FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serie Américaine sur la vie d'ELVIS

Aller en bas 
+4
Elviresheeley
Rosie
KING YOYOGI PARK
BIRDY
8 participants

Serie Américaine sur la vie d'ELVIS
Préfèrez vous 2 fichiers séparés que vous pourrez ensuite graver sur cd ?
Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Vote_lcap36%Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ou un unique fichier que vous pourrez éventuellement graver aussi mais sur un dvd ?
Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Vote_lcap64%Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Empty
MessageSujet: Serie Américaine sur la vie d'ELVIS   Serie Américaine sur la vie d'ELVIS EmptyVen 05 Mar 2010, 19:34

Message s'adressant à vous tous

Elvire dans son extreme gentillesse m'a confié la tâche de convertir un fichier vhs en divx, pour ensuite vous le faire partager par le biais d'un lien .

Il s'agit d'une serie américaine sur la vie d'Elvis.....oui je sais vous allez me dire Elvis on connait !!!mais ayant survolé les scènes pendant que je faisais le montage, cette série a l'air de ne pas être trop mal foutue en tout cas elle vaut le coup d'oeil........seul bémol c'est en english mais la diction des personnages est bien posée ce qui fait que l'on arrive a suivre quand même .

La question qui se pose est : préfèrez vous 2 fichiers séparés que vous pourrez ensuite graver sur cd, ou alors un unique fichier que vous pourrez éventuellement graver aussi mais sur un dvd .

Une fois ce sujet délibéré j'uploaderais le ou les liens et les mettrais dans la rubrique appropriée....A savoir qu'il y en aura d'autres a suivre !!

Jolio
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Empty
MessageSujet: Re: Serie Américaine sur la vie d'ELVIS   Serie Américaine sur la vie d'ELVIS EmptyVen 05 Mar 2010, 21:30

Si c'est celui dont j'ai parlé l'autre fois avec Elvire, que j'avais demandé des renseignements
sur cette série que j'avais adorééééééééé ! Of course I've wanted !

Mais le hic !!! c'est que mon ordi ne grave pas les DVD, à moins que quelqu'un peut
me dire comment je peux brancher mon ordi portable sur le DVD-enregistreur de ma TV
et là je pourrais peut être le faire !!


Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Empty
MessageSujet: Re: Serie Américaine sur la vie d'ELVIS   Serie Américaine sur la vie d'ELVIS EmptyVen 05 Mar 2010, 22:09

j'ai voté Pearly nmais comme Birdie je c'est pas i mon pc peut gravé un cd un dvd Serie Américaine sur la vie d'ELVIS 654316
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Empty
MessageSujet: Re: Serie Américaine sur la vie d'ELVIS   Serie Américaine sur la vie d'ELVIS EmptyVen 05 Mar 2010, 22:21

Un grand merci a vous deux Serie Américaine sur la vie d'ELVIS 654316
J'ai choisi l'option DVD ( ca me donnera l'occasion de graver un DVD : j'ai jamais essayé !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Empty
MessageSujet: Re: Serie Américaine sur la vie d'ELVIS   Serie Américaine sur la vie d'ELVIS EmptyVen 05 Mar 2010, 22:58

Citation :
Si c'est celui dont j'ai parlé l'autre fois avec Elvire, que j'avais demandé des renseignements
sur cette série que j'avais adorééééééééé ! Of course I've wanted !

Oui, Birdie c'est bien cette série ;-)

Jolio me dit qu'il mettra les 2 liens des fichiers (DVD & CD),
vu qu'apparemment certain(es) d'entre vous avez des soucis pour le graver sur DVD !
Ca risque d'être un peu plus long ... soyez patient(es) ! lol

Encore Merci à Elvire pour ce partage !
Et à Jolio, car (il en a chié) lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Empty
MessageSujet: Re: Serie Américaine sur la vie d'ELVIS   Serie Américaine sur la vie d'ELVIS EmptyVen 05 Mar 2010, 23:40

moi je veux bien aussi, peu importe le support je n'ai pas de souci de ce côté là

Merci à Elvire pour le partage et merci à Jolio qui se tape tout le boulot !

le pauvre, j'ai l'impression qu'il n'arrête pas de bosser, entre son travail, sa radio,
les fichiers pour les copains RCB......

ma pauvre Pearly, il garde un peu de temps pour toi au moins ?????? Wink

en tout cas, merci à tous pour ce partage c'est très gentil à vous

bisou2


Serie Américaine sur la vie d'ELVIS 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Serie Américaine sur la vie d'ELVIS Empty
MessageSujet: Re: Serie Américaine sur la vie d'ELVIS   Serie Américaine sur la vie d'ELVIS EmptySam 06 Mar 2010, 06:36

Merci Jolio pour t'etre occupe de cette serie.. Wink
En effet il y en a encore a suivre.. C'est bien la serie dont on parlait Birdie.. 'Elvis' ou 'Good Rockin Tonight'

Plus ou moins fictive, mais les sujets sont bases sur les faits!

Les debuts difficiles, le premier appartement 'social' des Presley, Elvis travaillant en tant qu'electricien (un episode est a souligner ou Elvis se rend avec un collegue dans une residence qui ressemble a Graceland et ou son collegue l'informe qu'il faut faire attention en branchant les cables.. le noir avec le noir et le blanc avec le blanc sinon ca fait tout detonner.. une maniere de decrire le melange musical du Blues et de la Country),..

La rencontre avec Scotty et Bill, les premiers pas chez SUN, la premiere diffusion radio, la Cadillac Rose (avec pub d'epoque en fond d'episode),

Le flop au Grand Ole opry (ou on y appercoit l'ombre du Colonel Parker), mais l'ascension continue, le Louisisna Hayride, Bob Neal devient le manager ce qui libere Scotty Moore qui s'occupait alors du groupe, la petite amie qui sent qu'elle perd son flirt en faveur des fans, l'influence des Bluesmen,...

La serie se termine sur un episode au tournant de sa carriere. Changement radical dans la vie d'Elvis, il perd sa petite amie, il fait demenager sa famille, et c'est le debut de la celebrite! (dans l'episode on fait allusion aux etincelles dans le ciel qui deviennent eternelles)..

Betty nous avait deja mis des videos de cette serie mais je ne me souviens plus quel jour.. J'ai retrouve quelques cliches..