Sujet: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 05:34
Les amis(es) ....il est l'heure de se lever ...je sais on es pas motivé ;mais bon ..pas trop le choix ..
Je vous fais le kawa ...
bonne jounée a tout le monde
Invité Invité
Sujet: cafe Mer 23 Juin 2010, 05:53
j'le crois pas !!!!
pov dedette t'as donne de mauvaisses habitudes a gilou .pour le cafe on repassera
bonne journee a toutes et a tous
little joe
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 06:01
Salut Dédette et Joe, bon pour le café c'est fait il est avalé, et pour la suite je le prendrai sur la route. Bonne journée et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: salut Mer 23 Juin 2010, 06:03
salut donald
bonne journee
little joe
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 06:20
Good Morning France!! En direct de Kingston, Ontario, ou on a trouve une connexion.. Je vous envoie un petit 'coucou'..
Nous avons fait une bonne route, Dimanche et lundi ont ete ensoleilles, par contre aujourd'hui on a eu de la pluie toute la journee.. Pas Glop comme dirait Gilou.. Pas pu faire d'arrets dans les parcs au bord du Lac, on a traverse de jolis petits patelins, mais on n'a pas pu aller s'y ballader.. . Esperont que demain sera meilleur.. Quelques photos.. de nous devant les chutes du Niagara..
Les chutes
On a eu droit aux jeux de lumiere la nuit tombee
En esperant que cela vous rapel des souvenirs Ugly et Roselyne.. J'ai pu lire que vous vous y etes deja rendus. C'est vraiment magnifique!
Une petite vue de Toronto sous les nuages.. lol
On a meme suivi un tram!!! Nous etions surpris et meme oblige de rouler sur les rails du tram! Apparement c'est autorise ici! A plusieurs reprises il n'y avait qu'une voie de circulation a se partager avec le tram quoi!..
Je ne vous offre pas les croissants, je vais aller me coucher.. Car demain: 'On The Road Again' A bientot!
Dernière édition par Elviresheeley le Mer 23 Juin 2010, 06:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 06:20
Ailo aivribaudi tout l'monde !!...........................ai'nd maille liteules LOULOUTES tou !!!...
Merci pour le cafe DEDETTE !!!...
Je vous sers le reste du pti dej' avant que m'aaaaaaame ROSETTE se pointe !! et je m'esbigne illico presto !!..........................................pas envie de supporter sa mauvaise humeur du matin !!!
et je met le pti dej' a KIMIE AUSSIIIIIIIIIIII !!!!!! ........................
Parce que moi j'vais vous dire hein ??!!..........
Deja moi on m'empeche d'etre une pompe a essence dans une histoire a la mord moi l'noeud ou les bikers parcourent la ROUTE 66 a velo !!!.........................................si en plus ma KIMIE est obligee de prendre son pti dej' toute seule sous le falacieux pretexte qu'un grain de sel a eu la mauvaise idee d'aller se coller a un croissant ??.......................................Bin on n'a plus qu'a apprendre a marcher au pas de l'oie !!!!!.........................................c'est la fin des haricots !!!! PARFAITEMENT !!! et avec un Z !!! comme dans choucroute !!!!! bon quand meme !!!!!!!
Sur ce , je vous souhaite a tous une bonne journee !!
la aux filles !!!...
Dernière édition par GILOU le Mer 23 Juin 2010, 07:28, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 06:24
Un p'tit bonjour au passage. Je suis en retard. Bonne journée les amis
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 06:56
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 07:12
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 07:55
Salut à tous, superbes les photos Elvire, cela donne envie d'y aller faire un tour. Souhaitons que voue aurez meilleur temps les jours suivants. Bonne journée à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 08:43
Bonjour, bonjour tout le monde !!!
Il n'y a pas longtemps que je suis rentrée. Petite balade avec Celtic mais pas longtemps, car madame a ses chaleurs, donc je fais gaffe ! On en a pour 3 semaines !
Superbes les photos ma Elvire !!! j'espère que vous profitez de votre voyage. Pour les chutes du Niagara, au moins là, si brother Greg fait pipi dans la rivière, il y a une grand chasse d'eau ! cela fait moins crade ! Je répondrais à ton mail plus tard
BONNE JOURNEE A TOUS
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 08:56
Coucou la Compagnie !!!
Pour une fois, j'ai réussi à me lever un peu plus tard... bon j'avoue j'ai trainé un peu devant la télé hier soir pour regarder RAMBO II.... Bon, personne n'a jamais compris, mais quand j'ai découvert Stallone dans les années 80 (avec Rocky) j'suis tombée amoureuse
Rien de bien spécial en ce moment... à part que je me languis la semaine prochaine pour avoir la réponse de l'administration.... que le temps passe doucement des fois ....
à tous et Bonne journée !!!
Ha oui, merci Gillou pour le p'tit déj : alors là, tu as tapé dans le mille J'en bave devant l'écran
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 08:57
un petit coucou vite fait.... Gillou pour le petit déjeuner, c'est PARFAIT, tu es un homme MERVEILLEUX !
beau soleil ici en espérant que ça dure
merci Elvire & Greg pour les photos, bien sûr que ça me rappel de merveilleux souvenirs "The Niagara Falls".....en plus on a fait les mêmes photos aux mêmes endroits
on voit bien ici que les chutes américaines sont bien moins belles que les canadiennes....
continuez votre merveilleux voyage et à très bientôt
Bonne journée à vous tous
Invité Invité
Sujet: photos Mer 23 Juin 2010, 09:08
merci pour les photos des chutes et bonne continuation
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 09:13
Hello a tous ceux que j'ai pas vu ce matin ..normal je fut la première Elvire très belles photo des chutes ,cela me rappel un film avec Marylin ..je me souviens plus du nom mais a la fin son mari l'ètrangle ..enfin c'est un super beau film avec de belles images aussi des chutes du niagara ..trop beau Elvire MERCI a toi Bon je vais continuer un peut mon ménage a moi a+ tard tout le monde
Invité Invité
Sujet: critiques Mer 23 Juin 2010, 09:13
salut a tous
j'attends toujours vos critiques du voyage de little joe aux states
les bonne les moins bonnes et les boulets rouges merci
la bagnole verte sur le tableau de roselyne appartient a little joe voila!! maintenant vous etes au courant......
litttle joe
Invité Invité
Sujet: equipe americaine Mer 23 Juin 2010, 09:17
apres la deroute du 11 tricolore little joe va vous remonter le moral avec le 11 etoile .... une solide equipe americaine va remporter haut la main la coupe du monde des forums
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 09:37
joe a écrit:
apres la deroute du 11 tricolore little joe va vous remonter le moral avec le 11 etoile .... une solide equipe americaine va remporter haut la main la coupe du monde des forums little joe
Invité Invité
Sujet: marchande de glace Mer 23 Juin 2010, 09:43
salut birdie
ne t'inquietes pas birdie dans la prochaine aventure tu vas nous emmener au pays des fermiers americains........
et de plus tu vas te faire braquer .......
little joe
ps as tu recu mon mp?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 09:48
joe a écrit:
ps as tu recu mon mp?
Ah non ! je n'ai rien reçu, désolée !
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 09:49
SALUT A TOUS .... BONNE JOURNEE ... BON COURAGE A CEUX QUI BOSS ..."comme moi" ....
Invité Invité
Sujet: photos Mer 23 Juin 2010, 09:52
oui birdie judith t'avais envoye 3 ou 4 photos de moi pour que tu les mettes sur le forum
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 10:41
joe a écrit:
oui birdie judith t'avais envoye 3 ou 4 photos de moi pour que tu les mettes sur le forum
little joe
Ah oui ! ça, j'ai reçu, je pensais que tu voulais parler d'un message privé sur le forum. Bon avec la beldoche, j'ai complètement oublié de les mettre ! arfff Je vais essayer de les retrouver !
Invité Invité
Sujet: beldoche Mer 23 Juin 2010, 10:55
little joe n'a pas de problemes avec la beldoche elle habite sydney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
little joe
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 11:04
BISOUS,BISOUS à tous et à toutes.
Pas trop le moral malgré le soleil et les températures douces.
A+
Invité Invité
Sujet: moral Mer 23 Juin 2010, 11:08
j'ai 2 remedes excellents pour ca
1 tu relis le voyage de little joe 2 je t'ai inscrite d'office dans mes prochaines aventures tu sera l'epiciere
alors ????
allez bois un coca !ecoute du burnette !et c'est reparti !!
little joe
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 11:18
Hèèèè dit JOE.. tu boss quand ?
T'ES toute la journée sur le forum !!! (ça ne me rérange pas !!! au contraire !! c'est SUPER )
à moins que tu ne boss devant ton ordinateur !!!
* je sais , cela ne me regarde pas !!!! mais je suis étonné que tu puisse avoir tant de temp !!!
*ALLEZ JE TE LAISSE ... A +
Invité Invité
Sujet: jaloux Mer 23 Juin 2010, 11:31
aaaah!!!! les jaloux sont d'sortie!!!!!!!
he non!! je bosse
si tu regardes bien le matin j'attens l'cafe je pars bosser je reviens je raconte 3 conneries et la dans exacetementdans 25 mn je repars bosser et cet apres midi a 4hoo je repars bosser de plus je bosse a l'ordi je fais des recherches pour ma femme (ecrivain)
alons allons ne croyez pas un instant que little joe glande a longueurs de journees il se couche apres avoir ferme le forum et se leve meme avant la prise du petit dejeuner sur le forum
mr pedro reveillez vous un peu d'energie bon sang!!! si vous voulez devenir un lieutenant de little joe je vous conseille vivement de boire du cafe du coca... la!!!! vous avez encore 48 h00 pour vous mettre en forme
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 11:42
Re -coucou .bien c'est comme moi Joe on bosse a des horaires décalés et tout le monde se demande si on bosse vraiment mais je confirme je bosse ...
je viens de finir de peaufiner ma page sur mon site pour les stages ,toujours rien reçu du ministère des finances ,de la répression des fraudes ...mais bon je lance quand même mon projet ..juste un service a vous demander de donner mon lien a vos amis(es) ;connaissance ,je peut envoyé dans toute la France et s'il le faut au delà de nos frontières .... En allant sur mon site ,vous pouvais laisser un comm ' sur mon livre d'or se serais cool ,et cela me ferais connaitre ..c'est un plus qui m'aiderais vraiment ..
Bon je vais retourner a mon travail a midi pas envie ,vivement que mon projet se mette en place ..
Invité Invité
Sujet: ok Mer 23 Juin 2010, 11:49
ok dedette
je ferai ca si ca peut t'aider bonne journee a toi
a savoir ... ca fait 15 ans que little joe vit a la campagne ..qu'il se couche avec les poules (fermeture du forum) et qu'il se leve au chant du coq il est en pleine forme!!!!!!! ...pour aller jumper le sam'di soir descendre des bieres et meme traverser l'amerique pire qu'un presley dans les fifties... little joe ne dort pas ...il recupere!!
little joe
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 12:15
Salut.... je reviens de chez le kiné et je mange un morceau avant de partir voir ma voiture au garage...pas vu depuis la semaine dernière, ça manque, j'espère que mon pote a pu s'arranger pour avoir la pièce qu'il nous manque, le cruising au son du V8 commence à me manquer.....
Bon app et A+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 12:54
Coucou Ma Patsy, qu'est ce qui ne va pas ? je te fais un MP
Ah oui ! Wizord ! un bon son de V8, c'est tout comme un bon rock'n'roll, mon oreille adore !
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 13:04
salut les ptis loups j-3 pour " cry baby ".
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 13:10
salut la foule
ya du monde c'est parce que c'est mercredi
elvire et greg vous etes descendu sur l'escalier rouge en bas de chutes? ..ça doit mouiller un peu et faire beaucoup de bruit
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 13:35
Dom, tu n'oublieras pas de prendre et surtout que tu vas bien t'amuser !
Salut Jerry !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 14:21
Merci Joe c'est gentil
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 14:52
Re-coucou avant de partir.. on est a l'heure du petit dej.. Le temps est gris mais pas de pluie pour le moment..
Non Jerry, on n'a pas ete courageux pour descendre cet escalier rouge! Y a de quoi etre trempe la en bas!
Exact Rosy, le cote Canadien est vraiment plus joli! Beaucoup plus impressionnant.. les chutes en forme de fer a cheval (Horseshoe).. J'ai aussi fait une photo panoramique ou on peut voir les 2 (de nuit)
Je crois comprendre qu'il y aura de la lecture par notre Little Joe lorsque je serai a la maison, j'aurai de quoi lire alors! lol.. Little Joe est ecrivain aussi!? Have fun!
Invité Invité
Sujet: sixteen chicks Mer 23 Juin 2010, 15:37
merci pour les photos a elvire et greg continuez votre voyage et ramenez nous un bon compte rendu
little joe n'est pas ecrivain mais il fait le meme metier que joe clay
don't mess with my sixteen chicks
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 16:04
joe a écrit:
little joe n'est pas ecrivain mais il fait le meme metier que joe clay
Conducteur de School Bus ?
Invité Invité
Sujet: bien vu Mer 23 Juin 2010, 17:52
bien vu birdie
rien ne t'echappe c'est ce qui me plait
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 19:10
joe a écrit:
little joe ne dort pas ...il recupere!!
little joe
Il recupere tellement profondement que quand y'a des concerts ???!!! il n'arrive que le lendemain !!.................................................a ce niveau la !!! c'est plus de la recuperation !!!.....................................c'est carrement de l'hibernation !! de la catalepsie !!
...............................................................................DU COMA !!!!!
Invité Invité
Sujet: excellent Mer 23 Juin 2010, 19:19
t'es excellent gilou la preuve je suis venu le lendemain j'ai une excuse je prenais des forces pour me preparer a intervenir sur le forum
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 19:54
joe a écrit:
t'es excellent gilou la preuve je suis venu le lendemain j'ai une excuse je prenais des forces pour me preparer a intervenir sur le forum
little joe
Nan vieux !!!..........................................c'est toi le enfin.....................apres moi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 20:00
Invité Invité
Sujet: PETIT MESSAGE Mer 23 Juin 2010, 20:08
merci de me mettre en decond meme si tu m'avais mis dernier ca ne change rien nous sommes tous des fifties
donc nos sommes tous gagnants
petit message a monsieur gilou
quand serviras tu du the a tes p'tits dejs ma femme desire tu the .elle desesperement qu tu te bouges .....
the earl grey marks and spencers nothing else ! la au mois c'est clair!
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 20:43
joe a écrit:
merci de me mettre en decond meme si tu m'avais mis dernier ca ne change rien nous sommes tous des fifties
donc nos sommes tous gagnants
petit message a monsieur gilou
quand serviras tu du the a tes p'tits dejs ma femme desire tu the .elle desesperement qu tu te bouges .....
the earl grey marks and spencers nothing else ! la au mois c'est clair!
little joe
On dis s'il te plait !!! ..................................................
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 21:00
re bonsoir a tous et toutes tout d 'abord a Centdreen et Joe pour votre passage sur mon site et votre mot tout aussi gentil sur mon livre d'or ..cela va surement me porter chance a vous deux avec toute ma gratitude ..j'y crois fort a se projet ... A part ça il ya pleins de nouveau(ancien ) qui reviennent sur le forum ,j'en suis ravie pour Birdie .j'ai pas eu la chance de les connaitre ,ne demande que ça ..alors bienvenu a tous et toutes au plaisir de lire tous vos postes
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 21:14
Salut les gens de bonne compagnie !!!! Je passe à l'arrache , j'ai encore fait le traînard ce soir. Alors , je ne vais pas encore aggraver mon cas en discutant 2 heures ici, bien que je vous aime bien !!! Dis-donc ma cousine Elvire, tu peux me le dire à moi : Est-ce que Greg à acheté les chutes du Niagara pour une poignée de dollars $$$$$$$$$$ ???? Te fatigue pas, je connais déjà la réponse !!! Bon, je vais vite lire un peu de posts. Bonsoir à tous si je ne repasse pas
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 21:24
Coucou Tom ..bonne soirée a toi ..
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 Juin 2010 Mer 23 Juin 2010, 21:34
Salut ma dédette . J'ai pas trop le temps d'aller voir ton site, mais je le ferai dès que possible. Bisou