Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 06:09
Bonjour à tous, de retour du festival de Country de Craponne ou il a fait très chaud. Dans l'ensemble de bon groupes. J'essayerais de vous faire une récap ce soir avec quelque photos. En attendant café pour tout le monde et je vais bosser.
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 07:00
Salut Donald !!!
Merci d'avance pour les photos !!! Haaaaa......Le festival de Craponne ( j'irai un jour moi z'aussi !!! )
Bonne journée a tous !!!!
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 07:09
salutsalut !!!! merci pour le café donald !! et bien ce matin la tete dans le !!!! :lol!:
bon sur ce je vous souhait bonne journée kiss a tous .
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 08:08
KAWA YA BON !!!! merci Donald !!
Ritchy, je vais extraire une vidéo de notre 1ere planet bop, où à l'époque, tu dansais bien (hihihi) !
Bon café, à tous, moi j'ai commencé par un bon vieux coca pour purger la merde du bidon, puis un GRAND KAWA DONALD !
Bisous à tous, DADOU
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 09:42
hello
ben y'a que des hommes sur le forum se matin... salut DONALD,waouh ta changer de fournisseur de tasse,elles sont énorment.... ,merci pour le café...ta pas fait de photo de se concert??
salut UNCA REMO ben sa fesait un moment que t'avait pas poster sa fait plaisir.
salut RITCHY courage pour ta journée de boulo,t'est pas en vacance???
salut DADOU,contente de voir que sa va mieux,bonne journée et bisous a PATSY.
passer une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 09:58
Eh oui, Betty, les hommes se lèvent tôt pour HONORER leur moitié.
En attendant, il reste toujours la nouvelle technologie qui permettra d'avoir des meufouses pour nous qui nous levons tôt !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 10:08
bonjour a vous tous ,merci pour le café ,et une tres bonne journée a vous bizzzzz!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 10:23
Salut tout le monde !!
Et non, je ne viens pas de me lever, j'étais debout à 5h30, comme quoi, y a pas que les mecs qui se lèvent tôt !!!
Merci pour le kawa Donald et il me faut bien ça, tes grandes tasses, pour démarrer la journée. Enfin, je dis ça, mais moi, le matin, je carbure aux jus de fruits !!!
Sinon, j'étais au levé du soleil au bord de la mer, c'était magnifique. Bien sure je n'avais pas l'appareil photo (faut vraiment qu'il reste toujours dans mon sac celui-là). En plus, il y a personne, un calme, juste le bruit des vagues, et quelques bateaux qui viennent relever leurs casiers. Voilà, le pourquoi l'heure de mes balades, c'est génial et en plus il y fait bon !!!
Gil est en repos cette semaine (sauf jeudi), donc je pense que tantot, il va faire de la tondeuse. Et puis, je vais commencer à préparer la chambre d'amis, car j'ai ma soeur qui arrive pour trois jours, lundi prochain. Ensuite, j'ai la belle-mère qui arrive la semaine suivante. Donc je serais bien occupée.
En attendant, je vous fais à tous de gros bisous et de passer une bonne journée !!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 10:29
SALUT LA FOULE Beaucoup de monde ce matin sur RCB c'est , très beau temps vers chez moi mais cet après-midi au boulot je vous souhaite une très bonne journée et profitez en un max
Pour DADOU
Louis JORDAN (DEACON JONES)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mar 28 Juil 2009, 10:32, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 10:30
Salut Nanny, Bonne journée à toi !
Petites vacances donc souvent présent !!!!
GROS BISOUS A GILLsssss ET BIRDIE !! (et au tout petit chien)
Johnny Leuk ==> n'oublie pas de te coiffer
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 11:30
salut a tous ya du monde alors raconte crapone...
pour tom une chtite video
a plus
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 11:41
Bonjour a tous! j'ai pas grand chose a dire alors je viens juste vous faire un petit coucou et vous souhaite de passez une bonne aprem bisous a tous
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 12:31
BETTY a écrit:
salut UNCA REMO ben sa fesait un moment que t'avait pas poster sa fait plaisir.
Salut Miss,
Bein.....pour etre franc : j'avais plus de connection !!!! ( Et pis : surfer au boulot ??? PAS GLOP !!! ) Apres 06 mois de bons et loyaux services : ma Live.box ( fleuron de la technologie Française a rendu l'âme ....) J'vous dit pas la galere pour en recuperer une neuve.......
Le plus surprenant ?? Tous les techniciens de l'an 2000 a qui j'ai eu affaire trouvaient qu'elle m'avait fournie une prestation honnête ( songez : 06 mois ?!!! ) et......que je pouvais etre tres ( tres) fier d'elle , car ( 06 mois ) c'est une tres belle durée de vie pour une si petite et si fragile chose.....
Paix a son âme, qu'elle repose en paix....Allez : ZOU !!!! Chuis repartit pour 06 mois ??!!! ( Aham )
Sinon: tres beau portrait !!!
Rem
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 12:45
ben tu sait la mienne aussi de live box(orange) ma lacher au bout de six mois,je l'ais donc changer,ils m'ont donner une box qui n'avait méme pas les prise en face des trous...lol....j'avais toujour des beugs,et mon fixe avait toujour de la friture.sans compter que au début on ma dit "vous pairais 29,90 par mois"et bien cela et vite monter a 60 voir 80 euros... et un jour un mec de chez alice frape a ma porte,il me demande combien je paie avec orange je lui dit,il m'explique que s'est parce que orange s'est en faite france télécom,et que l'on paie l'abonnement téléphonique,qu'avec alice tu paie 29,90 par mois avec tv internet et phone illimitée en haut débit,car avec alice pas d'abonnement a payer.et depuis que je l'ais plus de friture sur ma ligne,plus de beug,et je suis contente...voila
bonne aprém
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 13:24
Bonjour Betty! dans ta video d'hier j'ai remarquer une coiffure que j'aimais bien (celle avec le bandana qui soutenait les cheveux derriére et le noeud) pourrais tu me mettre la photo siltauplait?
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 13:46
salut sandra,je suis désolé mais je ne l'ais plus,je recherche sur google voir si je la retrouve mais j'en fait tellement sur google.
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 14:04
ah okay ca fait rien mais si jamais tu la retrouve je suis preneuse
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 14:14
Hello
Un petit coucou rapido, j'ai du pain sur la planche Today !!! Il fait beau ... c'est bon pour le moral !!! Salut Ritchy, tu es en vacances à la fin de la semaine !?? Tu y vas à Bourgneuf ce weekend ???
Enfin des news des beaux parents impossible de les avoir avec le portable, idem de leur coté (problème de réseau) !!! Ils se sont fait chopés à la Douane ... ils avaient 3 litres de Whisky (au lieu de 2) + cartouches de Cigarettes !! Le douanier les a finalement repartir avec leur 3 bouteilles et clopes ! lol
C'est Good ma soeur ... s'est proposé de faire la tapisserie de ma chambre !!! elle s'emmerde, elle à hate de reprendre le Taf ... lol ... ras le bol ...de la tapisserie qui date des années 50' ...il est temps de la changer, c'est pas très sain :-) Elle va venir dans la semaine pour venir m'aider à l'arracher ... lol
Good Luck Et Good Day à tous !!!!
Bisous !!!! Bye
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 16:04
Ben quoi Pearly, c'est sympas la tapisserie années 50's, t'es dans le ton !!
Ben moi pour le moment je suis sur Orange avec ma livebox et ça va, cela fais 1 an qu'elle tient le coup !! on croise les doigts !! Pour ma part, ce fut un choix de garder la ligne F.Télecom, car j'ai des amis et famille qui lorsqu'ils ont un problème avec la ligne téléphonique, France Telecom leur dit qu'il faut attendre car comme ils ne sont plus chez eux, et bien il privilégie leurs abonnés. Une voisine pas loin de chez moi, et chez Alice et quand elle a eu en même temps que moi, des soucis avec la ligne. Alice a dis, faut voir voir avec France Telecom. Et bien, moi, ils sont venus dans la semaine et elle, a attendu environ plus d'1 mois !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 16:51
Citation :
Ben quoi Pearly, c'est sympas la tapisserie années 50's, t'es dans le ton !!
:lol!: Oui mais bon là !!!! j'en ai ras le bol :-))
Good Journée à tous !!! Bisous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 17:26
Et ben dites donc, pas sympa vos connexions internet! 6 mois de vie!
On n'a juste un modem ADSL (AT&T), pas de TV avec mais pas de problemes (touche du bois) jusqu'a present..
Sympa tes bananes Dadou! Ca fait plaisir de te relire par ici, ainsi qu' Unca Remo..
Pearly, alors comme ca tu vires la tapisserie Fifties ? lol J'ai bien aime tes videos postees de Jerry Lee au festival de Bourges en 87, Souvenirs Souvenirs... De plus j'avais vu cette interview a la TV, mais a l'epoque n'avais point de magnetoscope.. MERCI pour avoir denicher ca!
Pour ne pas relancer la discussion d'hier, la vie et la mort ont leur mysteres.. Chacun ses experiences, cela ne veut pas dire que les gens ont un grain.. Mais comme on disait, autour d'Elvis, c'est clair qu'il y a de l'abus..
L'anecdote de Nadine quand a elle est bien sympa.. Nous aussi va falloir ce decider d'y aller a Graceland.. (A l'interieur) mais pas en Aout! et on pourra vous donner nos impressions.
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 17:56
salut PEARLY et ELVIRE....
SANDRA ta de la chance j'ai retrouver ta photo,j'espére que s'est bien celle la????
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 19:16
Bonsoir tout le monde !!!
Perso je n'ai pas trop de souci de connexion avec Neuf Sfr ... Du moment que ça fonctionne je n'ai pas envie d'en changer ... !lol
Citation :
Pearly, alors comme ca tu vires la tapisserie Fifties ? lol J'ai bien aime tes videos postees de Jerry Lee au festival de Bourges en 87, Souvenirs Souvenirs... De plus j'avais vu cette interview a la TV, mais a l'epoque n'avais point de magnetoscope.. MERCI pour avoir denicher ca
Oui il le faut et comme ma soeur s'est proposé de faire la tapisserie et de l'arracher, je saute sur l'occas !! Le concert de Jerry Lee à bourges était passé en integral à la TV je l'avais enregistré, perso je n'y étais pas ... mes frangins y étaient à ce concert :-))
Citation :
Pour ne pas relancer la discussion d'hier, la vie et la mort ont leur mysteres.. Chacun ses experiences, cela ne veut pas dire que les gens ont un grain.. Mais comme on disait, autour d'Elvis, c'est clair qu'il y a de l'abus..
C'est vrai qu'il y a de l'abus autour d'elvis, je ne le nie pas ... mais tout n'est peut etre pas faux ! Ce qui m'agace un peu... ce n'est pas que les gens n'y croient pas à tous ces mysteres, mais les jugements, critiques parfois ...certains ferait mieux de se taire, plutot que de nous prendre pour des tarés enfin bon ... !!! Heureusement pour moi que je sais faire la différence entre un être humain (vivant) et un fantôme ...!!! mdr
Bon je vous laisse ....Bonne fin de soirée à tous !!!!
BonnieVintage Rockin
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 19:33
je te remercie Betty, oui oui c'est bien celle la
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 19:54
Salut les amis. Jour J moins 3. Plus que 3 matins à se lever tôt !!!! Putain si c'est long. !!!!! C'est comme en vélo, c'est les derniers kilomètres les plus longs.:lol!: . Mais vendredi, ça sentira bon le réveil au fond du tiroir de la table de nuit. . En plus, y'a un collègue qui va amener une fontaine à bière pour finir les quelques heures ou on risque de nettoyer les machines. Bon, je vais bientôt manger. Bonnes nouilles aussi à vous. Et Jerry, merci pour la boogie-vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 20:07
ok merci rocki message bien reçu :lol!:bizz a +
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 21:25
Pearly : de quel post parles tu svp ??? ( rapport a la mort d' Elvis etc... )
J'ai pô vu ......
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 21:26
Salut les amis Quelques photos perso de GRACELAND visité en avril: 1er jour sous la pluie battante et un air froid, le lendemain sous un soleil de plomb....c'est aussi ça l'amérique : on est parti de Nashville où il faisait 40° à l'ombre et où on s'est tapés des coups de soleil de "la mort qui tue", et on arrive à Memphis sous la neige (brève mais intense), le lendemain : pluie et le surlendemain : on crève de chaud......
Et une spécialement pour Elvire et Greg histoire de ne pas perdre la main !!! (mur peint à Memphis)
PEARLY moi je ne te prends pas pour une zinzin, je suis persuadée que certaines personnes ressentent des choses qui peuvent nous dépasser, (j'en connais une très très bien - mais ce n'est pas moi) ça ne me fait pas rire ce genre de choses. Mais je n'en parle (presque) jamais, je dis presque parce que là j'en parle .
Bises à tous et très bonne soirée....
Je voulais juste finir mon message en vous disant de prendre tous soins de vous. Ce soir il y avait peut être un ange gardien avec nous dans la voiture.. J'étais perdue dans mes pensées après une journée de boulot assez "hard" et j'ai grillé un stop....je ne l'ai vraiemnt pas vu et pourtant je passe tous les jours à cet endroit. ça ne mettait jamais arrivé auparavant.
Un autobus arrivait et est juste passé derrière ma voiture....une fraction de seconde plus tard et PLOC, j'étais avec Alexandre et mon petit fils Matteo j'ai du mal à comprendre que j'aurais pu les tuer pour une seconde d'inattention.....
Du coup ce soir je suis OUT, complètement vidée et je l'en veux...
ça m'a fait du bien d'envoyer ce message.
TAKE CARE FRIENDS grosses bises à tous, Birdie, Pearly, Elvire, Betty, l'ami Tom et tous les autres RCB qui ont posté (j'ai vu que Dadou a posté aujourd'hui, je lui fais de grosses bises ainsi qu'à Patsy)
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 21:39
Unca Remo a écrit:
Pearly : de quel post parles tu svp ??? ( rapport a la mort d' Elvis etc... )
J'ai pô vu ......
Pearly a poste cette video ici meme dans le bar, sous la journee d'hier lundi..
Aowwww.. Nadine! En effet ce qui t'es arrive a du te faire trembler.. Courage! Je pense que tu as besoin de vacances! Et Bravo pour tes photos elles sont superbes!!
Ah oui le mur 'Jack' est vraiment tres joli! On ne l'a meme pas vu celui la.. Pourtant il est assez grand! lol On voit en effet qu'il n'y avait pas foule lorsque vous y etes alles.. Ca c'est une bonne chose..
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 22:27
et bien NADINE tu a vraiment besion de repos,parfois on a tellement l'abitude de passer a certain endroit que l'on se rend plus compte du danger,et la fatigue aidant....une bonne nuit de sommeil te feras du bien.....merci pour les photos s'est quand méme une jolie maison GRACE LAND.
bonne nuit a tous et a demain,reposez vous bien.
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 23:26
Coucou les jeunes, Je me remets doucement de Kergrist ... c'était vraiment la folie là-bas avec du soleil, de la bonne musique, plein d'amis et de potes et aussi beaucoup beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mar 28 Juil 2009, 23:51
GOOD NIGHT TOUT LE MONDE !!!
Tu as pris des Photos Frenzy !!! ? Yes! c'est super à Kergrist, dommage que je n'ai pas pu y aller cette année :-))
Kiss à tous !! Bye ....
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mardi 28 juillet Mer 29 Juil 2009, 08:12
Oui j'ai quelques photos. J'essaierais de les poster un peu plus tard