Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:17
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue cette vidéo
donald Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:19
Cash est quand même quelqu'un qui a de la classe, j'adore
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:33
June avait aussi énormément de classe, j'ai beaucoup aimé également leur histoire d'amour qui collait bien aux "personnages"
la fin de leur "histoire" nous a prouvé que leur amour était vraiment infini... et au delà de la mort.
donald Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:42
Complètement, June est toujours restée avec aussi bien dans les moments sombrent qu'en pleine gloire. Son timbre de voix est vraiment particulier et ce qui me surprend chez elle est que lorsqu'elle chante, même à pleine puissance elle ouvre très peu la bouche, pourquoi je ne sais pas mais je trouve ça pas commun. Je croie que c'est l'artiste qui ma le plus peiné d'apprendre son décès, enfin bref il existe plein de vidéos et de vinyles et dans tous les concerts ou presque que ce soit rock'n'roll ou Country, 80% des groupes Français ou US (pour la Country) reprennent au moins une chanson de Cash, preuve si il le fallait de son influence musicale
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:51
tout à fait, et ce que tu dis je l'avais bien remarqué, d'ailleurs on le voit sur cette vidéo, elle bouge à peine les lèvres, c'est impressionnant
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:56
roselyne je te dis merci au niveau boulot informatique.......
pour johnny et june ceux qui captent la tele anglaise canal 279 ont pu voir un solide reportage sur eux
domage je ne recois plus cette chaine il y avit des reunions au grand ole opry avec des anciens et il y a une emission qui s'appelle larry's dinner larry invite des chanteurs dans son bar j'avais vu sonny curtis et queques jours plus tard plus rien......
tant pis
little joe
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 19:04
il m'est arrivé un truc une fois, je ne sais pas si je l'ai déjà raconté ici, dans une boutique Country, je crois que c'était au festival de Craponne sur Arzon, il y a 5 ou 6 ans, on était avec des copains, il y avait de la musique en fond sonore puis un titre de Cash, je ne me souviens plus du tout lequel, il y avait des gens qui étaient là, habillés en cow boy, 2 ou 3 personnes qui apparemment faisait parties d'un club de line dance puisqu'on les as vu ensuite danser sur piste, et il y a un ducon qui sort tout fort "bon allez on s'en va d'ici, il ferait mieux de nous mettre de la bonne musique country", cet abruti ne savait même pas qui il entendait !
et après ça fait les marioles sur les pistes de line dance
donald Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 19:17
Ha les lines dancers, tout un programme, je ne sais combien de fois je les aient traités d'incapable de la Country Music. Je me rappelle, lors d'un championnat du monde de Line Dance en France, avec un copain on avait fait des panneaux qui retraçait l'histoire de la Country music des origines à Gare Brooks ( à l'époque), personne ou presque ne les a lus. Certain me traitaient de sectaires, car je n'était pas d'accord sur les morceaux sur lesquelles ils dansaient car pour moi ce n'était pas de la country. Ils partaient du principe que la country évoluait et qu'il fallait évoluer avec. Depuis j'ai eu des nouvelles d'un de ceux là et lui maintenant est dégouté à son tour car maintenant dans les lines dancers il y a des mecs avec des casquettes à l'envers et en tennis et il n'était pas d'accord avec. Il y a une bonne partie d'inculte dans les liners, mais bon certains sont quand même très calés et surtout ils on une connaissance de l'Amérique et de son histoire assez impressionnante c'est réconfortant quand même
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 19:35
disons qu'il y a un afflux de gens qui viennent là pour apprendre à danser, et que la line danse est très accessible quand on ne sait pas du tout danser, 90% des danseurs ne connaissent absolument rien en musique, et s'en foutent royalement, dans les concerts ils tournent carrément le dos à la scène et ne regarde même pas le concert, tu leur demande qui était sur scène, ils ne savent même pas te répondre ! il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de personnalité et ne savent pas quoi faire de leur vie, la line dance leur permet de se faire des amis dans une ambiance conviviale, une danse de groupe et qui est à la mode depuis une bonne dizaine d'années
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 19:39
Bonsoir les énervés du forum !!! Ok, une pensée respectueuse pour Bill. D'ailleurs Bill "ALLAIT" nous chanter Rock around the clock y'a bien longtemps. Yeah !!!!
Une tite chanson pour les filles :
Une autre pour tout le monde :
A plus tard les amis .
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 20:17
Joe, Jerry et Ugly regardez vos MP bande de stroumphs
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 20:19
Je rejoins ce que vous dites Donald et Rosy. Quand je vois que ma cousine, qui me dit un jour, toute fière, "tu sais je fais de la danse country" Et moi, je commence à lui parler de quelques chanteurs country comme Johnny Cash. Et là, elle me dit "de quoi tu parles ?" J'y vais juste pour faire du sport, aller rigoler avec les copines et surtout parce que c'est à la mode en ce moment". Alors je lui dis, sur quoi ils dansent et elle me réponde sur du Madonna (je crois qu'il y a un titre qui a un vague son country, je sais pas le titre). Bref ! en faite, c'est juste parce que c'est pour sortir et non pas pour la musique, enfin la notre ! Donc un monde nous sépare d'eux ! Et puis dans la danse country, il n'y a pas QUE la line-dance !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 20:34
Birdie ,tiens en parlant de dance country il va y avoir des cours dans ma ville je vais m'y inscrire car je ne sais pas le danser ..j'aime; mais je sais pas le danser je te dirais qu'elle musique ils passent et crois moi si je vois qu'il nous passe de la "madonna" je clac la porte et n'y retourne pas ...
mais je vais voir ça ,cela commence quand octobre et les débutants le mercedi de 19h00a 20h30..
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 21:18
C'est la mi-temps je vais faire la vaisselle.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 21:29
donald a écrit:
C'est la mi-temps je vais faire la vaisselle.
That's a good boy !!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 21:32
c'est ça Donald ! tu vas nous faire croire que tu n'as pas un lave vaisselle !!! tu nous prends pour des belettes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 21:39
Bonne nuit les amis(es) a demain je vais dodo
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 21:52
Moi itou !!! Je vais faire un ou deux Spider Solitaire et hop , à l' horizontale jusqu'à la prochaine levée du corps !!! tout le monde.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 22:39
Bon plus le moral ! je vous dis
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 23:07
Je viens d'avoir une bonne nouvelle.... j'ai contacté l'organisateur de la soirée "des jours heureux" et je pourrais mettre mes tableaux dans la salle lors de la soirée du 21 aout à SERVON SUR VILAINE - près de RENNES- Les HOT ROD 56 sont à l'affiche et le thème de la soirée c'est les ROD et CUSTOM US....... Voilà viendez nombreux............
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 23:16
génial Wizord ! ça c'est une super bonne nouvelle !
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 23:33
Roselyne a écrit:
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue cette vidéo
Ha merci pour c'te p'tite vidéo Rosy .... un grand Monsieur Johnny Cash
Et quelle histoire d'amour... un truc au delà de la mort, au delà de la vie... Des histoires comme ça, elles ne courent pas les rues....
Cool Wizord pour tes tableaux !!! On y croit
Sur ce bonne Nuit à tous
donald Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 23:41
Bonne nuit à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 04:05
Wizord super cool ça ,je te félicite et je croise les doigts pour que tu remporte le succès que tu mérite
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 09:01
Kim j'étais sur pas mal d'autres sites avant, maintenant je n'ai plus le temps et je me sens mieux sur RCB, mais je continue à regarder à droite à gauche et à glaner des infos, quand elles ne sont pas ici je viens les mettre, je suis tombée hier sur cette vidéo, ça m'a fait plaisir de la revoir, j'ai pensé que ça vous ferais peut être plaisir aussi et apparemment ça a été le cas
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 15:18
Comme tous ici! Merci pour le Johnny & June Rosy!!
C'est vrai que June aurait pu faire du Rockabilly avec sa voix!! A ecouter son 'Juke Box Blues'.. Trop bon!
Si ca interesse certains, on a un CD de June (early June), il y a beaucoup de titres avec ses soeurs quand elles etaient gamines, mais aussi quelques titres ou elle est un peu plus agee dont le fameux "Juke Box Blues" (Je suis contente d'avoir trouvee ce CD, j'ai eu du mal a trouve ce titre par elle!) Les titres 'No Swallerin Place'.. 'You Flopped When You Got Me Alone' 'We got Things to do' ont aussi un petit cote Rockab.. Sa voix se prete bien au son! Il y a aussi le duo 'Love Oh Crazy Love' avec Carl Smith, par contre j'aimerais bien trouve leur 'Time's a waisting'. IL n'est pas sur ce CD Tout ca c'est la periode pre-Johnny Cash
Il est un fait qu'elle mettait Johnny sur le devant, elle restait dans l'ombre.. Ahhh l'amour.. Quel beau couple ils fesaient en effet, ils etaient vraiment tres bien assortis..
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 15:48
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 15:51
Roselyne a écrit:
... j'ai pensé que ça vous ferais peut être plaisir aussi et apparemment ça a été le cas
Et tu as bien fait, Johnny & June, c'est toujours un régal pour les yeux et les oreilles
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 16:13
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 16:19
Centdreen.. tu m'as bien eue!!! Johnny Cash et June Carter sur 'Times a Wastin'!!!
C'est bien Carl Smith! C'est un petit plaisantin qui a fait la video.. heureusement quand tu bouges la souris sur le clip.. il te met.. c'est une erreur.. c'est bien Carl Smith!!!
J'aimerais l'avoir sur CD!.. Il y a un moyen de recuperer le son seulement sur Youtube? la recuperer en MP3 quoi..
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 16:55
Elviresheeley a écrit:
Centdreen.. tu m'as bien eue!!! Johnny Cash et June Carter sur 'Times a Wastin'!!!
C'est bien Carl Smith! C'est un petit plaisantin qui a fait la video.. heureusement quand tu bouges la souris sur le clip.. il te met.. c'est une erreur.. c'est bien Carl Smith!!!
J'aimerais l'avoir sur CD!.. Il y a un moyen de recuperer le son seulement sur Youtube? la recuperer en MP3 quoi..
Si tu as free sound recorder tu devrais pouvoir te récupérer la chanson en mp3
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 20:22
Centdreen!
Je suis en train de batailler avec ce logiciel! lol Ben faut s'amuser avec quoi, apparement ca doit marcher.. mais j'y suis pas encore arrivee... j'ai la video dans Real Player, mais ca na pas marche (en lisant l'aide, il est ecrit que ca marche avec une 'streamin video' et quand je lis l'info sur le real Player, il me dit que cette video n'est pas une Streamin video... ) La j'essaie de la convertir sur le Media Player de Windows.. on verra ce que ca donne.. Sinon ca veut dire que ca ne marche pas avec les videos Youtube.. apparement on ne peut plus rien faire avec ce youtube..
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 21:58
Ca marche!!! J'avais pas mis le bon mixeur.. lol Centdreen, t'es la meilleure!! Tu as reponse a tous nos petits problemes informatiques! Tu es geniale!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 22:39
Va falloir que vous expliquez ça dans la nouvelle rubrique Web, car cela m'interesse aussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mer 07 Juil 2010, 23:09
je suis contente que cela ait fonctionné Elvire. Birdie il faudra que Elvire explique elle même le fonctionnement parce que "free sound recorder" est formaté pour PC, je sais que l'on peut le télécharger gratuitement, je sais qu'il permet de capter n'importe quel bande son de youtube ou autre site, mais je ne peux pas l'utiliser je suis sur macintosh.