Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Monday September 27 2010 Lun 27 Sep 2010, 00:33
Good Morning to Everybody!!!! (and Good Rockin too!!!) (and... our special friend "Little" JoeJenn)
American Breakfast for my friends:
mmmmm.... Surfer JoeJenn just doesn't sound right!!!
Have a great Day!!! Today, Elvire Sheeley starts her new job!!!
Dernière édition par Supprime-man le Lun 27 Sep 2010, 00:41, édité 1 fois
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
je vais me coucher car demain (tout à l'heure) faut aller au boulot
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Il est deja bien entame ce lundi ! lol Moi aussi je ne vais pas tarder a y aller.. on laisse les oeufs aux suivants! lol Un bonjour a "Little Joe jenn" au passage! Bisous!
Invité Invité
Sujet: reprise du boulot Lun 27 Sep 2010, 05:03
salut a toutes et a tous
je vous souhaite a tous une excellent journpour le p'tit dej vous n'aurez rien de ma part...je laisse ca aux gens competents
je vous laisse je dois aller chercher une grue pour sortir du pageot le chat d'paname apres une tournee triompale en belgique............on attend le cafe mr gilou allez debout!!!!
KIMIE !!!... ( desole pour la semaine sans bibi ma KIMIE mais t'inquietes !!!........j'ai pense a toi !!! )
NATHALIE !!!... je t' ..................................
He oui !!!........................................
Le matou est d'retour !! Le perroquet aussi d'ailleurs !!!.............................................va encore falloir supporter ses histoires et ses menteries !!.....................................................................lui q'avait dis hier qu'il ne dirait rien ??!! On peut dire qu'il nous a gate avec son baratin " et blablabli ! et blablabla !.........et j'ai becte de la pizza !!..........et j'ai enferme mon pote dans les gogues ! " Tu paries qu'il devait etre content d'y etre le mec ??!! c'etait le seul endroit ou le volatile lui lachait la grappe , alors................................sure qu'il a du s'inventer des problemes gastrique le gonze pour avoir un semblant de tranquilite !......................la courante liberatrice , la colique salvatrice , il a trouve que ca le pauvre
Quand j'pense qu'il s'etait exile chez les CATHARES en s'disant que comme le JOE il etait tricard de la terre OCCITANE pour cause de migraines a repetitions chez les habitants du cru , il aurait la paix ......................................................la tronche qu'il a du faire en voyant radiner le cacatoes en sandalles Le joe , il fait partie des epreuves que l'humanite doit traverser , y'a eu les grandes epidemies de peste , les guerres mondiales , la belle doche a BIRDIE.................................mais bon !! pour elle on a un traitement , et c'est RIVOIRE ET CARRE qui l'a trouve , l'eurovision..............................................et maint'nant , on a JOE !! Moi j'suis sure qu'au temps bibliques , si MOISE il s'etait pointe chez RAMSES MACHIN CHOUETTE avec le psitacide ?..............................................bin le pharaon il aurait libere plus vite le peuple elue !! j'suis MEEEEEME sure qu'il aurait donne un coup d'main pour beurrer les sandwichs du voyage de retour !!!
mais bon !! tout est rentre dans l'ordre au royaume de son altesse BIRDIE !!!... et pour que tout soit complet , moi je vous sers le pti dej'
KIMIE !!!... ( desole pour la semaine sans bibi ma KIMIE mais t'inquietes !!!........j'ai pense a toi !!! )
NATHALIE !!!... je t' ..................................
He oui !!!........................................
Le matou est d'retour !! Le perroquet aussi d'ailleurs !!!.............................................va encore falloir supporter ses histoires et ses menteries !!.....................................................................lui q'avait dis hier qu'il ne dirait rien ??!! On peut dire qu'il nous a gate avec son baratin " et blablabli ! et blablabla !.........et j'ai becte de la pizza !!..........et j'ai enferme mon pote dans les gogues ! " Tu paries qu'il devait etre content d'y etre le mec ??!! c'etait le seul endroit ou le volatile lui lachait la grappe , alors................................sure qu'il a du s'inventer des problemes gastrique le gonze pour avoir un semblant de tranquilite !......................la courante liberatrice , la colique salvatrice , il a trouve que ca le pauvre
Quand j'pense qu'il s'etait exile chez les CATHARES en s'disant que comme le JOE il etait tricard de la terre OCCITANE pour cause de migraines a repetitions chez les habitants du cru , il aurait la paix ......................................................la tronche qu'il a du faire en voyant radiner le cacatoes en sandalles Faut s'rendre a l'evidence !! le JOE , il fait partie des epreuves que l'humanite doit traverser , y'a eu les grandes epidemies de peste , les guerres mondiales , la belle doche a BIRDIE.................................mais bon !! pour elle on a un traitement , et c'est RIVOIRE ET CARRE qui l'a trouve l'eurovision..............................................et maint'nant , on a JOE !! Moi j'suis sure qu'au temps bibliques , si MOISE il s'etait pointe chez RAMSES MACHIN CHOUETTE avec le psitacide ?..............................................bin le pharaon il aurait libere plus vite le peuple elue !! j'suis MEEEEEME sure qu'il aurait donne un coup d'main pour beurrer les sandwichs du voyage de retour !!!
mais bon !! tout est rentre dans l'ordre au royaume de son altesse BIRDIE !!!... et pour que tout soit complet , moi je vous sers le pti dej'
V'la les deux clowns a nouveau en piste !! et apparement , ca s'est pas arrange depuis notre libe de l'hopital psychiatrique tu fais un post , je fais un post , tu reponds au mien.....................................et moi itou !! J'ai dans l'idee que la BOSS va gueuler un chouia !! .................................................
HELLO tout le monde!!! sympa comme tout les Bottle rockets!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
J'ai dans l'idee que la BOSS va gueuler un chouia !!
La boss ne gueule pas le matin, pas tant qu'elle n'a pas pris son petit déjeuner !
Bref, pour ceux qui n'ont rien compris depuis le début de ce post, c'est à dire qu'il y avait 3 posts pour ce lundi et que j'ai donc fusionné !
Ah la la ! faire du ménage dès le matin, la journée commence mal pour moi !!!
Bon sinon boujour tout le monde ! merci pour ces 3 petits déjeuner, ce matin je prendrais celui de mon brother ! NA !!!!
Bon courage ma Elvire (and brother too) pour votre nouveau job. Qu'est ce que j'aimerais être à votre place.
Merci Jerry, pour toutes les vidéos (ainsi que Boulef), toujours aussi bien !
Joe et Gilou, que dire ???? je vais réfléchir et je reviens plus tard !
Bisous également à ceux qui vont passer !!!!
Autrement le programme aujourd'hui. Et bien continuer ma peinture, mettre le concours sur le fofo, et la suite on verra !!
BONNE JOURNEE A TOUS
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Bon je m'attarde pas je suis de très très très mauvais poil ce matin....tout m'emm.... et me casse les c....
Comme j'ai l'habitude de dire, aujourd'hui j'ai envie de tuer quelqu'un.......
A+ quand je serais calmé...peut être ??
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Après un message en MP à mon ami Little Joe, je viens par ici vous filer le bonjour... J'ai mis trois plombes à lire l'échange entre Gilou et LJ... les gars vous en avez des choses à dire, c'est fou !
Sinon, eh bien, pour nous tous, c'est une semaine qui recommence. C'est vrai que la vie est un éternel recommencement, et que des fois, eh bien c'est un peu lourdingue ! En plus cette semaine, la météo sur le nord va vraiment être pourrie, donc bref ça va être un peu morose tout ça. Heureusement qu'il y a le forum... Merci tite Birdie.
Une petite photo de ma bécane terminée au cas où cela intéresse quelques garçons (bon les nanas généralement, ça ne les branche pas trop tout ce qui est MOTEUR ) Comme je l'ai dit à LJ, j'ai dû trouver des astuces pour monter la selle à ressorts et le garde boue arrière. Cela n'a pas été très facile, car le modéle Dragstar d'origine ne prévoit pas les fixations pour toutes ces pièces non d'origine (logique!) enfin je m'en suis bien sorti, la bécane me plait, et c'est bien là l'essentiel...
wizord53 a écrit:
Salut tout le monde.....
Bon je m'attarde pas je suis de très très très mauvais poil ce matin....tout m'emm.... et me casse les c....
Bein merde, t'es bien remonté aujourd'hui ... t'irai même pas jusqu'à tuer quelqu'un non ?
à plus tard tout le monde...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Après un message en MP à mon ami Little Joe, je viens par ici vous filer le bonjour... J'ai mis trois plombes à lire l'échange entre Gilou et LJ... les gars vous en avez des choses à dire, c'est fou !
Sinon, eh bien, pour nous tous, c'est une semaine qui recommence. C'est vrai que la vie est un éternel recommencement, et que des fois, eh bien c'est un peu lourdingue ! En plus cette semaine, la météo sur le nord va vraiment être pourrie, donc bref ça va être un peu morose tout ça. Heureusement qu'il y a le forum... Merci tite Birdie.
Une petite photo de ma bécane terminée au cas où cela intéresse quelques garçons (bon les nanas généralement, ça ne les branche pas trop tout ce qui est MOTEUR ) Comme je l'ai dit à LJ, j'ai dû trouver des astuces pour monter la selle à ressorts et le garde boue arrière. Cela n'a pas été très facile, car le modéle Dragstar d'origine ne prévoit pas les fixations pour toutes ces pièces non d'origine (logique!) enfin je m'en suis bien sorti, la bécane me plait, et c'est bien là l'essentiel...
elle est belle cette moto t'aurai du mettre des poignés rose comme sur l'autre moto que l'on voit en bas de la photo :lol!:
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
elle est belle cette moto t'aurai du mettre des poignés rose comme sur l'autre moto que l'on voit en bas de la photo
Pourquoi pas ?? mais je vais me faire casser la gueule par les Bikers macho qui vont me prendre pour une tapette ! Mais bon t'en loupe pas une, j'aurai dû recadrer avant de poster l'image.
et pour le Tee-shirt au fait, on se voit quand ???? Taille M je te rappelle
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
T'inquiètes pas SLAP, c'est une expression à moi qui vient de je ne sais plus quel film...tiens si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? "j'ai envie de tuer quelqu'un aujourd'hui..!" N'empêche y'a des jours je ferais bien comme dans Pulp Fiction tu sors le calibre et tu déssoudes 2 ou 3 cons pour te défouler......
Sinon pas mal ta bécane Slappy, belle gueule de bobber, en plus des poignées roses je mettrais le "pouet pouet" jaune qu'il y a sur le tricycle derrière......
Tiens un petite pour baver un peu....... [img][/img]
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
wizord53 a écrit:
Salut tout le monde.....
Bein merde, t'es bien remonté aujourd'hui ... t'irai même pas jusqu'à tuer quelqu'un non ?
à plus tard tout le monde...
Comment cela cela ne branche pas les nanas, c'est pour cela que t'en a placé une prêt du pot cela va chauffer sévère
Sinon bonjour à tous, c'est l'heure du dej alors je vais me prendre le petit dej de greg en entrée après vu le temps j'ai envie d'un pot au feu je ne sais pas s'ils en servent à la sandwicherie:suspect: . Abbot et Costello allias Joe et Gilou sont de retours on va encore se libérer les zygomatiques. Bonne journée à tous
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
un petit passage pendant la pause casse croute, je marche au radar today, 4 anniversaires dans le week end ça m'a épuisée et je me suis encore couchée à minuit..... Ce matin j'ai du gratter les vitres de la voiture il faisait 1° en haut de ma colline.....et bien si le grattage commence déjà le 27 Septembre......l'hiver promet d'être pire que l'année dernière !
Slap tu es médisant, bien sûr que nous les nanas, nous aimons les motos, même si on ne connait rien en mécanique, d'ailleurs j'avais la même que toi, une Dragstar mais elle était restée d'origine, c'était une 125 et tout le monde croyait que j'avais un 600 ....j'ai du la vendre pour pouvoir changer de voiture.....
Bon je vais manger un petit dessert, me faire un petit café et retour au turbin
Bonne journée
Dernière édition par Roselyne le Lun 27 Sep 2010, 20:35, édité 1 fois
little joe va recuperer........ debout depuis 4h du mat donc..............
little joe
Slappy Méga Rockin
T'inquiètes pas SLAP, c'est une expression à moi qui vient de je ne sais plus quel film...tiens si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? "j'ai envie de tuer quelqu'un aujourd'hui..!" N'empêche y'a des jours je ferais bien comme dans Pulp Fiction tu sors le calibre et tu déssoudes 2 ou 3 cons pour te défouler......
Sinon pas mal ta bécane Slappy, belle gueule de bobber, en plus des poignées roses je mettrais le "pouet pouet" jaune qu'il y a sur le tricycle derrière......
Tiens un petite pour baver un peu....... [img][/img]
Eric, l'expression vient non pas d'un film, mais de Pierre Desproges d'après une recherche rapide sur google. Enfin, comme je n'ai pas la science infuse, peut être que je suis à coté de la plaque. En ce qui concerne la photo, je pense que le mec ne s'est pas trop cassé, c'est du bobber dépouillé au maximum (un peu le principe du Bobber me diras-tu !) mais là, il n'y a même pas de garde boue. Donc c'est sortie par temps sec obligatoire ! sinon la couleur verte olive US, ouaih j'aime bien, mais sur la bécane d'un autre...ou alors sur un vrai WLC Harley.
centdreen a écrit:
Comment cela cela ne branche pas les nanas, c'est pour cela que t'en a placé une prêt du pot cela va chauffer sévère
Roselyne a écrit:
Slap tu es médisant, bien sûr que nous les nanas, nous aimons les motos, même si on ne connait rien en mécanique, d'ailleurs j'avais la même que toi, une Dragstar mais elle était restée d'origine, c'était une 125 et tout le monde croyait que j'avais un 600 ....j'ai du la vendre pour pouvoir changer de voiture...
Désolé les Miss... je ne voulais pas être désobligeant, mais bon généralement sans paraître trop misogyne, un pourcentage faible de femme apprécient les motos, donc j'avoue que pour vous deux je me suis trompé. Mea culpa... Dommage de s'être séparé de la moto Rosy, pour acheter une voiture. Quelque fois, on ne peux malheureusement pas faire autrement. Peut être qu'un de ces quatres, tu goûteras à nouveau au plaisir d'un deux roues [et je n'ai pas dis d'un deux roues(pettes)]
joe a écrit:
mesdames.......
little joe va recuperer........ debout depuis 4h du mat donc..............
elle cartonne cette moto, moi j'adore!!! et tu t'es trompé pour Rosy, Cendrine et aussi pour moi, ça fait beaucoup, non mais c'est quoi ces a priori???
c'est dommage Rosy que tu aies du la revendre, mais je comprends, j'ai failli aussi l'hiver dernier apres mon licenciement (j'étais coincée) pis finallement je me suis dis que si je la revendais, je trouverai jamais les moyens de m'en reprendre une + tard... alors j'ai diminué... l'alcool...
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Ben moi aussi, z'adoooooooooooooore les motos et j'espère un jour pouvoir passer mon permis. Et si on a beaucoup de sousous, il y en aura une pour mon mari et une pour moi. Gil lui aussi n'a plus de moto et je le vois bien que cela lui manque !!!
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Coucou tout le monde. J'arrive un peu tard, j'ai loupé le p'tit dej mais pour me faire pardonner, pour le gouter, y'a une brioche dans le four et du café chaud. Qui qu'en veut???Humm ??
Code:
au fait coment va nathy ??
Je vais bien Joe, merci. J'ai passé une trés bonne semaine malgrés un souci au dos. Gilou à gauche et ma canne à droite (façon Dr House) et hop,nous avons quand meme pu "voyager" un peu. Mons, Bruxelles,... la tarte au sucre,la tarte au riz, les carrés à la confiture, les coins aux abricots,...... Il a fallu le freiner le chat de Paname... C'est bien de gouter la gastronomie locale mais bon, c'est que je tiens à ma ligne. Naaaan mais,manquerait plus que je ressemble à :censored2: la vilaine. Et puisquoi encore
Code:
Désolé les Miss... je ne voulais pas être désobligeant, mais bon généralement sans paraître trop misogyne, un pourcentage faible de femme apprécient les motos, donc j'avoue que pour vous deux je me suis trompé. Mea culpa...
Slaptom, j'ai grandi au milieu de motos. Je devais avoir 10 ans quand mon père a eu sa premiere voiture.Jeme souviens d'une Honda 400 Four et de plusieurs BMW.J'aifait ma premiere concentre a 6 ans attachée a mon père pour ne pas "décoller".En 1990,lors d'un super rallye mon papa est tombé amoureux de l'esprit Harley et depuis quelques années,il roule en Heritage
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Dans le style "minimaliste" pour temps sec aussi, il y a celle là qui nous a bien fait rire aussi, sur base Yamaha (sic) il me semble......
[img][/img]
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Autrement le programme aujourd'hui. Et bien continuer ma peinture,
[/quote]
Bin decidement ma BIRDIE !!!......................................................quand t'as une idee derriere la tete hein ??!! ca t'as pas suffit l'experience de la bombe ? A quoi tu vas le traiter ton radiateur cette fois ?.......a la grenade ??....................................au lance flamme ??!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
J'ai laissé tomber pour le moment le radiateur, le temps d'acheter un pot de peinture normale !
C'est quoi un pot d'peinture normal BOSS ??!! ...............................................y'en a des pas normaux ??!! des qui s'ouvrent par en dessous p'tetre !! hein ?!! dis !!.............................................HEIN ??!!! ou alors des qui sont remplies de confiture au potiron !! hein ??!! dis !! BOSS !!
centdreen Méga Rockin
alors Gilou toujours moqueur, pourquoi tu n'as pas peint le radiateur pendant que t'étais sur place, crise d'arthrose tu sais pas faire plaisir
BIRDY ADMINISTRATRICE
C'est quoi un pot d'peinture normal BOSS ??!! [/b] ...............................................y'en a des pas normaux ??!! des qui s'ouvrent par en dessous p'tetre !! hein ?!! dis !!.............................................HEIN ??!!! ou alors des qui sont remplies de confiture au potiron !! hein ??!! dis !! BOSS !!
Quand je parle un pot normal c'est hors de la bombe !!! Tu sais les petits pots rond !
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010