FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| WOW TOUT REFONCTIONNE | |
| | Auteur | Message |
---|
annees v Invité
| Sujet: WOW TOUT REFONCTIONNE Mar 07 Nov 2006, 00:28 | |
| sais tu ce que c'etait Birdie? |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: WOW TOUT REFONCTIONNE Mar 07 Nov 2006, 09:08 | |
| Et non ! pas la moindre !!! Et je ne pense pas que ce sont les techniciens du forums qui l'ont fait, car ils m'ont donné des tas de liens qui n'ont rien donné. Enfin, tout rentre dans l'ordre, mais jusqu'au prochain bugggggggggggggggggg :lol!: | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: WOW TOUT REFONCTIONNE Mar 07 Nov 2006, 11:44 | |
| oui c etrange c truc qui se libere juste au changement de date ça c debloqué vers les minuit donc le lendemain
z'auraient ils eu un vilain virus sur leur serveur qui quelquefois agissent en fonction des dates peut etre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WOW TOUT REFONCTIONNE Mar 07 Nov 2006, 18:04 | |
| haaa c'est pour ça qu'hier soir je n'arrivais pas à venir vous voir !!!!! il y avait la musique de la page d'acceuil mais rien sur l'écran !!!! pendant que je suis avec vous j'écoute la musique sur le site de Leeloo "années vinyl" que du bon rock'n'roll ,un vrai plaisir !!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: WOW TOUT REFONCTIONNE Mar 07 Nov 2006, 20:30 | |
| Tiens en parlant de sic !!! as tu essayé aussi la musique de chez Motorbilly ? C'est 24h sur 24H non stop !!! | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: WOW TOUT REFONCTIONNE Mar 07 Nov 2006, 20:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW TOUT REFONCTIONNE | |
| |
| | | | WOW TOUT REFONCTIONNE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|