hello a tous le cafe est servie le bar donc ouvert dehors j ai dejas du enfin presque bonne journee
Invité Invité
Sujet: link davis Jeu 06 Mai 2010, 04:43
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 05:01
Bonjour Riot ,merci pour le café....Pas de soleil ...mais pas grave l'essentiel c'est d'en avoir dans le coeur :528426: Bonne journée a toi et aux suivants(tes)
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 05:29
Coucou Riot et Dédette
Espérons qu'ici dans le Sud, le soleil pointe le bout de son nez ... Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 05:30
Hello Kim ,tu es matinal aussi .... bonne journée a toi
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 05:56
Ben oui Dédette, j'ai des problèmes de sommeil actuellement
Va falloir que j'aille voir le docteur parce que là, ça commence à faire : je n'arrive pas à dormir au petit matin, et après je dois faire la sieste tellement je suis HS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 06:12
Ben repose toi le plus possible dans la journée ...KIM tu sais les pemiers mois c'est pas "top" mais accorde toi du repos et voilà tout ..DU REPOS
bon je me secoue un peut car je vais étre en retard comm' d'hab' j'essaierai de revenir dans la journée si je peut établir une liaison ....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 06:19
AILEAU ET VRIBODIE les LOULOUTES et les MECTONS !!!
Ca gazouille ??....................................
Merci pour le pti dej' et LEEEEEEEEEEE !!!!!!!................................croissant !! mais bon !!! comme deux goinfres sont deja passes et qu'ils ont meme pousses le vice jusqu'a becter les miettes qui etaient sur la table ?!!! j'amene du rab.............................YEP !!
Voila !!!! bon app' a tous !!!!!
Bon !! a part ca , en plus d'aller chez le dentiste , hier j'ai tube a ma ptite soeur , comme ca , pour rien , pour causer...................................................bin !!................mauvaise pioche !!
Pourtant vous me connaissez hein ???!!! mon tact , ma diplomatie , bref !! s'il fallait par exemple envoyer quelqu'un pour negodier la paix entre les les normands et les breizeux a propos du mont st MICHEL , je serais la personne toute trouvee !!!D'ailleurs je l'ai la solution moi !!! SI ! SI !! moi je la ferais saute cette put.. d'ile !!!!!............................attendez !!!! j'ai mieux !!!!! je la filerais aux " GODONS " et comme ca ils arreteraient de nous raper les bonbons avec ca !!!!!
Bon !!!................................................................pour en revenir a ma frangine , j'etais en train de deviser avec la charmante enfant , nous parlions philosophie , avenir de l'humanite et autres sujets pour le moins primordiaux quand...........................................LA PESTE ME RACCROCHA AU NEZ !!!!! un mot ne lui plu pas ??? je restais dans l'incertitude la plus totale et je dois l'avouer................................tout esbaudie de m'etre fait planter la !!!...............................................enfin quand je dis esbaudie !! je devrais plutot dire que je l'avais mauvaise mais faut quand meme reconna..... hein ??!!................. quoi ?? j'ai arrete de parler comme il faut ??!!....................................OUI !! j'ai arrete !!! ca commencait a me gaver grave !!!! Bon !!!...............................j'en etais ou ??............................AH OUI !!! ma chere soeurette !!
Je disais que des fois la merveilleuse enfant est d'une humeur !!!!...............comment dirais je enfin pour etre clair , des fois elle est aimable.................................................................comme une amibe !!! mais bon !!! faut faire avec hein ?? ALLEZ !!!.....................................je vous laisse , vous souhaite a tous une bonne journee
la aux filles
ps ; KIMIE fais bien attention a toi hein ??!!...........cool !!! n'oublies pas que maintenant , tu es 2 !!!
Dernière édition par GILOU le Jeu 06 Mai 2010, 07:15, édité 2 fois
Patrice Fidèle
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 18/08/1964 Age : 60 Localisation : Var emploi : Vendeur Loisirs : Harley et sport ( même si ça ne se voit pas) Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 06:44
Bonjour à tous, Aujourd'hui, début pour 4 jours de la grand messe Harley à Grimaud ( proche St tropez). Environ 10 000 bécanes attendues, spectacle garanti pour ceux qui aiment. Esperons que la pluie nous laissera un peu tranquilles parce-que depuis deux jours, ici on a ramassé!.
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 07:05
Tu nous mettra quelques photos Patrice ?
Sinon Gillou, oui oui je fais bien attention... sauf que ben ... je mange comme 2 !!! J'sais pas mais.... j'ai beaucoup faim Enfin hein, je ne mange pas de cochonneries c'est déjà ça...
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 07:10
PATSY !!!!.................................................je t'appelle dans la journee !!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 07:16
Bonjour les gens, impossible de me connecter hier soir alors juste un petit passage en coup de vent. Il fait toujours aussi chaud ici.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 07:49
salut la foule, « Petite pluie de mai, Tout le monde est gai »... grmblblblb, pô vrai, ça, chuis de mauvais poil... bon, faut dire que c'est pas de la petite pluie de tapette, ici
passez une bonne journée
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 08:06
salut a tous
je vous souhaite une bonne journée
avec l'ami gillou on a vu fin 2009 Imelda May
si elle passe par chez vous un conseil courrez y
admirez la classe
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 08:16
Bonjour à tous, beaucoup de boulot en ce moment un peu crevée et légèrement sur les nerfs c'est pas le moment de venir me demander l'heure, je mords , Kim prends soin de toi et laisse toi aller la sieste de l'après-midi est normale ton corps subit plein de chamboulements tu le sais bien alors cool chouchoute toi à mort, après tu seras moins peinarde.
Sur ce bonne douche à tout le monde (sortez vos tahiti douche au monoî) sauf aux bretons qui ont du soleil à revendre, bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 09:54
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 10:00
Ha ben... je vois que je ne suis pas seule à être sur les dents... Ce fichu temps me met de mauvais poil
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 10:58
Passez une bonne journée A plus tard
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 11:00
Patrice a écrit:
Bonjour à tous, Aujourd'hui, début pour 4 jours de la grand messe Harley à Grimaud ( proche St tropez). Environ 10 000 bécanes attendues, spectacle garanti pour ceux qui aiment. Esperons que la pluie nous laissera un peu tranquilles parce-que depuis deux jours, ici on a ramassé!.
Chouette, ça va cramer de la japonaise !
bonjour à tous, bonne journée, je bosse, je fais juste une petite visite de courtoisie. Soigne toi bien Kimette....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 11:28
Re-coucou tout le monde ....oui je vois que certains et certaines d'entre nous on les "nerfs" a fleur de peau ....normal avec ce temps ,on ce croirais a l'entrée de l'hiver pas top...
Bon pour mon travail c'est de mieux en mieux là ou je bosse pour un centre social .on téléphonner au service technique pour passer commande de mes produits direct au "magasin"....ben pfff plus maintenant au bout de 2 mois que j'ai passer commande on viens de me dire qu'il fallais passer par la Mairie,service achat...grrr marre de leur c.... Alors en plus c'est a l'agent d'entretien de se débrouiller j'y crois pas ....c'est tout juste s'il faut que je paie moi méme mes produits...enfin pour vous dire que moi aussi je suis "pétard"
Bonne fin de matinée a tous
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 11:36
EH Bééééé!!!!!
Pour la bonne humeur et booster les fatiguées .
Un petit SAMMY MASTERS.
JERRY: elle passera en BRETAGNE l'année prochaine avec pleins d'autres groupes PATSY is back et c'est pas pour rien Faut laisser le temps au temps.
KIM ma douce qui fait rentrer le soleil dans mon coeur rien qu'avec le son de ta voix. Fais un gros dodo cet après midi et une douce caresse comme une légère brise de soir d'été SUR TON PETIT VENTRE.
MISS BIRDIE : je t'ai laissé un message ,vu le temps tu dois être en ballade au bord de la plage sentir le vent caresser tes cheveux avec SWEET DOOGY UNE ÉNORME CARESSE pour CELTIC
COUCOU SLAP TOM à très bientôt.....
DEDETTE c'est partout pareil,personnes n'est responsable . Essaie d'avoir le contact qu'avec une personne
et pour finir ...
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 11:38
MA GRIGNETTE GOODROCKING rien que pour toi.
J'espère te revoir très bientôt
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 12:28
Coucou à toutes et à tous, thank pour le ptit déj et les gourmandises, et merci pour toutes les vidéos, je les écoute le soir, mais là Patsy nous gâte vraiment, c'est gentil à toi !
Et bien mon pauvre Gilou, elle t'en donne du fil à retordre ta soeurette, tu vois finalement il vaut mieux rester célibataire, toutes les filles sont pénibles .... c'est bien connu on se passe ça de mère en fille, de soeur en tante, de nièce en cousine, de femme en maîtresse....en fait c'est génétique, y'a rien à y faire !
Patrice passe un bon week end et ramène nous quelques photos, j'ai fait pas mal de concentre HD, c'est vrai que c'est génial, mais aussi très fatiguant....c'est la bamboula avec les bikers presque 24 H / 24.....c'est pas le Frenzy qui me dira le contraire !
Kim repose toi bien, les 3 premiers mois sont souvent plus fatiguants et après tu prendras un rythme de croisière.....voilà ce qui arrive lorsque l'on fait des cochoncetés sous la couette...
bon.... comme hier certains ont mis ma parole en doute.... ou plutôt m'on empêché de rêver....ben aujourd'hui c'est la vérité, vrai de vrai, j'ai sorti le maillot de bain tellement il fait chaud, ce matin il faisait déjà 25° et là cet après midi nous atteindrons environ 38°....
je vous envoi une preuve, c'est moi sur la photo, je suis au bord de ma piscine et je pense très fort à vous ......
Patrice Fidèle
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 18/08/1964 Age : 60 Localisation : Var emploi : Vendeur Loisirs : Harley et sport ( même si ça ne se voit pas) Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 12:46
L'ADRESSE!!!!!!!!!! J'enfile un maillot de bain et j'arrive! ( tant pis pour harley).
Blague à part je vous mettrai quelque photos du week-end.
Quant à Imelda May, elle a été apparemment déprogrammée à la Rockin'Gone Party, mais elle passe au Festival de Jazz à Nice. ( Moi ce que j'en dis, c'est pour les bretons qui veulent faire le trajet hein !).
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 12:52
mon adresse :
564 rue "j'me la pète mais j'me caille les miches" Lieu dit "je peux toujours rêver" 69000 LYON CAPITALE DE GUIGNOL
Rosie Modérateur
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 12:58
plus sérieusement, effectivement Imelda May était à l'affiche de la Rockin, puis déprogrammée, pour l'instant rien n'est définitif, Michel n'a peut être pas dit son dernier mot, justement je voulais lui en parler à Attignat et dans l'euphorie du festival j'ai complètement zappé....ce serait bien dommage, j'étais super contente de pouvoir enfin la voir sur scène !
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 13:14
Coucou, bonjour à tous. ben il fait pas très beau et très chaud mais il pleut pas..... Vivement ce week end pour se reposer car je suis HS.
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 13:21
AH ma jolie ROSY avec tes beaux cheveux ARFFF, en ce moment c'est galère pour me coiffer MDR. allez un peu de soleil dans ton coeur.
j'aime beaucoup ....
Quand à IMELDA c'est tout un truc, je pense à MICHEL gros bisous à lui.Quand tu le verra
Pas facile d'organiser des concerts quand tu es en contactes avec les managers on déchante vite mais bon ......
Sinon gros gros bisous à ceux qui suivront.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 13:51
patsy a écrit:
EH Bééééé!!!!!
JERRY: elle passera en BRETAGNE l'année prochaine avec pleins d'autres groupes PATSY is back et c'est pas pour rien Faut laisser le temps au temps.
Roselyne a écrit:
plus sérieusement, effectivement Imelda May était à l'affiche de la Rockin, puis déprogrammée, pour l'instant rien n'est définitif, Michel n'a peut être pas dit son dernier mot, justement je voulais lui en parler à Attignat et dans l'euphorie du festival j'ai complètement zappé....ce serait bien dommage, j'étais super contente de pouvoir enfin la voir sur scène !
he ben pour moi une chose est sur si elle passe dans un festival en france, je cours en bretagne et a lyon parce que la grande classe de la dame fait que meme si je l'ai dejà vu moi trala lere......
j'y retourune autant de fois que je peux
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 14:12
Jerry le "BIG LOVER"... Dès qu'il y a une mini-jupe dans le coin, c'est le loup de Tex Avery !
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 14:23
salut les ptis loups ici il pleut c'est triste. un pti café et au boulot bonne journée à tous .
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 14:25
Hey ma Patsy,
Journée grand déménagement cet après midi........ transférer toutes les chambres dans une et demi.....le casse tête !!!!!!!
Enfin, j'ai appris que j'étais en week end aujourd'hui c'est plutôt positif non!!!!! Et puis Donald vient tout à l'heure
Gros bisous à toussssssssssssssssssssssssss
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 16:06
Hey Slap, merci ... et j'adore ta nouvelle signature !!!
Sinon pour le sommeil, comme quoi il ne fait pas bon vieillir.... Pour ma 1ère grossesse aucun souci, mais alors là... où sont passés mes 20 ans
Allez, maintenant que la sieste est faite, je file chercher ma crevette
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 17:16
KIM a écrit:
Hey Slap, merci ... et j'adore ta nouvelle signature !!!
Merci Kim, je file les polices de caractères si ça te branche (et les autres aussi) à dézipper, et à installer dans c://Windows/Fonts . Ensuite j'ai juste fait un effet lettres dorées sur Photoshop (comme d'hab)
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 17:20
SlapTom a écrit:
Jerry le "BIG LOVER"... Dès qu'il y a une mini-jupe dans le coin, c'est le loup de Tex Avery !
c'est pas pour son physique (quoi que) c'est pour sa voix exceptionnelle et sa prestance sur scene
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 18:07
Adopté Tom , merci
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 18:19
Coucou tlm !!!!!
De retour du boulot avec un mal de crane carabine !!!
Toute la journee , y'a un mec qui a fait perce des trous dans un appart a cote de mon chantier !!!et comme ou je bosse en ce moment , ca resonne bien !!!! j'ai la tete comme une pasteque !!!!!..........................................POOOOV'GILLES !!.......................pas glop !! Mais bon !! demain c'est le jour du poisson
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 18:47
jerry a écrit:
salut a tous
je vous souhaite une bonne journée
avec l'ami gillou on a vu fin 2009 Imelda May
si elle passe par chez vous un conseil courrez y
admirez la classe
Je confirme !!!!!!!...............................YEP !!!!
allez y !!!!................................une voix qui tue !!! DARREL HIGHAM a la grate !! et en plus , la Miss est bien tortillee
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 18:57
Bonjour tout le monde pas eu le temps de passer ce matin, et maintenant pour le café, c'est mort. Bon alors où c'est'il qu'il pleut car il faut que je lave le pare-brise, je suis un killer de moucherons et ici en Bretagne il ne pleut pas. Allez à t'alleur je vais me faire un resto pour me remplir la panse.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 19:01
Hello tout le monde ,BIRDIE t'es ou??? on t'a pas vu au bar aujourd'hui ça va ?????? Ben moi comme Gillou journée fini ..ouffff ras les "bottes" ce soir Kim ,c'est bien de faire la siéste ,comme tu dis on a plus 20 ans ,je te fais un gros
Bonne soirée a tous moi je vais me faire suire des asperges...miam !!miam .c'est bon ça
a plus tard surement
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 20:33
Good morning, heu non good evening vu l'heure !!! je joue à l'américaine !!
Bonjour à tous, je ne vous cite pas tous, hein ? trop nombreux for me !
Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui de venir sur le net, juste passage rapide et puis hop, un truc à faire ou un coup de fil par ci par là et comme certains me connaissent, je ne suis pas juste 10mn au téléphone !!
En plus, j'ai encore pleins de choses à faire, car demain on reçoit un pote à Gil toute la journée. J'essaye de planquer tout ce qui traine !!! Et tellement que je range bien, toute à l'heure je vais dans le Bar (que Elvire connait ) et je trouve mes cotons démakup que je venais d'acheter ! Je me suis dis "mais qu'est ce que cela fout là ? Mais alors qu'est ce que j'ai mis dans la salle de bain ???" et bien dans le mille, j'ai retrouvé dans le meuble de la salle de bain, la boite de gâteaux apéritif !!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 20:39
Oh pétard Birdie tu es fatiguée ma belle !
faut te reposer !
tant que tu ne trouves pas Gil dans le réfrigérateur et Celtic dans une armoire, c'est que ce n'est encore pas bien grave ! mais tout de même, il te faut du repos !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 20:44
Yes !!!! je crois que je vais me coucher de bonne heure !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 21:13
Salut vous tous. Bonne fin de journée. Bon début de nuit. Pour vous mesdames. Le micro 50's et l'homme au micro. Ne me remerciez pas , je n'ai fait que mon devoir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 21:20
Hello Birdie ....je vois que tu as besoin surtout de vacances Waoouuuu ,salut Tom ,tu nous gate ce soir c'est gentil ...
Bon je vous souhaite une bonne nuit ....tiens une pensée pour la nuit ,toujours dire a ceux que vous aimer le leur dire ,car on le dis jamais de trop surtout si on le pense ....mais les autres ne sont pas sensés le savoir....... j'essaie de philosopher c'est pas gagner
alors a demain tout le monde
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 23:00
Salut les amis
Un ptit coucou tardif, je viens juste de rentrer !!
Bonne nuit à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 23:16
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Ven 07 Mai 2010, 01:57
Un petit bonsoir vite fait, pas trop le temps de trainer par ici ces derniers temps.. J'accompagne Greg dans sa marche journaliere de 'porte a porte'. Et aujourd'hui un aller-retour vite fait dans le michigan voir le beau frere..
Profitez bien du soleil! BISOUS!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 6 mai 2010 Ven 07 Mai 2010, 12:09
Elviresheeley a écrit:
Un petit bonsoir vite fait, pas trop le temps de trainer par ici ces derniers temps.. J'accompagne Greg dans sa marche journaliere de 'porte a porte'. Et aujourd'hui un aller-retour vite fait dans le michigan voir le beau frere..
Profitez bien du soleil! BISOUS!
Alors cela passe comment cette tournée ? Et passez un bon moment dans le Michigan !!