FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| je crois que j'abandonne tout | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Lun 20 Nov 2006, 18:47 | |
| si on peut re-voter mais une fois par jour !!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Lun 20 Nov 2006, 18:50 | |
| |
| | | steve rydell Méga Rockin
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Lun 20 Nov 2006, 18:54 | |
| Mon dieu, Mon dieu, pourquoi nous a tu abandonner ??? | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Lun 20 Nov 2006, 19:27 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:32, édité 1 fois |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Lun 20 Nov 2006, 19:30 | |
| c gentil a ceux qui votent :lol!: mais j'en ferais qu'a ma tete encore encore encore encore :lol!: :lol!: :4_1_115v: |
| | | Invité Invité
| Sujet: sites Lun 20 Nov 2006, 19:36 | |
| coucou bonsoir a tout le monde et leloo vas t'éberger chez free c gratos et il n'y a pas de problème en tout cas moi j'en veus de tes sites et tous!!!! il n'y a pas grand choses en fifties déja sur le net alors.... et leloo déconne pas je t'aime moi....snif :lol!: |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Lun 20 Nov 2006, 19:44 | |
| ben voui que je vais les refaire !!!! j'ai que ça dans la vie :lol!: :lol!: (causetteleeloo ) :lol: mais c'etait pour savoir l'ordre dans lesquels les refaire, c tout sur le moment j'avoue que plus rien, j'avais les mega boules mais moi je n'abandonne jamais certain le regrette d'ailleurs :lol!: :lol!: :lol!: merci pour ton petit mot doux Patou j'avais pas lu ça depuis longtemps ça fait bizarre d'ailleurs :lol!: :lol!: c con on oublie a force :D LeeLooCausette |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Lun 20 Nov 2006, 19:50 | |
| Mais moi aussi je t'aime bien Leeloo !!!! bon d'accord cela ne fait pas le même effet que Patou !!!! | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Lun 20 Nov 2006, 20:01 | |
| ben ouais lui y'avait pas le "bien" :D mais j'apprecie bcp aussi ton petit mot birdie love is in the air c ça en english?? Greg & Elvire sont occupés.... ===> et je manque de mes cours d'anglais en ce moment :lol!: :lol!: |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Lun 20 Nov 2006, 20:02 | |
| heu au fait patou tu es en retard pour donner ta photo pour la mapp du forum ==> :lol!: :lol!: :lol!: |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout Ven 24 Nov 2006, 03:37 | |
| Pauvre Lee Loo !!!
Courage, ne laisses pas tomber !!! Greg se joint a moi pour te dire de faire ton possible pour tout remettre dans l'ordre!! J'ai un peu eu de temps pour lire les comments ici.. Ca doit vraiment etre decouragent. Mais comme tu dis, tu remetras tout dans l'ordre ! Ce serait trop bete de laisser un sujet de cote.. Tu as de bon documents. Tu les fait partager a tous et c'est extra !!! C'est pas possible de choisir un sujet plutot qu'un autre.. Ils sont fait avec passion, ils sont agreables a voir !!! Courage, et au plaisir de revoir toutes tes pages bientot remises sur pieds !!
Elvire and Greg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que j'abandonne tout | |
| |
| | | | je crois que j'abandonne tout | |
|