y en a une paire qui se la coule douce aux states! c'est pas juste! mais bon !! ces gens la sont a mille miles de se douter qu'un de ces 4 matins il vont se retrouver empetrer a chicago avec little joe et al capone
une question a rocky ou en sont tes bourins?
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 15:47
Elviresheeley a écrit:
Dimanche, nous sommes alles revoir nos Covered Bridges...
Gaffe ELVIRES !!!......................................................y'a GREG qui va faire pipi dans la riviere !!!...............................................
Elviresheeley Administrateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 16:14
Gilou! Ben faut bien faire pipi quelque part non?
Little Joe, au plaisir de te croiser sur la 66 peut etre un jour alors! J'espere bien que ce ne sera pas dans un reglement de compte ou Al Capone est implique.. surtout si tu viens avec ton commando de baracoudas Kim en tete! lol J'irai chercher Eliott Ness, ses cendres reposes a Cleveland.. un petit tour de magie noire, la poussiere reprendra peut etre forme!
en tout cas, il est deja a l'effigie d'une biere Clevelandaise!
A la votre!
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 16:19
Gilou.. Greg vient de me dire: 'non je ne pisse pas dans les rivieres americaines.. seulement dans les rivieres francaises! As tu remarque un gout different de l'eau l'annee derniere par hazard?'
Invité Invité
Sujet: eliott ness Sam 19 Juin 2010, 16:31
si little joe se trouve joe a chicago il trouvera bien le moyen de se retrouver dans la meme cellule qu'eliot ness et al capone surtout si les 3 se font arreter par un petit sherif hargneux little joe
a l'attention de gilou
discussion entendue dans un concert rock n roll a montpellier entre 2 gars un de marseille et un de lyon
le gars de lyon nous on pisse dans le rhone et vous vous buvez a marseille ! joe etait temoin de la seine (scene)'''''
alors attention a vous little joe est toujours a cote de vous meme a vergeze n'estce pas meme au transbordeur meme a ........ tenez vous .a(ux) carreau(x)
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 16:34
Elviresheeley a écrit:
Gilou.. Greg vient de me dire: 'non je ne pisse pas dans les rivieres americaines.. seulement dans les rivieres francaises! As tu remarque un gout different de l'eau l'annee derniere par hazard?'
GREG !!!!!!.....................................
You are a DIRTY BOY !!!!.............................you know ???!!!..............................
Invité Invité
Sujet: elvire Sam 19 Juin 2010, 16:43
n'est elle pas la elvire qui sevissait dans le magasine n01 de outlow? AH! ce little joe est partout ! j'vous l'disais
et bien d'autres surprises encore.......
little joe
Invité Invité
Sujet: jeu de cartes Sam 19 Juin 2010, 17:16
ne serait elle pas la elvire avec la chemise avec le jeu de cartes???
sacre little joe
little joe
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 17:16
Hello tout le monde
Contente de vous revoir là Elvire et Greg : super les photos !!!! et dire que l'année dernière à cette époque on était sur le départ pour Chicago - la route 66 en Illinois regorge de jolis trésors, comme le Riviera, fief d'Al Capone (cet endroit appartenait à sa tante) et qu'on a pu visité tranquillement avec les nouveaux proprios qui l'ouvrait à nouveau le jour même, un moment vriament sympa.
Bon voyage à vous pour le Canada encore une belle destination.
J'espère que tout le monde va bien je vous souhaite un très bon week end à tous.
Kissssss and Keep Cool NaD
Invité Invité
Sujet: bon voyage Sam 19 Juin 2010, 17:21
bon voyage a toi et greg
attention il se peut que little joe se trouve au canada on ne sait jamais ......
little joe
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 18:16
Elviresheeley a écrit:
Vu tout le Jack que s'était enfilé Greg....Ben ouais les poissecailles étaient ronds comme des boudins !!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 18:30
Johnny Luck a écrit:
Elviresheeley a écrit:
Vu tout le Jack que s'était enfilé Greg....Ben ouais les poissecailles étaient ronds comme des boudins !!!
Et puis depuis le temps qu'il n'est pas venu dans notre beau pays !!!............................il doit avoir la vessie comme une pasteque !!!!!...............................................quand il marche ca doit faire " FLOUUUUTCH !! FLOUUUUTCH !! " ..................................................................
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 18:53
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Elviresheeley a écrit:
Et puis depuis le temps qu'il n'est pas venu dans notre beau pays !!!............................il doit avoir la vessie comme une pasteque !!!!!...............................................quand il marche ca doit faire " FLOUUUUTCH !! FLOUUUUTCH !! " ..................................................................
Gilou !!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 18:56
Coucou les garçons ...ben chez nous il flotte comme vache qui pisse ..cool ,pour demain je sais pas si je vais allais a ma brocante ça m'agace ce temps pourri
Invité Invité
Sujet: greg Sam 19 Juin 2010, 19:02
je ne connais pas personnellement greg
je lui passe le bonjour et de plus je lui souhaite une bonne viree au canada
little joe
Invité Invité
Sujet: reponse Sam 19 Juin 2010, 19:09
je repondrai apres 21h00 pour les marques de sympatie
bon appetit a tous
little joe
Invité Invité
Sujet: bethune retro Sam 19 Juin 2010, 19:16
j'ai recu des flyers de bethune retro
la fete se passera le 26 27 28 29 et 30 aout 2010 avec mick taylor et gene summers
infoline 0685070790 festivalbethuneretro.fr
a moins que little joe sois a la bourre sinon les autres renseignez vous
little joe
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 19:41
RECLAMATION ..........
**** JE SOUHAITERAIS QUE NOTRE AMI LITTLE JOE METTE UNE PHOTO DE SA TROMBINE !!!!
pour pouvoir le reconnaitre au cas oû !!!!!!
Invité Invité
Sujet: pas sage Sam 19 Juin 2010, 20:11
pedro tu n'ecoutes rien cours tu n'es pas sage!
little joe se trouve sur les photos de la planete bop entre les dixie stompers
et si tu veux voir un film le concernant roselyne s'est decarcassee pour le faire connaitre et lui dire merci pour ses pitreries pendant son voyage aux etats unis
fonce donc a vive allure voir les renseignements cites ci dessus
et a l'avenir de compulser attentivement les messages fournis par les membres du forum
allez pedro je te souhaite une bonne soiree et a bientot 100% rock n roll (rires)
little joe
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 20:14
MEA CULPA ..... L'AMI .... BON JE TE DOIS UNE
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 20:26
Salut tout le monde, de retour à la maison après le concert de Be Bop Creeck, c'était leur 1er concert c'était pas mal, je vous mettrais des photos tout a l'heure avec un petit speetch. C'est animé ce samedi sur le forum et en plus il y a de goods vibrations en plus, c'est nickel.
Invité Invité
Sujet: biere Sam 19 Juin 2010, 20:29
j'ai cru que t'allais l'oublier c'est bien pedro t'es en net progres
encore une autre biere et on est potes pour un bon bout de temps
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 20:51
Como esta dans la casa ??????
J'suis morte aujourd'hui avec ce super soleil qui brille en finistere sud Bonne soirée at all
Invité Invité
Sujet: ok Sam 19 Juin 2010, 21:03
bonne soiree a toi aussi
little joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 21:16
Hello, je reviens faire un petit tour entre 2 rosés et 2 visites de personnes at home. Depuis ce matin, tout le monde se relaie, ici. Ca a commencer par François, le pompier en retraite qui a encore sa maison ici, mais qui vit en Thaïlande et qui m'a proposer de récupérer des affaires chez lui pour ma fille. Ensuite, Dring à la porte. Grr !!! Des témoins de Jéhova. Après mon copain dédé, après la mère de ma michella qui m'a taxé 20 euros. Les copains de ma fille qui font les travaux de la piaule. Mon pote Dom avec qui on a gratté un tit peu.Re- la mère de michella avec celle-ci. Un copain le Gus qui est passé vite fait avec une bière en plus pour lui et une de moins dans ma cave. Le voisin à qui il manque toujours un truc m'a emprunté 2 oeufs que je ne reverrai jamais et croyant être enfin tranquille.Grrr !! La Super5 de la femme du cousin qui s'arrête là-devant.!!! Et voilà, et comme c'est parti et qu'il fait encore jour, j'attends la suite !!! Elvire , bon voyage au Canada. Hé !!! Ca fait un an bientôt notre rencontre. Et pour rejoindre les avis de Gilou et de Johnny, il me semble que derrière chez moi, à un endroit bien précis, l'herbe ne pousse plus. Eh oui, vous avez tous deviné !!! Le pipi de Greg !!!
Invité Invité
Sujet: 30 euros Sam 19 Juin 2010, 21:46
he tom!! tas pas 30 a me preter? je te previens c'est comme les oeuf tu les reverras jamais
je laisserais un post plus tard concernant le voyage de little joe
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 21:50
Tom,ben dis donc journée charger pour toi..moi ce fut plus calme mais méme pas put faire ma sieste ..je me suis allonger et a peine que je commencer a sombré dans les bras de Morphée ,ma fille se met a HURLER tu as des sous pour que j'aille chercher le pain??? Alors que mon sac se trouve dans le salon ...enfin j'ai pas put me reposer donc là ce soir je vais pas tarder a aller me coucher car demain je dois étre a la brocante avant 7h00,si je peut ...le temps de reveiller Stacy ,qu'elle déjeune ,qu"elle sorte le dog ect..qu'on charge la voiture .... et surtout espérons qu'il fasse beau ..ça c'est pas gagner ils annoncent du beau mais vue le temps d'aujourd'hui ...je doute... Bonne fin de soirée a tous ,bonne nuit a demain
:425395: Tiens Tom si tu l'as pas celle là prends là ,je l'es piquer a Gracelander sur facebook
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 22:17
Merci pour la photo chère dédette, je vais la ranger, euh ... Je sais pas trop !! J'ai tellement de trucs partout dans mon ordi, mais je penserai à toi quand je retomberai dessus. promis !!! Tous mes souhaits pour que tu vendes un peu de tes productions, ainsi que pour Wizord. Hey Joe ( Comme diraient Hendrix ou Ah que que johnny ), si on avait devant nous tous les oeufs et autres aliments et les moults 30 balles que j'ai prêté et jamais revu, à coup sûr, la location de la Dodge reviendrait d'actualité !!! Mais bon, le passé, c'est le passé et on ne se refait pas. Je ne regrette rien, mais quoique , maintenant que j'ai un peu vieilli .....
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 22:29
joe a écrit:
bonne soiree a toi aussi
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 22:35
Ok Tom ,si tu en a tu peut m'en envoyé ..je prends je l'es mettrai sur mon skyrock ..ben tiens ceux qui veulent voir mon blog c'est :littledarling16 (c'est une chanson du King enfin sans le 16 )...mais je trouvais ce pseudo jolie
Oui comme tu dis si on devais réclamer tous les trucs qu'on préte on serais millionnaire a l'heure qu'il est mais bon on es comme ça .. La j'ai un (une) ami sur facebook qui m'a commander un portrait de géne Vincent je vais lui faire en mosaïque mais comme c'est une personne qui a la sclérose en plaques je lui offre avec joie ,car si cela peut lui mettre un rayon de soleil et lui apporter un peut de réconfort c'est avec joie que je vais lui faire ,elle m'a donner un portrait qu'elle a fait elle même noir et blanc c'est très beau ..en échange elle me fera le portrait du King ,je me lance dans le défi de créer des visages en mosaïque .......
Voilà j'aurais fais ma BA pour aujourd'hui ..cette fois dodo
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 22:42
C'est pas une question de BA DEDETTE !!!...
C'est simplement que tu as un coeur GROOOOOS comme ca !!!
tom Modérateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 22:45
Bravo pour ce que tu fais pour cette personne dédette. La richesse, tu ne l'auras jamais, t'es pas née pour çà. Mais y'en a une autre de richesse, celle du coeur. Celle-là, tu la possède. C'est bien suffisant, a mon humble avis. Comme tous les membres de ce forum, nul doute possible.
tom Modérateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 22:50
GILOU a écrit:
C'est pas une question de BA DEDETTE !!!...
C'est simplement que tu as un coeur GROOOOOS comme ca !!!
Excuse Gilou, j'ai posté vite fait. Donc je te rejoins dans ton propos. Dédette , c'est quelqu'un comme çà :
Ps : Pis moi Goodrocking, j'ai pas droit au bisou ???? Merde alors !! Little Joe doit avoir une bourette plus belle que la mienne !!! Surement une Dodge !!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 22:51
Bon c'est pas tout ca ! mais c'est l'heure des poules pour le GILOU !!
Alors , a tous , je souhaite une bonne nuit , faites de beaux reves.......................et a demain ! YEP !!
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 23:09
GILOU &TOM a demain
tom Modérateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 23:12
Bonne nuit à toi et aux poules Gilou.
Et grand merci pour : Over the rainbow. On ne s'en lassera jamais !!!
tom Modérateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 23:31
Be bop Ah !!! Lula !!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 23:38
juste un dernier coucou avant de dodo ..j'avais raison ,Riot me soutenais quElvis n'avais jamais chanter "be bop a lula" Tom ,tu pourra lui dire a notre ami Riot .....a mille merci a toi cool ,je savais bien qui l'avait chanter aussi
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 23:48
Chalut tout le monde..... Bon j'ai pas parlé aujourd'hui mais j'ai pas arrêté....quelle journée.... Il y a eu une petite ballade en famille, puis monter le nouveau barbecue, puis un peu de travail sur le futur tableau de dédette....
Au fait dédette, la taille du tableau sera 70x90 cm...tu as ou mettre j'espère...??? Sinon je peux faire plus petit....j'ai même pas penser à te poser la question.....dis moi vite avant que je mette la peinture....... Bonne chance pour demain sur ta brocante....penses plutot à vendre tes moza. que mes croutes....
Là je vais aller me coucher car HS - au fait, j'ai un peu moins mal au dos, bizarre..???
Bon A demain...........................
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Dim 20 Juin 2010, 00:25
joe a écrit:
n'est elle pas la elvire qui sevissait dans le magasine n01 de outlow? AH! ce little joe est partout ! j'vous l'disais
little joe
joe a écrit:
ne serait elle pas la elvire avec la chemise avec le jeu de cartes???
sacre little joe
little joe
Tu as vise dans le mille!! lol .. Tu es vraiment partout! Bon c'est vrai que le monde du Rock'n'Roll est petit.. C'est bien moi "Outlawe Rockin"!.. Mais comment tu connais cette chemise a cartes? C'est-on deja rencontres? Ou?
Pour Greg, c'est mon mari depuis 3 ans.. J'ai quitte Nice pour Cleveland! J'ai pas perdu au change!.. Meme si il pisse derriere chez tom ou dans les rivieres! A la tienne Joe A bientot de te rencontrer sur Chicago alors!
Invité Invité
Sujet: memoire Dim 20 Juin 2010, 01:04
salut elvire
little joe est la plus grande star meconnue du rock n roll
sacre little joe!!! je te donne la reponse j'ai tous les outlow rockin donc....memle n'o1 avec cochran en couverture
pour la chemise a carte c'est facile ....t'etais a cote de moi au premier rang quand on est alles applaudire sonny burgess a lyon..... peage en roussillon pour etre exacte et depuis je n'ai jamais revu une chemise a cartes c'est aussi simple que ca
(rires.... la je creve de rire ) voila pourquoi je l'ai eu facile de t'embrouiller tout a l'eure
allez elvire a toi et greg je vous souhaite un excellent voyage au canada et a bientot sur le forum il est 1hoo du matin et tous les nains du forum sont au lit ils sont fatigues les pauvres
l ///// et ca se dit rocker surtout ne pas rire!!!!! 1hoo du matin laisses moi rire.....
little joe
tom Modérateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Dim 20 Juin 2010, 01:13
Je viens de mettre une couche_culotte toute neuve pour la nuit, alors cette fois, j'y vais !!! Dormez bien.
Invité Invité
Sujet: 1h13 Dim 20 Juin 2010, 01:21
il est 1h13 et ca va au lit et c'est un rocker!!!! ppfff rocker d'operette oui!! meme ma femme en rigole!!!
bonne nuit les petits pom pom pom pom pom
au fait excuse moi de t'avoir fait pousser la doge ju'qu'a la prochaine station ave nous 4 dans la voiture quest ce qu'on a ri !!!!!!! .......... c'ets vrai que t#as mis de la bonne volonte!!! t'avais le coeur a l'ouvrage!!!!!!!
little joe
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Dim 20 Juin 2010, 07:18
joe a écrit:
salut elvire
little joe est la plus grande star meconnue du rock n roll
sacre little joe!!! je te donne la reponse j'ai tous les outlow rockin donc....memle n'o1 avec cochran en couverture
pour la chemise a carte c'est facile ....t'etais a cote de moi au premier rang quand on est alles applaudire sonny burgess a lyon..... peage en roussillon pour etre exacte et depuis je n'ai jamais revu une chemise a cartes c'est aussi simple que ca
(rires.... la je creve de rire ) voila pourquoi je l'ai eu facile de t'embrouiller tout a l'eure
little joe
Ah oui.. Effectivement la tu m'as bien embrouillee!
Et bien tu a l'air d'etre une celebrite dans l'ombre mon cher Joe! lol
Outlaw Rockin fut une tres bonne experience.. la qualite laissait a desirer, mais le travail etait appreciable, de belles rencontres, de bons contacts, etc.. Bref, De bons souvenirs! Merci de les posseder! Sonny Burgess, oui c'etait bien moi la aussi!! en 1996 il me semble.. J'y suis allee une 2eme fois le voir d'ailleurs Sonny Burgess dans les memes environs.. cette 2eme fut en 2004(Avril), mais tu etais peut etre alors aux USA ?.. Cette fois j'etais avec Greg, et c'est lui qui portait cette meme chemise ce soir la!!!
Cette pauvre chemise.. le noir sur les epaules s'est completement effrite.. je la possede toujours mais mise a l'ecart car elle n'est plus portable, malheureusement..
Amicalement Rock (Comme dirait Buddy Chessman) Elvire
Invité Invité
Sujet: star Dim 20 Juin 2010, 07:37
salut elvire et gerg
je t'avais prevenue comme j'ai prevenu tout le monde
little joe est l'immense star meconnue du rock n roll .he oui faut etre sages au premier rang !! y a little joe qui ecoute du rock n roll!! c'est pas possible ca!!! y pas moyen!!! toutes ces teddy girls hargneuses qui bousculent little joe et lui le pauvre qui n'a rien demande et qui ne demande qu'a applaudir la star de l'arkansas un certain arstiste qui avait pousse la porte de chez sun sans savoir qu'il allait avoir un concurent de taille (votre choix y en a eu plusieurs) little joe ,,,,bien des annees plus tard,....... ha pov little joe!!!!!
pour les magasine je les ai mais pour l'epoque ca tapait fort d'entree les moyens du bord !!!!! mais bon vous aviez des concurrent qui eux aussi avaient un peu moins de moyen comme par exemmple les atlantique boppers et autres sun rockers et j'en passe tu vas pouvoir les voir sur mon site prochainement je suis un passione de lecture rock n roll je suis abonne depuis une quinzaine d'annees a now dig this une mine d'informations
pour la chemise ne la jette pas conserve ce vestige qui date d'une epoque glorieuse ou les teddy girls empechaient little joe d'ecouter du rock n roll au premier rang c'est pour ca qu'il n'etait pas a sonny burgess en 2004 il a prefere s'evader pour l'arkansas ..... mais manque de chance sonny burgess etait en france sacre little joe il n'ne rate pas une
surtout dis bien a greg qu'il ne fasse plus pipi sur le gazon de tom avec la chemise d'une certaine elvire sheeley
litttl joe
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Dim 20 Juin 2010, 08:22
Salut VIVIRE ,
Je prend le post en cours , vous projetez un voyage au Canada ??? ( Super ) Vos voulez aller ou ??? Dans quelle province, etc....( J'adore le Canada )
Ug. the traveller
Invité Invité
Sujet: erratum Dim 20 Juin 2010, 08:27
il fallait lire greg et non gerg really sorry!!!!!
little joe
au passage je salue ugly
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Dim 20 Juin 2010, 10:31
Little Joe.. C'est avec impatience que l'on attend ton site!
Ugly, nous voulions faire la tournee des grands lacs, mais c'est beaucoup trop vaste!!! Et nous sommes limites dans le temps.. Nous ferons ca en 2 Etapes.. Cette annee, pour commencer, on va faire le cote Est.. Lacs Erie et Ontario.. Passer la frontiere par les chutes du Niagara, puis viser Quebec, en passant par Toronto et Montreal pour revenir du cote US.. Une semaine a 10 jours environ a l'aventure
Invité Invité
Sujet: site Dim 20 Juin 2010, 10:44
ok elvire tu verras ca bientot .....je vends beaucoupd mags dont outlow et plein d'autres .....
bonne ballades aux lacs
little joe
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Dim 20 Juin 2010, 11:01
Aaaaah je les ai faites les chutes du Niagara ! impressionnant !
Invité Invité
Sujet: chutes Dim 20 Juin 2010, 11:10
moi c'est les chutes de becanes dont une qui m'a coute 8 mois !!!! impressionant aussi!!!!!!
little joe
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Dim 20 Juin 2010, 11:36
j'en ai fait une aussi de chute de bécane....
mais en Harley....donc mémorable ! avec Monsieur Rockarocky.com....
lui ne s'est blessé qu'aux genoux, mais moi j'ai fini aux urgences, transportée par les pompiers de St Rambert d'Albon avec le muscle du mollet éclaté !
la jambe 3 jours dans la glace....un vrai supplice....mais bien pratique pour boire l'apéro !
Invité Invité
Sujet: harley Dim 20 Juin 2010, 12:24
ah ben tu tombes toi!!!!
salut roselyne
une autre histoire le titre ......fascine par une belle italienne little joe va se retrouve poursuivi par une bande de bikers imbibes de biere il part avec sa belle tout en priant mais manque de chance le cure etait du cote des bikers little joe allait il sortir vivant de ce drame???
si interesse contacter little tu sais ou
little joe
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Dim 20 Juin 2010, 15:28
Elviresheeley a écrit:
Ugly, nous voulions faire la tournee des grands lacs, mais c'est beaucoup trop vaste!!! Et nous sommes limites dans le temps.. Nous ferons ca en 2 Etapes.. Cette annee, pour commencer, on va faire le cote Est.. Lacs Erie et Ontario.. Passer la frontiere par les chutes du Niagara, puis viser Quebec, en passant par Toronto et Montreal pour revenir du cote US.. Une semaine a 10 jours environ a l'aventure
Salut Evire & Greg,
Formidable voyage !!!! J'ai fait tout ce beau parcours mais en plusieurs fois ,et sur plusieurs mois ( I'm a travelling man ) Haaaa.... thousand Island , Sault St mary , Niagara , nos cousins Quebecois , etc......etc... Quel pied !!!!