FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !

Aller en bas 
+15
Rosie
goodrockin'
centdreen
donald
Laurentodog
pédro
Slappy
émilie
wizord53
BIRDY
miss voodoo
Elviresheeley
jerry
T!b0
Supprime-man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:37

C'est tout à fait ce que l'on s'est dit....et on imaginais le gars dans une rue pavée......
Tiens, un gros plan de la selle...

[img]Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Dsc02123[/img] ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 17/07/2010

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:59

wizord53 a écrit:
C'est tout à fait ce que l'on s'est dit....et on imaginais le gars dans une rue pavée......
Tiens, un gros plan de la selle...

[img]Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Dsc02123[/img] ouais

La selle est superbe, le conducteur ou la conductrice a surement les fesses plates mdrrrrr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:14

Birdie a ecrit :

Autrement le programme aujourd'hui. Et bien continuer ma peinture,

[/quote]

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Chat_q10



Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Belgiq37 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Smiley31Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Smiley32

Bin decidement ma BIRDIE !!!...Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 65431610...................................................quand t'as une idee derriere la tete hein ??!! Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 578651 ca t'as pas suffit l'experience de la bombe ?
A quoi tu vas le traiter ton radiateur cette fois ?.......a la grenade ??....................................au lance flamme ??!!
Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Haha-r16 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Na10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:43

J'ai laissé tomber pour le moment le radiateur, le temps d'acheter un pot de peinture normale !
J'ai peins le mur autour et deux fenêtres !! 469615
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:56

Tenez entre deux coups de pinceaux.......

[img]Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Dsc02124[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:56

BIRDIE a écrit:
J'ai laissé tomber pour le moment le radiateur, le temps d'acheter un pot de peinture normale !

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Chat-g11

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Belgiq38 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Amoure59 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Smiley33

C'est quoi un pot d'peinture normal BOSS ??!! suspect ...............................................y'en a des pas normaux ??!!
des qui s'ouvrent par en dessous p'tetre !! hein ?!! dis !!.............................................HEIN ??!!! ou alors des qui sont remplies de confiture au potiron !! hein ??!! dis !! BOSS !!
emotikrireMA11840282 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 884503 mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 17/07/2010

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:14

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 884503 alors Gilou toujours moqueur, pourquoi tu n'as pas peint le radiateur pendant que t'étais sur place, crise d'arthrose Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 649678 tu sais pas faire plaisir Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 884503
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:38

GILOU a écrit:
C'est quoi un pot d'peinture normal BOSS ??!! [/b]suspect ...............................................y'en a des pas normaux ??!!
des qui s'ouvrent par en dessous p'tetre !! hein ?!! dis !!.............................................HEIN ??!!! ou alors des qui sont remplies de confiture au potiron !! hein ??!! dis !! BOSS !!
emotikrireMA11840282 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 884503 mdrrrrr

mdrrrrr

Quand je parle un pot normal c'est hors de la bombe !!! Tu sais les petits pots rond ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:05

Les p'tit pots t'iront ou les petits potirons...



mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:07

centdreen a écrit:
pourquoi tu n'as pas peint le radiateur pendant que t'étais sur place,

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Gif-ch27

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Belgiq39 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Amoure60

Je sais pas pour toi miss " j'aime pas ci ou j'veux pas d'ca !!" Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 1311..........................................................mais moi quand j'invite quelqu'un ! c'est pas pour le faire marner .
Tu s'rais du genre a donner a becter une tranche de jambon et d'la puree au gens toi hein ? et pour les faire digerer ?.............................................bin tu leur filerais 50m 4 de plafond a barbouiller ou un piano a demenager
Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 54510119..................................... :lol!:

Bin si c'est ca ??..........pour ta prochaine garden party , tu m'rayes de la liste des invites , j'aurais sur'ment autre chose a faire ce jour la !!
hihihi
mais bon !! j'te rassures ! j'suis pas rester a me toucher la nouille pendant les 4 jours !!.................NAN !!
avec GIL , on a meme commencer a changer l'ampoule de la loupiote qu'est au dessus de la porte !!
Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 47843 bon !!!................................................on a pas fini ! mais on avait amener l'echelle !! et on a meme devisser un des ecrous !! on etait...........................................................CREEEEEEEVES !!! Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 E05321Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 C02717


Dernière édition par GILOU le Lun 27 Sep 2010, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:11

BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
C'est quoi un pot d'peinture normal BOSS ??!! [/b]suspect ...............................................y'en a des pas normaux ??!!
des qui s'ouvrent par en dessous p'tetre !! hein ?!! dis !!.............................................HEIN ??!!! ou alors des qui sont remplies de confiture au potiron !! hein ??!! dis !! BOSS !!
emotikrireMA11840282 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 884503 mdrrrrr

mdrrrrr

Quand je parle un pot normal c'est hors de la bombe !!! Tu sais les petits pots rond ! hihihi

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Chat-i24

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Belgiq40 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Amoure61

KOIIIIIIIIIIIIIIIII ???????!!!!!!!...............Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Etonne16 affraid

Tu peins tes murs avec des ptis pots BLEDINA ??!!.................................... suspect ...............................Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 0010217
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:39

Salut tout le monde. Pfff !!! Vous avez la forme que j'ai pas. Tant mieux pour vous. J'arrive pas à dormir une nuit normale. Réveillé plusieurs fois chaque nuit, je vais donc prendre des cachets à base de plante, j'ai horreur des saloperies chimiques, je préfère encore l'insomnie !!! Bon, je vous laisse, passez une bonne soirée avec vos compagnes et compagnons, avec vos motos ( Fort belles d'ailleurs !!)
, avec vos animaux domestiques, avec votre télé, avec RCB etc .....
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:57

wizord53 a écrit:
Les p'tit pots t'iront ou les petits potirons... mdrrrrr
Je ne sais pas pourquoi, mais en l'écrivant, je me doutais bien que quelqu'un allait relever !! 469615







tom a écrit:
J'arrive pas à dormir une nuit normale. Réveillé plusieurs fois chaque nuit, je vais donc prendre des cachets à base de plante, j'ai horreur des saloperies chimiques
Ah !!!! mais tu ne connais pas encore le remède Birdie, pour dormir ????
Du lait chaud, une cuillère de miel et un nuage de rhum !!! et....... 22783 Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo


Féminin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/11/1982
Age : 41
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 09/12/2009

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:06

roooh, ben tom... comment ça se fait??? c'est quoi qui te travaille? j'suis une pro de la phytotherapie, alors essaie la camomille et la valerianne (oui, je sais, pas besoin d'etre une pro pour savoir ça, lol)
ou bien le lait avant de dormir, plus de café, du sport la journee, moins d'ordinateur le soir, chambre rangée et aerée (ça c'est Mc lesggy qui me l'a appris 394872 )
plus serieusement, courage... et bonne nuit... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvoodoo.com/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:36

Merci pour vos conseils les filles. bisou2 Je vais essayer vos trucs, mais la recette de Birdie, je risque de la modifier un tantinet, c'est-à dire : Un gros bol de rhum, une cuillère de miel et un nuage de lait !!! Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:48

TOUCHE PAS A CA A TOM

LE RHUM ALCOOL FORT DONC ..EXCITANT!! PAS LE TOP POUR DORMIR

UN SEUL CONSEIL TU PRENDS UN MAGAZINE CHIANT GENRE FEMME A TRUELLE.. JE VEUX DIRE FEMME ACTUELLE Y A RIEN QUE DES PUBS ET DES REGIMES.... 5MN PLUS TARD VOIR 4 TU DORS COMME UN LOIR


LITTLE JOE

J'OUBLIAIS .... BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:20

Ok, mon brave . Je vais essayer de coucher dans le lit plutôt qu'à côté, peut-être que je trouverai le sommeil de cette manière, non ???
Bon, je taille, 22783 tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:54

Hello tout le monde,

Vous fait un p'tit coucou express z'a tous !!! Suis de retour de mon weekend en Normandie ,et j'avoue avoir un petit de mal a recuperer.....Plus de mon âge tout ça ?!!! Mais ce fut bien Rock'and'roll !!!.....

Allez, une p'tite photo de votre GI préféré !!!!

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Img_8410

See ya !!

Pvt ugly Lee Hepcat

Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:00

Ugly a écrit:
Hello tout le monde,

Vous fait un p'tit coucou express z'a tous !!! Suis de retour de mon weekend en Normandie ,et j'avoue avoir un petit de mal a recuperer.....Plus de mon âge tout ça ?!!! Mais ce fut bien Rock'and'roll !!!.....

Allez, une p'tite photo de votre GI préféré !!!!

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Img_8410

See ya !!

Pvt ugly Lee Hepcat



tu y vas avec ton vehicule ou tu recuperes ça la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:22

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 0by2d5zpa vous tous zibous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:36

zibous milihé suspect
wow la classe Ugly ! Wink

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:40

tom a écrit:
Merci pour vos conseils les filles. bisou2 Je vais essayer vos trucs, mais la recette de Birdie, je risque de la modifier un tantinet, c'est-à dire : Un gros bol de rhum, une cuillère de miel et un nuage de lait !!! Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 47843
En effet avec ça, tu vas bien dormir !! :lol!:








Ugly a écrit:
Allez, une p'tite photo de votre GI préféré !!!!

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Img_8410

WHOUAHHHH ! elle est superbe cette photo !! Bravo 2






Bonne nuit Emilie, Centdreen et les autres !!! good night
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:41

Belle photo Ugly et belle auto, j'ai un collègue qui en avait une quand j'étais sur Paris...

Bon bonne et grosse nuit à tous....

A demain....

good night
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 23:48

:513880:
Bonne nuit à tous and my friend's Greg too, Elvire bisou2 bisou2 bisou2
Tom bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 00:09

ET bien il y a eu de l'ambiance par ici aujourd'hui! lol
Jolie cette photo Ugly! On sent le bon sejour Wink

Ma journee a ete tranquille aujourd'hui, j'ai juste signe un contrat et appris un peu plus sur la compagnie.. demain une journee en double, accompagnee d'un autre coursier.
Quand a Greg, il est reste au depot a mettre des commandes en place.

Bonne nuit, pleins de reves de motos alors! Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 05:15

tom a écrit:
Merci pour vos conseils les filles. bisou2 Je vais essayer vos trucs, mais la recette de Birdie, je risque de la modifier un tantinet, c'est-à dire : Un gros bol de rhum, une cuillère de miel et un nuage de lait !!! Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 47843

C'est ma recette aussi ouais ouais ouais ... parce que la camomille de Mamy Voodoo c'est pas mon truc emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 05:18

SlapTom a écrit:
Coucou à tous...

Après un message en MP à mon ami Little Joe, je viens par ici vous filer le bonjour...
J'ai mis trois plombes à lire l'échange entre Gilou et LJ... les gars vous en avez des choses à dire, c'est fou !

Sinon, eh bien, pour nous tous, c'est une semaine qui recommence. C'est vrai que la vie est un éternel recommencement, et que des fois, eh bien c'est un peu lourdingue ! En plus cette semaine, la météo sur le nord va vraiment être pourrie, donc bref ça va être un peu morose tout ça. Heureusement qu'il y a le forum... Merci tite Birdie.

Une petite photo de ma bécane terminée au cas où cela intéresse quelques garçons (bon les nanas généralement, ça ne les branche pas trop tout ce qui est MOTEUR Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 181992 )
Comme je l'ai dit à LJ, j'ai dû trouver des astuces pour monter la selle à ressorts et le garde boue arrière. Cela n'a pas été très facile, car le modéle Dragstar d'origine ne prévoit pas les fixations pour toutes ces pièces non d'origine (logique!)
enfin je m'en suis bien sorti, la bécane me plait, et c'est bien là l'essentiel...

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 VueARdragstar


wizord53 a écrit:
Salut tout le monde.....

Bon je m'attarde pas je suis de très très très mauvais poil ce matin....tout m'emm.... et me casse les c....

Comme j'ai l'habitude de dire, aujourd'hui j'ai envie de tuer quelqu'un.......

A+ quand je serais calmé...peut être ??

Bein merde, t'es bien remonté aujourd'hui ... t'irai même pas jusqu'à tuer quelqu'un non ? Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 181992

à plus tard tout le monde...

C'est cool tu vas pouvoir rouler maintenant ... une petite peinture peut-être ? 900
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 09:32

Désolé de répondre si tardivement à tous ces messages, mais hier soir après The Pacific, c'était 1/2 heure de contrebasse, plus la préparation de la revue 54 pour l'imprimeur, bref pas eu le temps de passer répondre à toute le monde


miss voodoo a écrit:
elle cartonne cette moto, moi j'adore!!! youpi
et tu t'es trompé pour Rosy, Cendrine et aussi pour moi, ça fait beaucoup, non mais c'est quoi ces a priori??? mdrrrrr


OUPS, j'ai donc vraiment fait la boulette, vous êtes toutes des dures à cuire, des motardes, des vraies de vraies.... mille excuses !

Nathy a écrit:
Slaptom, j'ai grandi au milieu de motos. Je devais avoir 10 ans quand mon père a eu sa premiere voiture.Jeme souviens d'une Honda 400 Four et de plusieurs BMW.J'aifait ma premiere concentre a 6 ans attachée a mon père pour ne pas "décoller".En 1990,lors d'un super rallye mon papa est tombé amoureux de l'esprit Harley et depuis quelques années,il roule en Heritage

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Photo_10

Eh bien Nathy, toi aussi, tu en est ! un motarde depuis le plus jeune âge ! Tu sais moi aussi, je suis aficionado des Harleys depuis très longtemps. Mais, j'ai fondé une famille avant de pouvoir accéder à mon idéal.. maintenant, le budget de ces bébétes est tel, que j'attends d'avoir la somme sans imputer dans le budget familial... j'aime pour le look très fifties la softail springer avec fourche à ressort, et la Road King Custom, bon je ne rechigne pas non plus sur un Fat _boy, et le must serait un WLC Knucklehead qui tourne comme une horloge !

wizord53 a écrit:
C'est tout à fait ce que l'on s'est dit....et on imaginais le gars dans une rue pavée......
Tiens, un gros plan de la selle...

[img]Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Dsc02123[/img] ouais

Heu, là Eric franchement, je me pète les hémorroïdes ! coté look ça peut le faire ( et encore, car les cranes, têtes de mort bof!) mais coté confort c'est à revoir (pour moi bien sûr)

Ugly a écrit:
Hello tout le monde,

Vous fait un p'tit coucou express z'a tous !!! Suis de retour de mon weekend en Normandie ,et j'avoue avoir un petit de mal a recuperer.....Plus de mon âge tout ça ?!!! Mais ce fut bien Rock'and'roll !!!.....

Allez, une p'tite photo de votre GI préféré !!!!

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Img_8410

See ya !!

Pvt ugly Lee Hepcat


GLYGLY, t'as vraiment la tête de l'emploi. Un vrai GI ! as-tu suivi la série the Pacific ??

FRENZY a écrit:
C'est cool tu vas pouvoir rouler maintenant ... une petite peinture peut-être ? 900

Bien sûr Alexis, mais je suis encore indécis sur la couleur. Noir mat, orange intégrale, un gris/bleu, bref elle sera peinte, mais je vais encore patienter... J'ai essayer de la démarrer, mais comme elle n'a pas tourné depuis une bonne année, elle fumait comme un vieux tacot, et l'essence pissait de partout... donc il faut que je nettoie un peu les carbus, j'ai l'impression... ou alors j'ai trop ouvert le starter, et trop joué avec la poignée des gaz... donc je roulerai quand tout ça sera réglé...

Sinon pour tous, j'avais oublié de vous montrer mon compteur. Après une petite retouche sur Illustrator, je me suis fait un fond de compteur Perso. Aces of Spade, ça ne vous rappelle rien... comme j'avais aimé le logo, j'ai fait un truc la-dessus...

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 VueCompteur

allez je vais passer à la journée de Mardi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 12:40

Hello les poteaux ,

Je n'ai pas suivi le série " The Pacific " volontairement ( En plus ?? j'ai pô Canal)
Le coffret devrais sortir pour la fin d'année, et je pense avoir trouver mon p'tit cadeau de Noel ?! Hu Hu Hu.......

Pour la Jeep ??? C'est celle d'un copain du groupe......La Jeep et moi ??? C'est une longue histoire d'amour !!! Des que mon garage est terminé ??? Devinez ce que le Pere Glygly va s'offrir ?!......

Mes felicitations pour vos photos de becanes les gars !!! De beaux scoots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !   Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 SEPTEMBRE.........................dur ! dur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: