FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Bonne semaine a tous!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne semaine a tous!! Lun 26 Mai 2008, 15:16 | |
| salu a toutes et tous éhh oui une nouvelle semaine de dur labeurs qui recommence pour tous le monde , mais bon qu'importe on la passera le mieux possible en attendant le week end ; pour moi la journée est déja fini ( 35 heures oblige) et en plus il fait beau , je vais en profiter pour faire un tour en bécane !! sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine; keep on rockin!! Ricky:900: |
| | | eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonne semaine a tous!! Lun 26 Mai 2008, 15:26 | |
| Et oui,demain c´est le debut de la semaine du www.screaminfestival.com | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bonne semaine a tous!! Lun 26 Mai 2008, 16:17 | |
| Bonne ballade alors Ricky ! Ben nous, i pleut et Gil est en vacances, il rage !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne semaine a tous!! Lun 26 Mai 2008, 19:34 | |
| Merci Ricky, très bonne semaine à toi aussi !!! Bon à cette heure ci.... ta ballade en bécane doit être finie...(vu l'heure de ton post) !!! Birdie, bizarrement nous avons eu du soleil aujourd'hui.... c'est tellement rare.... n'est ce pas !??? :lol!: Mais, il ne fait pas très chaud .... on supporte encore les pulls à cette saison (c'est dingue) !!! Bizzzzzzz à tous !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine a tous!! | |
| |
| | | | Bonne semaine a tous!! | |
|