FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mercredi 9 Juillet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 06:42 | |
| HELLO Je n'arrive pas à Dormir réveillé depuis 4 H du Mat fièvre et Courbatures enfin , je vous prépare la Café préparer le reste , allez passez toutes et tous un bon Mercredi et restez |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 09:26 | |
| Hi there ! Merci Franck d'avoir ouvert le bar, même si tu n'es pas au mieux. Es-tu allé voir le médecin ? Faut pas rester comme ça, hein ? Ah voilà ce qui arrive quand on dort les pieds nus ? Ils avaient dis que Mercredi il fera beau. Ben je vois que sur la carte de la météo, presque tous le monde a du beau temps, sauf qui ? et bien nous !! Si j'ai le temps avant les courses, j'irais promener sur la plage la chienne, car j'ai l'impression qu'elle a une envie de se défouler et l'air marin l'a rend complètement folle ! Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée ! | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 11:22 | |
| | |
| | | eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 12:02 | |
| Formidable cette photo des Rockers,merçi. Eddie/Cesc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 12:39 | |
| Hello tout le monde !!! J'espère que tout le monde va bien !?? Franck soigne toi bien !!! t'a chopé la grippe !?? Ici, il fait beau !!! que c'est agréable de voir du soleil !!! Mais ça ne va pas durer !! sniff En soirée RDV pour Kim chez l'orl, pour fixer la date de son opération ! Sinon, pas grand chose à raconter le train train quotidien:::: :lol!: Gros bisous à tous !! |
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 13:01 | |
| - Citation :
- Sinon, pas grand chose à raconter le train train quotidien:::: :lol!:
Ah bon?!!!! Ben j'sais pas moi après ton fer à repasser parle nous de ton lave vaisselle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 16:45 | |
| Et bien cela doit être être une angine bien carabiné , mal de gorge , 39,5 de fièvre et courbatures j'ai rendez vous chez le Médecin à 17 H 45 MERCI Mesdames de s'inquiéter de ma Personne |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 17:43 | |
| Fichtre 39,5°, c'est quand même pas mal ! Et bien reposes toi bien, car je suppose que le docteur va t'arrêter ! C'est Gil qui aimerait bien se faire arrêter aussi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 19:08 | |
| - Citation :
- Ah bon?!!!! Ben j'sais pas moi après ton fer à repasser parle nous de ton lave vaisselle...
J'ai pas de lave vaisselle Johnny, je ne risque pas d'en parler !!! Par contre ma gazinière aussi est en train de me lâcher !!! Ah! quand même 39,5° !!! j'suis jamais montée aussi haut !!!! lol Prends bien soin de toi!! Pour Kim, l'opération est fixée au 20 aout !!! Prise de sang à faire demain + RDV avec l'anesthésiste ensuite ! Elle a un peu les boules, elle devra être dispensée de sport pendant 1 mois .... lol Je vous souhaite une excellente fin de soirée à tous !!!! Bisous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 19:16 | |
| Oui c'est bon je suis arrêté 3 Jours vendredi , samedi et Dimanche donc c'est bien une angine rouge toute à l'heure j'avais chez le toubib 39,8 je suis vanné , mes amidales ont triplé de volume , voila donc médoc à gogo , Bisous Mesdames à Bientôt Franck |
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 19:27 | |
| 3 jours ? ce n'est pas beaucoup ! remarque ce n'est pas comme une grippe mais quand même, je trouve que ton docteur est radin en arrêt maladie ! Je crois qu'ils ont peur maintenant des controles !! Moi, si, j'ai déjà eu ma fièvre montée à 40°, ben là, y'avait plus de Birdie et la seule chose que je fais c'est de dormir et dormir. Je dors déjà beaucoup en général alors quand je suis malade, je peux dormir pendant plusieurs jours !! Alors chez nous, il fait toujours gris et beaucoup de vent. J'avoue que cela ne gène pas ce temps, bien au contraire. Tiens au faite, pas de nouvelle de Betty ? T'es où ? Contente de te revoir Steve, cela fais plaisir ! Autrement je trouve le forum un peu mort. Heu rappelez moi combien nous avons de membres sur ce forum ??? | |
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 19:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 19:54 | |
| - Citation :
- Tiens au faite, pas de nouvelle de Betty ? T'es où ?
Ben oui t'es où On ne déserte pas!!!! compris!!! Viens viiiite!!!!!! J' ai besoin de savoir comment on arrete un fer à repasser...Pearly ne s'arrête plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Mer 09 Juil 2008, 22:25 | |
| bonsoir a tous
je passe vous dire que je ne viendrait plus pendant un temp sur le forum,j'ai des problémes perso asser grave est sa m'inquiéte beaucoup j'ai plus ma téte en ce moment j'ai failli me faire écraser par le cariste,car j'ai la téte ailleur. bref je veu prendre un peu de recul sur tout sa.
merci a tous gros bisous et a bientot j'espere.
Dernière édition par betty haley le Mer 09 Juil 2008, 22:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Jeu 10 Juil 2008, 01:00 | |
| - Citation :
- je passe vous dire que je ne viendrait plus pendant un temp sur le forum,j'ai des problémes perso asser grave est sa m'inquiéte beaucoup
Courage!!!! Reviens nous vite Betty on t'embrasse tous bien fort Johnny | |
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Jeu 10 Juil 2008, 01:04 | |
| | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet Jeu 10 Juil 2008, 14:44 | |
| c'est quoi ca je ne suis pas la et personne de mets de zik !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9 Juillet | |
| |
| | | | Mercredi 9 Juillet | |
|