Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:11
IL PLEUT DES CORDES ICI.......... J'arrive avec ma fourchette et les derniers disques ELVIRE(smiley burnette/jimmy wakely/jimmy swan/johnny tyler/tex carman et les maddox)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:31
La dinde que Greg a acheté pour aujourd'hui
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:36
Brother Greg, a perdu sa Dinde, on est pas prêt de manger !!
donald Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:39
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 18:44
BIRDIE...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:22
Betty, devine qui je viens de voir par hasard en zappant, sur M6 ??? Un certain Bruno que tu connais !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:27
Hi, les Rockers, J'espère que tous le monde va bien! SlapTom, les joies des transports en commun parisiens,voila une chose qu'elle est bonne ! 15 ans de cette galère et je me suis barré vite fait en province. Ici 3 voitures à un feu, c'est un embouteillage ! J'ai entendu qu'on parlait de dinde ! Alors en voici une grosse à fourré avec beaucoup de marrons !
Ah Noël ! Le sapin, les décos ! Moi j'ai les boules, je cherche un sapin ! Trèfle de plaisanterie (comme disait un lapin deans un carré de luzerne) voici Birdie et Pasty, voici quelques décos pour vos sapins (après on dira que j'ai pas bon coeur)
Et pour ceux qui n'ont pas de sapin un cadeau, oui mais pas n'importe lequel !
And for me, chouette journée, d'abord parce qu'il n'a pas pluie (enfin très peu ce matin) et ensuite parce que j'ai bien mangé sur le dos de la SNCF, lors de l'inauguration du nouveau parking de la gare de Bordeaux. Plein de belles et vieilles voitures, une belle matinéee avec les potes et cet après midi, musique avec d'autres potes (blues, blues et encore blues).
On s'est bien explosés pendant 2 heures, ça fait un bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:35
Admin BIRDIE a écrit:
Betty, devine qui je viens de voir par hasard en zappant, sur M6 ??? Un certain Bruno que tu connais !!!
oui je l'ais vue BIRDIE... bin il a pas changer et chez lui non plus...par contre sa gamine a grandi....
a si il a une cadillac maintenant....en 2004 il avait encore son oldsmobile
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:39
BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
oui je l'ais vue BIRDIE... bin il a pas changer et chez lui non plus...par contre sa gamine a grandi....
Je l'ai enregistré !!! Il a de sacrée beaux trucs chez lui, j'ai reconnu de suite avec les photos que tu m'avais envoyé à l'époque. J'ai de suite pensé que c'était lui.
Hello Mr Midget, merci pour les boules !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:42
Admin BIRDIE a écrit:
BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Je l'ai enregistré !!! Il a de sacrée beaux trucs chez lui, j'ai reconnu de suite avec les photos que tu m'avais envoyé à l'époque. J'ai de suite pensé que c'était lui.
bin voie tu moi sa me rappel pas de bon souvenir.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:44
BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Oui, je me doute et je m'en rappelle bien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:47
Admin BIRDIE a écrit:
BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
Oui, je me doute et je m'en rappelle bien !!
bahhhh s'est la vie ma povre BIRDIE......
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 19:52
Cadeau ! C'est l'époque !
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 20:24
lut tt le monde, juste un passage, j'retoourne me pieuter, tjrs la creve de merde, pas bon pour le week end... bye
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 20:26
Bonsoir amis de RCB. Putain, j'ai des coupures plein les doigts (Maladresse et travail d'usine !!) donc je ne vais pas taper sur le clavier longtemps. Juste vous faire le coucou. Il me semble avois aperçu une de mes ex : (The big Monique) du côté de chez Jerry Elvire, j'arrive avec Bebop et sa fourchette. J'amène une bouteille de Jack, mais vide. C'est pour récupérer une partie du pillage que tu as effectué dans mes réserves . Roselyne, si tout roule comme je le souhaite, on se verra en avril prochain. A tout le monde je dis bonne soirée.Et bon préparatifs pour la Gone à ceux qui ont déjà leurs Jean's et les Shoes de prêts pour l'occasion.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 21:07
Tom faut que tu te dépêches, car je pense que Greg a du retrouver la dinde !!!
Hello Yann, mon remède, un bon verre de lait chaud avec du miel et du rhum !!!
BONNE SOIREE A TOUS ET A DEMAIN
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 22:30
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 22:36
Hello
Excellente fin de soirée a vous tous, demain c'est vendredi ça sent bon le week end....pourri mais week end quand même
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 22:52
Genial Bebop! Tu nous a meme trouve le 'Turkey Boogie'! Tout est sur un air de 'Boogie'.. lol
En effet Greg a retrouve la dinde.. (il etait eclate Birdie quand il a vu la photo que tu as poste.. lol) Je n'ai pas fait de photos, mais c'etait a peu pres la meme que l'an passe.. On a juste change de plat.. Les photos ont ete postees l'annee derniere ici meme:
Bon il y a des restes, on n'etait pas nombreux aujourd'hui, on vous a attendu on vous a pas vu!.. lol
OK tu peux aussi amener ton Country Round Up Bebop, ca fera de la lecture..
Tom, t'assures pas.. Une bouteille VIDE!? Qu'est ce que je vais faire avec ca moi?
Et bien Midget tu es en avance avec ton cadeau pour ces messieurs.. IL va y en avoir dans l'air avec l'arrivee de Noel des cadeaux de ce genre..
Noel qui se sent fort prononcee sur ce forum cette annee.. Pearly nous a deniche un sacre eventail de videos dans le post concerne! Merci a toi .. et aussi a ceux qui ont suivi..
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 22:53
BONNE NUIT JOLIO
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 23:10
Ca j'aime bien, j'ai pas compris tout le sens de chanson, je crois que c'est un pied de nez au grand ole opry ou alors j'ai rien capté
Je l'ai en version studio ;
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 23:20
Citation :
là c'est encore pire Pearly, lorsque c'est quelqu'un de ta famille, ou quelqu'un que tu connais, c'est sur que tu gardes ces images en tête toute ta vie, moi je suis hyper émotive, un truc comme ça me fout en l'air pendant des semaines, voir des mois, une de mes amies d'enfance à perdu son fils de 16 ans il n'y a pas longtemps, le même accident que ton cousin, une voiture qui l'a renversé devant la porte de leur maison, il faisait du vélo sur le chemin, c'est son propre père qui lui a apporté les premiers secours, il est décédé quelques heures après à l'hopital, je crois qu'ils ne s'en remettrons jamais, ils ont 2 autres enfants qui les poussent à vivre chaque jour qui passe, je crois que perdre son enfant, c'est la pire des choses qui puisse nous arriver.
Faut essayer de pas penser à tout ça....mais ça fait parti de la vie malheureusement.
Re Slt Rosy, en effet c'est encore pire quand c'est qq que l'on connait, de plus voir cela à 12 ans ... ce fut un terrible choc pour moi! ... sa femme avait refait sa vie ... et à perdu son second mari dans les memes circonstances (accident de voiture) un soir de 1er de l'an ...;-) Il est clair que perdre un enfant est la chose la plus terrible qu'il puisse arriver, j'y pense parfois, je sais c'est con ... mais je connais pas mal de personnes (même proches) qui ont perdu un enfant .... ...ma mère, ma grand mère, mes tantes, ma cousine, le frère à Jolio ont perdu un enfant.... ... ça fait partie de la vie ... mais bon ... c'est injuste (surtout q c'est un enfant)!
....... A part ça ... c'est quoi ce temps pourri ... ... il tombe des cordes .... :57864: :57864:
... En parlant de Grippe, ma grande à la crève (elle tousse, a de la fièvre..) ... sa prof est absente apparemment elle a la grippe, j'espère que c'est la saisonnière .... et non la machin chose (je deviens parano) à force qu'ils nous bassine avec ça aux infos etc... lol
.....Bon Thanksgiving .... Je vois que Greg a retrouvé la Dinde ....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 23:23
jolio a écrit:
Ca j'aime bien, j'ai pas compris tout le sens de chanson, je crois que c'est un pied de nez au grand ole opry ou alors j'ai rien capté
Je l'ai en version studio ;
VU LE NOMBRE DE FUCK PRONONCE..... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Jeu 26 Nov 2009, 23:46
En plus le punk a la contrebasse je crois qu'il est grillé d'office du grand ole opry
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 26 novembre Ven 27 Nov 2009, 21:33
La Dinde Pearly
POur Hank III, IL est un fait qu'il se rebel contre le Grand Ole Opry.. Hank Williams a ete rejete du Grand Ole Opry mais ils se servent de son image.. C'est un peu contre le phenomene 'Nashville' ce rebellion.. C'est aussi une raison qui ont fait se rebelle Johnny Cash et Waylon Jennings.. Lorsqu'ils ont formes les 'Highwaymen'.. L'idee que Nashville a de former la Country a son image et de forcer les artistes a suivre, sinon ils sont 'ejectes'..
Mashville a rigole au nez de Dwight Yoakam lorsqu'il est alle se presenter... Ils le categorisaient 'Trop Traditionel'!!!! .. Bref il a fait carriere ailleurs.. Et a plutot bien reussi! Au jour d'aujourd'hui, la 'Country' de Nashville n'a plus rien de Country.. Fini les violons et la Steel Guitare.. Que des jeunes qui chantent du 'rock' qui ont une belle gueule et qui arrivent sur scene en Jean/T-shirt.. On a deja vu ca sur MTV.. Pourquoi la Country veut elle se donner une image MTV? Allez Savoir!?