Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 17:23
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Code:
Cool Pedro, Tu vas bien t'eclater apparement! A savoir si Rosy va faire le trajet!?? Ca va donne ce soir! Johnny sera de la partie aussi!
Ouais Elvire!!! J'espère que Rosy amènera à bouffer !!!
Bin vaut mieux pas qu'elle vienne !!!..............................apres le boxon qu'elle a foutue hier soir
si jamais ARSEN il la voit ???!!!! direct !!!! il sort le fusil a pompe ....................................
OUPS !!!!!
Elviresheeley Administrateur
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 18:02
Gilou! Ben esperont pas que l'Arsen il sorte le fusil! pauvre Roselyne.. Qu'y sont mechant ces garcons!! lol On peut dire que Johnny se souvient du bon pic-nic de Rosy!
Slap, tu a l'air d'avoir passe un bon moment! Il est clair que de s'entrainer en groupe ca donne! Ca met de l'ambiance!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 18:34
Elviresheeley a écrit:
Citation :
Gilou! Ben esperont pas que l'Arsen il sorte le fusil! pauvre Roselyne.. Qu'y sont mechant ces garcons!! lol On peut dire que Johnny se souvient du bon pic-nic de Rosy!
Comment ça méchant????!!!!
Bah ouais!!! Rosy, elle cuisine bien les haricots rouges en salade !!!
Enfin c'est pratique, après dans les concerts ben tu lâches les gaz et t'as de la place !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 18:45
Johnny Luck a écrit:
Elviresheeley a écrit:
Citation :
Bah ouais!!! Rosy, elle cuisine bien les haricots rouges en salade !!!
Enfin c'est pratique, après dans les concerts ben tu lâches les gaz et t'as de la place !!
Et avec de l'entrainement , tu peux flouzer en cadence avec la zique !!! BOP ! BOP ! BOPPIN ! prout !!..........................BOP ! BOP ! prout ! prout !!
Sujet: j ai le mien aussi dedette aussi Jeu 13 Mai 2010, 19:16
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 19:25
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 19:26
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 19:43
Oui Riot tu as le tiens ...tu vois tu en a de la chance.........
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 19:45
eh oui c est cool non enfin
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 19:59
Tu pourra bientot ouvrir une galerie de mon art sur ta ville avec tout ce que tu as??? Riot allais fais moi de la pub...cool Bonne soirée a tous je laisse l'ordi a stacy ..ben oui il faut le partager Bonne nuit a tout le monde si je reviens pas
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 20:04
Johnny and Co, amusez vous bien ce soir! J'espere qu'on aura droit aux photos!
Au fait Jerry, elle est superbe la video! On a une bonne idee de ton groupe sur scene le weekend dernier! et quel titre! Comme dit Ugly! La peche au Saxo!! Il est vrai que ca ne t'etais pas possible de filmer en meme temps que tu jouais! lol Une bonne ame a eu cette delicate attention! BRAVO! J'espere qu'un jour on aura l'occasion de te voir sur scene!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 20:15
bonne fin de soiree atous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 20:37
Bonne neuille a tous !!!
faites de beaux reves et a demain !!
la aux filles
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 20:51
Ah je vois que l'on critique mes salades
et bien la prochaine fois....on mangera entre filles....les garçons vous irez péter ailleurs
finalement je n'ai pas pu aller à Grenoble, du monde à la maison et après c'était trop tard, pas assez de temps pour me préparer, mais de toute façon vu que je suis vanée avec la soirée d'hier, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, ce n'était pas très prudent de prendre la route et le retour aurait été quasi impossible, au risque de m'endormir au volant !
J'espère que Johnny & Franck nous ramènerons aussi quelques
bonne soirée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 21:59
Salut salut,
Pas grand monde ce soir !!!!!!!!!! En vous souhaitant une bonne soirée
Birdie..........L'électricien, il était comment !!! Pour la salade................ j'aurais aimé être là, tu sais bien ma poulette.............the next time
Elvire and my friend Greg.....gros bisousssssssssssssss
Slap, quand tu pourras, fais nous une tite vidéo
Johnny, ravie que tu remplisses ce forum de ta bonne humeur
Ma grande Gringuette........tu vas bien !!!?
Bise à toussssssss
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 22:17
Bien rentré de Bretagne, mais toujours aussi long le trajet. Merci pour l'invite Patsy et Dadou, j'ai mangée une superbe tartiflette allégée, si c'est vrai, car ua fond il restait l'huile d'olive, le jus des lardons et le beurre salé, donc c'est la preuve et en plus comme il n'y avait pas de pain sur la table j'ai pas pu saucer. Content d'avoir fait la connaissance de Birdy et Gil'sssssssssss ainsi que que de Celtic. Pour ce qui est du nom du groupe jerry comme d'habitude je ne retient pas grand chose, sinon un trio, avec batteur, contre-bassiste chanteur et guitariste chanteur , répertoire Cash, cochran vincent, bref des classiques en majorités, mais avec une interprétation assez personnel qui sommes toute n'est pas déplaisante à écouter même si ça surprend au début. Le guitariste jouait sur une Ibanez pas toute jeune d'apparence, elle avait un son un peu particulière qui s'accomodait bien avec des morceaux de Chuck Berry mais que je trouvais un peu space sur d'autres. Il avait aussi des problèmes de connectiques Le contre-bassiste devait bien jouer, mais le son n'était pas terrible car on voyait l'image mais on avait pas tout le son, c'est chiant en plus lors des solis le taulier du bar qui était"l'ingénieur" du son mettait à fond ou presque de ce fait ça saturait grave. Par contre le contre-bassiste avait la voix cassée vers la fin et l'ambiance était sympa, pas un publique de rockers même si il y en avait quelques un mais plutôt un publique d'étudiant venant faire la fête. Donc une bonne soirée puisque nous sommes arrivez vers 01h du mat et repartis vers 4h après avoir ramennez tout le monde dans la bétaillère. Même que l'on trouvait qu'il faisait chaud à 4h.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 23:22
Donald et Jerry, je crois que le groupe était les DALANN FLY CATS
http://www.dalannflycats.com/
aH AH AHA Tu m'étonnes que vous aviez chaud, après la fameuse tartiflette et les je me doute que vous aviez chaud !!!
Ceci dit, très bons les gâteaux !!
Bon, je vous souhaite
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Jeudi 13 Mai Jeu 13 Mai 2010, 23:42
Bonsoir à tous
Encore pris du retard , j'espère que tt le monde se porte à merveille.