FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La bonne affaire de la semaine

+3
donald
BIRDY
wizord53
7 participants
AuteurMessage
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

La bonne affaire de la semaine Empty
MessageSujet: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyMar 30 Mar 2010, 13:11

Ce midi je rentre du boulot et comme tout les mardis, madame reviens des courses chez Carouf..où elle va tout les mardis pour bénéficier des offres promotionnelles.
La semaine passée elle avait demandée à bénéficier d'une offre (qui était dans la pub) pour un appareil photo reflex numérique NIKON à moitié prix avec un objectif en plus, la sacoche, une carte 4GO......le tout à moitié prix de 600 et quelques euros, soit environs 300 roros (assez interessant car nous voulions remplacer notre APN de base).
Au moment de la commande le vendeur dit qu'il en ont plus mais comme il y a de la demande ils vont poursuivre l'offre sur un appareil de gamme supérieur SONY 330, avec les même options.....prix total réel environ 999 euros, si si..
Ce matin au magasin, venant confirmer la commande, elle tombe sur une autre vendeuse qui lui dit que l'offre tient .....mais qu'ils ont fait une erreur....
Donc on va débourser pour cet appareil la somme folle de .....80 euros......environs
80 au lieu de 300 prix promo et au lieu de 1000 au prix réel, elle a pas hésité... La bonne affaire de la semaine 749362
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyMar 30 Mar 2010, 13:28

Cool, c'est en effet intéressant, vous avez bien fais de sauter sur l'occasion.
Moi qui voudrait racheter un APN, j'en aurais fais autant !

Donc tu vas pouvoir nous inonder de belles photos !! La bonne affaire de la semaine Icon_twisted
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyMar 30 Mar 2010, 13:32

La c'est moins sur, ma femme a changé d'appareil, pas de photographe....
La bonne affaire de la semaine Emotikri
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyMar 30 Mar 2010, 14:09

Non, non, cela ne marche pas, tu ne vas pas te défiler comme ça !
Maintenant cela se fait tout seul !!! La bonne affaire de la semaine Lol
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyMar 30 Mar 2010, 15:59

La bonne affaire de la semaine 833381
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptySam 17 Avr 2010, 21:29

[img]https://fifties-lovers.1fr1.net/La bonne affaire de la semaine Sony_a10[/img]
donald a écrit:
La bonne affaire de la semaine 833381

Voilà, cet après midi je suis allé chercher mon APn SONY chez CAROUF......
Pour 80 euros,il est pas mal......hein..... La bonne affaire de la semaine 599707
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptySam 17 Avr 2010, 21:31

Y a plus qu'à............ La bonne affaire de la semaine 833381 La bonne affaire de la semaine 833381 La bonne affaire de la semaine 833381 La bonne affaire de la semaine 833381
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptySam 17 Avr 2010, 22:53

WAOWW il est superbe!
Donald tu as de la concurence! La bonne affaire de la semaine Lol
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36

Féminin
Date de naissance : 16/10/1965

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyDim 18 Avr 2010, 09:09

80!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mer de j ai acheter un nikon 8000 a 279! bravo a madame !!
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyDim 18 Avr 2010, 12:25

buddy36 a écrit:
80!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mer de j ai acheter un nikon 8000 a 279! bravo a madame !!

Et ouais....je viens de refaire un calcul avec des prix sur internet.
rien que le boitier APN fait 350 euros à nu et l'objectif Sigma 220 euros...les prix variant selon les marchands...je crois qu'on a fait une affaire... La bonne affaire de la semaine 749362
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyDim 18 Avr 2010, 12:35

En effet vous avez fais vraiment une bonne affaire. Est ce que tu l'as déjà essayé ?
Et est ce que cela fait de belles photos ?
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyDim 18 Avr 2010, 13:25

Les photos son pas mal effectivement, pour le moment je teste et j'apprends le maniement de la bête. Je vous montrerais.....
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyLun 19 Avr 2010, 12:03

[img]https://fifties-lovers.1fr1.net/bar-defouloir-f13/La bonne affaire de la semaine Dsc00010[/img]

Bon voilà une 1ere photo de ma fifille avec le nouvel APN...
L'appareil n'est pas complexe mais il y'a des petites choses à savoir pour optimiser l'utilisation. Je vais m'y pencher un peu pour être au TOP pour les concentres de voitures US des beaux jours......
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyLun 19 Avr 2010, 12:17

Trop mimi ta fifille !

Et bien c'est super, on va avoir de belles photos de voitures !!! YESSSS
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:58

Hello BIRDIE
Bon vous vous rappeler de mes aventures chez CAROUF. pour mon APN Réflex.......
Donc depuis, ça continue. En fait, mesdames du forum qui me lisé, faites comme Mme Wizord et faites comme suit....d'abord il faut carte fidélité Carrefour...
Ma femme va faire les courses surtout le mardi, car c'est les jours de sorties des promos sur catalogue....et là il y a toujours des articles 100% remboursés....donc en achetant ces articles, le montant de remboursement de l'article est reporté sur votre carte....et régulièrement ils vous renvoi un bon d'achat....
Donc dernièrement c'est ce qui nous a permis de prendre un salon de jardin (1 table et 6 chaises) en bois d'eucalyptus, un parasol pendulaire, un GPS TOM TOM, un séchoir parasol......
Et cela ne s'arrête pas, au moment de passer en caisse avec le salon de jardin, alors que nous venions de passer avec un bon d'achat de 1200 euros, la caissière nous dit qu'il y avait une offre de 150 euros en plus car nous prenions ensemble la table et les chaises (résultat on se retrouve encore avec un bon d'achat de 150 euros qui nous a été envoyé)....
Et comme cela ne suffisait pas, il n'arrête pas de faire des erreurs en notre faveurs. La semaine dernière, ma femme va à Carrefour et elle souhaite bénéficier de l'offre catalogue pour le séchoir parapluie avec son système de fixation à fixer dans la terre (offre affichée à 30 euros). Elle rentre à la maison et là s'aperçoit que la fixation n'est pas dans le lot. Elle appelle et on lui dit de repasser, or là-bas ils se sont trompés et lui ont donné un séchoir d'une valeur de 95 euros seul et la fixation à 30 ou 40 euros était en plus. Mais comme elle avait déjà réglé, nous nous retrouvons avec un séchoir de qualité supérieur pour 30 euros au lieu de 120 ou 130.....
Les affaires continues donc.
Il faut savoir aussi que les offres et réductions sont parfois cumulables, que Carrefour offre 3 euros par tranches de 60 euros d'achats...etc etc...
Mais bon Mme en sait plus que moi...en tout cas on a des réserves de bouffe pour tenir 6 mois...... La bonne affaire de la semaine 801819
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:08

Bon c'est décidé, je vais aller faire les courses avec Mme Wizord !!! La bonne affaire de la semaine 599707
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:32

Elle a déjà expliqué les astuces à des amis et des voisines et tout le monde s'y retrouve...
elle explique même comment cela fonctionne au caissières de Carrouf. qui ne savent même pas comment leurs systèmes d'offres...(des fois il y en a qui sont surprises de nous voir passer en caisse avec un caddy plein qui au bout du compte nous revient à 30 ou 40 euros........ La bonne affaire de la semaine 749362
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:01

On va créé un post ici pour les bons trucs et astuces ! cela serait cool !

Bon le hic, c'est que je ne vais jamais chez Carouff, car il est à Brest, et j'ai plus près style
Leclerc, Lidl, Aldi !
Ah si ! j'ai un carrefour Contact dans mon patelin, on utilise aussi la carte fidélité, mais
je n'y vais pas souvent !
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:18

Ouais, moi c'est pareil, les 2 gros carrefour sont à 30 et 40 km, mais vu ce que l'on gagne en réduction, ça vaut un peu de gas oil........
On a bien un carrefour market chez et on y va de temps en temps car la carte fonctionne aussi...et ils ont parfois des promo. spécifiques à leur magasin.....
Sinon on a les cartes LECLERC mais les promos sont souvent moins avantageuse......

Tiens, BIRDIE, une autre anecdote.....
Il y a un mois ou 2 à Carrefour, ma femme est abordée par une grand mère qui lui dmeande si elle l'a reconnait ?
Ce la ne disait trop rien à ma femme et elle lui dit qu'il y a un peu plus d'une année, elle lui avait expliqué dans le magasin comment bénéficier au max. des offres et promos......
Et bien cette petite dame a dit à ma femme qu'avec les économies réalisées, elle s'était offert un voyage en Espagne je crois avec son mari....
Bon c'est vrai que de nos jours il y a des voyages pas chers mais bon, elle était contente......Et depuis elle suit les promos....et accumule les sous...
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:30

Faut que tu me mettes en contact avec Mme Wizord !!! 469615
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 27/11/1967
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:52

DEDIEUX........ !!!!!!!!!!!!!! je fil me prendre une carte !!!!
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:27

Chapeau bas à vous la famille Wizord.!!! La bonne affaire de la semaine Bravo_2 La bonne affaire de la semaine 47843 Ben moi, avec ma carte carrefour quand j'ai 7 à 10 euros en bon d'achat c'est bien le bout du monde. Je m'en vais étudier de plus près tout çà !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne affaire de la semaine   La bonne affaire de la semaine Empty

La bonne affaire de la semaine
Page 1 sur 1