Bonjour Suprime-man et Dédette. Au fait normal qu'il y est deux orthographe différente pour Supprime-man entre l'avatar et la signature? Pareil que Dédette, je commence par le sucré quand j'ai le choix. Alors je tape chez l'un et l'autre et je vais aller bosser.
Merci pour le "pti dej'" GREG !!!...........................................et , puisqu'on est dans le bizzare !!!
et...............................................................................ATTENTION !!!!! c'est pour les gourmets !!!!!! faut avoir les papilles delicates pour apprecier ce succulent met
....................................................et puis d'abords !!!!!! c'est votre faute !!
Fallait pas m'embeter hier avec vos histoires de pti dej' que soi disant c'etait a moi de le faire !!!!!
et mon pti dej' a moi ?????!!!!!! quelqu'un s'est demande si des fois moi aussi j'aimerais pas qu'on me le fasse ?????!!!!! AH ! LA ! LA ! tout ce que vous vous rappelez de ma panne d'ordi ??!! c'est que vous n'avez pas pus baffrer !!!!!..........................BANDE DE VILS PROFITEURS !!!! ********************************************************************************* *********************************************************************************
Bon !!!!.......................................................JE SUIS QUAND MEME SYMPA !!!!! alors , arretez de brailler !!!!!! voila !!!..................z'etes contents ???!! mais........................................n'empeches , je suis tres decu !!!! SI !!!!! et y'auras pas de bise aux filles !!!!!............................voila !!!
et pas bonne journee non plus !! ............................................................................
Hi supprime man i will take my breakfast with you and Elvire this morning, thank you Salut Suprime-man, Dedette, Goodrockin', Donald, Jerry, Gilou et à tous les suivants, Gilou berk puisque c'est cela je prend mon petit dej chez les ricains na, allez bonne semaine à tous
quelques images récuper sur mon myspace ..c'est triste ........ j'ai de nouveau ma voiture .....trop bien chez nous temps froid du vent et grand soleil
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
HELLO BROTHER, thanks a lot for the breakfast, I'm coming !!!!
Sinon bien le bonjour à tout le monde. Je ne sais pas ce que j'ai, un peu de mal à écrire sur le clavier. Remarquez cela ne changera pas des fautes que je fais ordinairement !
Bon sinon, ce matin avec la doggy, avec un vent à dégommer les bananes ! Cette après midi, je vais aller embêter Patsy chez elle. Je lui ferais un coucou de votre part ? Car en ce moment elle n'a pas le net et cela lui manque beaucoup.
Allez je vais préparer le repas, bon appétit à tous
HAVE A GOOD ROCKIN DAY MY FRIENDS
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Ce soir à 20h40 sur Direct8 "RAY" ... à voir ou à revoir !!! Très beau film ;-))
RAY
Durée : 170min. ( 20H40 - 23H30 ) Cryptage : En clair Genre : Film - Biographie Origine : Etats-Unis Année de réalisation : 2003
Réalisation : Taylor Hackford Scénario : James White Distribution : Jamie Foxx (Ray Charles), Richard Schiff (Jerry Wexler), Larenz Tate (Quincy Jones), Terrence Dashon Howard (Gossie McKee), David Krumholtz (Milt Shaw), Wendell Pierce (Wilbur Brassfield), Kerry Washington (Della Bea Robinson), Clifton Powell (Jeff Brown), Regina King (Margie Hendricks), Harry Lennix (Joe Adams), Bokeem Woodbine (Fathead Newman), Aunjanue Ellis (Mary Ann Fisher), C.J Sanders (Ray Charles jeune), Curtis Armstrong (Ahmet Ertegun). Musique : Craig Armstrong
RÉSUMÉ Né dans un village défavorisé de Géorgie, dans le sud des Etats-Unis, le jeune Ray Charles vit avec sa mère et son frère dans le plus grand dénuement. Un jour, à l'âge de sept ans, il assite impuissant à la noyade de son plus jeune frère. A l'issue de ce traumatisme, l'enfant tombe malade et devient aveugle. Devenu un musicien accompli, Ray tente sa chance à Seattle, où son immense talent ne tarde pas à exploser...
BONNE JOURNEE A TOUS !!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Petit passage de l'après midi pour vous souhaiter un bon après midi et non une bonne journée, vu que le matin est déjà passé ! poil au nez !!!!!
Et heureusement que je n'étais pas là pour voir cet ignoble petit déjeuner préparé par un certain Gilou qui me semblait être un homme bien sympathique ! c'est pas gentil du tout de nous mettre des vers de terre et des insectes imondes de bon matin ! voilà tout le forum est malade à cause de toi !!!!!
Attend tu vas voir à Attignat, notre vengeance sera terrible !
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Petit passage de l'après midi pour vous souhaiter un bon après midi et non une bonne journée, vu que le matin est déjà passé ! poil au nez !!!!!
Et heureusement que je n'étais pas là pour voir cet ignoble petit déjeuner préparé par un certain Gilou qui me semblait être un homme bien sympathique ! c'est pas gentil du tout de nous mettre des vers de terre et des insectes imondes de bon matin ! voilà tout le forum est malade à cause de toi !!!!!
Attend tu vas voir à Attignat, notre vengeance sera terrible !
M'EN FOUT !!!!!!!!
J'irais becter du saucifflard avec ma copine TALLULAH !!!!!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
[/quote]
Attends donc un peu qu'on la prévienne Tallulah que tu préfères les scorpions ou les mygalles à la rosette, et pouf même elle te fermera sa porte au pif...et toc
Attends donc un peu qu'on la prévienne Tallulah que tu préfères les scorpions ou les mygalles à la rosette, et pouf même elle te fermera sa porte au pif...et toc[/quote] Tiens !!!!!!.................................c'est marrant !!!!!! je pensais justement a toi CENTDREEN
Madame n'arrete pas de faire des chichis et des gnangnans " et moi j'veux pas grossir !!! "..............." et moi j'veux du jus d'carottes !!! " ..............................et a la premiere occas' ???!!! Madame se barre chez les amerloques pour se goinffrer de chips !!!!!!!............................................AH !! LA ! LA !!................ la mauvaise foi feminine m'etonnera toujours !!!!.................. et y'a une chose qui est sure !!!! c'est que ca fait un bail que j'ai decider d'arreter de savoir ce qui peut bien y'avoir dans vos caboches a part peut etre .........................................
Dernière édition par GILOU le Lun 12 Avr 2010, 19:06, édité 1 fois
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
je fait de la réparation et de l' entretien sur les voitures anciennes et sportives.
avant
......... et après
dans l'état ou elles rentre au garage.... ce n'est pas la verte celle ci esten cours de démontage
voila mon boulot cet aprés midi j'ai bossé sur une camaro 79'
................................................DOM !!!!!! ca c'est du super boulot !!! mais , dis moi , tu t'occupes uniquement de la carroserie ou tu es egalement mecano ?
Gillou pitiée met pas de ses sales bestioles d'arraignées j'en est une trouille terrible ;merci Dom trés jolie voiture bonne fin d'aprém a tous ,et bon début de soirée Au faite Birdie ,j'espére que Patsy va bien ,vivement qu'elle revienne sur le forum
Desole DEDETTE !! je vais la virer illico presto !!!!....................................................................ZIIIIIIIPP !! apu la vilaine bebette !!
dom57 Rockin
je fait tout mécanique ,carosserie peinture, électricité ,et scèllerie. de temps en temps quelques préparations moteur sur des sportives ou des américaines ,je faisait du rallye et du circuit avec une alpine il y a quleques années.
je fait tout mécanique ,carosserie peinture, électricité ,et scèllerie. de temps en temps quelques préparations moteur sur des sportives ou des américaines ,je faisait du rallye et du circuit avec une alpine il y a quleques années.
OUUUUAAAAAHHHH !!!!! D'AAAAAACCOOOOOORD !!!! alors t'es un vrai de vrai !!!! un mecanicien auto pur jus !!!!.............................pas comme ces " technniciens " qu'il y a maintenant dans les garages , qui branchent la bagnole sur un ordi pour savoir ou est la panne et , qui , apres , se contentent de changer la piece bin encore mec !!!!!
Laurentodog Méga Rockin
Merci Gillou Jolie travail qu'il fait Dom ,il aurait put réparer la mienne effectivement ...dommage tu vis trop loin
Au faite si un jour Dom tu croise mon pote qui se nomme Domi aussi ....passe lui le bonjour pour moi ...ok??? merci Ben voilà journée fini tant mieux ,dure le week ,mais là ça va je me suis fais plaisir a gifi j'ai trouvé un étui cigarette ,cendrier et briquet assorti avec la photo de Marylin ,dés que je peus je vous met la photo ,trop jolie en inox.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Euh... il doit etre trop tard pour repondre a Birdie... mais OUI fais lui un gros BISOU a PATSY!!
dédette 16 a écrit:
Au faite Birdie ,j'espére que Patsy va bien ,vivement qu'elle revienne sur le forum
J'ai transmis en avance vos bisous. Elle va bien et on a bien rigolé, cela fait du bien. On se revoit ce week-end !!!! Elle vous fais à tous de gros bisous.
Hello Laurent, contente de te voir !!
Et bien Dom, belles carrosseries. Même si je préfère les américaines, je trouve que ton boulot est vraiment super. Donc si on a un jour une ricaine, on saura qui aller voir !!!
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
SALUT LES AMI(E)S ..... Content de voir que vous allez tous bien ... DOM BRAVO pour le bon boulot que tu fais ..... ICI il n'arrête pas de pleuvoir ..... JE COMMENCE A AVOIR LES PIEDS PALME !!!!!
A +
Laurentodog Méga Rockin
Je lui ai dit que l'air de Tahiti ne lui réussissait pas.
En région parisienne, nous avons meilleure mine
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Waoww!!Dom57.. Quel boulot! C'est de l'art que tu fais!
(Tiens, La petite derniere sur la photo est immatriculee dans le Doubs!)
C'est vraiment superbe! Tu es un magicien! C'est vrai quand on voit certaines epaves ca rend triste.. C'est magnifique de les ressuciter comme ca! Bon on t'inviteras quand on en trouvera une dans cet etat..! lol.. Je rigole mais il y en a un paquet dans les petites anndonces par ici, mais quand on voit les photos.. il ne reste plus rien de la voiture! Ca nous fait peur!.. Toi tu te regalerais!
Otdog, qui est Jean Christophe Martinez (Menton) c'est toi? Je croyais que Birdie t'appelait 'Laurent'.. Es tu de Menton?
Birdie, merci d'avoir fait plein de bisous a Patsy de notre part, tu pourras lui en refaire ce weekend a votre prochain rendez vous!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut tout le monde. La fatigue du lundi, donc je passe rapidos. Betty & bebop , vous êtes rentrés sur Laval ??? Bonne soupe à ceux qui en ont dans leur assiette. Moi, c'est le cas. ll fait froid, donc pour commencer le repas du soir, un potage aux champignons. Bonne soirée.
Non, J C MARTINEZ c'est l'artiste qui fait les tableaux que j'ai mis en photos. C'est une relation de mon beau-père grâce à qui j'ai pu m'offrir une toile "Marylin" il y a qq années.
C'set un mélange de "photographie et de peintures" ..............................
En cours, le tableau qu'a commandé le beau papa.
dom57 Rockin
super boulot DOM57!!!!! j'ai hate de voir la camaro!!!! qu'est ce que j'aimerais avoir une belle caisse un jour!!! là, je me suis trouvé un berlingo pour faire les "marchés", lol, j'aurais preferé le camion de l'agence tout risque (un jmc, non? j'sais pas...) mais bon, ce sera bien pratique pour commencer....
ben alors frank??? j'espere que tu vas vite retrouver la frite!!!! et ton dos? ça va mieux? aller, bisou les rcb, moi je vais pas faire long feu, car cette semaine, je fais 10h 20h! 10h de taf avec 30 min de pause en tout, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, arf, mais là, les heures sup sont payées donc c'est cool!....
Je viens vous dire bonne nuit faites de doux et beaux réves ...a demain
Avant d'aller dodo ,j'ai des nouvelles de Riot ,il va bien mais a besoin d'étre seul pour le moment ...mais rassurez_vous rien avoir avec le forum ,ni moi d'ailleurs
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Bonne nuit et à demain dans la joie te la bonne humeur. -3
BIRDY ADMINISTRATRICE
Heuuuu... Attendez c'est pas encore l'heure de se coucher!! lol.. Le soleil est encore la!
otdog78 a écrit:
Hello Elvire
Non, J C MARTINEZ c'est l'artiste qui fait les tableaux que j'ai mis en photos. C'est une relation de mon beau-père grâce à qui j'ai pu m'offrir une toile "Marylin" il y a qq années.
C'set un mélange de "photographie et de peintures" .......
Merci d'avoir eclaire ma lanterne Otdog! En fait j'ai habite Menton il fut un temps.. J'etais curieuse.. lol Cet artiste est talentueux! Je ne le connaissait pas..
dom57 a écrit:
El vire si tu trouve une caisse fin 40 début 50 je suis preneur
Tiens voila une Plymouth de 1946 pour 1200$ elle est a restaurer.. http://cleveland.craigslist.org/cto/1678183418.html
Un pick-up de 1951.. la il y a du boulot! http://cleveland.craigslist.org/cto/1654166859.html
Un pick up de 1955 http://cleveland.craigslist.org/cto/1661566975.html
Une Mercury 1955 http://cleveland.craigslist.org/cto/1665898771.html
Ford Thunderbird ou ils ont commence la restauration http://cleveland.craigslist.org/cto/1654036240.html
Et celle ci alors! Elle fait peur.. il n'y a plus rien! lol Chevy 1957 http://cleveland.craigslist.org/cto/1669611001.html
Une autre Chevy en cours de restauration http://cleveland.craigslist.org/cto/1669225030.html
Si tu as le temps consultes ce site (Craigslist), nos petites annonces.. http://cleveland.craigslist.org/cta/ En fait tu peux acceder a plusieurs Etats. La je t'ai mis le lien "Autos" pour Cleveland. Dans la case de recherche, tu peux demander pas annee. On trouve de bonnes occasions par ici. On n'est malheureusement pas en possession d'acheter une caisse 50's. On est dans l'investissement immobilier en ce moment, et on n'a pas de garage. Donc ce sera pour plus tard pour nous..