Mais en attendant , voila le MIAM MIAM pour les affames !!
Voila !!!!! bon a tous !!
Passez tous une bonne journee et A+
la aux filles !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 05:16
Gillou merci pour le Kawa et le p'tit déj..bonne journée a toi aussi et a tous ceux et celle qui vont arriver
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 05:37
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 05:47
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 06:10
Bonjour tout le monde, déjà le 06, et dire que bientôt c'est noël. Bon je vais prendre un grand café et je vais y aller. Il est annoncé de grandes chaleurs encore pour aujourd'hui, alors couvrez vous. Je pense à toi Jerry ne t'inquiète pas. Bon bonne journée et à plus tard.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 07:09
bonjour a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 08:23
Bonjour à tous, Merci Dedette pour le café, Gilou pour le petit dej, moi c'est du thé comme d'hab. après avoir ingurgité ce miraculeux breuvage je laverai et rangerai mon mug, pas la peine de laisser trop de boulot à la gentille Dedette. Coucou Donald, salut Jerry, Mike Sanchez, super cela me rappelle le cabaret sauvage, excellente soirée. C'est bête je me croyais vendredi mais non ! Bon je suis en retard en plus j'ai un boulot d'enfer qui m'attend Bonne journée à tous
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 08:58
Hello......de la playa del sol......
et bien vous êtes fatigués ce matin, Donald qui se croit à Noël et Centdreen qui est déjà arrivée au vendredi..... :lol!:
hier soir je suis tombée comme une masse après ma première journée de vacances, j'ai pris 4 trains en tout et la visite à ma pauvre tata, pas glop, j'ai tellement pleuré que je suis arrivée le soir avec des yeux en forme de choux, et encore j'étais préparée psychologiquement ! j'ai laissé ma maman là bas et je la récupère dans 3 semaines, j'espère qu'elle va tenir le coup, ça me fait bien du soucis tout ça ! pas cool cette vie de m.....enfin je suis avec mes enfants, je vais essayer de ne pas trop penser ! 1er jour de vacances et déjà un appel téléphonique du boulot ! ma pauvre petite remplaçante qui m'appelle au secours ! comme je lui ai dit qu'elle n'hésite pas à m'appeler, je préfère ça plutôt qu'elle fasse des bêtises et que je prenne encore plus de temps à tout réparer ! voilà à part ça, j'ai rien dormi ici, le lit est trop dur, j'ai eu mal au dos toute la nuit ! après à 4 H du matin, ces abruties de mouettes qui viennent crier sur les toits....
quel bonheur LES VACANCES bon je vais pas me plaindre hein ! sinon vous allez me virer d'ici
ce matin petit marché provincial et ensuite surement la plage.....
Bonne journée à vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 09:16
Centdreen tu es gentille mais c'est pas moi ce matin qui es fait le café mais notre ami Gillou... Rosy bonne vacances a toi ..
Je suis revenu du boulot plus tot marre des ses connes de centre social enfin 1 mais c'est déjà une de trop ,sur mon placard de produit ce matin j'ai vu un papier ou cette nana a mis que j'avais jeter un carton avec tes maquettes (style caf,loisirs infos ect..)ben je pouvais pas deviner qu'elle le garder il y avait un carton vide dessus j'en es déduit qu'il fallait tout jeter c'est ce que j'ai fais d'ailleurs..ben vous le croirais ou non elle m'a jeter mes papiers de pub pour mes cours de mosaïque ...de la vraie gaminerie on se croirais a la maternelle en plus moi c'est pas volontaire juste une erreur de jugement Donc j'ai répondu en m'excusant (un peut faux-cul ,je reconnais)faisant profile bas et que à l'avenir qu'elle me mette un mot a jeter ou non comme cela tout sera clair ..
Bon voilà mes aventures de ce matin ...
a+ tard et gros bisous a tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 09:19
Gillou, Dédette, Donald, Jerry, Centdreen, Rosy, et ceux qui arrivent ...
Alors Dédette, tu as mieux dormi cette nuit ??? Fini leur tintamarre ? Pas cool la dame aux maquettes, surtout si tu t'étais déjà excusée !
Et Bien Rosy, tu es bien entourée entre les moustiques et les mouettes
Hier ce fut piscine pour nous... et aujourd'hui au frais à la clim, puis apéro Filles ce soir !!! C'est franchement glauque les apéros quand on est en cloque (hein Tom ) : que du jus de fruits et du Mister Cocktail ... bon, je me laisserai aller pour un p'tit verre quand même hein
Gros à tous et bonne journée !!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 09:24
Kim je pensais bien à toi hier, le train avait un arrêt de quelques minutes à Avignon, j'aurais presque pu venir te faire un bisou et une caresse à bébé.....en plus on est vraiment pas loin, Lyon Avignon c'est hyper rapide....
c'était vers midi....j'aurais même pu venir boire l'apéro
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 09:41
tous je vous souhaite une tre bonne journee a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 09:46
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 10:19
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 10:41
Roselyne a écrit:
Kim je pensais bien à toi hier, le train avait un arrêt de quelques minutes à Avignon, j'aurais presque pu venir te faire un bisou et une caresse à bébé.....en plus on est vraiment pas loin, Lyon Avignon c'est hyper rapide....
c'était vers midi....j'aurais même pu venir boire l'apéro
Hihi Rosy , oui je crois qu'avec les nouveaux TGV, il y en a pour une heure de route de Lyon !!! Et bien sûr que la porte est ouverte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 10:47
toussssssssssss, je ne vous cite pas.....hein !!!
Prenez du bon temps pour les vacanciers et les autres soyez patients, votre tour viendra
Je suis toujours à la recherche de ma chanson.....je crois que je vais tél à un as du rnr...ect.....et je vous dirais, en tous les cas merci à ceux qui ont essayé de trouver....
DANNY BOY
à toute et à l'heure....bisousssssss
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 10:51
Bon, j'avais mis mon petit mesage de bonjour ce matin et je vois qu'il n'est pas passé...... Je réitère donc "BONJOUR à tous".... Belle journée encore...je vais rester au frais pour peindre..... A+
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 11:03
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 11:25
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 11:29
oui je viens de lire un post a dedette juste pour dire ici abordeaux je boie du bon bx rouge est du tre bon
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 11:30
Wizord ;Goodrocking et ceux que j'ai oubliais ..je reste pas longtemps le travail ..toujours pfff enfin j'ai poser des pubs pour mes cours envoyer une comme de matériel ben oui si pas de quoi bosser pas top a+ tard
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 13:08
dedette dans un ancien boulot on mettait le soir un carton avec les doucments a traiter le lendemain sur une poubelle en fer design qui nous servais comme un meuble
et au bout de plusieurs jours on c'est aperçu que la femme de menage mettait le truc a la poubelle tous les soirs
et bien l'engueulade de notre patron elle a été pour nous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 13:19
Jerry mais il faut nous comprendre aussi Jerry car si je ne l'avais pas jeter ce genre de nana m'aurait dis vous n'avais pas fais alors que si elle avait mis un mot juste ne pas toucher j'aurais laisser tu vois ce que je veux dire?? ben je comprends pour toi cela devais étre pénible mais lui avez-vous dis a votre femme d'entretien qu'il fallais le laisser??? nous on fais notre job on pense pas on vire bonne journée a toi Jerry
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 13:51
Dedette, je travaille dans la pub et ici c'est le contraire l'homme de ménage ne jette rien si ce n'est pas dans la poubelle, si on veut jeter quelque chose plus grand que la poubelle on lui écrit au marqueur sur le truc que l'on veut jetter ou mieux si on le voit on lui dit gentiment. De toute manière la femme en question aurait du te prévenir ou comprendre que tu ne pouvais pas deviner, elle aurait du venir t'en parler calmement plutôt que d'agir comme une hystérique. Enfin on se demande comment la terre tourne avec tous ces gens qui ne tournent pas rond mais carré aux angles obtus.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 13:52
Mr BILL HALEY
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 13:56
Birdie merci de nous le rappeler, AHHH M. Bill tu nous manques
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 14:47
Centdreen oui mais le souci c'est qu'il ya personne le matin ils ont pris leur horaire d'été et bosse de 14h00 a 19h00donc je les vois pas ,le mot était scotcher a ma porte de produit mais tu sais c'est le genre de document qu'elle peut récupérer à"info 16 "c'est des infos sur la caf,sida des flys tout bêtement c'est pas des trucs hyper important elle exagère le truc ,elle peut pas me voir cette nana ..une fois j'étais en train de serpiller la grande salle polyvalente et sans dire bonjour me dis "bon courage" d'un air ironique ....mais comme tu dis un peut "space" sur les bords c'est certain que je suis pas devin ...ce qui m'a choquer en faite c'est quelle balance ma pub pour mes cours c'est de "l'enfantillage" ni plus ,ni moins ,moi c'est un accident ,elle c'est de la vengeance... Enfin tous mes postes ou j'interviens ne sont pas aussi nul comme "la police municipale,le tribunal et info 16 ... Tu sais parfois j'ai envie de leur jeter mon seau en pleine figure et de rentrer chez moi ..mais je tiens a mon travail et j'ai Stacy ..autrement je peut te jurer qu'il iraient tous se faire voir...merci a vous de me soutenir ..
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 15:02
Ben tu parles, si y'avait pas la pénurie de boulot, y'en aurait d'autres qu'aurait pris des pieds aux cul depuis longtemps......
Je supporte pas les cons et les pétasses qui pêtent plus haut que leur cul et qui se donne de l'importance car ils ont une pseudo mission.....alors que c'est que des m---
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 15:12
Prochaine fois, met du savon noir quand les pétasses passent !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 15:18
SALUT A TOUS
MERCI A BIRDIE POUR BILL HALEY ........... RIOT ROCKERS IL SAIT POURQUOI ............ROSELYNE QUI N'EN FOUT PAS UNE RAME ............KIM ET GOOD ROCKIN QUI GLANDENT .............WIZORD QUI S'APPLIQUE ..............DEDETTE QUI BOSSSE
PARLOE DE LITTLE JOE
C'EST TOUJOURS AUX IDIOTS A QUI ON DONNE UNE PETITE RESPONSABILITE QUI SE PRENNENT DE SUITE POUR LES CHEFS
METTEZ VOUS AU FRAIS
LITTLE JOE
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 15:18
Wizord c'est gentil ..mais bon je l'a vois plus cette nana ,enfin il vaut mieux pour elle crois moi ..je suis pas méchante mais si elle me cherche de trop ça va chauffer mais je suis plus maligne que ça je ferais remonter le souci voilà tout ..de plus on m'a demander de venir faire des cours de mosaïque pour les enfants des 3 centre sociaux de la ville et "la maison du temps libre" en fait parti...finalement je l'aurai ma revanche .... et ceux pour la rentrée de septembre
:mdrrrrr:BIRDIE le souci c'est qu'il y a des mamans et des enfants je peut pas Mais ne dis donc pas que "la vengeance et un plat qui se mange froid" ...elle perd rien pour attendre..
Bien oui il y a toujours des personnes qui se croient supérieur sous prétexte que les agents d'entretien font leur "merde" :censored2: merci a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 15:22
Joe on c'est croiser à toi mais ça va aller j'ai remis mes petites pubs ce matin et demain je vais leur mettre une belle affiche ..na!!non mais c'est qui le chef???? :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 15:38
Hey Joe, contente de te revoir ! Alors cette soirée anniversaire avec madame, c'était bien ? On attend la suite de l'histoire !
Bon que l'on soit chômeur, femme de ménage ou pleins de tunes, moi je dis que l'on finira tous dans le trou de la même façon !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 16:28
Une pétition pour qu"Al Dexter rentre au Country Music hall Of fame, c'est déjà fait pour ma part en 52em
http://rollcallblog.blogspot.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 16:40
SALUT DONALD
QUELLE PETITION POUR AL DEXTER (PISTOL PACKIN MAMA ET BIEN D'AUTRES)
MERCI DE ME DONNER LES RENSEIGNEMENTS
LITTLE JOE
donald Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 16:43
Tu vas sur le lien que j'ai mis c'est marqué
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 16:48
YES vas y dédette te laisse pas faire................
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 16:59
SALUT A TOUS
pour birdie
oui nous avons passe une bonne soiree petit resto sympa pis voila ,,,,,,,
je voudrai dire aussi un salut et un merci a gilou qui se bouge l'oignon tous les matins pour servir ses collegues du forum il fait ca avec panache!!! gilou y a pas a dire
maintenant je vois que ca trepigne les nouvelles aventures de little joe seront en ligne dans un delai de 48hoo maxi
pour les afficionados je leve un peu le voile
little joe va decouvrir le rock n roll bill haley et les becanes il va faire sa loi chez roselyne (le bistro) et remettre les pendules a l'heure a des ugly gilou rocky sans menagement) il va avoir besoin d'un mecano hors pair comme barnburner............il va meme racketter la seveuse good rocking........et endormir dadou le cure du patelin accrochez vous ca va saigner.........
a savoir que cette histoire est vraie a 98% mefiance!!!!!! je remercie mes fideles guerriers....
little joe
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 17:28
donald a écrit:
Une pétition pour qu"Al Dexter rentre au Country Music hall Of fame, c'est déjà fait pour ma part en 52em
[url=http://rollcallblog.blogspot.com/
http://rollcallblog.blogspot.com/[/quote[/url]]
merci pour l'info, je ne l'avais pas vue sur RC, c'est ok for me
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 17:41
ok j'ai signe la petition
little joe
merci a donald et roselyne
little joe
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 17:44
t'es gentil de me dire merci joe,
mais moi je n'ai rien fait
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:17
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue cette vidéo
donald Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:19
Cash est quand même quelqu'un qui a de la classe, j'adore
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:33
June avait aussi énormément de classe, j'ai beaucoup aimé également leur histoire d'amour qui collait bien aux "personnages"
la fin de leur "histoire" nous a prouvé que leur amour était vraiment infini... et au delà de la mort.
donald Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:42
Complètement, June est toujours restée avec aussi bien dans les moments sombrent qu'en pleine gloire. Son timbre de voix est vraiment particulier et ce qui me surprend chez elle est que lorsqu'elle chante, même à pleine puissance elle ouvre très peu la bouche, pourquoi je ne sais pas mais je trouve ça pas commun. Je croie que c'est l'artiste qui ma le plus peiné d'apprendre son décès, enfin bref il existe plein de vidéos et de vinyles et dans tous les concerts ou presque que ce soit rock'n'roll ou Country, 80% des groupes Français ou US (pour la Country) reprennent au moins une chanson de Cash, preuve si il le fallait de son influence musicale
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:51
tout à fait, et ce que tu dis je l'avais bien remarqué, d'ailleurs on le voit sur cette vidéo, elle bouge à peine les lèvres, c'est impressionnant
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 18:56
roselyne je te dis merci au niveau boulot informatique.......
pour johnny et june ceux qui captent la tele anglaise canal 279 ont pu voir un solide reportage sur eux
domage je ne recois plus cette chaine il y avit des reunions au grand ole opry avec des anciens et il y a une emission qui s'appelle larry's dinner larry invite des chanteurs dans son bar j'avais vu sonny curtis et queques jours plus tard plus rien......
tant pis
little joe
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 19:04
il m'est arrivé un truc une fois, je ne sais pas si je l'ai déjà raconté ici, dans une boutique Country, je crois que c'était au festival de Craponne sur Arzon, il y a 5 ou 6 ans, on était avec des copains, il y avait de la musique en fond sonore puis un titre de Cash, je ne me souviens plus du tout lequel, il y avait des gens qui étaient là, habillés en cow boy, 2 ou 3 personnes qui apparemment faisait parties d'un club de line dance puisqu'on les as vu ensuite danser sur piste, et il y a un ducon qui sort tout fort "bon allez on s'en va d'ici, il ferait mieux de nous mettre de la bonne musique country", cet abruti ne savait même pas qui il entendait !
et après ça fait les marioles sur les pistes de line dance
donald Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 19:17
Ha les lines dancers, tout un programme, je ne sais combien de fois je les aient traités d'incapable de la Country Music. Je me rappelle, lors d'un championnat du monde de Line Dance en France, avec un copain on avait fait des panneaux qui retraçait l'histoire de la Country music des origines à Gare Brooks ( à l'époque), personne ou presque ne les a lus. Certain me traitaient de sectaires, car je n'était pas d'accord sur les morceaux sur lesquelles ils dansaient car pour moi ce n'était pas de la country. Ils partaient du principe que la country évoluait et qu'il fallait évoluer avec. Depuis j'ai eu des nouvelles d'un de ceux là et lui maintenant est dégouté à son tour car maintenant dans les lines dancers il y a des mecs avec des casquettes à l'envers et en tennis et il n'était pas d'accord avec. Il y a une bonne partie d'inculte dans les liners, mais bon certains sont quand même très calés et surtout ils on une connaissance de l'Amérique et de son histoire assez impressionnante c'est réconfortant quand même
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Mardi 06 JUILLET Mar 06 Juil 2010, 19:35
disons qu'il y a un afflux de gens qui viennent là pour apprendre à danser, et que la line danse est très accessible quand on ne sait pas du tout danser, 90% des danseurs ne connaissent absolument rien en musique, et s'en foutent royalement, dans les concerts ils tournent carrément le dos à la scène et ne regarde même pas le concert, tu leur demande qui était sur scène, ils ne savent même pas te répondre ! il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de personnalité et ne savent pas quoi faire de leur vie, la line dance leur permet de se faire des amis dans une ambiance conviviale, une danse de groupe et qui est à la mode depuis une bonne dizaine d'années