Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 05:24
Café?, bon alors comme d'hab. Ouf dernier jour de la semaine, ça au moins ça booste. sur ce servez vous et à ce soir.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 05:36
bonjour, ???? le dernier ?? ah super on travail pas demain , merci donald ! et bien bone fin de semaine a tous alors ; kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 06:29
hi boys & girl
salut DONALD & BUDDY.....merci pour le café.
ici la pluie a refait son apparition...
BIRDIE j'aime bien la banniére de thanksgiving..
plus que 2 jours et la rocking gone...
bonne matinée a tous
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 06:50
T'as bien de la chance de pouvoir aller a la Rockin Gone party......Le lendemain : j'ai un truc prevu avec une autre des assos ou je suis inscrit....( Un truc prevu de longue date ) donc.....je pourrai pas etre partout !!! Mon frangin ira :il me fera un compte rendu !!!.....
J'aurai bien voulu rencontrer miss Talullah !!!
Bonne journée z'a tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 07:07
Salut tlm !!! pas le moral ...........................
vais pas venir pendant un bout de temps A+ la aux filles
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 07:59
hello un petit passage vite fait car le taf m attend,demain vendredi yes fin de la semaine !!!bonne journée a vous a+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 08:25
Bonjour tout le monde
Merci Donald pour le café, tu t'es pas couché ?
Bonne journée à toi aussi Buddy !
Merci Betty, même si on ne va pas manger de la dinde, petite pensée à Greg qui va cuisiner aujourd'hui. D'ailleurs avec Betty, on arrive à quelle heure, Elvire ?
Pas de chance Ugly pour la Gone, mais j'espère que tu passeras quand même un bon week-end !
Hey Mr Gilles, what's up ?
Have a good day Yannick !!
Bon, pour le moment il pleut, mais j'espère que cela va se calmer ce matin !
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 09:46
bonjour DONALD BUDDY BETTY UGLY GILLES YANNICK BIRDIE et tout ceux qui passeront sur le forum
pas de pluie today!super! hier matin ca tombait a seau+le vent....super en voiture!!!! aujourd'hui journée courses...le frigo est vide et la réserve de whisky est a sec....lol recu 5 78t hier....en entier.....j'ai balisé a mort en débalant le coli.....
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 09:51
Bonjour à TOUS et à TOUTES.
Du café OH OUI!!! presque une panne d'oreillés ce matin .
Ben GILLES ! allez courage !!Dad et moi nous ne serons pas présents non plus cette année, c'est vrai que c'est triste mais bon on doit faire des choix dans la vie....
Du coup on fera la gone à la maison et moi je profiteraai du dimanche pour faire mes décors de noël . J'ai oublié mes cartons à GRENOBLE .
Ben pour ceux qui seront à LYON faite un petit pas de danse pour moi.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 10:12
Cool Bebop, que tu es reçu un disque entier ! Mais c'est quand même chiant de recevoir un colis cassé !!
Hello Miss Patsy !! Alors tu vas commencé à faire tes décors, tu les fais toi-même ?
[/url]
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 10:32
salut a tous
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 10:44
Hi BEBOP & JERRY
Oui BIRDIE avec de la récup de papier ect.... Tiens on se fera un samedi après midi de bricolage si cela te dit.
Les journées passent mais ne se ressemble pas, Hier COOL les babys today EWAN s'est réveillé de sa sieste je ne vous dit même pas DUR DUR le langage Bébé .
Bon j'y go à plus
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 11:08
BONJOUR À TOUS
Matinée de merde commencée par des perturbations dans le RER, suivi d'incidents techniques dans le métro. Bref, une arrivée tardive au bureau, qui me fout dans une colère monstre Qu'est que ça peux me faire ch ces transports en commun.
Bon du coup, je file bosser. Courage à tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 11:21
Hello Jerry, cela fait une éternité que je n'avais pas écouté du Vince Taylor !! merci !
Pauvre Slaptom, et en plus pour te faire patienter dans le métro, tu n'avais pas ta belle. Avec elle, je suis sure que le temps serait passé plus vite !!!
Patsy, cela fait longtemps que je n'ai pas fais de déco de Noël. Heu !!! je vais te dire que je les achète !!! Je crois que la dernière fois que j'ai du faire ça, je devais avoir 10 ans ! Sinon, j'adore fouiner les magasins pour trouver la perle et pas évident ici en France. Mes meilleurs décos furent celles que j'ai trouvé en GB vers Plymouth, dans un petit village de shops et il y en avait un magasin rien que ça. Puis quelques babioles aux States !!! Ah si j'étais riche, cela me plairait bien de prendre le Queen Elisabeth pour aller faire mon shopping de Noël à New York ! Me demandait pas pourquoi, c'est juste un rêve !!!
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 11:30
Superbe morceaux de Curley Williams,"Georgia Boogie" ideal pour dansé.
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 11:31
Slaptom en attendant le metro....
Pourquoi pas je suis sur qu'IL en tombera des piécettes
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 12:08
Hello tout le monde
Bonne journée à tous !!!!
... J'espère que vous allez bien ??? Gros poutous Gilou ... j'ai aussi un gros coup de blues Today, mais bon... demain est un autre jour !? lol ... Purée je pissais du nez ce matin ... il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'ai un de ces mal de cabèche... du coup !!! lol
Je viens de recevoir un max de paplard du collège afin que Kim soit vaccinée pour la grippe machin chose ... posté le 23 je le reçois qu'aujourd'hui, et il faut leur rendre demain à midi dument complété ! Ils auraient mieux fait de le mettre dans ma boite aux lettres ça aurait été plus vite ! lol... ... Mais, un gros NON ... sera écrit sur ce morceau de papier !!! ... J'ai pu lire qu'un collégien sur 10 était vacciné ça ne fait pas beaucoup ! lol ... Beaucoup de médecins sont réticents face à ce vaccin (donc il y a de quoi se poser des questions) !? enfin bon... la Family Jolio ne se fera pas vacciné .....
... Patsy, quand tu auras fait ta déco de Noel, on veut des photos ... :lol!: ... j'adore voir les sapins, les boules, les guirlandes et tout ce qui va avec .... Quand aux décorations, je les achète aussi ... ceci dit, quand les filles étaient petites il m'arrivait aussi de faire des guirlandes en papier crépon et autres décos....!
Mon Cat & The Dog n'arretent pas ... ils jouent ensemble ... mais bon j'entends couiner ... je surveille .... ;-)) mdr A part cela, ils s'entendent à merveille ... Le chat squatte également le panier du chien .... :lol!:
... Sur ce, A+ .... Good Day a tous ! Bisous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 12:16
mimi petite souris disait la chanson
mais il y a bien longtemps
la petite souris a vielli
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 13:03
oulala cela donne envie de veau mire..
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 13:13
HELLO Ce jeudi ciel bien bleu et plus douceur extérieur j'en profite car je pense pas que cela ne vas durer et oui Betty plus que deux jours en et c'est la Rockin' Gône, et bien bonne journée à vous mais sans la SOURIS
Dernière édition par FRANK DAYMON le Jeu 26 Nov 2009, 14:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 13:17
rebonjour a tous
PEARLY moi je ferais pas mon sapin cette année,rien de prévue en ce jours de noel et en plus pas de fric donc....je fait rien, je surveillerais le forum...
l'année prochaine par contre ma petite fille sera née alors sapin et tout le reste...
bonne appétit a tous
aller 3 jolie sourri.....
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 13:37
Bonjour à toutes et à tous
Oulala Jerry tu fais dans la finesse aujourd'hui !
nous on se casse la tête à vous mettre des jolies photos de Pin Up et toi tu nous met un gros boudin déguisée en souris
dommage pour tous ceux qui ne peuvent venir samedi à la Rockin, non seulement on fera quelques pas de danse rien que pour vous, mais on compte bien aussi boire quelques mousses à votre santé, en espérant que l'année prochaine vous pourrez faire le déplacement !
Bien sur également nous ferons des photos, pour ma part je vais essayer de faire quelques vidéos, en tout cas RCB sera dignement représenté ! promis.....si j'ai bien compté on devrait être une bonne dizaine du Forum.
Pour les news sur place, toujours une agréable température (il fait juste un peu froid le matin) mais sinon de belles éclaircies et un superbe soleil et contrairement à la région de Birdie, ici il n'y as pas du tout de vent, je dirais même qu'il n'y a pas le moindre souffle......même pas un pet de vent !
il est prévu toujours le même temps stable pour samedi et dimanche d'après Météo France, la Rockin s'annonce donc sous de "bonnes augures" !
quoique ! on ne sait jamais comment cela va se passer sur place ! il y a 2 ans, un Monsieur dans le public, juste à côté de moi à fait une crise cardiaque 10 mn après le début du 1er groupe !
je vous dis pas l'ambiance d'horreur qui en a suivi !
bien sur c'est le genre d'accident exceptionnel dans un concert, on s'attend plutôt à des ptits accrochages au bar, ce qui arrive aussi, mais tout rentre vite dans l'ordre ! mais bon malheureusement la vie est ainsi faite !
faut espérer que tout se passe bien, de la super bonne zique, de bons groupes, de belles danseuses 50', et plein de gens tout heureux de se retrouver....que du bonheur ! on vous fera partager ça du mieux possible !
bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 13:42
meme a un an,betty,le gamin ne comprend pas noel....dommage shana qui a 2 ans,a bien pigé le truc par contre. l'autre jour en passant devant un quick ,elle me tirre par la main en disant"pappy mc do".....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 14:20
Citation :
PEARLY moi je ferais pas mon sapin cette année,rien de prévue en ce jours de noel et en plus pas de fric donc....je fait rien, je surveillerais le forum...
Slt Betty, on ne fera pas grand chose non plus ... lol .. Perso.. que je fasse rien ou qq chose à cette période de Noel, j'aime décorer la maison ect... ça egaye un peu ... ;-) Malgré que mes filles soient grandes et ne crois plus au père noel depuis belle lurette, c'est pas grave, il y aura un sapin q meme !!! LOL
Citation :
meme a un an,betty,le gamin ne comprend pas noel....dommage shana qui a 2 ans,a bien pigé le truc par contre. l'autre jour en passant devant un quick ,elle me tirre par la main en disant"pappy mc do".....
:lol!: C'est trop mignon à cet age là !
Parfois ils nous font bien rire, un de mes neveu qui a 3 ans ... se chamaillait avec son frère ainé parce qu'il ne voulait pas lui preter un jouet, le plus grand lui dit "t'es un radin" !... Le petit lui repond "Non, j'suis pas un Rabin"....
Ma fille Wendy était éveillée très tôt aussi ... (sauf pour la marche) à 18 mois !lol.. le seul truc, qu'elle n'arrivait pas à dire (un Abricot) ... un jour au magasin (rayon fruit) elle me dit "Maman, je veux un Bicot"... !!
Sacrés Gamins ... ils nous en sortent des bonnes parfois! :lol!:
Citation :
nous on se casse la tête à vous mettre des jolies photos de Pin Up et toi tu nous met un gros boudin déguisée en souris
En effet Jerry, tu as fais fort pour la souris ... ...
Bonne journée à tous ! A+
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 14:24
bebopcapitol a écrit:
je sait BEBOP mais s'est pour marquer le coup de noel....et puis sinon ou je mettrais les cadeaux si y'a pas de sapin....
sur ils comprennent vite les momes...ils sont malin....
et bien oui ROSELYNE il faut espérais que le temp sera avec nous(quoique moi il m'aime pas trop...lol)...et que tout se passeras bien....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 14:30
PEARLY on s'est croiser.....moi aussi d'abitude j'aime bien faire la sapin méme si ma fille est grande mais cette année pas motivée....enfin je peux encore changer d'avis..
ils sont mimi ton chien et ton chat a faire dodo dans le méme panier...
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 14:43
BETTY a écrit:
et bien oui ROSELYNE il faut espérais que le temp sera avec nous(quoique moi il m'aime pas trop...lol)...et que tout se passeras bien....
mais oui Betty il fera beau tu verras, je connais bien ma région !
quand tu pars de chez toi, laisse le mauvais temps là ou il est ! ferme les fenêtres de ta voiture et roule ma poule !
ne te retourne surtout pas et fonce à la Rockin (bon pas trop vite quand même hein ? fait attention à toi sur la route)
de toute façon le soleil sera dans nos coeurs et sur tous les visages comme d'habitude !
allez..... bon après midi je m'en retourne bosser !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 14:47
Bonjour à toussssssssssssssssssss
J'vais faire les photos Betty, j'ai complètement zappé, c'est en voyant le superbe pull + haut que j'ai pensé à toi et slaptom
Bisousssss à vousssssssssssss
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 14:47
patsy a écrit:
Slaptom en attendant le metro....
Pourquoi pas je suis sur qu'IL en tombera des piécettes
Laisses tomber Patsy, avec la foule qu'il y avait ce matin je n'aurais même pas pû jouer de l'harmonica ! du KAZOU peut-être ?
PEARLY a écrit:
... Mais, un gros NON ... sera écrit sur ce morceau de papier !!! ... J'ai pu lire qu'un collégien sur 10 était vacciné ça ne fait pas beaucoup ! lol ... Beaucoup de médecins sont réticents face à ce vaccin (donc il y a de quoi se poser des questions) !? enfin bon... la Family Jolio ne se fera pas vacciné .....
Idem pour nos gamins, on a refusé ma femme et moi la vaccination...on fait peut être une grosse connerie, mais dans le doute et vu certaines complications, on a préféré répondre par la négative.
Roselyne a écrit:
... il y a 2 ans, un Monsieur dans le public, juste à côté de moi à fait une crise cardiaque 10 mn après le début du 1er groupe !
Tu métonnes ???? dès qu'il t-a vu, il a craqué !! Sacrée ROSELYNE
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 14:51
Roselyne a écrit:
BETTY a écrit:
mais oui Betty il fera beau tu verras, je connais bien ma région !
quand tu pars de chez toi, laisse le mauvais temps là ou il est ! ferme les fenêtres de ta voiture et roule ma poule !
ne te retourne surtout pas et fonce à la Rockin (bon pas trop vite quand même hein ? fait attention à toi sur la route)
de toute façon le soleil sera dans nos coeurs et sur tous les visages comme d'habitude !
allez..... bon après midi je m'en retourne bosser !
ROSELYNE l'an passer je part de chez moi avec le soleil arriver a lons le saunier petite pluie mais sa aller....a bourg en bresse il pleuvais encore un peut plus.....et arriver a lyon....mon dieu un déluge,il y avait méme de la neige fondu.
alors cette année je veux bien laisser le mauvais temp derriére moi et en avant toute vers le soleil...et les ami(es).....
bien sur je vais rouler cool....avec de la bonne musique....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 15:11
Bien sure qu'il va faire beau à la Gone, le soleil sera dans vos coeurs !!!
Bon attention à ne pas croiser des méchants loups
Trop mimi ta photo des ton chien et ton chat, Pearly !!! Ils s'entendent comme chien et chat !
Et bien pas d'enfant et depuis que je suis avec Gil, c'est à dire depuis 18 ans, on fait quand même le sapin de Noël. Et même si le plus souvent, on n'est pas chez nous ce jour là ! On en profite avant et un peu après, jusqu'à la galette des rois. Notre sapin commence à dater, c'est mes parents qui l'avaient acheté au Auchan de Savigny-le-Temple (77) pour notre premier Noël à Gil et moi, donc il a aussi 18 ans ! Et il est encore pas trop mal. De toute façon, il est tellement rempli que l'on ne voit pas qu'il manque des épines. Surtout depuis, le Noël d'il y a 2 ans, où le chat de ma belle-soeur prenait refuge dedans, car Celtic lui courait après.
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 15:21
BETTY a écrit:
ROSELYNE l'an passer je part de chez moi avec le soleil arriver a lons le saunier petite pluie mais sa aller....a bourg en bresse il pleuvais encore un peut plus.....et arriver a lyon....mon dieu un déluge,il y avait méme de la neige fondu.
Betty.....
oui mais là tu allais à Bourg, St Rambert d'Albon ça fait parti de la Drôme, c'est beaucoup plus dans le Sud (près de Valence).
C'est te dire.... juste après Valence, il y a des oliviers et l'été tu entends chanter les cigales, donc le temps est un peu plus clément que dans l'Ain (qui est en plus très humide car il y a beaucoup d'étangs) !
de toute façon on verra bien.... et puis après tu vas tellement danser que tu auras chaud naturellement
tu oublieras la pluie que tu auras croisée sur ton chemin.... viens en raquettes à la Rockin si tu veux, comme ça s'il y a de la neige tu sera équipée !
bon allez ne parlons pas de malheur !!!!!!!!!! il fera BEAU c'est SUR ET CERTAIN
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 15:27
bin non ROSELYNE j'allais a st rambert a la rocking gone l'an passer.... tu te souvient pas m'avoir vue????
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 15:43
mais si Betty, je sais bien que tu étais à la Rockin l'année dernière puisque tu es venue vers moi te présenter, mais je n'avais pas capté que tu passais par bourg pour aller à St Rambert, je pensais que tu parlais d' Attignat en Avril au concert du vendredi comme Tom, moi je n'ai pu y aller que le samedi
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 16:42
Admin BIRDIE a écrit:
Merci Betty, même si on ne va pas manger de la dinde, petite pensée à Greg qui va cuisiner aujourd'hui. D'ailleurs avec Betty, on arrive à quelle heure, Elvire ?
Birdie.. Bien devine.. Greg est aux fourneaux en ce moment meme.. La Dinde sera prete dans 2 heures..
Vous pouvez rappliquer Rock City Boogers! Aujourd'hui, la bonne bouffe elle est chez nous! Tom, amene l'apero!
Bebop nous fera un discours Presidentiel .. Surtout Bebop, amene bien tous tes ministres avec toi! .. Tu peux amener tes nouveaux 78T si ils ne sont pas casses, c'est cool! On va faire une mega Party!!
Bon Apetit!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 17:04
SlapTom a écrit:
Roselyne a écrit:
... il y a 2 ans, un Monsieur dans le public, juste à côté de moi à fait une crise cardiaque 10 mn après le début du 1er groupe !
Tu métonnes ???? dès qu'il t-a vu, il a craqué !! Sacrée ROSELYNE
Slap si cela avait été pour moi, le pauvre il aurait eu moins mal et surtout il n'en serait pas mort ! immédiatement il y a eu une annonce sur scène pour arrêter le concert, heureusement il y avait dans la salle une de mes amies qui est Pompier, elle l'a tenu en vie jusqu'à l'arrivée du SAMU qui ont pris la relève sur place, la réanimation a durée longtemps, c'était interminable, il ne pouvait pas le transporter à l'hopital avant d'être sur qu'il tiendrait le coup. Il y avait énormément de monde, on entendait une mouche voler, les gens ont été extrèmement tolérants, polis et intelligents, il ne fallait pas le moindre bruit car les pompiers avaient besoin de calme et d'entendre parfaitement les bruits de son coeur, nous étions tous tétanisés, j'en tremblait d'émotion, car tout ce passait sous nos yeux, impossible d'évacuer la salle, cela aurait été pire, nous avons attendu dans le calme, puis environ 1 heure après, le concert a repris mais le coeur n'y était plus, ça a foutu un sacré froid ! on avait plus envie de rire et de danser après ça ! On nous a appris ensuite dans la soirée qu'il était en train d'être opéré à l'hopital de toute urgence... Michel (rockarocky.com) m'a appris ensuite que ce Monsieur était décédé 2 mois après d'une infection suite à cette opération
Voilà un bien triste souvenir qui fut notre plus mauvaise Rockin
bien sur ça arrive tout les jours et partout, mais lorsque l'on est censés faire la fête tous ensemble c'est encore plus dur à accepter
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 17:11
Citation :
PEARLY a écrit: ... Mais, un gros NON ... sera écrit sur ce morceau de papier !!! ... J'ai pu lire qu'un collégien sur 10 était vacciné ça ne fait pas beaucoup ! lol ... Beaucoup de médecins sont réticents face à ce vaccin (donc il y a de quoi se poser des questions) !? enfin bon... la Family Jolio ne se fera pas vacciné .....
Citation :
Idem pour nos gamins, on a refusé ma femme et moi la vaccination...on fait peut être une grosse connerie, mais dans le doute et vu certaines complications, on a préféré répondre par la négative.
Idem, je me dis j'ai p etre fais une grosse connerie en disant NON .. mais il est vrai que ça fait peur ce vaccin .. ! enfin bon croisons les doigts que l'on ne chope pas cette fichue grippe ! lol
Betty, allez met un SAPIN ... pour me faire plaisir ... :lol!: Un Noel sans Sapin ... c'est nul ... Gros bizouxxx ...
Amusez vous bien à la Rockin Gone, la Dröme c'est aussi le dpt ou habite ma sister ...(à Romans)... Ca va faire 8 ans que l'on ne s'est pas revu, enfin bon c'est comme ça !!!! C'est bien trop loin ! lol
... Bon THanksgiving Greg & Elvire ....
... Rosy, C'est clair que ça gache la fete q c'est comme ça ...et pour cause ... Quand j'avais 12 ans environ ... au mariage à mon cousin ... le bal s'est de suite interrompu ... Un autre de mes cousins fut percuté de plein fouet par une voiture, il traversait la rue car il avait une envie pressante... manque de bol il n'a pas vu la voiture arrivée et malheureusement le choc fut violent ....il est dcd sur le coup! j'ai vu son corps sans vie, déchiqueté ect... croyez moi ces images resteront à jamais gravé dans ma mémoire...!
A+ !!! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 17:23
s'est bizard je me souviens pas de cela roselyne,j'ai rien vue moi....
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 17:45
PEARLY a écrit:
... Rosy, C'est clair que ça gache la fete q c'est comme ça ...et pour cause ... Quand j'avais 12 ans environ ... au mariage à mon cousin ... le bal s'est de suite interrompu ... Un autre de mes cousins fut percuté de plein fouet par une voiture, il traversait la rue car il avait une envie pressante... manque de bol il n'a pas vu la voiture arrivée et malheureusement le choc fut violent ....il est dcd sur le coup! j'ai vu son corps sans vie, déchiqueté ect... croyez moi ces images resteront à jamais gravé dans ma mémoire...!
A+ !!! Bisous
là c'est encore pire Pearly, lorsque c'est quelqu'un de ta famille, ou quelqu'un que tu connais, c'est sur que tu gardes ces images en tête toute ta vie, moi je suis hyper émotive, un truc comme ça me fout en l'air pendant des semaines, voir des mois, une de mes amies d'enfance à perdu son fils de 16 ans il n'y a pas longtemps, le même accident que ton cousin, une voiture qui l'a renversé devant la porte de leur maison, il faisait du vélo sur le chemin, c'est son propre père qui lui a apporté les premiers secours, il est décédé quelques heures après à l'hopital, je crois qu'ils ne s'en remettrons jamais, ils ont 2 autres enfants qui les poussent à vivre chaque jour qui passe, je crois que perdre son enfant, c'est la pire des choses qui puisse nous arriver.
Faut essayer de pas penser à tout ça....mais ça fait parti de la vie malheureusement.
en ce qui concerne le vaccin, ce n'est pas une connerie de ne pas le faire, au contraire, nous non plus, nous ne le ferons pas, se faire injecter des virus pour ne pas attraper une grippe....pour finalement se choper d'autres cochonneries alors qu'on avait rien au départ !!!! pour l'instant je n'en vois pas l'utilité ni l'urgence, au début on nous disait que tout le monde serait infecté dès début octobre, limite qu'on allait tous mourir comme des mouches, on est fin novembre et il ne s'est pas passé grand chose finalement, alors franchement, ce n'est pas plus terrible que d'autres grippes du passé !
Elvire et Greg, je vous souhaite un bon THanksgiving, vous ferez des photos de la dinde maintenant que vous nous avez mis l'eau à la bouche ! on aimerait bien voir le résultat de la cuisson !
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 17:48
BETTY a écrit:
s'est bizard je me souviens pas de cela roselyne,j'ai rien vue moi....
Betty si je ne me trompe pas c'était en 2006 donc il y a 3 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:03
HAPPY THANKSGIVING
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:11
IL PLEUT DES CORDES ICI.......... J'arrive avec ma fourchette et les derniers disques ELVIRE(smiley burnette/jimmy wakely/jimmy swan/johnny tyler/tex carman et les maddox)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:31
La dinde que Greg a acheté pour aujourd'hui
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:36
Brother Greg, a perdu sa Dinde, on est pas prêt de manger !!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:39
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:44
BIRDIE...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:22
Betty, devine qui je viens de voir par hasard en zappant, sur M6 ??? Un certain Bruno que tu connais !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:27
Hi, les Rockers, J'espère que tous le monde va bien! SlapTom, les joies des transports en commun parisiens,voila une chose qu'elle est bonne ! 15 ans de cette galère et je me suis barré vite fait en province. Ici 3 voitures à un feu, c'est un embouteillage ! J'ai entendu qu'on parlait de dinde ! Alors en voici une grosse à fourré avec beaucoup de marrons !
Ah Noël ! Le sapin, les décos ! Moi j'ai les boules, je cherche un sapin ! Trèfle de plaisanterie (comme disait un lapin deans un carré de luzerne) voici Birdie et Pasty, voici quelques décos pour vos sapins (après on dira que j'ai pas bon coeur)
Et pour ceux qui n'ont pas de sapin un cadeau, oui mais pas n'importe lequel !
And for me, chouette journée, d'abord parce qu'il n'a pas pluie (enfin très peu ce matin) et ensuite parce que j'ai bien mangé sur le dos de la SNCF, lors de l'inauguration du nouveau parking de la gare de Bordeaux. Plein de belles et vieilles voitures, une belle matinéee avec les potes et cet après midi, musique avec d'autres potes (blues, blues et encore blues).
On s'est bien explosés pendant 2 heures, ça fait un bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:35
Admin BIRDIE a écrit:
Betty, devine qui je viens de voir par hasard en zappant, sur M6 ??? Un certain Bruno que tu connais !!!
oui je l'ais vue BIRDIE... bin il a pas changer et chez lui non plus...par contre sa gamine a grandi....
a si il a une cadillac maintenant....en 2004 il avait encore son oldsmobile
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:39
BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
oui je l'ais vue BIRDIE... bin il a pas changer et chez lui non plus...par contre sa gamine a grandi....
Je l'ai enregistré !!! Il a de sacrée beaux trucs chez lui, j'ai reconnu de suite avec les photos que tu m'avais envoyé à l'époque. J'ai de suite pensé que c'était lui.