ..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 19:46
Tu as raison Kim ! Il faut que tu te ménages future maman ! J'espère que cela ce passe bien ?
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 20:04
Bon après les bonnes nouvelles, les mauvaises...... Je viens d'aller au chevet de ma voiture et il faut que l'on change la colonne de direction... j'ai la haine...j'vous raconte pas.... A+ Faut que je me calme là........
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 20:07
pour slap tom
a savoir joe clay et je fais le meme metier que lui ...non !! pas chanteur rocakbilly l'autre metier et mes passagers ont droit a don't mess with my sixteen chicks.....
continuez votre job c'est toujours un regal.....
pour donald je n'ai pas besoin de la piqure j'ai accompli mon devoir renseigne toi americain et tu verras que je dis vrai
little joe
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:01
et bien c'est la journée catastrophe !
Elvire & Greg vous auriez pu avoir un accident grave avec un truc pareil, ou même blesser quelqu'un, heureusement que tout c'est bien terminé pour vous
Wizord c'est pas de chance pour toi non plus, la colonne de direction, ça coute la peau des fesses non ????
bon je vais lire les aventures de Little Joe avant d'aller à la douche pour enlever le sable, c'est chacun son tour, j'attend le mien....ici il fait chaud mais il y a l'air de la mer, aujourd'hui j'ai été avec les enfants à la plage, enfin plutôt dans une crique, nous n'allons jamais sur les plages ou s'agglutinent les touristes, on se trouve des petits endroits tranquillou ou on peut amener la chienne, la plupart du temps, un copain qui loue des bateaux nous en prête un, ça nous permet d'aller à des endroits ou il n'y a personne et surtout ou l'eau est claire et propre.
ce soir j'irais bien déguster une bonne grosse glace pleine de chantilly, la même que Slaptom avait mangé chez Disney :ICE:
oulala je vais faire comme Kim, c'est pas normal d'avoir des envies comme ça non ?
faut dire que moi aussi j'en ai une de cloque sous le bras droit ....
mais c'est de la faute d'un moustique
très heureuse de ton passage ici Slap et on te tiendras au courant pour Septembre comme promis
Bonne soirée à vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:06
vous avez lu???
a partir d'aujourdh'ui si vous voulez lire les aventures de little joe il faut aller vous doucher avant........
c'est pas qui l'ai dit!
little joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:15
Salut. Ben dans la série : Problème voiture, Christine s'est fait rentrer dedans ce soir en rentrant de courses par ....une blonde à un rond-point !! Haillon et pare-choc fendu, mal de nuque et quelques autres bobos !! Et pour les collectionneurs de Joe, vous avez oublié: Joe le taxi
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:24
Tom ben dis-donc elle est aller voir un docteur Kriss ?? parce que si elle a mal a la nuque ,elle a dut avoir "le cou du lapin" et ça il faut faire gaffe aux vertèbres..fais lui un bisou pour moi Tom ,la voiture ça se répare l'essentiel c'est qu'elle n'est pas trop de mal a vous 2
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:25
Joe la brocante aussi non ???
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:27
salut tom
mince y a embrouille au niveau des bagnoles
moi c'est moins grave je vais a la station service d'un supermarche a 19h30 je mets ma carte je valide et la voix de la dame servez vous en sans plomb machin servez vous en servez vous en et la pompe qui ne declenchait pas je raccroche et la voix qui me dit.... interembrouille vous remercie!... et me donne un ticket avec 0,00 euro il m'a fallu changer de pompe mais bon rien de bien mechant compare a ce que je lis
little joe
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:29
Y'a une malédiction sur les voitures ou quoi en ce moment.....J'aurais du acheter une Chritine qui se répare toute seule.......
Ben Rosy, je ne compte quand même pas laisser la peau de mes fesses la dessus.... - disons que j'en ai pour 300 roros environ. Bon j'ai un peu d'économie de côté et que je comptais investir dans la réfection de la carrosserie. C'est déjà mal parti...... Ou va falloir que je vende plein de tableaux... Alors n'hésitez pas à contribuer au sauvetage de mon carosse......
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:30
je vous maudit!!!
vous avez oublie joe nie a l'idee
little joe
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:31
dédette 16 a écrit:
Tom ben dis-donc elle est aller voir un docteur Kriss ?? parce que si elle a mal a la nuque ,elle a dut avoir "le cou du lapin" et ça il faut faire gaffe aux vertèbres..fais lui un bisou pour moi Tom ,la voiture ça se répare l'essentiel c'est qu'elle n'est pas trop de mal a vous 2
Moi aussi j'ai fait le coup du lapin à ma femme........ Résultat : 4 gosses..........
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:32
joe a écrit:
je vous maudit!!!
vous avez oublie joe nie a l'idee
little joe
Joe rémem paoser...........
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:36
Ceci restera entre nous , mon vieux wizord. Nous ne dirons à personne que tu vas comme un lapin
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:37
Mais il y en a à qui ça convient.......chut......
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Juillet 2010 Mer 07 Juil 2010, 21:43
sois pas fache wizord dans mon dernier episode tu vas nous faire une demonstration fracassante