Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 06:15
Amis du jour bonjour. , bonne journée à tous et bonne fin de semaine
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 06:30
Salut donald,merci pour le jus,pour moi ce matin ce sera plutôt de l'aspirine...Bonne journée à toutes et à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 08:56
hello Donald merci pour le café bonne journéea toi Goulven tu as "mal aux cheveux" trop de Guiness ??? :lol!: prends soin de toi ..
Bonne journée a tous Tom ,Rosy soignez vous aussi
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 09:10
Bonjour Dédette,on ne peut pas dire "mal aux cheveux",mais plutôt les yeux très lourds...Il faut pourtant que je les garde ouverts car j'ai déjà parcouru 120 km ce matin...
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 10:24
'Jour à tous, c'est vendredi alleluya mes frères et soeurs !
petite affluence ce matin, Dédette, donald et Goulven sont déjà passés, merci à vous trois d'avoir lancée la journée...
Moi, je fais vite un tour du forum... allez hop, hop, hop !
bonne journée à tous.
Tenez un beau p'tit tatouage pour finir, la vache ! il est énorme celui-ci...
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 10:50
Hello à toutes et à tous !!!
Journée de repos pour le Titi aujourd'hui, car resté 6h debout dans des shoes pourraves ça fait mal aux pieds mais bon on a rien sans rien, j'aurais toujours un peu de sous à la fin du mois !!!
Slaptom : ouah ça c'est du fanatic !!! Remarque la photo est assez sexy, vu comment le gars montre son pectoral si musclé et velu !!! PS : as-tu commencé mon projet d'avatar dont j'tavais parlé ???
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 11:22
hello tout le monde
journée qui commence bien pour moi petite réparation complémentaire pour mon sax j'avais fais faire une révision complète avec retamponnage en février et je m'aperçois qu'ils avaient oublié un petit truc qui me faisais clic clac dès que je jouais réparé avec le sourire en 5 minute chez Sax machine
puis résolu un problème informatique avec les impôts avec une hotline compétente (oui ça existe)(bon c'est la première fois..)
et un peu de rock dans les oreilles
du soleil
que demande le peuple
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 11:42
T!b0 a écrit:
PS : as-tu commencé mon projet d'avatar dont j'tavais parlé ???
Pas encore complétement T!bo, j'ai cherché quelques support, et puis je n'ai pas eu le temps de finir. J'ai encore 3 , 4 babioles à terminer pour la revue, et puis ce sera le calme plat. ah, j'ai aussi un p'tit truc à faire pour Dédette, et je m'occuperai de ton cas ensuite. ça te vas ? Au fait quelle format désire tu pour ton avatar ?? c'est destiné au forum, ou à autre blog, site, forum ?
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 11:47
jerry a écrit:
j'avais fais faire une révision complète avec retamponnage en février et je m'aperçois qu'ils avaient oublié un petit truc qui me faisais clic clac dès que je jouais réparé avec le sourire en 5 minute chez Sax machine
Salut Jerry dis moi. Tant que tu n'es pas allé chez "SEX MACHINE" pour un p'tit truc qui faisait clic-clac , ç'est tout bon
Sinon, tatouage vraiment horrible genre de truc à faire gerber ta femme quand tu te dépoiles En plus avec un nombril aussi dégueu ça en rajoute une couche... Mais quelle idée de ce faire ce genre de tatoo, c'est vraiment débile !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 11:53
:mdrrrrr:Jerry ,Slappy ..enfin pour le tatoue Slappy t'as raison Tu sais je peut attendre Slappy fais le truc de T!bo pas grave comme je t'es dis ça urge pas a ce pont là merci a toi .. bon je retourne au taf a tout a l'heure soyez sage et bon appétit a ceux qui vont passer "aux choses hyper sérieuse "
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 12:00
Hello Jerry, merci pour le son, ça envoi !!!
Le chat tatoué j'espère pour lui que c'est un pari, car si c'est vraiment ce qu'il voulait c'est ridicule à un point incommensurable !
Slaptom : oui je me doute que tu est débordé, après tout tu n'est pas un fonctionnaire :lol!: pour le format, oui ça serait pour le fofo Mais occupes toi d'abord des autres, moi ça ne presse pas et puis c'est chacun son tour comme on dit
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 12:11
T!b0 a écrit:
Slaptom : oui je me doute que tu est débordé, après tout tu n'est pas un fonctionnaire :lol!: pour le format, oui ça serait pour le fofo Mais occupes toi d'abord des autres, moi ça ne presse pas et puis c'est chacun son tour comme on dit
Tu sais j'ai du boulot au bureau c'est sûr, mais le pire c'est que j'en fais plus chez moi encore ! quand je suis dans la fabrication de Rock And Roll Revue, plus les p'tits trucs ici et là du style affiche pour les copains, flyers, et même réalisation d'une pochette de disque et CD (une première pour moi) et bien ça fait pas mal de chose à faire le soir...Donc j'arrive pas tout à fait à tout caser ! plus mes cours de musique, et les imprévus... Vie de OUF !!!
Bon je vois que dédette n'est pas pressée, donc je pense à toi dés que possible voilà, tu auras un avatar tout neuf !
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 12:43
Merci mon Slaptom mais y a pas l'feu au lac
Une vraie vie de ministre !!! manque plus que le salaire qui va avec !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 13:13
BONJOUR A TOUS
Vos tatouages, horrible mais quand même !!
Petite balade avec la toutou ce matin et j'ai bien car maintenant il flotte !
Sinon depuis ce matin, je me marre à cause de Joe ! Car le bougre, il a voulu aller voir ailleurs, je n'étais même pas au courant, petit cachotier !!! Et je viens d'apprendre qu'il s'est fais lourder par ces deux forums !! Joe a encore fais des siennes, il ne sait pas se tenir !
Hey Joe, attention de ne pas te faire lourder par Judith ou par Carcassonne !!! C'est Gilou qui devrait te récupérer, il te trouvera une place près de la couche du toutou, car pour toi les chats, c'est dangereux !
Et RCB, va t-il vouloir encore du Joe, hein ? Mais Birdie ne dit jamais rien !! un vote ???????????????????????
Allez moi te garder !!
Dernière édition par BIRDIE le Ven 18 Mar 2011, 14:04, édité 1 fois
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 13:16
SlapTOM a écrit:
T!b0 a écrit:
Tu sais j'ai du boulot au bureau c'est sûr, mais le pire c'est que j'en fais plus chez moi encore ! quand je suis dans la fabrication de Rock And Roll Revue, plus les p'tits trucs ici et là du style affiche pour les copains, flyers, et même réalisation d'une pochette de disque et CD (une première pour moi) et bien ça fait pas mal de chose à faire le soir...Donc j'arrive pas tout à fait à tout caser ! plus mes cours de musique, et les imprévus... Vie de OUF !!!
Bon je vois que dédette n'est pas pressée, donc je pense à toi dés que possible voilà, tu auras un avatar tout neuf !
c'est pour qui la pochette de disque?????????
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 13:57
Hello tout le monde.......
SLAPPY, dans tes occupations t'as oublié le rangement de la maison pour y accrocher les tableaux.....
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 14:15
jerry a écrit:
c'est pour qui la pochette de disque?????????
c'est un disque du groupe THE BLAZERS qui va sortir chez Rock Paradise Records le même jour que celui d'un certain groupe MEGATONS ce disque est une idée de Big Joe qui a regroupé sur un LP 25 cm 10 titres, et sur un CD 20 titres. Je me suis occupé de toute la partie graphique de ces deux articles.
J'en parlerai plus longuement au moment de sa sortie le 18 avril. Sont programmés un LP 25 cm + un CD. Voilà pourquoi j'étais au courant pour l'album des Megatons, j'étais dans le bureau de Patrick, et j'ai vu la pochette réalisée par qui tu sais ...
Le disque n'ayant pas encore été fabriqué (enfin je n'en sais rien à vrai dire), j'ai fait un montage pour la pub sur le site de Rock Paradise Records. Pour ceux que cela intéresse. Voici la page de Rock Paradise Records :
Rock Paradise Records
Wiz effectivement j'ai omis l'accrochage de tableau...
tomlelandais Rockin
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 22/09/1978 Age : 46 Localisation : Parentis en Born (40) Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 14:17
Goulven a écrit:
Salut donald,merci pour le jus,pour moi ce matin ce sera plutôt de l'aspirine...Bonne journée à toutes et à tous!
la même chose... trop de guinness...
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 17:41
attention trop de GUINESS PEUT RENDRE PHILOSPOHE......................
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 19:53
Bonsoir tout le monde. Birdie, je savais pour Joe. Je me suis d'ailleurs désinscrit de l'un d'eux car l'autre je n'y était pas inscrit. Je me suis vite sauvé car dès que j' avais poussé la porte, mes délicates narines ont senti comme un air d'évier bouchés, de chiottes etc .... Non, moi pas méchant, juste déçu. Pis , à mon avis, ils ne se sont jamais gêner pour me casser du bois. Mais le passé, c' est le passé. Cet écrémage m'a permis d' avoir des amis sincères sur RCB. Voilà voilà, nous c'est pas pour tout de suite, mais si vous allez passer à table, bon appétit et mangez léger si vous ne voulez pas faire de cauchemar. Oui, je sais, ça me va bien de dire çà, moi qui abuse de tout. Disons que c'est ma merde qui se fout des chiottes !!! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 19:59
Tom pas cool votre forum je pensais que c'était une blague pour Joe .....effectivement vous étes mieux ici et sur celui des Arts ..bien sur
Bonne soirée a toi et a tout le monde de RCB ..moi pas tarder a aller dodo ma fille veut voir la première télé réalité très peut pour moi ..bonne continuation les amis(es)
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 20:09
Salut ma dédette, il faut absolument que je prenne un petit peu de mon temps pour faire un petit tour sur ton sympatique forum avec ses sympatiques inscrits, histoire de voir les nouveautés. Bisou et bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 20:19
Toi aussi mon Tom tu passe quand tu veux c'est valable pour tout le monde ,pour ceux qui pense qu'il faut s'inscrire que nenni venais en invité est vous verrais plus tard si cela vous inspire ou pas ..oui Tom il y a des nouveauté que j'ai mis et héla nous sommes que 14 membres pour le moment a toi et Kriss ..prends soin de ton dos .. Rosy tu vas mieux ?? soigne toi bien aussi birdie repose toi et a tous sachez aussi vous chouchouter car c'est bien de penser a soi de temps en temps et pas seulement aux autres
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 20:27
a demain les amis(es) bisou
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 20:29
Ha bon?Il y a d'autres forums?Vous ne me l'aviez pas dit?Je pige pas grand chose dans c't'histoire...Mais bon,celui là est très bien non?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 20:52
J'adore !!!! ce smiley
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 21:46
Hé,hé,j'en ai d'autres,j'en ai d'autres...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 21:55
amis cats teddies rockairrssssss etc
meme ceux qui sont incscrits sous faux non pour espionner RCB
birdie a vendu la meche un de ses sricats est alle lui raconter que joe etait alle faire un tour sur d;autres forums
il setait inscrit sur 2 forums rock n roll et...... comme tout rcb connait les fanfaronades et autres pitreries du joe.... il a tente de faire rire sur les 2 autres forums
resultat le joe VIRE ........ DEHORS LE JOE ........ CASSE TOI POV'CON ETC ETC ETC
comme dit TOM ET QUELQU'UN DES MES LIEUTENANTS...............si tu ne penses pas et que tu ne de dis pas comme eux
tu te fais lourder ...ils ont tellement l'habitude de virer les gens que le nombre de leur adherants ne passe pas les 5 doigts de la main
quand des gens amenent un plus en rock n roll rockabilly etc et surtout BILL HALEY QUE JE COLLECTIONNE depuis plus de 30 ans ... he ben ces gens quand on les accueil sur un forum.....on essaie de les retenir pour meubler ................
le rire fait parti de ma culture (un defaut?????) je ME suis fait lourder le meme jour par
un forum rock n rolL COPIE CARBONE de RCB facile a trouver et ludique il faut dire oui chef!!!! bien chef!!!!!! IL FAIT BEAU AUJOURD 'HI MA BELLE MERE VA FAIRE DES CONFITURES
et un forum qui parle de BILL HALEY UN INDICE........................ 1954 12 AVRIL
SEUL BEBOP avec qui je commencais a ecrire des articles a ete le seul correct avec moi
alors conclusion
si vous recherchez un forum fiable ou l'on peut rire et parler de rock n roll je vous conseille au guide machin RCB la BOSS ne vire personne (je cire les pompes)
si vous voulez en savoir plus sur BILL HALEY demandez a JOE
JOE
PS A L'ATTENTION DE JOE
ALORS JOE T'AS PRIS 2 PIEDS AU CUL??????
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 22:44
Bon,et bien mes ami(e)s,sur ce,je vais allé me coucher en buvant une bonne...tisane et en essayant de ne pas me prendre un coup de pompe au cul...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 22:56
Ce soir ça rame, ça rame, donc le mieux c'est de vous dire
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 23:29
Qu'est ce qu'on en a à cirer des autres ????????????? Ici on écoute du noir du blanc et c'est très bien. Bonne nuit à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: vendredi 18 mars Ven 18 Mar 2011, 23:34
donald a écrit:
Qu'est ce qu'on en a à cirer des autres ?????????????
tom Modérateur
Sujet: Re: vendredi 18 mars Sam 19 Mar 2011, 00:10
Bonne nuit et ......à aujourd 'hui !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 18 mars Sam 19 Mar 2011, 05:36
Joe ..laisse les gens idiots de coté ,a être trop sérieux ils vont choppé des rides avant l'age ..ici tu es bien cherche pas ailleurs ,on nous laisse délirer de temps en temps et ça fais du bien au moral ..la passion du rock'n'roll c'est bien ,mais un peut de fantaisie ne nuis a personnes ..au contraire on nous dis pour être en bonne santé il faut rire un quard d'heure par jour avec toi on ris bien plus donc que du bénef pour tous .. a Ta tendre épouse aussi un gros