Bonjour Dédette et Riot, ou l'inverse comme vous voulez. Content d'aller travailler, dernier jour de la semaine. Et demain direction l'Alsace avec une météo de m...e à priori. Bon c'est pas tout, mais il faut que je me prépare quand même, alors bonne journée et a+
bonjour les 4 fantastiques du matin !! merci popur toute ces bonnes choses ;temps pas trop mal sur paris ce matin ,H- 4 et hop i am in HOLLY DAY'S
titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
salut à tous, je ne sais pas encore comment ajouter les photos cela viendra... je prend le menu Jockey cela me va bien mais j'ajoute un bon jus d'orange. Allez Hop au boulot maintenant, la plaie le metro avant
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
salut tt le monde, joli rod, titi.... passez une bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Bonjour tous le monde, j'espère que cela roule pour vous tous !
Merci pour ce petit déjeuner, mais moi aussi je dois faire attention, car avec 9 médoc par jour, je ne vous dis pas les kilos qui s'installent. Mais bon, c'est pour la santé, donc on fait avec !
En parlant d'images, surtout essayer d'en mettre avec des tailles pas trop grandes SVP, Car nos écrans ne sont pas aussi grands !!
Alors Mr Météo a dis, ce matin pas trop moche et cette après-midi, flotte ! Donc je me suis dis, cool vais aller marcher ce matin avec la chienne. Et là, je regarde dehors, il pleut !!
Gilou il est content !!!.............................yep ! yep !! grace a MAMAN il peut remettre des videos Ah ! la ! la ! tout d'meme !!!!!!!!...............................................KENEUNEU'SGILOU !!!
un petit coucou plein de microbes...pas pu aller bosser aujourd'hui, j'suis toute malade, un mal de gorge pas possible, ma tête ne va pas tarder à exploser, j'ai rien dormi de la nuit, les jambes toutes molasses.....
Gilou merci pour le verre d'eau et les branches de céleri....quelle délicate attention de ta part, mais je m'abstiendrais, je préfère taper dans le panier de croissants parce que j'ai grand besoin de forces et de vitamines.....
et tant pis pour mon
le temps fait n'importe quoi, ce matin grand :528426: et maintenant :57864:
faut dire aussi que le forum est infesté de grenouilles ce matin..... c'est pas étonnant !
mais si Goodrocking j'aime beaucoup tes grenouilles !
figure toi que c'est une bestiole qui m'a toujours fait marrer !
du coup tout le monde me faisait cadeau des grenouilles, j'ai fini par en avoir une sacrée collection, il m'en reste encore quelques unes qui sont en déco dans ma véranda, j'aime bien les salamandres aussi
Mon beau frère (RIP) collectionnait aussi les Grenouilles, idem on savait quoi lui faire comme cadeau ! lol Quoi que, c'était pas évident ... ! Il avait plus de 300 grenouilles (on avait toujours peur de lui en offrir en double))
Jolio vient de m'envoyer un Texto, il me dit "je mange au Mc Do, je ne devrais pas rentré trop tard, je n'ai plus de Gaz dans mon gros chalumeau , hihi" ....
Et si tu trouvais une autre solution Jerry afin qu'on puisse écouter, Gilles t'es content t'as quick time convertis nous le fichier en Mp3 ce sera peut-être mieux.
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
On le connait ce genre d'ordi Gillou! lol, il fait du bruit mais il ne fait pas de musique!
Et c'est idem pour moi.. J'ai bien Quick time, j'ai autorise les pop ups, mais le lien ne marche toujours pas.. Genre lien introuvable..
Comme dit Centdreen (que je salue au passage, j'ai eu l'occasion de lire ta presentation mais pas eu le temps d'y repondre.. sorry, c'est en tout cas sympa de te lire au bar! ), si tu as un moyen de le mettre en MP3, en cas fais un megaupload... Merci!
Les Megatons, c'est le tout nouveau groupe de notre Jerry, qui fesait partie des Jokers dans les 80s!
Repose toi bien chere Rosy! Il n'y a rien de mieux pour attaquer les microbes!
Esperont que Jolio ai bien profite de son McDo!? Dans quel pays est il alle? lol
Chez nous c'est la neige, les temperatures ont rechutees..
j'ai Quick Time, mais moi ça me marque "lien corrompu" !
j'en était sûr Jerry que tu étais un homme corrompu
pas étonnant que ton lien ne marche pas :lol!:
Idem, j'ai Quick Time également et ça ne fonctionne pas pour autant !!!! Et comme Elvire, j'accepte tout les pop ups (j'suis pas difficile) ...et même message !! enfin bon tant pis ;-))
Rosy, tu as vu la grenouille qui pète ;-)))
J'adore les têtes à claques, parfois je me marre toute seule en regardant ces videos! lol
Citation :
Esperont que Jolio ai bien profite de son McDo!? Dans quel pays est il alle? lol
:lol!: ... Il est à 55 bornes de la maison, à l'avenir il évitera d'accepter des chantiers aussi loin, les camions ça suce , c'est pas des rentes !!!!
--------------------------------------
Riot si t'a du soleil chez toi j'arriveeeeeeeeeeeeee !!!
Ici, La pluie a cessé c'est déjà une bonne chose ....
Bonne journée à tous !!!! Bye
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
:lol!: ... Il est à 55 bornes de la maison, à l'avenir il évitera d'accepter des chantiers aussi loin, les camions ça suce , c'est pas des rentes !!!!
55 c'est pas enorme.. apres si tu dis 5500 Passe l'ocean, il est sur la Cote Americaine, non?.. un petit McDo US jolio? :lol!:
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Et si tu trouvais une autre solution Jerry afin qu'on puisse écouter, Gilles t'es content t'as quick time convertis nous le fichier en Mp3 ce sera peut-être mieux.
Merci les gars
x2 !!!
J'ai le biniou Quick time qui va bien......J'autorise tous les popups possibles........Ca marche pô !!!
Ah nous ne sommes pas les seules les filles ! Bon Jerry fais quelque chose ou alors si c'est réservé à Gilou passe par un message perso cela évitera qu'on soit jaloux
Ah nous ne sommes pas les seules les filles ! Bon Jerry fais quelque chose ou alors si c'est réservé à Gilou passe par un message perso cela évitera qu'on soit jaloux
Popup's..........pop-art.........popper's....................NAN !!! p'tetre pas popper's tu sais CENTDREENE moi j'y pige que dalle a tout ce baragouin informatique !!de plus , ce qu'il y a dans ma becane , je serais bien le dernier a pouvoir te le dire , because pour tout ce qui est maintenance , j'ai une " HOT LINE "perso...............................ma frangine alors , je suis desole mais , franchement je ne pourrais pas vous aider !!!
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Je vois que Gillou is back et tjs aussi taquin avec les filles
Je viens de récupérer le coffret "Rokin' Bones" que j'ai mis en lien si certains sont intéressés (c'est un premier essai, j'espère que cela va marcher !!)
la page myspace va bientot etre publié et il aura les morceaux je vous tient au courant
pour les megatons il y a un post qui a été ouvert
c'est une nouvelle formation white rock dans laquelle je joue
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
hello everybody!!! un petit coucou en coup de vent !!!!! comment allez vous ? bien bon ici temps de merde , il pleut , il mouille c'est aussi la fête à la grenouille .... je vais aller voir ton lien jerry s' il marche....et je t'ai mailer pour "tes camisas del grupo" ....bisous et à plus tard si j'ai quelques minutes ce soir ....
Je vois que Gillou is back et tjs aussi taquin avec les filles
Je viens de récupérer le coffret "Rokin' Bones" que j'ai mis en lien si certains sont intéressés (c'est un premier essai, j'espère que cela va marcher !!)
http://www.megaupload.com/?d=NCPVXIY9
Bonne soirée à tous
Bonsoir Otdog, c'est bon ton lien fonctionne j'ai pu télécharger, seul bémol c'est un fichier .exe donc qui vient d'un PC et sur mon mac ben...cela ne s'ouvre pas, j'essaierai de le convertir.
Elviresheeley Administrateur
ELVIRE regarde se lien s'est un mec sur you tube qui fan de johnny cash faut absolument que tu voi ses vidéos...
voici le lien
https://www.youtube.com/user/iloveclassics50
Geniale cette page Betty! Ah oui ca c'est un fan!
C'est marrant.. Cette video est postee par une 'Elvira' (C'est pas moi! lol)
otdog78 a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=NCPVXIY9
Bonne soirée à tous
THANKS Otdog! J'essaie de telecharger, mais j'ai des problemes avec l'installation de megamanager..
Hey pearly. je suis en train de decouvrir tes blogs sur Marilyn Monroe et Patsy Cline!!! Ils sont fabuleux!! Je ne savais pas que tu avais cree ces blogs.. je viens de les voir dans ta signature... Je ne sais pas si j'ai rate un sujet, je ne les ai pas vu annonce par ici?