Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 05:20
Salut tout le monde, aujourd'hui vendredi et obligé de bosser pour rattraper les conneries d'un âne, pfffff Alors un café et on va se préparer doucement. a ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 05:34
Bonjour DONALD et tous les autes qui vont suivrent....
Bon pour une fois de la semaine je ne serais pas en retard au travail . ....en plus c'est vendredi ce soir je voix mon homme cool ,il me manque beaucoup cest dur d'attendre le week-end pour se voir... a toi mon coeur.....
a + tard les amis(es)
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 06:04
Hello la Compagnie !!!!
Allez, zou, voici le dernier jour de la semaine... Alors bon vendredi, et bon week-end à tous !!!
Et pour moi, ce sera Fiesta ce soir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 06:35
Salut tlm !!!!!!!
Merci pour le cafe DONALD !! voila les douceurs !!
Coucou KIMIE !!!!!!.....................................super content de te relire YEP ! et comme tu dis , c'est le dernier jour de la semaine alors , penses a sortir la cuvette et l'
Bon , la dessus !! je vous souhaite a tous une bonne journee !!
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Ven 05 Mar 2010, 07:00, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 06:38
Salut à tous et bon vendredi!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 08:03
salut tt le monde, bon vendredi et bon week end
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 08:30
bonjour , et merci de rechauffer les coeurs le matin ,aujourd hui fete au centre encore de la musique de M..... pendant 2h!!!je vais envoié avec moi une petite compli r'n'r;ça leur changera ; bonne journée !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 09:01
Bonjour,
Merci Leaticia pour les photos de tes petits, ils sont vraiment craquants, adorables, profites en bien car le temps passe si vite et bravo pour ton nouveau job en espérant que tu arriveras à tenir le coup, pas évident ton nouvel emploi du temps bisous à tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 09:40
salut a tous
je vous souhaite une bonne journee
pour ma part je serai cet apres midi à l'enterrement de mon amie zouzou
je l'ai connu javais 16 ans elle en avait 22 depuis cette date il ne c'est pas passé un mois sans que nous nous voyons.
j'ai imprimé tous les messages touchants que vous avez laissé sur le post concernant son décès et je les joindrai au livre des condoléances.
allez une petite vidéo mélancolique de circonstance
et puis une autre pour se dire KEEP ON ROCKIN'
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 09:50
bonjour a tous enfin vendredi la semaine fut tre dur hier aux taf j ai les nerfs qui on craque je suis aux du roulot je voudrais bien faire autre chose maintenant je pose des question voir faire quelque chose je craque je pense je suis desole de parle de cela ici j ai toujour la meme idiee qui me reviens en tete est plus j y pense est je me dit pourquoi pas
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 09:57
Salut à tous
Un rayon de soleil ce matin sur l'Ile de France. J'espère que tout le monde va bien.
J'aurai une affectueuse pensée pour Zouzou. Ainsi que pour sa famille et ses amis. Grosses Bises toutes particulières pour Roselyne et Jerry. Je suis de tout coeur avec vous et pense bien à vous.
Bises à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 10:14
Citation :
bonjour a tous enfin vendredi la semaine fut tre dur hier aux taf j ai les nerfs qui on craque je suis aux du roulot je voudrais bien faire autre chose maintenant je pose des question voir faire quelque chose je craque je pense je suis desole de parle de cela ici j ai toujour la meme idiee qui me reviens en tete est plus j y pense est je me dit pourquoi pas
Hé bien l'ami!! Ce n'est pas top! Garde courage et ne baisse pas les bras
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 10:36
SALUT SALUT Ce matin très beau soleil mais fait très frais c'était tout blanc sur les toits c'est mon dernier jour de repos demain le boulot je vous souhaite une excellente journée
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 10:39
Coucou Riot ne reste pas comme ça ,va voir ton docteur et prends du recul avec ce job qui te conviens plus .....n'oublie pas que je suis là ok???????
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 11:36
bonjour tout le monde
enfin du grand soleil et du ciel bleu!!!
bonne journee
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 12:31
riot rockers a écrit:
ne reste pas seul , fait toi aider
il ne faut pas que le boulot puisse gacher une vie
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 13:02
Le monde du travail c'est la galère pour tous, ambiance de merde qui plus est rémunération à ras les pâquerettes, reste pas comme ça l'ami fait toi arrêter si ça vas pas il te faut prendre du recul où bien change de boulot ça va s'arranger riot
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 13:16
Bonjour à tous
riot rockers a écrit:
Oh la la Riot, cela ne va pas fort, écoute les conseils de tout le monde, va consulter ton médecin et prend quelques jours de repos, le monde du boulot est souvent impitoyable te fais pas bouffer, réagis, prend soin de toi. Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 15:29
Hello tout le monde!
Bon courage Riot ! Tu fais quoi comme Taf ??? Comme le dit Jerry il ne faut pas que le boulot gache une vie ! Bref, mon homme en avait ras le c** de son ancien boulot ... pour finir il a donné sa démission, ca ne vaut pas le coup de faire une déprime à cause d'un taf de Merde (la vie est bien trop courte)! Et il y a 3 ans il a crée son entreprise, c'est pas tout les jours facile mais bon il a enfin son indépendance, son rêve depuis fort longtemps! Un de mes frères qui était cuisto... à laché son Job après 15 ans dans la même entreprise, il était vraiment mal à une époque ...je lui ai dis quitte ce Taf de merde... il a fini aussi par donner sa démission, il a fait qq stages et à ce jour il est Agent de Sécurité! Depuis, il est mieux dans sa peau, c'est le principal .... à mes yeux ;-)
Bonne journée à tous !!!!! Ici grand soleil ....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 18:48
Hello tout le monde
He bien riot ça va pas fort à ce que je vois !....il est vrai que l'on vit à une époque ou chaque jour on nous met la pression, il y a quarante ans tu disais merde a ton patron, tu allais voir celui d'en face qui t'embauchait sur le champs....bien sur c'est une image, la vie etait certe plus dure mais il n'y avait pas ce foutu stress qui nous bouffe la vie !!
Si je suis apte à te donner un conseil, pose toi un peu, prends du recul et penses par toi même sinon les autres le feront pour toi .....
Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 19:08
Message s'adressant à vous tous
Elvire dans son extreme gentillesse m'a confié la tâche de convertir un fichier vhs en divx, pour ensuite vous le faire partager par le biais d'un lien .
Il s'agit d'une serie américaine sur la vie d'Evis.....oui je sais vous allez me dire Elvis on connait !!!mais ayant survolé les scènes pendant que je faisais le montage, cette série a l'air de ne pas être trop mal foutue en tout cas elle vaut le coup d'oeil........seul bémol c'est en english mais la diction des personnages est bien posée ce qui fait que l'on arrive a suivre quand même .
La question qui se pose est : préfèrez vous 2 fichiers séparés que vous pourrez ensuite graver sur cd, ou alors un unique fichier que vous pourrez éventuellement graver aussi mais sur un dvd .
Une fois ce sujet délibéré j'uploaderais le ou les liens et les mettrais dans la rubrique appropriée....A savoir qu'il y en aura d'autres a suivre !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 19:10
bonne soirée et bon début de week end
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 19:15
JOLIO tu me permet de mettre les photos de se que tu sait sur mon my space??
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 19:27
Merci Betty, bonne soirée et bon weekend à toi aussi
A bientôt ...
Bon Appétit à tous, j'vais surveiller mon gratin ;-)) LOL
Demain soir on va au Resto Japonais (lol) ... à la demande de notre petite KIM; c'est son anniversaire demain .... 13 ans déjà!
A+ Bye !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 19:39
bon gratin PEARLY....
et a trés bientot..
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 19:43
Bonsoir à tous. Faut garder le moral Riot. Moi, ça fait 35 ans que je stresse en usine. Cette semaine encore, je me suis pris de tête avec mon boss. Quelquefois, il ne faut pas hésiter à dire aux dirigeants ce qu'on a sur le coeur. Du coup, sur ma paye, j' ai eu une bonne rallonge. Et aujourd'hui, ma vieille cariole est passée au contrôle technique du premier coup. Alors tu vois, des fois, y' a pas que de la merde dans la vie. Allez, remets-toi, on boira une bière supplémentaire ensemble à Attignat !!! Jolio, pour ma part, je préfèrerais en dvd, mais je prendrai comme ça vient. No problèmo. A plus tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 19:46
BETTY a écrit:
Hello la miss
Aucun soucis, au contraire c'est ton job et il est top
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 19:49
Citation :
bon gratin PEARLY.... :lol!:
et a trés bientot
MERCI !!!!! à très bientôt...
jolio a écrit:
BETTY a écrit:
Hello la miss
+ 1 .... Chapeau bas l'artiste !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 20:01
PEARLY a écrit:
Citation :
bon gratin PEARLY.... :lol!:
et a trés bientot
MERCI !!!!! à très bientôt...
jolio a écrit:
BETTY a écrit:
Hello la miss
+ 1 .... Chapeau bas l'artiste !!!!
vous allez me faire rougir.... merci bonne soirée et vivement le 27....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 20:23
jolio a écrit:
Message s'adressant à vous tous
Elvire dans son extreme gentillesse m'a confié la tâche de convertir un fichier vhs en divx, pour ensuite vous le faire partager par le biais d'un lien .
Il s'agit d'une serie américaine sur la vie d'Evis.....oui je sais vous allez me dire Elvis on connait !!!mais ayant survolé les scènes pendant que je faisais le montage, cette série a l'air de ne pas être trop mal foutue en tout cas elle vaut le coup d'oeil........seul bémol c'est en english mais la diction des personnages est bien posée ce qui fait que l'on arrive a suivre quand même .
La question qui se pose est : préfèrez vous 2 fichiers séparés que vous pourrez ensuite graver sur cd, ou alors un unique fichier que vous pourrez éventuellement graver aussi mais sur un dvd .
Une fois ce sujet délibéré j'uploaderais le ou les liens et les mettrais dans la rubrique appropriée....A savoir qu'il y en aura d'autres a suivre !!
c'est sympa de la part d'Elvire et de toi Jolio ne nous faire partager des petits tresors, personnellement je préfère avoir tout sur le même support à savoir un dvd mais je me rallierai à la majorité si celle-ci préfère deux cd.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 21:42
Hello Tous !!!
Heu bon quoi dire !! pas grand chose de nouveau ! Ah si, l'ami Gilou est en panne d'ordi, donc il sera moins présent !
Bon si je comprend, je vais aller faire ma curieuse dans le myspace de Betty !!
Riot, tiens le coup ! Est ce que tu aurais la possibilité de changer de boulot ?
Jolio, j'ai répondu sur l'autre post !
Restaurant Japonnais ? cela me plairait bien d'essayer cette cuisine car je ne connais pas du tout. Chinois, oui ! mais pas japonnais !
BONNE SOIREE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 22:05
Bonsoir tout le monde merci de votre soutien pour Riot ,je lui est dis la méme chose qu'il quitte cet emploi ou il n'a plus sa place ,c'est surtout ses collégues qui sont "lourd" ,je commence a bien le connaitre .Il souffre .... a nos ages pas facile de retrouver un job ..... Là je l'attends ,il devrais plus tarder a arriver je pense bonne soirée a tous et toutes encore merci pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 23:28
Citation :
Restaurant Japonnais ? cela me plairait bien d'essayer cette cuisine car je ne connais pas du tout. Chinois, oui ! mais pas japonnais !
Idem, on ne connait pas la cuisine Japonnaise (on va tester cela demain soir)) La cuisine chinoise j'adore aussi !!!!
De rien Dedette c'est normal, nous sommes tous passés par là, à un moment donné de notre vie! Bon courage à Riot .... J'espère qu'il trouvera une solution ;-))
BONNE NUIT A TOUS !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 23:37
Avec qq heures d'avance.....
Joyeux Anniversaire à notre petite KIM Née le 6 mars 1997 à 10h20 ! lol
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Ven 05 Mar 2010, 23:48
Joyeux anniversaire Kimberley
tu es vraiment une très jolie jeune fille......(un bien beau mélange de maman et papa)
je te souhaite une merveilleuse journée pour ton Birthday
entourée de tout ceux qui t'aime
du bonheur, de l'amour.....et plein de jolis cadeaux
:Anniversaire 3 :Anniversaire 3 :Anniversaire 3
Ryath Fidèle
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 10/07/1987 Age : 37 Localisation : Lausanne - Suisse emploi : Boxeur, fumeur et de temps en temps électronicien Loisirs : Musique, lecture, écriture, technique Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Vendredi 5 mars Sam 06 Mar 2010, 10:41
Alors joyeux anniversaire à Kim !
Je te souhaite une toute belle journée pour ton anniv' et que tu t'éclates bien !