FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

se présenter..aie c'est pas mon truc

+12
Johnny Luck
barnburner
DOM'S
FRENZY
tom
donald
Yannick
miss voodoo
BIRDY
Rosie
ExoTiki
jerry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur

se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:47

.

ouais fait les mariner.....

ils sont pas beaux nos 2 merlans du forum ?????

se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Tajp110 :

ils ont l'air de bien s'entendre ces 2 là !!!!! un vrai corps à corps :lol!:

ils s'en mélangent les arrêtes 394872
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:54

[quote="FRENZY"]
centdreen a écrit:
Merci de ton soutien Birdie, crois-tu que ces 2 crapules (gilles et frenzy) méritent que je leur indique mon myspace ??

frenzy tu tape centdreen sur google et tu tombe direct sur son myspace

y en a pas 2 pour qui ça s'ecrit comme ça

moi je suis dejà son pote
ouais
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:56

cela c'est de l'entraide masculine ou je ne m'y connais pas, pourtant cela m'aurait plu les laisser un peu dans leur jus, bon tant pis
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:07

La marinade fut de courte durée !!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 977685 se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 801819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:16

les garçons sont trop forts pour moi se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Icon_sad
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:25

Mince j'avais pas vu ta réponse Jerry mais j'avais déjà trouvé se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Emotikri ... puis t'es déjà mon pote se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 88257
Rosy ça va chier pour ton matricule ... tu vas voir le merlan dans ta face se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 23349 se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Emotikri
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Rosie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:29

FRENZY a écrit:

Rosy ça va chier pour ton matricule ... tu vas voir le merlan dans ta face se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 23349 se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Emotikri[/color][/i][/b]

mdrrrrr même pas peur !

faut dire que vous êtes pas très cuits non plus 394872

Frenzy .....on règlera nos comptes à Attignat 394872 394872
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:34

j'y vais peut-être aussi on pourra se faire une bataile de poissons pas frais!!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 749362
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:36

Eh bien va y avoir du beau linge à Attignat ça promet se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 47843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:43

Roselyne a écrit:
FRENZY a écrit:

[/color][/i][/b]

mdrrrrr même pas peur !

faut dire que vous êtes pas très cuits non plus 394872

se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Gif_ch30Nous les merlans !!!!!........................on parles pas aux
se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Sardin10

SARDINES !!!!!!.................................se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 C04311se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Moqueu10se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Mortde11

se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Signgi24
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:46

oulala on l'a échappé belle !

j'ai bien cru que tu allais nous traiter de morues ! 394872
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:47

Roselyne a écrit:

Alors là ! je veux des photos !!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 599707 se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 801819

Surtout n'oubliez pas d'avoir des serpillères pour Frenzy, car si en plus, MissVoodoo, Centdreen etc.
y vont, va falloir nettoyer le parterre, car bonjour la catastrophe pour les danseurs !! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 977685
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:56

Ouais finalement tu a raison Birdie je vais rester chez moi car ça va pas être bon pour mon tit coeur d'artichaud toutes ces belles pin-ups se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 56739
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:05

au fait Frenzy à Attignat, tu dors où finalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 23:16

je n'ai pas compris les serpillières et les danseurs, non y a un truc que ma cervelle de piaf a pas pigé, mince mince mince, bon ne rigolez pas trop forts.
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 08:16

centdreen a écrit:
je n'ai pas compris les serpillières et les danseurs, non y a un truc que ma cervelle de piaf a pas pigé, mince mince mince, bon ne rigolez pas trop forts.

mdrrrrr Ah oui ! faut s'y faire à l'humour de Birdie !! bisou2
En faite comme certains mecs bavent sur les pin'up, il faut passer la serpillère après !!
Heu ouais, je sais ! faut aller chercher loin !!! e27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 09:44

ah ouais je vois le truc la bave comme une bête enragée se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 977685 ah ben c'est toujours mieux que l'incontinence !
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:08

centdreen a écrit:
j'y vais peut-être aussi on pourra se faire une bataile de poissons pas frais!!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 749362

Je n'y vais plus alors : pas très odeur de poisson !!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 801819
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:09

Roselyne a écrit:

Je crois qu'il dort dans la poissonnerie du coin Roselyne !!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 977685
Pauv' Frenzy......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 10:54

exo tiki si tu n'y va pas je n'y vais pas non plus parce que vu tout ce que j'entends sur frenzy, je ne sais pas si c'est un gros poisson mais je n'ai pas envie de jouer le remake de jonas et la baleine
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 11:17

ExoTiki a écrit:
Roselyne a écrit:

Je crois qu'il dort dans la poissonnerie du coin Roselyne !!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 977685
Pauv' Frenzy......

se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 801819

se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Ordralfabetix

se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Bagarre_village_gaulois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:47

Admin BIRDIE a écrit:Ouais moi aussi z'adorrre ton avatar Centdreen. D'ailleurs j'avais failli le prendre pour
faire ma signature. Je la trouve super et bien re-modifier !

Voilà l'original
se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Wolfie10

Et après modif, plus cool hein ? se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 599707
se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 L_9de410

Birdie j'aime beaucoup faire ce genre de plaggiat mais je n'ai pas toujours le temps d'y réfélchir, cela me ferait super plaisir d'en faire un pour ta signature alors c'est simple tu m'envoies le dessin de tex avery qui te botte et je te le rockabilise.
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:36

Oh merci Centdreen, c'est gentille ! Si je trouve quelque chose, je te l'envoie. Quoique
faudrait que j'essaye aussi !! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Icon_wink
Tu sais, je change souvent de signature !! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 451929
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 15:06

Roselyne a écrit:

Bin avec toi bien sûr se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 884503
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:18

Frenzy tu seras complètement bourré ! 394872 comme à la Rockin

je ne suis pas sûre que tu sois bon à grand chose après Attignat 394872

mais vu que je t'avais proposé de te ramener, tu me diras à quel endroit tu compte dormir avant que tu ne sois plus en état de parler

ça me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie de prendre une bassine dans ma voiture, au cas ou tu aurais envie de c238

j'ai déjà acheté un lot de serpillères pour nettoyer derrière ton passage, une fois que tu auras fait connaissance de toutes les Pin up du forum

:lol!:

se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Ip174810

tu vois, je prend soin de toi tout de même !
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:30

Rosy je vomis jamais se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 884503 ... pour le logement je verrais ça au dernier moment se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 743796 ... puis d'abord je sais me tenir je suis un gentleman moi se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 143187
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:40

heureusement que tu le dis Frenzy parce qu'avec le fan club que tu as on peut se poser des questions se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Affraid
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:46

centdreen a écrit:
heureusement que tu le dis Frenzy parce qu'avec le fan club que tu as on peut se poser des questions se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Affraid

Tu dis ça parce que tu ne me connais pas ... mais tu verras ça va bien se passer se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 47843 ... puis tu peux demander aux filles ... quelques unes m'ont déjà rencontré se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 974898
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:51

mais oui Centdreen, il est bien notre FRenzy et c'est pour ça qu'on l'aime !

c'est juste quelqu'un de charmant, simple, gentil et qui aime bien faire la teuf avec ses potes... tout ça avec plein d'humour et toujours un grand sourire !
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:55

Frenzy moi je serais au camping à 5 mn de la salle, j'ai une tente de plus si tu as besoin n'hésites pas à me le dire (toi ou d'autres personnes qui en aurait besoin),
j'en ai une de 2 places et une de 3 places (et tout l'attirail qui va avec), j' emènerais les 2 dans mon coffre de toute façon
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 22:05

Ok Rosy c'est cool t'es un amour se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 56739
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah

Féminin
Date de naissance : 06/09/1967
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:07

je lisais les post de frenzy , j'etais morte de rire !!!!! sacré frenzy ...! et bien donc deja je te souhaite la bienvenue à toi centdreen et j'espere que tu te sentira bien parmi nous , je penses que c'est deja en bonne voie !! on se verra donc p'etre aussi a attignat !!! mais en attendant , j'espere te lire trés bientot sur le forum !! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 88257
http://rocktallulah.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:47

Merci Tallulah, oui je me sens bien parmi vous, l'ambiance est plutôt à la déconnade cela me plait bien. J'ai commencé à poster un peu dans le forum, mais il y a tant de sujets...A bientôt
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah

Féminin
Date de naissance : 06/09/1967
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:49

tu m'étonne c'est qu'il y en a des choses à lire !!!!!
en tout cas encore bienvenue à toi et à bientot !!!!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 654316
http://rocktallulah.canalblog.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:02

centdreen a écrit:
Merci Tallulah, oui je me sens bien parmi vous, l'ambiance est plutôt à la déconnade cela me plait bien. J'ai commencé à poster un peu dans le forum, mais il y a tant de sujets...A bientôt

tallulah a écrit:
tu m'étonne c'est qu'il y en a des choses à lire !!!!!
en tout cas encore bienvenue à toi et à bientot !!!!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 654316

Nan nan nan !! nous pas bavard !!! se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 428190 se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 11984
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc - Page 2 Empty

se présenter..aie c'est pas mon truc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2