FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeudi 26 novembre

Aller en bas 
+9
eddie/cesc
Slappy
jerry
patsy
BIRDY
Yannick
KING YOYOGI PARK
buddy36
donald
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 05:24

Café?, bon alors comme d'hab.
Ouf dernier jour de la semaine, ça au moins ça booste.
Jeudi 26 novembre Cafeti83 sur ce servez vous et à ce soir. Jeudi 26 novembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 05:36

bonjour, ???? le dernier ?? ah super on travail pas demain , merci donald ! et bien bone fin de semaine a tous alors ; kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 06:29

hi boys & girl

salut DONALD & BUDDY.....merci pour le café.

ici la pluie a refait son apparition... Jeudi 26 novembre 297306

BIRDIE j'aime bien la banniére de thanksgiving..

plus que 2 jours et la rocking gone... Jeudi 26 novembre 749362


bonne matinée a tous

Jeudi 26 novembre Bd2a3d10


Jeudi 26 novembre Nylona10
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 06:50

T'as bien de la chance de pouvoir aller a la Rockin Gone party......Le lendemain : j'ai un truc prevu avec une autre des assos ou je suis inscrit....( Un truc prevu de longue date ) donc.....je pourrai pas etre partout !!!
Mon frangin ira :il me fera un compte rendu !!!.....

J'aurai bien voulu rencontrer miss Talullah !!!

Bonne journée z'a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 07:07

Salut tlm !!!
pas le moral ...........................

vais pas venir pendant un bout de temps
A+
la
Jeudi 26 novembre 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Adepte
Adepte
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 24/12/1960
Age : 63
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 07:59

hello un petit passage vite fait car le taf m attend,demain vendredi yes fin de la semaine !!!bonne journée a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yannick1960
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 08:25

Bonjour tout le monde


Merci Donald pour le café, tu t'es pas couché ? Jeudi 26 novembre Icon_wink

Bonne journée à toi aussi Buddy !

Merci Betty, même si on ne va pas manger de la dinde, petite pensée à Greg qui va cuisiner
aujourd'hui. D'ailleurs avec Betty, on arrive à quelle heure, Elvire ?

Pas de chance Ugly pour la Gone, mais j'espère que tu passeras quand même un bon week-end !

Hey Mr Gilles, what's up ?

Have a good day Yannick !!


Bon, pour le moment il pleut, mais j'espère que cela va se calmer ce matin !

BONNE JOURNEE A TOUS Jeudi 26 novembre 654316

Jeudi 26 novembre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:46

bonjour DONALD BUDDY BETTY UGLY GILLES YANNICK BIRDIE et tout ceux qui passeront sur le forum


pas de pluie today!super!
hier matin ca tombait a seau+le vent....super en voiture!!!!
aujourd'hui journée courses...le frigo est vide et la réserve de whisky est a sec....lol
recu 5 78t hier....en entier.....j'ai balisé a mort en débalant le coli.....



PEARLY a écrit:
... Mais, un gros NON ... sera écrit sur ce morceau de papier !!! ... J'ai pu lire qu'un collégien sur 10 était vacciné ça ne fait pas beaucoup ! lol ... Beaucoup de médecins sont réticents face à ce vaccin (donc il y a de quoi se poser des questions) !? enfin bon... la Family Jolio ne se fera pas vacciné .....

Idem pour nos gamins, on a refusé ma femme et moi la vaccination...on fait peut être une grosse connerie, mais dans le doute et vu certaines complications, on a préféré répondre par la négative.

Roselyne a écrit:
... il y a 2 ans, un Monsieur dans le public, juste à côté de moi à fait une crise cardiaque 10 mn après le début du 1er groupe !

Tu métonnes ???? dès qu'il t-a vu, il a craqué !! Sacrée ROSELYNE Jeudi 26 novembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:51

Roselyne a écrit:
BETTY a écrit:



et bien oui ROSELYNE il faut espérais que le temp sera avec nous(quoique moi il m'aime pas trop...lol)...et que tout se passeras bien....



mais oui Betty il fera beau tu verras, je connais bien ma région !

quand tu pars de chez toi, laisse le mauvais temps là ou il est !
ferme les fenêtres de ta voiture et roule ma poule !

ne te retourne surtout pas et fonce à la Rockin (bon pas trop vite quand même hein ?
fait attention à toi sur la route)

de toute façon le soleil sera dans nos coeurs et sur tous les visages comme d'habitude !

allez..... bon après midi je m'en retourne bosser !

Jeudi 26 novembre 654316

ROSELYNE l'an passer je part de chez moi avec le soleil arriver a lons le saunier petite pluie mais sa aller....a bourg en bresse il pleuvais encore un peut plus.....et arriver a lyon....mon dieu un déluge,il y avait méme de la neige fondu.

alors cette année je veux bien laisser le mauvais temp derriére moi et en avant toute vers le soleil...et les ami(es)..... Jeudi 26 novembre 47843

bien sur je vais rouler cool....avec de la bonne musique.... Jeudi 26 novembre 11984
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:11

Bien sure qu'il va faire beau à la Gone, le soleil sera dans vos coeurs !!! Jeudi 26 novembre 56739

Bon attention à ne pas croiser des méchants loups Jeudi 26 novembre Icon_twisted


Trop mimi ta photo des ton chien et ton chat, Pearly !!! Ils s'entendent comme chien et chat !


Et bien pas d'enfant et depuis que je suis avec Gil, c'est à dire depuis 18 ans, on fait quand
même le sapin de Noël. Et même si le plus souvent, on n'est pas chez nous ce jour là ! On en
profite avant et un peu après, jusqu'à la galette des rois.
Notre sapin commence à dater, c'est mes parents qui l'avaient acheté au Auchan de Savigny-le-Temple (77)
pour notre premier Noël à Gil et moi, donc il a aussi 18 ans ! Et il est encore pas trop mal.
De toute façon, il est tellement rempli que l'on ne voit pas qu'il manque des épines. Surtout depuis,
le Noël d'il y a 2 ans, où le chat de ma belle-soeur prenait refuge dedans, car Celtic lui courait après.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:21

BETTY a écrit:



ROSELYNE l'an passer je part de chez moi avec le soleil arriver a lons le saunier petite pluie mais sa aller....a bourg en bresse il pleuvais encore un peut plus.....et arriver a lyon....mon dieu un déluge,il y avait méme de la neige fondu.







Jeudi 26 novembre 801819 Betty.....

oui mais là tu allais à Bourg, St Rambert d'Albon ça fait parti de la Drôme, c'est beaucoup plus dans le Sud (près de Valence).

C'est te dire.... juste après Valence, il y a des oliviers et l'été tu entends chanter les cigales, donc le temps est un peu plus clément que dans l'Ain (qui est en plus très humide car il y a beaucoup d'étangs) !

de toute façon on verra bien....
et puis après tu vas tellement danser que tu auras chaud naturellement Jeudi 26 novembre 977685

tu oublieras la pluie que tu auras croisée sur ton chemin....
viens en raquettes à la Rockin si tu veux, comme ça s'il y a de la neige tu sera équipée ! Jeudi 26 novembre 977685

bon allez ne parlons pas de malheur !!!!!!!!!! il fera BEAU c'est SUR ET CERTAIN Jeudi 26 novembre 64268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:27

bin non ROSELYNE j'allais a st rambert a la rocking gone l'an passer.... Jeudi 26 novembre Lol
tu te souvient pas m'avoir vue???? Jeudi 26 novembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:43

mais si Betty, je sais bien que tu étais à la Rockin l'année dernière puisque tu es venue vers moi te présenter, mais je n'avais pas capté que tu passais par bourg pour aller à St Rambert, je pensais que tu parlais d' Attignat en Avril au concert du vendredi comme Tom, moi je n'ai pu y aller que le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:42

Admin BIRDIE a écrit:


Merci Betty, même si on ne va pas manger de la dinde, petite pensée à Greg qui va cuisiner
aujourd'hui. D'ailleurs avec Betty, on arrive à quelle heure, Elvire ?

Jeudi 26 novembre Sans_t10

Jeudi 26 novembre 47843 Birdie.. Bien devine.. Greg est aux fourneaux en ce moment meme.. La Dinde sera prete dans 2 heures..

Vous pouvez rappliquer Rock City Boogers!
Aujourd'hui, la bonne bouffe elle est chez nous! Jeudi 26 novembre Icon_wink
Tom, amene l'apero! Jeudi 26 novembre 771905

Bebop nous fera un discours Presidentiel .. Surtout Bebop, amene bien tous tes ministres avec toi! Jeudi 26 novembre Icon_wink .. Tu peux amener tes nouveaux 78T si ils ne sont pas casses, c'est cool! On va faire une mega Party!! Jeudi 26 novembre 599707

Bon Apetit!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:04

SlapTom a écrit:

Roselyne a écrit:
... il y a 2 ans, un Monsieur dans le public, juste à côté de moi à fait une crise cardiaque 10 mn après le début du 1er groupe !

Tu métonnes ???? dès qu'il t-a vu, il a craqué !! Sacrée ROSELYNE Jeudi 26 novembre Icon_wink


Slap si cela avait été pour moi, le pauvre il aurait eu moins mal et surtout il n'en serait pas mort !
immédiatement il y a eu une annonce sur scène pour arrêter le concert,
heureusement il y avait dans la salle une de mes amies qui est Pompier,
elle l'a tenu en vie jusqu'à l'arrivée du SAMU qui ont pris la relève sur place,
la réanimation a durée longtemps, c'était interminable, il ne pouvait pas le transporter
à l'hopital avant d'être sur qu'il tiendrait le coup.
Il y avait énormément de monde, on entendait une mouche voler, les gens ont été
extrèmement tolérants, polis et intelligents, il ne fallait pas le moindre bruit car les pompiers
avaient besoin de calme et d'entendre parfaitement les bruits de son coeur,
nous étions tous tétanisés, j'en tremblait d'émotion, car tout ce passait sous nos yeux,
impossible d'évacuer la salle, cela aurait été pire, nous avons attendu dans le calme,
puis environ 1 heure après, le concert a repris mais le coeur n'y était plus, ça a foutu un
sacré froid ! on avait plus envie de rire et de danser après ça !
On nous a appris ensuite dans la soirée qu'il était en train d'être opéré à l'hopital de toute urgence...
Michel (rockarocky.com) m'a appris ensuite que ce Monsieur était décédé 2 mois après d'une infection suite à cette opération

Voilà un bien triste souvenir qui fut notre plus mauvaise Rockin

bien sur ça arrive tout les jours et partout, mais lorsque l'on est censés faire la fête tous
ensemble c'est encore plus dur à accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:11

Citation :
PEARLY a écrit:
... Mais, un gros NON ... sera écrit sur ce morceau de papier !!! ... J'ai pu lire qu'un collégien sur 10 était vacciné ça ne fait pas beaucoup ! lol ... Beaucoup de médecins sont réticents face à ce vaccin (donc il y a de quoi se poser des questions) !? enfin bon... la Family Jolio ne se fera pas vacciné .....

Citation :
Idem pour nos gamins, on a refusé ma femme et moi la vaccination...on fait peut être une grosse connerie, mais dans le doute et vu certaines complications, on a préféré répondre par la négative.
Idem, je me dis j'ai p etre fais une grosse connerie en disant NON .. mais il est vrai que ça fait peur ce vaccin .. ! enfin bon croisons les doigts que l'on ne chope pas cette fichue grippe ! lol

Betty, allez met un SAPIN ... pour me faire plaisir ... :lol!:
Un Noel sans Sapin ... c'est nul ... 394872
Gros bizouxxx ... bisou2

Amusez vous bien à la Rockin Gone, la Dröme c'est aussi le dpt ou habite ma sister ...(à Romans)...
Ca va faire 8 ans que l'on ne s'est pas revu, enfin bon c'est comme ça !!!! C'est bien trop loin ! lol

... Bon THanksgiving Greg & Elvire .... bisou2

... Rosy, C'est clair que ça gache la fete q c'est comme ça ...et pour cause ...
Quand j'avais 12 ans environ ... au mariage à mon cousin ... le bal s'est de suite interrompu ...
Un autre de mes cousins fut percuté de plein fouet par une voiture, il traversait la rue car il avait une envie pressante...
manque de bol il n'a pas vu la voiture arrivée et malheureusement le choc fut violent ....il est dcd sur le coup!
j'ai vu son corps sans vie, déchiqueté ect... affraid croyez moi ces images resteront à jamais gravé dans ma mémoire...!


A+ !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:23

s'est bizard je me souviens pas de cela roselyne,j'ai rien vue moi....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:45

PEARLY a écrit:

... Rosy, C'est clair que ça gache la fete q c'est comme ça ...et pour cause ...
Quand j'avais 12 ans environ ... au mariage à mon cousin ... le bal s'est de suite interrompu ...
Un autre de mes cousins fut percuté de plein fouet par une voiture, il traversait la rue car il avait une envie pressante...
manque de bol il n'a pas vu la voiture arrivée et malheureusement le choc fut violent ....il est dcd sur le coup!
j'ai vu son corps sans vie, déchiqueté ect... affraid croyez moi ces images resteront à jamais gravé dans ma mémoire...!


A+ !!! Bisous


là c'est encore pire Pearly, lorsque c'est quelqu'un de ta famille, ou quelqu'un que tu connais,
c'est sur que tu gardes ces images en tête toute ta vie, moi je suis hyper émotive, un truc comme ça me fout en l'air pendant des semaines, voir des mois, une de mes amies d'enfance à perdu son fils de 16 ans il n'y a pas longtemps, le même accident que ton cousin, une voiture qui l'a renversé devant la porte de leur maison, il faisait du vélo sur le chemin, c'est son propre père qui lui a apporté les premiers secours, il est décédé quelques heures après à l'hopital, je crois qu'ils ne s'en remettrons jamais, ils ont 2 autres enfants qui les poussent à vivre chaque jour qui passe, je crois que perdre son enfant, c'est la pire des choses qui puisse nous arriver.

Faut essayer de pas penser à tout ça....mais ça fait parti de la vie malheureusement.

en ce qui concerne le vaccin, ce n'est pas une connerie de ne pas le faire, au contraire,
nous non plus, nous ne le ferons pas, se faire injecter des virus pour ne pas attraper
une grippe....pour finalement se choper d'autres cochonneries alors qu'on avait rien au départ !!!!
pour l'instant je n'en vois pas l'utilité ni l'urgence, au début on nous disait que tout le monde
serait infecté dès début octobre, limite qu'on allait tous mourir comme des mouches, on est fin novembre et il ne s'est pas passé grand chose finalement, alors franchement, ce n'est pas plus terrible que d'autres grippes du passé !


Elvire et Greg, je vous souhaite un bon THanksgiving, vous ferez des photos de la dinde
maintenant que vous nous avez mis l'eau à la bouche ! on aimerait bien voir le résultat de la cuisson !


Jeudi 26 novembre 654316
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:48

BETTY a écrit:
s'est bizard je me souviens pas de cela roselyne,j'ai rien vue moi....

Betty si je ne me trompe pas c'était en 2006 donc il y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:03

HAPPY THANKSGIVING


On s'est bien explosés pendant 2 heures, ça fait un bien !

Jeudi 26 novembre Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:35

Admin BIRDIE a écrit:
Betty, devine qui je viens de voir par hasard en zappant, sur M6 ???
Un certain Bruno que tu connais !!! Jeudi 26 novembre Icon_wink

oui je l'ais vue BIRDIE... Jeudi 26 novembre Affraid Jeudi 26 novembre Affraid bin il a pas changer et chez lui non plus...par contre sa gamine a grandi....

a si il a une cadillac maintenant....en 2004 il avait encore son oldsmobile
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:39

BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Betty, devine qui je viens de voir par hasard en zappant, sur M6 ???
Un certain Bruno que tu connais !!! Jeudi 26 novembre Icon_wink

oui je l'ais vue BIRDIE... Jeudi 26 novembre Affraid Jeudi 26 novembre Affraid bin il a pas changer et chez lui non plus...par contre sa gamine a grandi....

Je l'ai enregistré !!! Jeudi 26 novembre 599707
Il a de sacrée beaux trucs chez lui, j'ai reconnu de suite avec les photos que tu m'avais
envoyé à l'époque. J'ai de suite pensé que c'était lui.


Hello Mr Midget, merci pour les boules !!! Jeudi 26 novembre 977685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 novembre   Jeudi 26 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 novembre
» jeudi 5 novembre
» jeudi 1er novembre
» jeudi 06 novembre
» jeudi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: