Hier , on a ENCOOOOOOOOOORE critique ma facon de servir le pti dej' " et gnagnagni !!........et gnagnagna !!........et tu melanges tout !!!....et mes croissants etaient sales !!! "........................................ Mais je ne cite personne hein ??!!............................................AH !! au fait !! ROSY !!
Mais bon !!!! comme y'en a qui sont pas content !!..........................................demer.. vous avec MONSIEUR pour la graille !!!
Bonne journee quand meme ! et...................................................bonne digestion !!!
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Sam 19 Juin 2010, 06:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 06:23
Gillou .je te comprends alors essaie de ne pas mélanger "les catégories" fais plusieurs présentations bien distinct
Ha la la ,voilà ce que sais quand on vieux trop bien faire ..j'attends le pt'it déj' complet et moi je fais le café ça marche Gillou???
Il y a du brouillard ,dehors et dans ma téte aussi ,je passerai plus tard ,je dois continuer ma mosaïque ,ben oui demain je serais sur une grande brocante ..là j'espère vendre ,et aussi pour notre ami Wizord..le bouche a oreille commence a porter ses fruits...
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 06:25
Voilà le café tout frais couler
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 06:36
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 07:04
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 07:11
Special DEDICACE pour BIRDIE !!!...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 07:13
salut la compagnie
je vous souhaite une bonne journee
elle va etre longue pour moi je pense qu'elle se terminera dimanche matin mais vu que c'est pour faire la fete je ne me plaint pas
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 07:53
Coucou les copaings
Bon Gillou, puisque le salé laisse de mauvaises traces à certains, laisse tomber... sert le moi en privé... car ben oui, j'ai bien remarqué que c'était le salé qui
Bonne mosaïque Dédette ! J'espère que cela marchera pour toi et Wizord demain
Pour moi aussi la journée devrait être longue, donc je pense que je passerai par la case "Sieste" avec Jade qui va inaugurer sa jolie jupe qui tourne : Ce soir petit concert à Gordes (joli petite village d'ailleurs)
Bonne journée à tous
Et s'ils n'ont pas changé leur répertoire, normalement ça commencera avec ça :
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 07:58
Boppers et Boppeuses.....Je vous salue bien !!!
Ce matin ( comme tous les matins ) j'ai une pêche d'enfer !!! Je vais donc en profiter pour passer le Karcher sur mes p'tites terasses , mes p'tits murets , mes p'tites grilles, mes portails z'et portillons ,etc.....Et si d'aventure je vois passer une langue de Vipere ??? Zou : au Karcher la racaille.......... Sinon cet apres midi ??? Je pense etre en mesure d'aller ecouter les Capitol's qui passent non loin eu'd'cheu moué .......( Merci Donald pour l'info ) Demain, je monte a Sagy ( 95 ) pour la fête de la Jeep , mais c'est une autre histoire....... Je vous souhaite a tous une bonne journée !!!
Best rockin regards
ugly citizen
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 08:09
Bonjour à tous, il y a déjà du monde au balcon ce matin, le petit déj étant fait je vais me servir comme un grand. J'aurais bien ainé voir les Capitol's, la dernière fois ils m'ont scotché, mais l'heure n'est pas bonne, mais bon j'aurais l'occasion de les revoir ailleurs. Alors pour ceux qui sont de sortie, amusez vous bien et pour les autres bon samedi en attendant Dimanche
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 08:18
Hello!!! Hello!!
J'espère que vous allez bien!!! :lol!: Aujourd'hui c'est Born To Be Wiiiild au supermarché dans la cady à siège baqué !!!! One, Two, Three, Four !!!! Let's go !!! Wroum!!! Wroum!!
Bonne journée
P'tain fais ch***!!! Ya plein de page pub qui s'ouvrent quand j'ouvre les rubriques du forum!! Comment faire pour se débarasser de ces merdes????
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 08:21
Hello Ugly,Jerry ,Donald,et Kim....Merci a toi Kim oui cette fois il faut qu'on soit bon dans nos ventes ..
et te souhaite une bonne soirée aussi Ils ont bon gout dans le choix de l'ouverture du concert
Voilà pas grand chose de plus a raconter je repasserai plus tard si Joe nous mets la suite de son périple ... Hello Johnny ,tu peut bloquer les pulgins ...(enfin je crois que cela se nomme comme ça) on ri pas je vous voie venir là
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 08:39
Bonjour à tous et bon week-end. Bonne sortie et bonne rentrée à ceux qui bougeront. Pour moi, pas de longs trajets de prévu et peu de courts trajets. Ca repose l'homme et la mécanique. Pour Johnny : Va voir dans ton panneau de configuration : Ajout/suppression de programme. Et si tu as un programme appelé : Favorit, supprime le sans scrupules. J'ai fait de même et je suis débarrassé de ces pubs intempestives. A plus tard, les amis.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 08:44
KIM a écrit:
Bon Gillou, puisque le salé laisse de mauvaises traces à certains, laisse tomber... sert le moi en privé...
No problemo KIMIE !!!...
Demain matin , t'auras ton pti dej' perso en MP !!
Et les autres ??!!........................................bin les autres ils mangeront a la table qui recule !! Et tout ca grace a ROSY la LYONNAISE !!........................................VOILA !! c'est dit !! AH MAIS !!! En plus , madame critique alors qu'elle n'a JAAAAAAAAAAMAIS fait le caoua !!!! CA !!!! pour se foutre les panards sous la table , et raler !!.................................." y'a pas d'ci !!! " ou " y'a trop d'ca !!!! "........................mais pour donner un coup d'main ???!!.................................WALLOU !!!!! ..................................................................................
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:06
et bien vous êtes tous tombés du lit ce matin ????
BONJOUR à toutes et à tous
je venais prendre le petit déjeuner, et RIEN de RIEN.....
soit tout est mal rangé et tout mélangé.....soit on se retrouve avec CASIMIR.... Y'a pas de juste milieu ici.....
Ooooooh Gilou tu prends tout mal hein !!!!!
moi hier je disais ça pour ton bien !
il faut que tu apprennes à préparer le petit déjeuner avec classe et finesse....
d'ailleurs avant c'était le top....et puis là en ce moment il y a un sérieux laissé aller ! faut te ressaisir mon loulou
pense au jour ou tu vas te marier avec une giskette !
si tu lui sert ta saucisse dans un croissant....ça va pas le faire !
elle va te l'envoyer dans la tronche
et puis ou sont les fleurs ????? ben oui quoi...... il manque les fleurs sur le plateau !
vraiment il faut tout te dire ! faut toujours passer derrière toi pour tout vérifier !!!!!!
allez j'rigole mon doudou........TU ES PARFAIT........
Kim à Gordes je connais les propriétaires du camping (il ne doit en avoir qu'un il me semble, ce n'est pas bien grand), en fait ce sont les meilleurs amis de ma meilleure amie.... ils habitaient Lyon avant, leur maison a brûlée en pleine nuit (court circuit à cause d'un appareil électrique resté sous tension dans la cuisine) et ils sont partis ensuite ouvrir ce camping à Gordes.
la pluie s'est arrêtée, je m'en vais faire un peu de nettoyage dehors, ces saletés de limaces ont bavée et ch....sur toutes mes vitres, c'est dégueu....
après chasse aux pucerons sur les rosiers.....
nettoyage de la terrasse pleine de terre.....
et après je passe à l'intérieur, et comme personne ne s'est dévoué pour faire le repassage, va bien falloir que je me le tape !
Oh je suis médisante, Olivier a repassé ses pantalons jeudi soir, c'était ça ou il partait au boulot en slip
ce week end il est parti faire la descente de l'Ardèche en canoé kayak avec ses potes, les pauvres ils ont un temps pourri et ils se caillent les coucougnettes....
pour une fois que je n'ai pas été avec eux, j'ai bien fait !
on le fait tous les ans, c'est super, je m'éclate....même quelque fois sur les rochers quand on verse, mais c'est pas grave.....l'Ardèche est un endroit vraiment magnifique et pas très loin de chez nous, avant on faisait souvent aussi des ballades en Harley, on découvrait des endroits superbes....
il y a 2 ans c'était la cata, arrivé au gîte le soir, on a été obligés de se sauver parce qu'il y avait une éclosion de chenilles urticantes, il y en avait des milliers, elles tombaient des chênes, on en avait dans les cheveux, dans les assiettes, dans les tentes....il a fallu qu'on recharge les canoés et qu'on fasse la deuxième partie de la descente en pleine nuit ! on est arrivés morts de fatigue mais quel souvenir !
enfin bref je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça
je me la joue "Little Joe" ce matin
Bon allez les loulous
BONNE JOURNEE....bons concerts pour certains...bon Karcher pour Uggly....
Bonne brocante pour dédette.....bonnes courses pour Johnny....
n'oubliez pas les pour ceux qui vont aux concerts hein !
parce que les photos du karcher et du caddie au supermarket on s'en fou un peu
Invité Invité
Sujet: j'suis pas content Sam 19 Juin 2010, 09:14
salut a tous
vivez votre vie normale n'essayez a aucun moment d'imiter little joe vous n'avez ni la carrure( moins d'un metre 70 ET L'ENVERGURE)
j'suis pas content je n'aime pas la contrefacon pas vrai roselyne????????
little joe souvent imite mais jamais egale
little joe
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:15
GILOU a écrit:
No problemo KIMIE !!!...
Demain matin , t'auras ton pti dej' perso en MP !!
Et les autres ??!!........................................bin les autres ils mangeront a la table qui recule !! Et tout ca grace a ROSY la LYONNAISE !!........................................VOILA !! c'est dit !! AH MAIS !!! En plus , madame critique alors qu'elle n'a JAAAAAAAAAAMAIS fait le caoua !!!! CA !!!! pour se foutre les panards sous la table , et raler !!.................................." y'a pas d'ci !!! " ou " y'a trop d'ca !!!! "........................mais pour donner un coup d'main ???!!.................................WALLOU !!!!! ..................................................................................
c'est même pas vrai, je l'ai déjà fait le petit déjeuner !
mais la plupart du temps quand j'arrive ici, il a déjà été fait par 2 ou 3 personnes !
on va pas non plus le mettre 32 fois ce ptit déj !
et puis c'est pas des critiques, ce sont des constatations !
et de bons conseils pour que tu t'améliores
et puis de toute façon c'est pas mon boulot !!!! c'est le tiens !!!! moi j'ai d'autres chats à fouetter
on a toujours dit que c'était le Gilou qui devait préparer le petit déjeuner aux loulouttes !!!!
facile de refiler ton boulot aux autres à la moindre petite parole de travers
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:19
Rosy merci a toi Si c'est bien ce que tu dis sur le canoé c'est cool ça tu es une vraie sportive .et cela es cool de parler de ses passions toi aussi tu nous fais voyager et pour pas cher Ben Tom si tu n'a rien a faire ce jour repose toi ,prends le temps de penser a toi aussi ,c'est bien ,accorde toi une sieste et profite si il y a du beau temps chez toi ..nous c'est brumeux encore mais il pleut plus c'est déjà une bonne nouvelle .
Hello Joe ,aller au boulot on attends la suite de tes aventures ... a+ tard tout le monde
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:21
Ça va fort ce matin, je m'éclate de vous lire Gilou et Rosy
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:34
Citation :
Ajout/suppression de programme. Et si tu as un programme appelé : Favorit, supprime le sans scrupules. J'ai fait de même et je suis débarrassé de ces pubs intempestives.
Merci Tommy!! :lol!:
Ca roule, je vais essayer
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:34
Roselyne a écrit:
GILOU a écrit:
c'est même pas vrai, je l'ai déjà fait le petit déjeuner !
mais la plupart du temps quand j'arrive ici, il a déjà été fait par 2 ou 3 personnes !
on va pas non plus le mettre 32 fois ce ptit déj !
C'est SUUUUUUURTOUT que t'es pas trop en etat pour le preparer le pti dej' !!!
..........................................Bin ouais !!!!! faut deja que tu te rappelles ou t'habites !! apres , tu te cognes 4 ou 5 fois dans la porte de la chambre avant de penser a l'ouvrir , et pour finir , quand tu vois le boulot qu'il faut abattre pour faire un simple cafe , bin.................................ZOU !!!! tu retournes au pieu !!!!!.....................................
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:36
Heu Rosy .... Pour Gordes, je ne connais que la route et le bar, et toujours de nuit
Et aux news de ce matin, le groupe jouera à l'intérieur vu le temps et le mistral qui se lève.... Je me demande si j'ai déjà croisé les propriétaires du camping... ils sont fifties ?
Rosie Modérateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:40
non non ils ne sont pas fifties !
ce sont des gens "normaux"
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:44
Salut à tous, aujourd'hui petit voyage en Italie, j'y vais comment ben en bus bien sûr ! En fait c'est la semaine de l'Italie qui débute à la place d'Italie dans le 13e, normalement il y aura des expos et un marché aux saveurs donc je prend mon panier..A plus tard. Bonne chance Dedette, bonne musicale et folle nuit Jerry, bon samedi à tous le programme de chacun a l'air chargé.
Rosie Modérateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:46
GILOU a écrit:
..........................................Bin ouais !!!!! faut deja que tu te rappelles ou t'habites !! apres , tu te cognes 4 ou 5 fois dans la porte de la chambre avant de penser a l'ouvrir , et pour finir , quand tu vois le boulot qu'il faut abattre pour faire un simple cafe , bin.................................ZOU !!!! tu retournes au pieu !!!!!..................................... [/quote]
j'aimerais bien retourner au pieu et DORMIR....6 H par nuit ce n'est vraiment pas beaucoup, mais je ne peux pas rester plus de 6 H en position couchée, il y a même une époque, lorsque j'avais des crises très fortes, je dormais assise dans le lit entourée de coussins.... maintenant ça va mieux heureusement !
bon allez faut que je me casse d'ici, sinon je ne vais rien faire de ma journée
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:52
CC centdreen bon marché a toi en Italie Je voulais dire a tous si Riot ne viens pas depuis vendredi de ne pas s'inquiéter il sera là surement lundi ......
Hé n'oubliais pas demain c'est la fète des pères ...
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 09:58
Roselyne a écrit:
GILOU a écrit:
..........................................Bin ouais !!!!! faut deja que tu te rappelles ou t'habites !! apres , tu te cognes 4 ou 5 fois dans la porte de la chambre avant de penser a l'ouvrir , et pour finir , quand tu vois le boulot qu'il faut abattre pour faire un simple cafe , bin.................................ZOU !!!! tu retournes au pieu !!!!!.....................................
j'aimerais bien retourner au pieu et DORMIR....6 H par nuit ce n'est vraiment pas beaucoup, mais je ne peux pas rester plus de 6 H en position couchée, il y a même une époque, lorsque j'avais des crises très fortes, je dormais assise dans le lit entourée de coussins.... maintenant ça va mieux heureusement !
bon allez faut que je me casse d'ici, sinon je ne vais rien faire de ma journée [/quote]
DUR DUR !! ma ROSY !!!...
Remarques !!......................................moi pareil ! si je dors 4h dans la nuit , c'est deja pas mal !! je me souviens que quand j'etais jeune , j'arrivais a faire le tour du cadran en dormant , maintenant , avec mes articulations qui me font mal !!!.......................................
Rosie Modérateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 10:35
pauv vieux va !
et ben voilà ! comme ça tu as toute la nuit pour nous préparer
un bon petit déjeuner !
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 10:39
Roselyne a écrit:
pauv vieux va !
et ben voilà ! comme ça tu as toute la nuit pour nous préparer
un bon petit déjeuner !
Soyez gentil avec les gonzesses !!!!....................................voila comment qu'elles vous remercies !!!!! ..................................................POOOOOOOOV' GILLES !!!!!
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 11:41
Coucou tout le monde!!!! ça fait un bail que je suis pas venu vous voir, je m'en excuse.... c'est pas bien.... enfin, je suis bien occupée, je bosse en 3/8 dans une usine qui fait de la mayo et des huiles maintenant, hiiiiah! et pis surtout j'essaie de creer un site internet... c'est trop dur....
enfin j'espere que tout le monde va bien, je vois que gilles est maltraité, et que centdrine est en Italie?!!! bon, j'ai une tonne de lecture moi du coup.... gros bisou à toutes et à tous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 11:49
Hello à toussssssssssssssssssssssssssssssss, trop nombreux pour vous citer ou plutot la flème Un bisous et une bonne journée à vous, bon concert pour ceux qui sortent et pour les autres bon we. A + tard les amies.....amis
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 12:01
Roselyne a écrit:
non non ils ne sont pas fifties ! ce sont des gens "normaux"
Ha oui, bon ben je risque pas de les reconnaître alors ... des gens normaux, il y en a trop
Merci Dédette, pour l'info concernant Riot... Je commençais aussi à me poser des questions... comme pour Frenzy .. quelqu'un a des news ???
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 12:28
.............................Coucou CARO !!!...
T'as vues comment je souffre HEIN ??!!................................................. Pour RIOT , comme c'est un " fouteux " il doit avoir le moral dans les godasses apres la lamentable prestation des bleus
Quand a FRENZY , il m'a accepte en amis sur FACEBOOK il y a quelques jours
Bon allez !!!..........................................BON A TOUS !!!!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 12:54
ah, tiens, t'es sur fessebouc, gillou?
salut la foule, un ptit bonjour du matin, j'me lève, et vu le temps de merdasse qu'il fait ici, je crois que j'vais pas tarder à me taper uen sieste avec radio bop en fond, tiens...
passez un bon week end
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 13:01
Salut les derniers arrivés. J'ai deux minutes , alors je passe vite fait vous faire le petit bonjour du jour.
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 13:34
SALUT A TOUS .... ET PASSE UN BON SAMEDI ...
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 13:39
Coucou Tom, je ne rêve pas... c'est bien une image de synthèse ??? En tout cas, elle est superbement bien réussie
tom Modérateur
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 13:48
Eh oui Kim, mais ce n'est pas de moi, hélas. Sinon, je participerais au concours, mais je n'ai ni le temps , ni l'idée de créer des choses comme celle-ci. Bonne journée à toi et à ton petit ventre arrondi
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 14:01
Hello Tom désolé je t'es pas dis bonjour tout a l'heure carrément zapper
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 14:09
Pas grave Tom.... en tout cas, vraiment une chouette image
Allez, m'en va faire la sieste
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 15:19
Hello!!!
Un petit bonjour rapidos, Nad, on est toujours la!! Une pensee pour Johnny qui tire son caddy a Carrouf! Et bon concerts a ceux qui y vont!
Nous sommes juste tres occupe en ce moment a parcourir les routes de la region! Comme Little Joe quoi! lol
Dimanche, nous sommes alles revoir nos Covered Bridges...
Mardi nous sommes alles au bord du lac, inaugurer notre barque!
Et Jeudi On a pris la route de Chicago pour recuperer le passeport du fiston!
Pas eu le temps de prendre la 66 par contre.. On a juste traverse son depart.. lol
Beaucoup de miles ont ete parcouru, une journee ensoleillee fort agreable cependant!
Aujourd'hui on doit s'occuper de plein de bricoles dans nos maisons avant notre depart demain pour le Canada.. On sera absent une semaine a 10 jours environ. pas sure du jour exact ou on sera de retour.. lol.. On va un peu a l'aventure quoi!
BISOUS a tous et a Bientot!
Invité Invité
Sujet: etats unis Sam 19 Juin 2010, 15:38
salut a tous
y en a une paire qui se la coule douce aux states! c'est pas juste! mais bon !! ces gens la sont a mille miles de se douter qu'un de ces 4 matins il vont se retrouver empetrer a chicago avec little joe et al capone
une question a rocky ou en sont tes bourins?
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 15:47
Elviresheeley a écrit:
Dimanche, nous sommes alles revoir nos Covered Bridges...
Gaffe ELVIRES !!!......................................................y'a GREG qui va faire pipi dans la riviere !!!...............................................
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 16:14
Gilou! Ben faut bien faire pipi quelque part non?
Little Joe, au plaisir de te croiser sur la 66 peut etre un jour alors! J'espere bien que ce ne sera pas dans un reglement de compte ou Al Capone est implique.. surtout si tu viens avec ton commando de baracoudas Kim en tete! lol J'irai chercher Eliott Ness, ses cendres reposes a Cleveland.. un petit tour de magie noire, la poussiere reprendra peut etre forme!
en tout cas, il est deja a l'effigie d'une biere Clevelandaise!
A la votre!
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 16:19
Gilou.. Greg vient de me dire: 'non je ne pisse pas dans les rivieres americaines.. seulement dans les rivieres francaises! As tu remarque un gout different de l'eau l'annee derniere par hazard?'
Invité Invité
Sujet: eliott ness Sam 19 Juin 2010, 16:31
si little joe se trouve joe a chicago il trouvera bien le moyen de se retrouver dans la meme cellule qu'eliot ness et al capone surtout si les 3 se font arreter par un petit sherif hargneux little joe
a l'attention de gilou
discussion entendue dans un concert rock n roll a montpellier entre 2 gars un de marseille et un de lyon
le gars de lyon nous on pisse dans le rhone et vous vous buvez a marseille ! joe etait temoin de la seine (scene)'''''
alors attention a vous little joe est toujours a cote de vous meme a vergeze n'estce pas meme au transbordeur meme a ........ tenez vous .a(ux) carreau(x)
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 16:34
Elviresheeley a écrit:
Gilou.. Greg vient de me dire: 'non je ne pisse pas dans les rivieres americaines.. seulement dans les rivieres francaises! As tu remarque un gout different de l'eau l'annee derniere par hazard?'
GREG !!!!!!.....................................
You are a DIRTY BOY !!!!.............................you know ???!!!..............................
Invité Invité
Sujet: elvire Sam 19 Juin 2010, 16:43
n'est elle pas la elvire qui sevissait dans le magasine n01 de outlow? AH! ce little joe est partout ! j'vous l'disais
et bien d'autres surprises encore.......
little joe
Invité Invité
Sujet: jeu de cartes Sam 19 Juin 2010, 17:16
ne serait elle pas la elvire avec la chemise avec le jeu de cartes???
sacre little joe
little joe
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: samedi 19 JUIN Sam 19 Juin 2010, 17:16
Hello tout le monde
Contente de vous revoir là Elvire et Greg : super les photos !!!! et dire que l'année dernière à cette époque on était sur le départ pour Chicago - la route 66 en Illinois regorge de jolis trésors, comme le Riviera, fief d'Al Capone (cet endroit appartenait à sa tante) et qu'on a pu visité tranquillement avec les nouveaux proprios qui l'ouvrait à nouveau le jour même, un moment vriament sympa.
Bon voyage à vous pour le Canada encore une belle destination.
J'espère que tout le monde va bien je vous souhaite un très bon week end à tous.