tout le monde il est l'heure de se lever ,Donald je te souhaite de trés bonnes vacances je garde le bar et prendrer soin de faire le café .....promis pas "du jus de chaussette" :lol!:
donc kawa pour tous ;voilà qui est fait
bonne journée a vous demain week-end ,on se motive
BIRDIE JE PENSE AUSSI A TOI ET TON PAPA courage on est avec toi en pensée pleins de bisous de réconfort ,tendresse
Invité Invité
Sujet: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 05:28
-1
Coucou les LOULOUTES !!!!
Salut les MECTONS !!!
BIRDIE Bin ouais !!!.......................................................aujourdhui , c'est BIBI qui se charge du cafe ! et..................................obligado !!!!
les douceurs qui vont avec !! YEP !!!
Bon !!!!! et maintenant , pour une personne que je ne nommerais paaaaaaaaaas !!!!!!! le special " AH !! bin oui !!! mais y'a pas de ci !!!! ..........................et puis il manque du ca !!!! "
sans oublier bien sure !!!!.................
Bon !!!!!..................................................la prochaine fois , de quoi elle aura envie
des betteraves ?....................des cotelettes ?? des boulons ??!!!!!!
attends !!!!!! un ............................
Allez !!!!!!...............................a tous je souhaite une bonne journee
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Jeu 15 Avr 2010, 06:54, édité 2 fois
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 2 x 7 +1 Jeu 15 Avr 2010, 05:28
Bonjour tout le monde, je serai bien resté au lit ce matin, mais bon c'est pas pour aujourd'hui. Dernier jour de boulot, c'est toujours ça de gagné et les sacs se remplissent, ce soir j'emmène le chien chez un pote, ça va lui faire des vacances pour lui aussi. Bon café comme d'habitude, épouillage, habillage et basta. Vivement ce soir, et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 06:08
j'avais pas percuter qu'on a poste ensemble DONALD !!!!BIRDIE on te donnes du boulot des le matin
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 06:13
coucou Gillou et Donald en faites on a ouvert tous les 3
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 06:17
merci les garçons pour le café et les patisseries cool ..miam miam bon je file au boulot je vais étre en retard :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 06:57
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 07:01
HELLO
Salut les garçons et Dedette
Donald, je te souhaite de très bonnes vacances à toi et tes 2 chéries, profite à fond copain et fais attention sur la route bisoussssss
Gillou, arrêtede stresser, tout va bien se passer chez nous
Birdie, courage ma belle
Franck ,
A vous tous qui arrivés.......................;très bonne journée
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 07:09
Hello dédette, Goodrocking, Gillou & Donald
Trois posts pour le prix d'un, c'est byzance .....
Donald, bonnes vacances, profitez bien de votre séjour.
Birdie
Bonne journée à tous les RCBistes
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 07:19
goodrocking a écrit:
Gillou, arrêtede stresser, tout va bien se passer chez nous
Coucou LEATI !!
Je ne suis pas stresse !!!!...................................je suis meme
je suis chez HEUUUUUUUU!!!...........................la RASSURES MOI !!!!!!...............................................c'est en europe ???!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 08:22
Birdie Pour un mi-route équitable, je vous propose Port Launay !!!!!!!!!!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 09:02
petit bonjour vite fait du boulot
toujours grand soleil super!!
bonne journee a toutes et tous
bon voyage aux vacanciers
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 09:06
goodrocking a écrit:
LEATI !! la plage.....................................c'est la bretagne ??!!!..........
PUT!!!!!! on dirait les tropiques !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 09:54
bonjour a tous vivement attignat
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 09:58
GILOU a écrit:
goodrocking a écrit:
LEATI !! la plage.....................................c'est la bretagne ??!!!..........
PUT!!!!!! on dirait les tropiques !!!!!
OUI OUI GILLOU, c'est bien la par contre, faudra trouver l'endroit J'attends que Birdie me dise si c'est ok ou si on cherche ailleurs...........
Salut Riot
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:20
HELLO Ce matin ciel bleu et trop mais je bosse cet après-midi tanpi je vous souhaite une agréable journée et laeticia
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:21
3 posts pour le même jour, vous faites forts ce matin Bisous Dedette merci pour le café je vais prendre ma tartine sur l'autre post
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:28
Salut à tous, j'ai hâte de rencontrer une partie du forum à Attignat, merci pour le café Gilou mais je l'ai déjà pris chez Dedette, il était délicieux aujourd'hui j'ai envie de
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:30
Bonjour Donald, merci pour le café, bientôt les vacances , te reste-t-il une petite place, je suis toute petite pas de problème
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:37
centdreen a écrit:
Salut à tous, j'ai hâte de rencontrer une partie du forum à Attignat, merci pour le café Gilou mais je l'ai déjà pris chez Dedette, il était délicieux aujourd'hui j'ai envie de
HEUUUUUUUU!!! ........................................tu sais SANDRINE !!!! on va a ATTIGNAT pour un festival de ROCKAB' !!!!!!!
On va pas a ROUBAIX POUR LE carnaval
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:38
waouu !!!Centdreen elles sont magnifiques,qui m'en offre une paire ????des bleus j'adore le bleu
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:39
ok Gillou mais n'empéche que j'en veux une paire trés classe j'adore !!!yéahhhhhh :josquar3:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:45
dédette 16 a écrit:
ok Gillou mais n'empéche que j'en veux une paire trés classe j'adore !!!yéahhhhhh :josquar3:
AHH Voici une personne de bon goût, bravo Dedette je t'accepte dans ma bande, Gilou je ne te parle plus
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:51
Bin comme ca vous pourrais nous preparer un beau numero de cirque pour les fetes de NOEL du genre ZAVATTA et mme PIPO
FRANCHEMENT !!!!..............................................le monde du ROCK'N'ROLL a bien change
Dernière édition par GILOU le Jeu 15 Avr 2010, 11:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 10:56
tu sais Gillou j'adore les western ,folklore tout le ouest Américan,d'ou le pourquoi du parceque ;ravie de faire parti de ta bande Centdreen...cooool...yéahhhhhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 11:01
Peut etre , mais JOHN WAYNE il aurait porte des bottes comme ca ????!!!
bin il etait bon pour aller danser le french cancan chez MICHOU !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 11:07
Bon !!!!! c'est pas tout ca !! mais faut que je commence a me preparer pour aller dejeuner avec Bin non !!!!!...........................je vous dirais toujours pas qui c'est !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 11:17
GILOU a écrit:
Je n'ai jamais vu John Wayne joué du rockabilly mais lui (ci-dessous) OUI et du BON et il porte des tiags d'enfer, REVISITE TES CLASSIQUES GILOU
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 11:22
centdreen a écrit:
GILOU a écrit:
Je n'ai jamais vu John Wayne joué du rockabilly mais lui (ci-dessous) OUI et du BON et il porte des tiags d'enfer, REVISITE TES CLASSIQUES GILOU
.........................................
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 11:28
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 11:29
cool les photos de maitre ray campi je suis fan
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 11:48
goodrocking a écrit:
Moi cela me va, du moment que si il y a du soleil, je puisse avoir un peu d'ombre ! Ben ouais, moi avoir une peau de rousse et le soleil z'aime pas les peaux de rousses !!
De toute façon, j'attends aussi le verdict de Miss Patsy. J'essayerais de l'appeler toute à l'heure. Par contre, pour la bouffe, chacun amène son casdalle ? C'est vrai qu'il va falloir que l'on s'organise, car cela approche vite !!! Je sent que cela va être encore un truc à la dernière minute !!
Bon sinon, j'ai réuni vos trois ouverture de bar, cela faisait un peu le fouillis ! Remarquez, maintenant avec vos postes dans le désordre, c'est aussi le fouillis !!
Hello Riot, contente de te voir
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 11:51
Birdie, chacun emmène son casse dalle Tu me tiens au courant Bisous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 11:53
goodrocking a écrit:
Okay, mais j'essayerais de faire un far breton, si j'ai le temps ! Je te téléphonerais après avoir eu Patsy
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 12:03
Admin BIRDIE a écrit:
goodrocking a écrit:
Okay, mais j'essayerais de faire un far breton, si j'ai le temps ! Je te téléphonerais après avoir eu Patsy
Ok pour moi....................bisoussssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 12:12
Eh ben dis donc, tous ces préparatifs pour Gilou vous êtes sûr qu'il le mérite ah sacré Gilou il sait se faire si sympa qu'il rentrerait surement sans problème à la maison blanche...(bon ptet qu'il rentrerai par les cuisines )
Birdie et Goodrockin'
PS: je veux bien un morceau de far breton
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 13:03
oui oui Birdie moi aussi je veux bien du far breton !
tu as eu des news de ton papa ou pas encore ?
Hé les Bretons et le parigo, vous nous ferez des photos de votre pique nique hein ???? n'oubliez pas !!!!!
si pas de photo de Port Launay ....z'aurez pas de photo d'Attignat ! na !
Donald passe de bonnes vacances avec ta petite famille,
plus que quelques heures avant le départ il me semble,
tu pourras peut être nous faire coucou sur le net,
on attendra également que tu reviennes pour voir tes photos, sur les 322 214 522 photos que tu vas prendre, tu nous en montrera bien 1 ou 2
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 13:13
Non pas encore de news de mon papa ! J'en aurais surement ce soir. Je pense que ma mère doit être à l'hôpital, donc impossible de la joindre !!!
Et ouais Gilou, est ce que tu mérites tout ça ? Bon vu la tournure, comme je n'arrive pas à joindre Patsy, c'est mal barrée ! Laeticia, si tu arrives à l'avoir fais le moi savoir !! Quand je vous dis que cela va être un week-end zarbie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 13:33
Coucou Birdie ..oui t'a raison c'est un peut "le bronxe" sur le bar mais pas grave on va s'y retrouver
Courage a toi tu vas surement avoir des nouvelles avant ce soir pour ton papa
Bon je vois que vous serait hyper nombreux pour le pique-nique ,pourvu qu'il fasse beau temps vous avez regarder la météo pour Attignat??? un repas dehors sous la flotte :lol!: je plaisante .....
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 14:00
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 15:17
Hello tout le monde,
Un bref coucou, j'espère que tout le monde va bien ??? En parlant de Patsy, elle vient de m'envoyer un texto (sur mon ancien portable) heureusement qu'il est toujours allumé, je lui avais donné mon New N°, elle a peut etre pas eu le temps de le noter! J'vais lui repondre après!
Bon courage pour ton papa Birdie! Quand à Wendy elle rentre en clinique au mois de juillet... le stomatologue ne peut pas lui faire cela sur le champ, opération assez complexe (donc, elle sera sous anesthesie generale) ! Et vu qu'elle est en pleins examens dans les mois a venir, avant ce n'est pas possible ;-)
Bonne journée à tous et prenez soin de vous! Bisous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 15:34
Good Morning!
Si tu passes par la Donald avant ton depart.. BONNES VACANCES! Comme dit Rosy, on espere avoir droit a voir une ou 2 photos sur le nombre indetermine de photos que tu vas prendre (322 214 522.. on peut toujours jouer ca au loto!?) !
Birdie on pense a toi! Donnes nous des nouvelles de ton papa des que tu en as!
Pearly, fais un gros bisous a Wendy! Qu'elle soit pleine de courage! Avec les examens et tout et tout..
Centdreen, tu seras prete pour le Grand Ole Opry avec ces boots!
Aussi un bon weekend aux Bretons! C'est vraiment joli par la bas.. c'est vrai qu'on dirait que ces photos ont ete prises aux tropiques! lol
Have a good day!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 15:56
Elviresheeley a écrit:
Birdie on pense a toi! Donnes nous des nouvelles de ton papa des que tu en as!
Je viens d'appeler ma mère, et elle ne sait toujours rien. Ils lui ont dis d'appeler ce soir pour les nouvelles. Mais mon coup de fil, n'était pas la bienvenue, car à chaque coups de sonnerie, elle a peur que cela soit l'hôpital qui pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Et comme je ne suis pas la seule à l'avoir fais, donc à chaque fois, son coeur bat à 100milles ! Elle m'a dis que dès qu'elle sait quelque chose, elle m'appellera !! En plus, je savais qu'il fallait que j'attends mais non, moi et mon fichue empressement, il a fallu que j'appelle. Enfin, elle ne m'en a pas tenu rigueur, mais je me doute que dès que la sonnerie résonne, cela lui fais peur !!
Merci à tous pour votre soutien !!!
Pearly, merci ma belle ! Et toi aussi, tu nous tiendras au courant pour Wendy !!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 17:14
Bon courage à toi BIRDIE, l'attente de très bonnes nouvelles est longue. On espère tous que tout ce soit bien passé, il n'y a pas de raison....
Je te fais de grosses grosses bises et pense bien à toi.
Grosses Bises aussi à PEARLY, JOLIO et WENDY..... courage à vous tous pour la suite des évènements.
Je pense bien à vous tous Gros Bisous
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 18:38
salut les ptis loups le week end ce prépare. pour ceux qui vont à attignat la semaine prochaine, faites nous des photos. j'aurais aimé y être mais une sortie est prévue depuis 2 mois sinon sans problem c'est pas loin de chez moi,et puis c'été l'occasion de vous rencontrer .
BIRDIE bon courage pour ton papa donne des nouvelles quand tu en a
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 19:41
Bad news l'avion est annulé pour demain et aucune nouvelle pour le prochain départ. Le tout à cause des cendres d'un volcan. De toute façon si on ne part pas avant dimanche on annule tout et on se le ferra une autre fois.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 19:57
mince Donald pas de bol ..mais peut étre que cela va s'arranger ..
bonne soirée a tout le monde je vous fais de gros bisous,surtout a Birdie a demian :513880:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 19:59
donald a écrit:
Bad news l'avion est annulé pour demain et aucune nouvelle pour le prochain départ. Le tout à cause des cendres d'un volcan. De toute façon si on ne part pas avant dimanche on annule tout et on se le ferra une autre fois.
Désolée pour toi Donald allez restons optimiste
Birdie, je n'ai pas réussi à joindre Patsy !! On se tél demain
Bisous et bon app
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 20:08
donald a écrit:
J'ai vu ça aux infos, et j'ai de suite pensé à toi !! Tout dépendra de ce nuage !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jeu 15 Avr 2010, 20:11
goodrocking a écrit:
Birdie, je n'ai pas réussi à joindre Patsy !! On se tél demain
Tu as son numéro de portable ? car elle n'a pas d'autres numéros en ce moment ! Je l'ai eu toute à l'heure et c'est okay !! Donc demain, tu m'appelles dans l'après midi, pour que l'on voit où on se retrouve et à quelle heure !!! Bisous ma belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!
jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!