| Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! | |
|
+15Rosie goodrockin' centdreen donald Laurentodog pédro Slappy émilie wizord53 BIRDY miss voodoo Elviresheeley jerry T!b0 Supprime-man 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 16:37 | |
| C'est tout à fait ce que l'on s'est dit....et on imaginais le gars dans une rue pavée...... Tiens, un gros plan de la selle... [img] [/img] | |
|
| |
centdreen Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 17:14 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 17:43 | |
| J'ai laissé tomber pour le moment le radiateur, le temps d'acheter un pot de peinture normale ! J'ai peins le mur autour et deux fenêtres !! | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 17:56 | |
| Tenez entre deux coups de pinceaux....... [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 17:56 | |
| |
|
| |
centdreen Méga Rockin
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 18:38 | |
| | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 19:05 | |
| Les p'tit pots t'iront ou les petits potirons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 19:07 | |
|
Dernière édition par GILOU le Lun 27 Sep 2010, 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 19:11 | |
| |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 19:39 | |
| Salut tout le monde. Pfff !!! Vous avez la forme que j'ai pas. Tant mieux pour vous. J'arrive pas à dormir une nuit normale. Réveillé plusieurs fois chaque nuit, je vais donc prendre des cachets à base de plante, j'ai horreur des saloperies chimiques, je préfère encore l'insomnie !!! Bon, je vous laisse, passez une bonne soirée avec vos compagnes et compagnons, avec vos motos ( Fort belles d'ailleurs !!) , avec vos animaux domestiques, avec votre télé, avec RCB etc ..... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 19:57 | |
| - wizord53 a écrit:
- Les p'tit pots t'iront ou les petits potirons...
Je ne sais pas pourquoi, mais en l'écrivant, je me doutais bien que quelqu'un allait relever !! - tom a écrit:
- J'arrive pas à dormir une nuit normale. Réveillé plusieurs fois chaque nuit, je vais donc prendre des cachets à base de plante, j'ai horreur des saloperies chimiques
Ah !!!! mais tu ne connais pas encore le remède Birdie, pour dormir ???? Du lait chaud, une cuillère de miel et un nuage de rhum !!! et....... | |
|
| |
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 20:06 | |
| roooh, ben tom... comment ça se fait??? c'est quoi qui te travaille? j'suis une pro de la phytotherapie, alors essaie la camomille et la valerianne (oui, je sais, pas besoin d'etre une pro pour savoir ça, lol) ou bien le lait avant de dormir, plus de café, du sport la journee, moins d'ordinateur le soir, chambre rangée et aerée (ça c'est Mc lesggy qui me l'a appris ) plus serieusement, courage... et bonne nuit... | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 20:36 | |
| Merci pour vos conseils les filles. Je vais essayer vos trucs, mais la recette de Birdie, je risque de la modifier un tantinet, c'est-à dire : Un gros bol de rhum, une cuillère de miel et un nuage de lait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 20:48 | |
| TOUCHE PAS A CA A TOM
LE RHUM ALCOOL FORT DONC ..EXCITANT!! PAS LE TOP POUR DORMIR
UN SEUL CONSEIL TU PRENDS UN MAGAZINE CHIANT GENRE FEMME A TRUELLE.. JE VEUX DIRE FEMME ACTUELLE Y A RIEN QUE DES PUBS ET DES REGIMES.... 5MN PLUS TARD VOIR 4 TU DORS COMME UN LOIR
LITTLE JOE
J'OUBLIAIS .... BONNE NUIT |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 21:20 | |
| Ok, mon brave . Je vais essayer de coucher dans le lit plutôt qu'à côté, peut-être que je trouverai le sommeil de cette manière, non ??? Bon, je taille, tout le monde. | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 21:54 | |
| Hello tout le monde, Vous fait un p'tit coucou express z'a tous !!! Suis de retour de mon weekend en Normandie ,et j'avoue avoir un petit de mal a recuperer.....Plus de mon âge tout ça ?!!! Mais ce fut bien Rock'and'roll !!!..... Allez, une p'tite photo de votre GI préféré !!!! See ya !! Pvt ugly Lee Hepcat | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 22:00 | |
| - Ugly a écrit:
- Hello tout le monde,
Vous fait un p'tit coucou express z'a tous !!! Suis de retour de mon weekend en Normandie ,et j'avoue avoir un petit de mal a recuperer.....Plus de mon âge tout ça ?!!! Mais ce fut bien Rock'and'roll !!!.....
Allez, une p'tite photo de votre GI préféré !!!!
See ya !!
Pvt ugly Lee Hepcat
tu y vas avec ton vehicule ou tu recuperes ça la bas | |
|
| |
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 22:36 | |
| zibous milihé wow la classe Ugly ! bonne nuit à tous | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 22:40 | |
| | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 22:41 | |
| Belle photo Ugly et belle auto, j'ai un collègue qui en avait une quand j'étais sur Paris... Bon bonne et grosse nuit à tous.... A demain.... | |
|
| |
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Lun 27 Sep 2010, 23:48 | |
| :513880: Bonne nuit à tous and my friend's Greg too, Elvire Tom | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Mar 28 Sep 2010, 00:09 | |
| ET bien il y a eu de l'ambiance par ici aujourd'hui! lol Jolie cette photo Ugly! On sent le bon sejour Ma journee a ete tranquille aujourd'hui, j'ai juste signe un contrat et appris un peu plus sur la compagnie.. demain une journee en double, accompagnee d'un autre coursier. Quand a Greg, il est reste au depot a mettre des commandes en place. Bonne nuit, pleins de reves de motos alors! Bisous! | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Mar 28 Sep 2010, 05:15 | |
| | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Mar 28 Sep 2010, 05:18 | |
| - SlapTom a écrit:
- Coucou à tous...
Après un message en MP à mon ami Little Joe, je viens par ici vous filer le bonjour... J'ai mis trois plombes à lire l'échange entre Gilou et LJ... les gars vous en avez des choses à dire, c'est fou ! Sinon, eh bien, pour nous tous, c'est une semaine qui recommence. C'est vrai que la vie est un éternel recommencement, et que des fois, eh bien c'est un peu lourdingue ! En plus cette semaine, la météo sur le nord va vraiment être pourrie, donc bref ça va être un peu morose tout ça. Heureusement qu'il y a le forum... Merci tite Birdie. Une petite photo de ma bécane terminée au cas où cela intéresse quelques garçons (bon les nanas généralement, ça ne les branche pas trop tout ce qui est MOTEUR ) Comme je l'ai dit à LJ, j'ai dû trouver des astuces pour monter la selle à ressorts et le garde boue arrière. Cela n'a pas été très facile, car le modéle Dragstar d'origine ne prévoit pas les fixations pour toutes ces pièces non d'origine (logique!) enfin je m'en suis bien sorti, la bécane me plait, et c'est bien là l'essentiel...
- wizord53 a écrit:
- Salut tout le monde.....
Bon je m'attarde pas je suis de très très très mauvais poil ce matin....tout m'emm.... et me casse les c....
Comme j'ai l'habitude de dire, aujourd'hui j'ai envie de tuer quelqu'un.......
A+ quand je serais calmé...peut être ?? Bein merde, t'es bien remonté aujourd'hui ... t'irai même pas jusqu'à tuer quelqu'un non ? à plus tard tout le monde... C'est cool tu vas pouvoir rouler maintenant ... une petite peinture peut-être ? | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Mar 28 Sep 2010, 09:32 | |
| Désolé de répondre si tardivement à tous ces messages, mais hier soir après The Pacific, c'était 1/2 heure de contrebasse, plus la préparation de la revue 54 pour l'imprimeur, bref pas eu le temps de passer répondre à toute le monde - miss voodoo a écrit:
- elle cartonne cette moto, moi j'adore!!!
et tu t'es trompé pour Rosy, Cendrine et aussi pour moi, ça fait beaucoup, non mais c'est quoi ces a priori??? OUPS, j'ai donc vraiment fait la boulette, vous êtes toutes des dures à cuire, des motardes, des vraies de vraies.... mille excuses ! - Nathy a écrit:
- Slaptom, j'ai grandi au milieu de motos. Je devais avoir 10 ans quand mon père a eu sa premiere voiture.Jeme souviens d'une Honda 400 Four et de plusieurs BMW.J'aifait ma premiere concentre a 6 ans attachée a mon père pour ne pas "décoller".En 1990,lors d'un super rallye mon papa est tombé amoureux de l'esprit Harley et depuis quelques années,il roule en Heritage
Eh bien Nathy, toi aussi, tu en est ! un motarde depuis le plus jeune âge ! Tu sais moi aussi, je suis aficionado des Harleys depuis très longtemps. Mais, j'ai fondé une famille avant de pouvoir accéder à mon idéal.. maintenant, le budget de ces bébétes est tel, que j'attends d'avoir la somme sans imputer dans le budget familial... j'aime pour le look très fifties la softail springer avec fourche à ressort, et la Road King Custom, bon je ne rechigne pas non plus sur un Fat _boy, et le must serait un WLC Knucklehead qui tourne comme une horloge ! - wizord53 a écrit:
- C'est tout à fait ce que l'on s'est dit....et on imaginais le gars dans une rue pavée......
Tiens, un gros plan de la selle...
[img][/img] Heu, là Eric franchement, je me pète les hémorroïdes ! coté look ça peut le faire ( et encore, car les cranes, têtes de mort bof!) mais coté confort c'est à revoir (pour moi bien sûr) - Ugly a écrit:
- Hello tout le monde,
Vous fait un p'tit coucou express z'a tous !!! Suis de retour de mon weekend en Normandie ,et j'avoue avoir un petit de mal a recuperer.....Plus de mon âge tout ça ?!!! Mais ce fut bien Rock'and'roll !!!.....
Allez, une p'tite photo de votre GI préféré !!!!
See ya !!
Pvt ugly Lee Hepcat
GLYGLY, t'as vraiment la tête de l'emploi. Un vrai GI ! as-tu suivi la série the Pacific ?? - FRENZY a écrit:
- C'est cool tu vas pouvoir rouler maintenant ... une petite peinture peut-être ?
Bien sûr Alexis, mais je suis encore indécis sur la couleur. Noir mat, orange intégrale, un gris/bleu, bref elle sera peinte, mais je vais encore patienter... J'ai essayer de la démarrer, mais comme elle n'a pas tourné depuis une bonne année, elle fumait comme un vieux tacot, et l'essence pissait de partout... donc il faut que je nettoie un peu les carbus, j'ai l'impression... ou alors j'ai trop ouvert le starter, et trop joué avec la poignée des gaz... donc je roulerai quand tout ça sera réglé... Sinon pour tous, j'avais oublié de vous montrer mon compteur. Après une petite retouche sur Illustrator, je me suis fait un fond de compteur Perso. Aces of Spade, ça ne vous rappelle rien... comme j'avais aimé le logo, j'ai fait un truc la-dessus... allez je vais passer à la journée de Mardi .... | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! Mar 28 Sep 2010, 12:40 | |
| Hello les poteaux ,
Je n'ai pas suivi le série " The Pacific " volontairement ( En plus ?? j'ai pô Canal) Le coffret devrais sortir pour la fin d'année, et je pense avoir trouver mon p'tit cadeau de Noel ?! Hu Hu Hu.......
Pour la Jeep ??? C'est celle d'un copain du groupe......La Jeep et moi ??? C'est une longue histoire d'amour !!! Des que mon garage est terminé ??? Devinez ce que le Pere Glygly va s'offrir ?!......
Mes felicitations pour vos photos de becanes les gars !!! De beaux scoots... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! | |
| |
|
| |
| Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! | |
|