FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!

+7
T!b0
wizord53
jerry
Slappy
goodrockin'
buddy36
donald
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Empty
MessageSujet: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 04:43

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Chat-i17

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Frites55 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Smiley16 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Baguet60

Ailo evrib...... Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 970630.........................Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Oops-p18 NAN !!! ca c'etait pourl'autr' post !!! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Emotikri

Bon !! j'reprend !!

Coucou les LOULOUTES !!!...
Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!... Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316

NATHALIE !!!...je t' Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Emotic29Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Emotic29Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Emotic29Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Emotic29 !!!... Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 47843 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316

Bon !!!....................................... c'matin , c'est BIBI qui vous fait , et la croute !!.........................et le jus !!
Alors , servez vous !!

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Prod_419 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Philip12 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 03291714

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 16317312

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Cb321 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Confit16

Et.......................................................CAAAAAAA !!! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 2Q== c'est..................................special for ze LOULOUTES !!!... Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316

Sur ce , je vous souhaite a tous une bonne journee !!

La
Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 04:49

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 640_ch17

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Amoure53Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Amoure53Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Amoure53Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Amoure53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 05:02

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Chats-55

donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 05:38

bonjour et merci Gilou pour ce petit déj, rdv à ce soir sur le forum et bonne journée en attendant. Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 288347
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36

Féminin
Date de naissance : 16/10/1965

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 05:43

hello et gilou mais ou donc mets tu tout ça ???? kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 05:56

buddy36 a écrit:
gilou mais ou donc mets tu tout ça ????

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Chat_350

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Franca16Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Emotic30Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Belgiq15

Coucou BUDDY !!!... Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316

Mais c'est pour vous tout ca !!!........................................................rien qu'pour vous !!
Tu sais , moi je ne mange quasiment rien le matin.......................................................je grignotte !............je picore et.................................................d'apres toi ! a quoi je dois ma silhouette de jeune premier HEIN ??!!

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! N8vozkd5 faut en faire des sacrifices pour rester le numberJeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Mini_c10dans le coeur des LOULOUTES !!!..................................... Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 578651 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 0010265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:09

bonjour atous merci gilou pour le casse croute bonne journee a tous
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:32

53794 Bonjour
bonne journée
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:41

Je tenais à remettre ce lien que je trouve fort intéressant, et vraiment super bien réalisé, je vous laisse découvrir ou redécouvrir,
en bref, j'adore :

http://thesweepingdaddies.free.fr/
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:09

Bonjour tout le forum....Gageons que les filles reviennent en force sur le forum (hein TOM ?)

Une journée supplémentaire humide (ça commence à gonfler ce temps de M...)

goodrockin' a écrit:
Je tenais à remettre ce lien que je trouve fort intéressant, et vraiment super bien réalisé, je vous laisse découvrir ou redécouvrir

Et qui a fait CET EXCELLENTISSIME site, hein ??? eh bien c'est bibi ! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 749362

Merci Laeti pour cette publicité, c'est trop d'honneur...

allez bonne journée à toute l'équipe.

Et au fait Il dort LE NORMAND ????
http://myspace.com/ericgalland
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:27

Bonjour Slap,
Sincèrement j'adore ce lien, bravo encore à toi 36_1_67

Concernant le normand, à mon avis, Monsieur dort encore, ben oui, c'est encore un bébé :Photo 487:

Allez, je m'y colle, peinture aujourd'hui !!!!
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: aa   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:35

goodrockin' a écrit:
Bonjour Slap,
Sincèrement j'adore ce lien, bravo encore à toi Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 36_1_67

Concernant le normand, à mon avis, Monsieur dort encore, ben oui, c'est encore un bébé Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 976124

Allez, je m'y colle, peinture aujourd'hui !!!!

Alors il y a un truc marrant à savoir. C'est que dans ma fiche, je raconte comment je suis arrivé à la contrebasse. Pour le passage sur mon prof de contrebasse c'est véridique, il ne pouvait pas me filer d'info sur la façon de jouer en "cordes slappées", et donc j'ai laissé tomber les cours. Aujourd'hui, donc plus de vingt ans après cette expérience, et comme je n'ai pas géographiquement changé de secteur, figures toi que mon prof de contrebasse (oui, j'ai repris des cours de contrebasse depuis l'année dernière) eh bien c'est toujours lui !! Maintenant j'apprends le jeu JAZZ, et je peux te dire que sur ce plan là, il est formidable, et il m'en apprends un tas de chose !
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:49

tres beau site Eric tu es un AS

rien de tel que des cours pour progresser vraiment

avec des cours tu apprends en un an ce que tu ferais en 10 en autodidacte

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:19

Bonjour tout le monde...pas grand chose à dire...temps maussade come moi, que vais je pouvoir faire aujourd'hui, tiens je vais attaquer d'autres toiles.....
Bonne journée.....
53794
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:07

jerry a écrit:
tres beau site Eric tu es un AS

rien de tel que des cours pour progresser vraiment

avec des cours tu apprends en un an ce que tu ferais en 10 en autodidacte

Merci Jérome, c'était au temps où j'étais un flasheur fou (site réalisé en Flash Mx) avec Rock and Roll Revue et autres activités, je n'ai plus le temps de gérer un site. C'est énormément de boulot. J'y ai passé un tas d'heure crois moi... BIRDIE sait de quoi je cause !

wizord53 a écrit:
Bonjour tout le monde...pas grand chose à dire...temps maussade come moi, que vais je pouvoir faire aujourd'hui, tiens je vais attaquer d'autres toiles.....
Bonne journée.....
Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 653398

Bein alors mon ERIC, un ptit coup de déprime ou j'm'y connais pas !!
Avec le talent que tu as, tu devrais être un homme HEUREUX !!
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/10/1990
Loisirs : 40's and 50's music religion

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:02

Salut à toutes et à tous.

Aujourd'hui gros coup de blues ... y a des semaines comme ça où tout vous tombe sur le coin d'la gueule en même temps et vous ne pouvez rien faire ... problème de bagnole, problème familial, problème sentimental et enfin pour finir je viens d'me rendre compte que je suis pas du tout fait pour être agent de sécurité ...
Le site où je suis formé est immense, énormément de choses à retenir et j'me sent pas à l'aise, autant vous dire que si il y a le feu dans l'usine on est mal barré ...

La seule satisfaction de cette journée et de cette semaine de m**** c'est d'arriver ici et de lire vos messages tous aussi marrants les uns que les autres ...

D'ici là les friends, have a nice day ...
Raoul
Adepte
Adepte
Raoul

Masculin
Date de naissance : 01/04/1980

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:04

Auto, Boulot, Dodo... ça fait partie de mon quotidien ces dernières semaines. e85

Bonne journée à toutes et à tous ! Keep on rockin' (and rollin' )

* Courage T!bo ! De tout coeur avec toi et les choses renteront dans l'ordre Wink
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:33

tibo faut pas perdre espoir

un coup de deprime

et hop un rock
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:36

Merci Raoul et Jerry Wink
Cet aprem' je vais aller à l'agence pour leur parler de ce problème donc je vais sûrement repointer à l'ANPE dans pas longtemps ... vivement que la semaine se termine !!!
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:44

Ben T!bo, pour une première journée........
Ca me rappelle quand j'étais ADS, un jour on me balance dans une succursale importante du Credit lyonnais et on me dit " t'inquiètes pas, ferme bien la porte à clé, il y a plus d'alarme et plus de lumière, c'est tout.......heureusement que les RAPETOUS n'étaient pas au courant........j'ai passé la nuit à sursauter au moindre bruit...... affraid
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 13:47

BONJOUR, BONJOUR !!!!!

Merci Gilou pour le petit déjeuner, mais à cette heure, je vais prendre les fleurs !

Coucou les autres !

En effet, pas mal ton site Slapy, et merci à Laeti d'avoir mis le lien !!!

Gros bisous à toi Eric, essayes de te ménager et repose toi !

Et bien Tibo, un coup de bambou ? Ben c'est normal au début il y a plein de chose à apprendre.
Au fil des jours, cela ira mieux. As tu pris des notes, cela peut aider à ne pas oublier les choses
au début !
Au faite, tu as un chien ???? sinon je te prête Celtic !!! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 977685

Et bien moi ça va, après encore une belle crise cette nuit, ce matin le démarrage fut difficile !
Mais après avoir été marcher avec la chienne, cela m'a fais du bien. Surtout qu'il fait beau et
la mer était magnifique et déchainée !

Voilà, pour ce qui travaille je vous souhaite bon courage et les autres et bien profiter !!!

BONNE JOURNEE A TOUS
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:19

Malheureusement je crains de ne pas finir le CDD ... étant donné que c'est usine pharmaceutique et qu'il y a la moindre tuile c'est pour ma pomme ! y a déjà eu un départ de feu avant hier et c'est le chef de poste qui est partis l'éteindre, ça fait 2 ans qu'il bosse là-bas et le feu est partit dans un endroit où il n'a pas le droit d'aller ! comment voulez-vous éteindre un feu si vous n'avez pas accès à la pièce concernée ?

Là-bas y a rien le droit de faire, pas de pc portable, pas le droit d'aller sur interbête et pas le droit au lecteur DVD portable !

Fin bref' heureusement y a RCB, la famille et le Rock'n'Roll / Rockabilly !
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:32

BIRDIE a écrit:

ça fait quand même pas mal de temps que le lien est dans ma signature ?????
preuve que tous le monde ne regardes pas attentivement tous les profils (moi si !)
mais je ne t'en veux pas Birdie, surtout que je me rappelle t'avoir filer ce lien que tu as mis en bannière dans le site !
Wink

T!b0 a écrit:
Malheureusement je crains de ne pas finir le CDD ... étant donné que c'est usine pharmaceutique et qu'il y a la moindre tuile c'est pour ma pomme ! y a déjà eu un départ de feu avant hier et c'est le chef de poste qui est partis l'éteindre, ça fait 2 ans qu'il bosse là-bas et le feu est partit dans un endroit où il n'a pas le droit d'aller ! comment voulez-vous éteindre un feu si vous n'avez pas accès à la pièce concernée ?

Là-bas y a rien le droit de faire, pas de pc portable, pas le droit d'aller sur interbête et pas le droit au lecteur DVD portable !

Fin bref' heureusement y a RCB, la famille et le Rock'n'Roll / Rockabilly !

Bein mon tibounet !!!!! On a aussi un bon coup de blues !!! on va pouvoir faire un sacré groupe aujourd'hui !
tout le monde a eu cette déprime, cette peur de l'inconnu en rentrant dans une boite. ça va passer, on ne peux pas tout savoir du premier coup, t'es pas plus con qu'un autre non ?? allez retournes y ce soir et tout doucement cette angoisse va s'estomper. j'en suis quasi certain. Faut un début à tout tu sais...
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:55

Si, Si SLAP, moi j'avais vu ton lien et ton super groupe, cela avait l'air super, en plus t'étais plutôt pas mal......avec des cheveux.... 394872

T!bo, il y a une big usine comme ça chez moi, avec plein d'acréditations par secteur....l'an passé ils ont fabriqués plusieurs milliers de doses de vaccin grippe A......mon pote le carrossier y a bossé quand il était ADS, c'est vrai que c'est le genre d'endroit où t'as le droit de rien faire (si par exemple tu t'endores et que tu bouge plus, il y a des capteurs qui vont te considérer comme 'mort' et là les alarmes se déclenchent.....)
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 15:02

Là dans l'usine y a des millions d'euros de produits pharmaceutiques en jeu si jamais tu oublie d'appuyer sur un seul bouton à tel heure !

Slaptom j'aurais aimé suivre ton conseil mais étant donné que je suis jeune et con j'ai pris ma décision et mis fin à ma période d'essai ... bonjour l'ANPE et l'intérim' !

On m'as toujours dit d'écouter les plus anciens ( façon de dire ) c'est ce que je fais mais je ne vais jamais dans le sens qu'il faut ...

Bon allez merde j'vais pas plomber l'ambiance du fofo non plus ! et tagada tsouin-tsouin la vie continue ...
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 15:33

SlapTom a écrit:
BIRDIE a écrit:

ça fait quand même pas mal de temps que le lien est dans ma signature ?????
preuve que tous le monde ne regardes pas attentivement tous les profils (moi si !)
mais je ne t'en veux pas Birdie, surtout que je me rappelle t'avoir filer ce lien que tu as mis en bannière dans le site !
Wink .

Ben en faite je n'ai pas dis sur le ton comme si le je le découvrais. C'était juste une affirmation
disant que c'est vrai qu'il est super ce site !!! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 578651
J'ai du le dire pas sur le bon ton !! :lol!:
Faut dire que j'étais au téléphone en même temps que j'écrivais ce message !! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 451929
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:11

T!b0 a écrit:

T!b0 a écrit:
Là dans l'usine y a des millions d'euros de produits pharmaceutiques en jeu si jamais tu oublie d'appuyer sur un seul bouton à tel heure !

.

faire 36 km pour aller au boulot, pas de DVD, pas de PC, pas d'internet, obliger d'appuyer sur des boutons à l'heure.

t'as eu raison de démissionner c'était trop dur mdrrrrr
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:36

394872 Jerry
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:44

wizord53 a écrit:
Si, Si SLAP, moi j'avais vu ton lien et ton super groupe, cela avait l'air super, en plus t'étais plutôt pas mal......avec des cheveux.... Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 977685

Oh que t'y est beau toi mon ZORRO !! j'savais que tu étais un chic type...

T!b0 a écrit:

Slaptom j'aurais aimé suivre ton conseil mais étant donné que je suis jeune et con j'ai pris ma décision et mis fin à ma période d'essai ... bonjour l'ANPE et l'intérim' !

On m'as toujours dit d'écouter les plus anciens ( façon de dire ) c'est ce que je fais mais je ne vais jamais dans le sens qu'il faut

C'est vrai que le Normand est un peu CON... tagada tsouin tsouin t'as dit, donc on reprend comme en 1914 !! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 599707

jerry a écrit:
faire 36 km pour aller au boulot, pas de DVD, pas de PC, pas d'internet, obliger d'appuyer sur des boutons à l'heure.

t'as eu raison de démissionner c'était trop dur Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 801819

Ah ça oui, si j'avais pas mon PC, Internet (bien que Proxysé à mort) et ma cantine , moi je démissionnerai aussi Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 801819

BIRDIE a écrit:

Ben en faite je n'ai pas dis sur le ton comme si le je le découvrais. C'était juste une affirmation
disant que c'est vrai qu'il est super ce site !!! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 578651
J'ai du le dire pas sur le bon ton !! :lol!:
Faut dire que j'étais au téléphone en même temps que j'écrivais ce message !! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 451929

HEUUUUUU!!!! Tu l'as dit sur un autre THON alors ?? Pour ça que je n'avais pas tout capté... Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 801819
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:50

C'est tout bon Slap..........

Bon dans l'affaire, on n'aura été qu'une soirée peinard.....(sans le normand ....!!)

53794
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:51

wizord53 a écrit:
C'est tout bon Slap..........

Bon dans l'affaire, on n'aura été qu'une soirée peinard.....(sans le normand ....!!)

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 653398

Ouaih le Normand ne sait pas ce qu'il veut ! il veut bosser, il ne veut pas .... indécis comme oiseau !!! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 801819
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:44

53794 Bon ça y est, je suis déprimée de vous savoir déprimé.......... :lol!:

Ben mon T!bo, pas drôle effectivement, on a tous une expérience plus ou moins nulle mais au moins on sait ce que l'on ne fera plus jamais, perso, veilleur de nuit dans une maison de retraite de bonnes soeurs....; C EST TERMINE mdrrrrr j'ai jamais eu autand peur de ma vie, la gu**le du veilleur de nuit 394872

Bonne soirée et à toute.................... suite ou plus tard !!!!!!!!
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:10

Ben c'est comme mon grand, il est en 3ème et il a un stage de découverte professionnel à fair, 3 jours en décembre......
Il cherche dans un labo., puis après il nous dit qu'il est interessé par l'architecture....
Bref au bout du compte, je lui dit : Fais donc une demande de stage au pôle emploi, au moins le jour où t'y seras, tu sauras comment ça marche..... 394872
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:22

394872

Sans le normand ??? Sad alors on m'aime pas ???

394872
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:28

T!b0 a écrit:
394872

Sans le normand ??? Sad alors on m'aime pas ???

394872

Qui aime bien châtie bien !! Wink
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:02

23_32_10
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:29

Au fait T!bo, c'était jusqu'à quand ton stage sur RCB....?????

:lol!:
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:31

394872 là si tu crois que j'vais vous quitter de si tôt !!!

J'vous vois de là en train de se dire : et merdre il part pas ...

mdrrrrr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:04

Sur RCB, c'est toujours un CDI Wink
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:31

Salut les potes. Me voilà , je viens de faire mon 98 ème don du sang. (Pour le reste, sans me vanter en ce qui concerne ce que j'ai pu donner , si vous voulez savoir, c'est sûr que c'est pas un chiffre à annoncer !!! affraid affraid affraid ) Chiffre indéfinissable. ................................. Oui, je sais, vous allez dire : " Oh, la grande gueule !!! " Ben moi, je dirai pas le chiffre parce que je ne le connais pas, mais j'ai donné et encore donné, et pis tiens , encore un coup y'a point d'temps !!! ............. Bon, je vais être franc......... Vous qui avez l'esprit mal placé, je tiens à vous rassurer tout de suite, je parlais de mes pôv sous Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 977685 !!!
Sinon, sans faire de favoritisme car j'aime bien tout le monde et que je ne peux pas tous vous citer, je m'arrêterai à 5 personnes ce soir. Les autres que je ne citerai pas recevront de ma part : Pour les dames, une bourette de bisous Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 654316 et de fleurs. Pour les mecs, une bourette de Jack Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 350449 et de poignées de mains. Revenons à ces 5 personnes.1) SlapTom ton site, je l'ai visité dès que tu en avais parlé. Je trouve la page d'acceuil super . On dirait le bar de RCB, avec la Gretch et le Jukebox Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 47843 . 2)Salut à toi Riot. Des fois, tu postes, mais je ne prends pas le temps de te saluer, donc, ce soir, c'est chose faite. 3) Jerry, ça fait longtemps aussi que je ne t'ai pas causé. Alors c'est chose faite. En guise de remerciements, envoie une vidéo Twisted Evil . 4)T!bo, tu sais toute ta vie t'auras des coups comme çà. A l'usine ou je bosse depuis 35 ans et 3 mois, on n' a pas droit à la machine à café, y'en a pas. Même pas de cro-onde. On a pas le droit au portable, au net, encore moins aux DVD. On n'a même pas le droit de s'asseoir. Par contre, on nous en demande toujours plus. Nous ça va, on a suivi une certaine évolution, mais les jeunes qui arrivent devraient tout savoir , ne jamais faire de conneries, on n'a pas de temps pour les former, démerdez-vous etc ... Moi, à ta place, j'y retourne et pis si y'a maldonne, il vont pas te faire un 2ème trou, non ??? 5) Buddy, c'est pas souvent que je m'adresse à toi. Donc, je te souhaite ainsi qu'à Mr une bonne soirée rock'n'roll.
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:13

Thanks Mister Blatte Wink

Oui toute façon not' génération est foutue !!! et celle d'après c'est encore pire 394872
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:38

T!b0 a écrit:
Thanks Mister Blatte Wink

Oui toute façon not' génération est foutue !!! et celle d'après c'est encore pire 394872

Voilà c'est ça, c'est pour ça que j'ai dit à mon gamin de faire son stage au pôle emploi......
un jour on fera la pré-inscription pôle emploi dès la maternité........ mdrrrrr
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:45

tom a écrit:
1) SlapTom ton site, je l'ai visité dès que tu en avais parlé. Je trouve la page d'acceuil super . On dirait le bar de RCB, avec la Gretch et le Jukebox Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 47843

Salut Tom et merci pour ton message. Alors à tout seigneur, tout honneur. La page d'accueil a été réalisée sur un logiciel de 3D (3DsMax) par Réginald le chanteur du groupe. Lui aussi aimait bien faire joujou avec ce genre de logiciel. Quand tu penses qu'il a fait tous les éléments un à un (Gretsch, Pompe à Bière, Bar, Juke Box) t'imagine le boulot ? Je ne pouvais que rendre honneur à son travail.
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:50

Y'a pas d' quoi SlapTom. Bon cette fois, je vais vous dire à tous bonsoir, bonne nuit et surtout bon réveil. On sait jamais !!! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 451929 .
A demain tous.
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:57

Bon j'y vais aussi moi, je suis carpette et pas trop en forme........

A demain

good night
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:59

good night EVERIBAUDI comme l'écrirai GILOU !
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:44

bonsoir les RCB

je viens de + en + tard....cette fois il n'y a plus personne, même si je sers la tisane il n'y a plus de buveurs, tout le monde est déjà au dodo

T!bo moi je ne te donnerais pas forcément les mêmes conseils que + haut, pour être passée par là aussi, je pense que tu as raison, si tu ne le sentais vraiment pas ce job, si tu étais vraiment mal, tu as bien fait d'arrêter, tu n'aurais rien fait de bon, au contraire, par dégoût tu aurais même pu faire des bêtises sans le vouloir !
du boulot tu en trouveras ailleurs, tu es jeune, ça c'est le plus grand atout et ce qui t'arrive ce n'est pas la fin du monde, juste un mauvais moment à passer !
courage....tu es un Rockeur ! Wink

et notre petite Kim chérie ? quelqu'un a des nouvelles ? je ne l'ai pas vu venir au bar depuis 2 ou 3 jours, je vais faire un tour sur facebook pour voir si elle va bien

bonne soirée et bonne nuit bisou2

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Muwxhn11

T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:49

Roselyne a écrit:
bonsoir les RCB

je viens de + en + tard....cette fois il n'y a plus personne, même si je sers la tisane il n'y a plus de buveurs, tout le monde est déjà au dodo

T!bo moi je ne te donnerais pas forcément les mêmes conseils que + haut, pour être passée par là aussi, je pense que tu as raison, si tu ne le sentais vraiment pas ce job, si tu étais vraiment mal, tu as bien fait d'arrêter, tu n'aurais rien fait de bon, au contraire, par dégoût tu aurais même pu faire des bêtises sans le vouloir !
du boulot tu en trouveras ailleurs, tu es jeune, ça c'est le plus grand atout et ce qui t'arrive ce n'est pas la fin du monde, juste un mauvais moment à passer !
courage....tu es un Rockeur ! Wink

et notre petite Kim chérie ? quelqu'un a des nouvelles ? je ne l'ai pas vu venir au bar depuis 2 ou 3 jours, je vais faire un tour sur facebook pour voir si elle va bien

bonne soirée et bonne nuit bisou2

Merci m'man :lol!: moi je prend tous les conseils et ensuite je vois ... c'est l'appréhension que j'avais de ne pas bien faire le travail et ensuite tout ça ça retombe sur l'coin d'la gueule !!!

Bah Kim elle viens pas car ce n'est pas une poivrote comme toi 394872

Merci à tous pour votre soutien tout au long de cette journée.
Bonne nuité à toutes et à tous !
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! EmptyVen 19 Nov 2010, 00:18

Et non Rosy, tu n'es pas la dernière ! Je suis encore là mais je ne vais pas tarder à aller faire dodo.
J'attends que le lit se réchauffe !!! Wink

Et puis, j'ai été happé sur FesseBouc, un anglais, une copine anglaise, un p'tit peu Laeticia et notre
Tibo !! Et bien je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Fatigue

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Good_nig Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Fatigue Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 430935 Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Fatigue Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Good_nig Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! 430935
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!   Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!! Empty

Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!
Page 1 sur 1