Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 08:18
Bonjour les loulous
Un beau soleil prévu jusqu'à la fin de la journée, ensuite la pluie sera de retour pour le restant du week end pour changer un peu !
je m'en vais passez l'après midi avec ma petite Eva et je serais juste à côté pour filer ce soir au concert de Pete & The Starphonics
passez tous un bon samedi, en attendant on va se boire un ptit café
Gilou Adepte
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 09:23
Coucou les Louloutes !!!...
Salut les Mectons !!!...
Bon !... ...........................................................bin a c'que j'vois ?! Madame Olida nous la joue egal'ment perso pour le pti dej' hein ?! Bin dans c'cas , j'vais faire pareil !
Voilaaaaaaaaaa !................................................et pour les belles fleurs que j'voulait lui offrir ?!......................................bin elle n'aura qu'a s'demmerder avec ca !!!...
Elle pourra toujours recuperer les graines pour les planter !........................................ca l'occup'ra et surtout !! ca la chang'ra d'ses visites repetitives et incessantes chez l'garagiste !
Bon sur ce !..............................................Bonne journée a tous !
La aux filles
Gilou Adepte
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 09:25
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 10:07
Salut tous le monde,bon week end !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 10:17
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 11:13
Hello tout le monde !!
Quoi ? pas de petit déjeuner ce matin ?
Et bien, un super beau temps aujourd'hui ! beau et pas trop chaud, c'est cool !!! Faut en profiter car ils annoncent de la flotte lundi !
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et un bon weekend !!!
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 12:13
Salut:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 12:28
tout le monde ..bon le moral pas fort ..ce matin je veux prendre ma voiture pour aller a mon atelier ..surprise on a ouvert ma voiture sans effraction (remarquer c'est facile elle a 17 ans mon auto) enfin bref j'ai dis a tout coup ma fille a dut oublier un truc dedans et puis je me mets au volant là la lumière a l’intérieur reste allumé et le rétro de traviol .. je démarre ,recule et là au moment de braquer les roues je sens que le neiman force ... j’insiste quand même ,ben rien bloquer ..donc le temps que je réalise ma voiture a subi un vandalisme.. appel de la police ..bien sur c'est connue quand on a besoin sont jamais là ..ils finissent par arriver et là la première chose qu'ils me demandent ce sont les papiers du véhicule ..non mais là je rêve ..enfin passons j'ai prévenu mon carrossier qui lui fut là aussitôt..il m' a confirmer qu'il l'on bloquer en essayant de l'a volé ..donc lundi je dois me rendre au commissariat pour un dépôt de plainte avec un double que je dois envoyer a mon assureur .. dépanneuse et tout le tralalal ... heureusement je ne régle plus de franchise (cadeau de la PACIFICA) donc rien e régler mais bien emmerder comme d'habitude .. là j'en peut plus entre le boulot que je songe a plaquer et tout ce qui m’arrive autour j'en est ras-le-bol ....
bon samedi a tous je vais finir de manger ,bon appétit a vous a plus tard
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 13:31
Salut tout le monde, faîtes comme moi profitez bien du soleil. Il ne dure jamais bien longtemps. Ma pauvre dédette, t'as vraiment pas de bol avec ta bagnole, crois-moi, je compatis. Bon, je ne serai pas là ce soir donc je vous dis à demain.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 14:00
Hello les gens, pas trop le moral, la pluie est revenue et en plus je bosse......
Ben dedette t'as pas de chance, je comprends ton agacement vis à vis de la police mais il faut aussi s'assurer que la voiture t'appartient bien (ça fait parti de leur boulot aussi, on tape dessus quand ils font pas leur boulot, là c'est normal mais on tape aussi dessus quand ils font ce qu'ils ont à faire et là c'est moins normal), il y a tellement de fraude à l'assurance de nos jours....
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 14:17
pôv' DEDETTE ...
nous c'est les bénef' de notre soirée de gala (notre assos' de danse) que l'on viens de se faire volé chez le prez' un cambriolage mal tombé pour nous.
sinon 33° ...c'est dur la vie
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 15:37
tout le monde ..mince Ricky ..pas drôle en effet Tom oui comme tu dis souvent nous sommes nés sous la "mauvaise" étoile ..
Wizord ,s'il disait comme tu viens de l'expliquer ..oui je comprends mieux mais étant "victime" on a l'impression qu'on es coupable en plus ..tu comprends ?? De plus tu le sais je suis très respectueuse de la police ,ils font ce qu'on leur demande ..j'admire ses gens qui risquent leur vie tous les jours
là je passe une période ou je dois reprendre ma vie en mains car j'ai l'intention de quitter mon travail pour me créer une micro-entreprise de création artistique ..c'est qu'un projet que j'ai depuis quelque temps mais je veux me consacré qu'a cela pas de" tracas "autour .. de plus j'en es souper de leur boulot ,je suis en train de péter les plombs ,si il refuse d'accepter ma démission ,je lui dirais que le premier qui me fera "chier" au taf je lui pète la tète ou bien je ne ferais rien irais a mon bosse mais rien ,j'attendrai l'heure pour partir voilà ma décision est prise et je ne changerai pas d'avis avec ou sans indemnisation .... en principe le Maire va recevoir mon recommander lundi .. après on verra bien ..
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 16:51
Salut à toutes et tous, désolé pour vous 2 Dédette et Ricky, prenez une bonne cuite avec un bon vrai casque à boulon pour le lendemain et après ça ira mieux ;-)) Eh oui il faut déplacer la douleur, car le mal de tête évite de trop penser de passage vite fait, je retourne à la kermesse de mon fils et gagner encore des conneries à mettre sur les étagères bon we et bonne journée.........
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 18:43
Et bien Ricky c'est pas de bol non plus...y'a vraiment des ges sans scrupule et il faut se protéger un max.... Dédette je comprends ton ressenti (surtout que des fois les gens comprennent pas très bien pourquoi on leur pose des questions alors qu'ils sont victimes...) en fait l'enquête de police peux aussi servir aux suites du dossier d'assurances, car de plus en plus les assurances se tournent vers un rapport de police pour vérifier que les victimes disent justement la vérité, et il y a des choses comme le contrôle d'identité que l'assureur ne peut pas faire....) Et je peux te dire que j'en vois des vertes et des pas mures....étant "un peu de la partie"
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 19:32
Wizord je le sais que tu dis ça pour m'aider mais sur le moment ça m'a fais un choc ..mais je leur en veux pas ..ils font leur job ,et heureusement que les policiers sont là car par chez nous il commence a y avoir de plus en plus de violence ,ça fais peur !!
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 20:26
Et oui, il n'y a plus que les grandes villes qui sont touchées, et il faut faire avec la baisse des effectifs et les manques de moyens...on fini par avoir des drames comme récemment.......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 30 juin Sam 30 Juin 2012, 22:20
Et bien pas cool tout ça Dédette et Ricky
Bon sinon, une bien belle journée chez nous !! En plus notre agent immobilier vient de m'appeler pour nous dire que la visite d'hier soir, les gens veulent revenir voir la maison mardi soir, un petit coup de cœur ! Puis une autre visite lundi dans l'après midi !!
Cela commence à re-bouger, je commençais à avoir des doutes !!
Allez
BossTime Fidèle
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 13/12/1994 Age : 29 Localisation : Drôme emploi : Etudiant en médecine Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country! Date d'inscription : 23/06/2012