Sujet: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 05:08
les amis(es),i est l'heure de se lever . pour tout le monde.
Je vais me dépécher un petit voidin m'emmene a 7h00 u ravail tant pis je vais jongler aujourd'hui a un endroit et demain a l'autre ,surtout pur les 2 du matin que c'est pas cool ,surtout a pied traverser laville ... aprés a midi le bus et ce soir aussi bonne journée a tous ça va aller ..je suis pétard mais pas envers mon entourage ,je reste zen
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 05:21
merci pour le cafe je voie que tu a les boules dejas de bon matin bonne journee a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 05:32
coucou Riot... ...ben oui qui n'aurait pas mal de voir que tout s'écroule sans que ce soit de sa faute....... je file a + tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 06:10
Salut RIOT !!
Coucou DEDETTE !!
Hailotoul' mond' !!!!!
Merci pour le jus !!..............................................
A part ca , hier , j'ai ete voir ma "ptite soeur" .......................pour lui filer son chocolat de paques ( un ti cat !!!!...............................oeuf corse !! ) a voir la tete qu'elle a fait , la chipie etait plutot jouasse !!!!.................................... et si est contente ??.......................................gilou , il est content itou !! YEP !!! Faut dire qu'il est plutot basique le GILOU !!............................................l'a pas besoin de grand chose pour etre heureux !! quelques rondelles de sauciflard , un pieu ou dormir , une ptite frangine a s'occuper...............pas grand chose je vous dis !!!!!
Sur ce............................................Bonne journee a tous
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Mer 07 Avr 2010, 07:12, édité 1 fois
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 06:36
Salut tous l´monde,un p´tit bonjour vite fait et a très bientot a ceux/celles qui pense venir au prochain www.screaminfestival.com je vous laisse un lien d´un endroit formidable pour allez boirre un coup www.canxena.com allez a plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 07:19
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 07:25
hello touldut,
Passez un bon mercredi les copains Gillou
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 07:54
bonjour la foule
merci pour le caf et autres
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille , 8ans deja ca file vite
donc recup d'une cops a 11h puis ptit restau puis a 15h au buffalo pour l'anniv jusqu'a
18h et vivement demain que je bosse ca va me reposer
sur ce bonne journee a toutes et tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 08:09
Bonjour à tous merci pour le café et les viennoiseries, bon anniversaire "dominette", Gilles dire que j'ai sillonné toute la video pensant voir le king se déshabiller, il n'enlève que sa chemise , bon allez une petite chanson sous la douche ce sont les voisins qui vont être contents.. bonne journée à tous
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 08:18
Salut la foule, j'espère que tout va pour le mieux qu'il peut chez chacun de vous... j'attends avec impatience la fin de semaine,vacances, 1 semaine sans info ni téléphone au bord des falaises d'etretat, putain, ça va faire du bien, ça !
pâssez une bonne journée
tiens, gillou, le "basique qui se contente de peu " ça me fait penser à ventura dans les barbouzes, ça
- Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples ! ( ventura avec roquevert au resto)
(j'dis pô que t'es une brute, mais ça m'y a fait penser directos)
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 09:04
yan!!!! tiens bon, plus que 3 jours de taf, avant les vacances... veinard!!!
bisou tout le monde, passez une bonne journée, même si le soleil nous a déjà quitté...
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 09:15
Hello la Compagnie !!!
En effet,le soleil s'en est allé ici aussi
Ah ben y en a qui vont profiter de la mer, j'espère juste que t'auras pas trop de flotte Barny
Sinon, ben je me languis ce week end, plus que 3 dodos comme disent les petits
Allez, bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 09:17
Hello Dom's bonne anniversaire a ta puce
Goodrocking bonne journée a toi aussi
Centdreen ,je me suis fais la méme refléxion que toi a propos du KING
Coucou Barny ,oui les "barbouzes" trop bien ses films ...que du bonheur
Gillou tu as raison de prendre la vie comme ça .. salut Kim oui vivement ce week-end je crois que je vais m'éclater chez ma copine sandine samedi
Ben moi mon voisin m'a emmener bosser et sa gentille femme est venue me chercher ....finalement heureusement qu'on est solidaires dans mon quartier..
j'irai au tribunal avec le bus j'y serais plus tot que prévu mais bon tant pis l'essentiel c'est de faire son travail.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 09:50
HELLO Ce matin ciel gris et il va pleuvoir mais je serai au boulot c'est mon dernier jour ouf ensuite 3 jours de repos mais beaucoup de travail avec ATTIGNAT qui approche à grand pas et 4 autres échéances dont la planète bop party 7 nouveaux morceaux à travailler et à mettre en place avant celle-ci courage à celle et ceux qui vont au taf et bon mercredi
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 10:18
Mince mais bien sûr, Franck je n'avais pas percuté que tu étais à l'affiche à Attignat elle est nulle cette centdreen, alors c'est chouette je vais découvrir ta voix qui est surement meilleure que tes goûts culinaires , vivement la good rockin party
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 12:15
re-coucou tout le monde ...ben pour m voiture hereusement que la "vieille" dame rends tout en charge ...22,00 euros pour oté un bout de plastique..puis le carrossier là 155euros ......
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 12:23
bonnes nouvelles dedette, cela paraît toujours moins cher quand ce sont les autres qui paient la prochaine fois fais gaffe aux panneaux "passage de vieille dame" Bises
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 12:56
ben oui c'est certain tu sais Centdreen elle a reculer de bon coeur e vins de lui envoyer les factures elle me renvoi les chéques en retour et voilou en principe je récupére ma "toto" vedredi aprés-midi cool...on est rien sans sa voiture ... oui heureusement que c'est pas moi qui régle la note.....et qu'il y est encore des gens bien qui prennent leur responsabilitées
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 16:24
Hello Tous !!!
Heu quoi dire ? pas grand chose ! encore ce foutu mal de ventre mais que voulez vous, comme direz ma grand-mère "Le jour que l'on aura plus mal, cela voudra dire que l'on ne sera plus sur cette terre" !!
Today, il fait Beau, bon d'accord avec beaucoup de nuages gris, mais le soleil est quand même là !! C'est vrai que normalement il est toujours là le jour, c'est plus les nuages qui vont et viennent !!
En tous cas, c'est trop jolie le Printemps avec toutes ces petites fleurs, les oisioxxx qui chantent, les tondeuses etc...
Allez je vais de ce pas, faire du riz au lait. Cela fait 1 an que Gil m'en demande !!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 17:38
Coucou tout le monde Pas eu le temps de poster aujourd'hui. Temps pas super dehors, çà change d'hier ou j'ai presque tondu ma pelouse en T-shirt. J'ai quand même mis le nez dehors pour planter mes framboisiers, j'espère qu'ils vont bien prendre...... Puis ce fût un peu de répétition de clarinette avant d'aller à la répet. de l'orchestre ce soir... Pas eu le temps de peindre, trop de flem... Pour ceux qui ont mal quelque part (Birdie) ben moi j'ai un mal de chien au dos et mon dernier scanner n'a rien révélé....je suis bon pour me trainer cela jusqu'à la fin..... A+
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 18:02
barnburner a écrit:
Salut la foule, j'espère que tout va pour le mieux qu'il peut chez chacun de vous... j'attends avec impatience la fin de semaine,vacances, 1 semaine sans info ni téléphone au bord des falaises d'etretat, putain, ça va faire du bien, ça !
pâssez une bonne journée
tiens, gillou, le "basique qui se contente de peu " ça me fait penser à ventura dans les barbouzes, ça
- Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples ! ( ventura avec roquevert au resto)
(j'dis pô que t'es une brute, mais ça m'y a fait penser directos)
T'inquietes BARNB !!!.................................GROSSE BRUTE ??!!......................bin surement un peu ...................................d'ailleurs ma ptite soeur , OUI !! la ptite peste me l'a dit aussi , et c'est marrant car elle m'a egalement dit que je lui rappelais un chouia LINO VENTURA..........................................la demarche de plantigrade surement ! Mais quand j'y repense , elle m'a dit aussi que je lui faisais penser a un aigle , a JAMES CAGNEY................... a mon avis , elle doit abuser des substances illicites et hautement nocives pour le caberlot..........heu !!.........ou alors elle mange des champignons pas frais !!!!!!!.........................................peut etre meme qu'elle s'adonne a l'adoration de quelque divinite paienne du genre BELPHEGOR ou CASIMIR en tout cas , si elle continue a deco.... comme ca ????....................................faudra commencer par l'envoyer consulter un bon ophtalmo
quand au film "les barbouzes" , je vois que MOSSIEUR connait ses classiques !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 20:30
bonsoir a tous juste un petit coucou ce soir foot bx lyon 'aller bordeaux" aller j ouvre une bonne biere est dans 15 jours vacances ouf
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 20:42
Bonsoir m'sieurs /dames. J'ai point de sève aujourd'hui. J'espère que tout va bien chez vous. Hé la roselyne, tu postes pas beaucoup ces temps-ci. T'as de l'arthrose dans les doigts ???? Allez, je m'sauve. Bonnes nouilles à vous. A demain. Et un pont pour les posteurs de viaduc avant de partir. Moi aussi, je peux le faire.lol.
Betty/Bebop, vous reprenez la route demain ??? Auquel cas, bon trajet à vous. Tenez-moi au courant.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 21:43
Bonsoir tout le monde .Riot tu est content a la mi-temps les Girondins ménent 1 a 0 TOM; trés jolie ton pont superbe ,merci pour ton mp a demain tout le monde
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 22:17
hé oui je sais Tom, je ne suis pas très présente ces derniers jours, je passe lire vos messages dès que je peux, pas toujours le temps de répondre, beaucoup de boulot en ce moment, idem à la maison, dès qu'il fait beau, il y a du taf aussi dans le jardin.... on se voit bientôt mon Tom....ça s'approche à grand pas et il me tarde de te connaître enfin....j'espère que tu ne vas pas me faire le coup du chassé croisé de l'année dernière heureusement qu'il y avait Bebop qui n'était pas très en forme le samedi, mais il était là lui !
Bonne nuit a tutti
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Mercredi 7 Avril 2010 Mer 07 Avr 2010, 23:27