hello everybody!!! un petit coucou en coup de vent !!!!! comment allez vous ? bien bon ici temps de merde , il pleut , il mouille c'est aussi la fête à la grenouille .... je vais aller voir ton lien jerry s' il marche....et je t'ai mailer pour "tes camisas del grupo" ....bisous et à plus tard si j'ai quelques minutes ce soir ....
Je vois que Gillou is back et tjs aussi taquin avec les filles
Je viens de récupérer le coffret "Rokin' Bones" que j'ai mis en lien si certains sont intéressés (c'est un premier essai, j'espère que cela va marcher !!)
http://www.megaupload.com/?d=NCPVXIY9
Bonne soirée à tous
Bonsoir Otdog, c'est bon ton lien fonctionne j'ai pu télécharger, seul bémol c'est un fichier .exe donc qui vient d'un PC et sur mon mac ben...cela ne s'ouvre pas, j'essaierai de le convertir.
Elviresheeley Administrateur
ELVIRE regarde se lien s'est un mec sur you tube qui fan de johnny cash faut absolument que tu voi ses vidéos...
voici le lien
https://www.youtube.com/user/iloveclassics50
Geniale cette page Betty! Ah oui ca c'est un fan!
C'est marrant.. Cette video est postee par une 'Elvira' (C'est pas moi! lol)
otdog78 a écrit:
Je viens de récupérer le coffret "Rokin' Bones" que j'ai mis en lien si certains sont intéressés (c'est un premier essai, j'espère que cela va marcher !!)
http://www.megaupload.com/?d=NCPVXIY9
Bonne soirée à tous
THANKS Otdog! J'essaie de telecharger, mais j'ai des problemes avec l'installation de megamanager..
Hey pearly. je suis en train de decouvrir tes blogs sur Marilyn Monroe et Patsy Cline!!! Ils sont fabuleux!! Je ne savais pas que tu avais cree ces blogs.. je viens de les voir dans ta signature... Je ne sais pas si j'ai rate un sujet, je ne les ai pas vu annonce par ici?
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut les copains et les copines . Yes, ça commence à renifler bon le week-end !!!! Vais pouvoir me reposer un peu. La pluie est là aussi et comme toi GoodRocking, j'ai des grenouilles plein la baraque. Que pensez-vous des miennes ??? La 2 ème est un peu plus rockab, non ??? On dirait un vieux rockeur qui a abusé de la bibine ou de Jack avec ses yeux rouges . Bonne fin de journée.
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
HELLO Très occupé aujourd'hui j'était chez lydia elle est entrain de nous concocter des sappes d'enfer pour ATTIGNAT et pour la planète bop voila je suis nase bonne soirée à vous, j'oublieai effectivement il pleut il mouille mais c'est la fête à la merdouille
Hey pearly. je suis en train de decouvrir tes blogs sur Marilyn Monroe et Patsy Cline!!! Ils sont fabuleux!! Je ne savais pas que tu avais cree ces blogs.. je viens de les voir dans ta signature... Je ne sais pas si j'ai rate un sujet, je ne les ai pas vu annonce par ici?
Merci Elvire! le blog de Marilyn aura 1 an au mois de juillet, celui de Patsy Cline est très recent! Pour Marylin j'avais du en parler vite fait, je suis plutot discrète à ce sujet, je les mets seulement dans ma signature... si on les voit tant mieux, sinon tant pis !! lol J'en ai d'autres ... lol .. un de Hank Williams crée il y a qq mois ... (mais pas assez complet j'attends avant de mettre le lien)! et mon skyrock que certains connaissent ici ;-) , sans oublier mon BB (centerblog pearlypassion50s) qui fonctionne à merveille!!! J'ai 5 Blogs en tout ((pour le moment)) !!!!
Merci Otdog pour le lien, j'vais essayer de le telecharger après !
Miss Betty pour le lien youtube special johnny cash (j'vais m'abonner) !! D'ailleurs c'est son Birthday demain , faudra pas l'oublier !!!! et aussi l'annif de mon beau père ! LOL
En fouinant dans les videos sur youtube recemment, j'suis tombée sur ce gamin , trop craquant (la relève est assurée))
J'espère que tu n'auras pas mal au crane, Dedette !!!!
------------------------------------------
Un mec sort de la salle de bain avec son engin tendu comme un arc avec de la poudre blanche sur le bout... Sa femme arrive et le voit et dit : "oh non pas ce soir chéri! j'ai mal au crane... euh! et c'est quoi cette poudre blanche sur ton sexe ?? Le mari dit : je savais pour ton mal de crane, donc je me suis écrasé du Doliprane sur le gland ;- Maintenant à toi de me dire si tu le veux à sucer ou en suppositoire !
Okay; je sors !!!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Pearly & Centdreen, dsl pour le lien foireux, j'ai chargé le coffret depuis mon ordi tel quel (format MP3)
Y a t'il d'autres manip à faire (compresser, convertir ....) avant de charger ???
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Pour faire plaisir aux garçons......................
Super sympa cette vidéo ... tu sais parler aux hommes Rosy
Ben moi aussi je la trouve sympa cette video, les filles y sont jolies et j'espère que c'est bien comme cela que nous voient les garçons...jolies, toutes mimi, super gentilles
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
et nous sommes les plus belles PIN UP de n'importe quel autre Forum !
les meilleures sont sur ROCK CITY BOOGIE
Hein les garçons que vous êtes tous d'accord ?????
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
T'AS RAISON ROSY !!!!!!!!!!!C'EST NOUS QU'ON A LES MEILLEURES !!!!! les plus girondes et en plus.........................................................elles en ont dans la tete et le palpitant !!!!! et CAAAAAAAAAAA ???!!! c'est .......................................aussi , pardonnez nous pour les fois ou on est un peu " lourdaux " nous ne sommes que des ptis mecs !! et c'est notre facon a nous de vous dire qu'on vous adorent