FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

se présenter..aie c'est pas mon truc

+12
Johnny Luck
barnburner
DOM'S
FRENZY
tom
donald
Yannick
miss voodoo
BIRDY
Rosie
ExoTiki
jerry
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

se présenter..aie c'est pas mon truc Empty
MessageSujet: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 14:11

Merci à toi Birdie pour ce super site, il est bien fait et très interessant j'aimerai y apporter mon tout petit grain de sel en espérant que le plat restera mangeable !

Hier un gosse me voit et marmonne dans ses dents "c'est quoi ça..c'est pas une dame..j'ai jamais vu une dame comme ça" c'est vrai qu'avec ma choupette mes couettes mes cheveux platine, mon bombers (il caille) mes tiags apache (j'adore les tiags cela me fait flipper grave, mon rêve me chopper celles de Ray Campi ou encore celles de Little Jimmy Dickens (elles doivent être à ma taille, je lui piquerai bien quelques chemises aussi). Bref la chanson d'Eddy Mitchell "c'est un rocker c'est un roller" m'irait bien mais en version fille. Evidemment le rockabilly, le rock'n'roll c'est ma passion mais j'aime bien aussi le hillbilly la country (celle 50 pas la soupe actuelle) le western swing. J'écoute du 50 mais j'aime aussi ceux du revival, et certains groupes actuels. Sinon bien sûr j'aime les fringues, les motos et les voitures 50..pour mon anniversaire je vous ferai une liste.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 14:28

salut a toi et bienvenue

se présenter..aie c'est pas mon truc Index.cfm?fuseaction=user

se présenter..aie c'est pas mon truc Images%3Fq%3Dbienvenue%26start%3D320%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 14:28

Bienvenue à toi Centdreen : je ne sais pas pourquoi mais je suis à peu près sûre que tu aimes aussi les Tiags de couleur rouge ?

Au plaisir de te lire sur le forum
Bises et A bientôt

se présenter..aie c'est pas mon truc Usa2009236
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 14:38

Merci de votre accueil

Tiens exo tiki tu ne m'aurais pas tapisser quelque part ?
oui le rouge est ma couleur préférée, rouge et noir, rouge et blanc ou tout rouge ou rouge blanc et noir, à trois couleurs cela commence à me plaire grave. Mais ma passion ne se concentre pas que sur les bottes, c'est vrai que je m'y sens bien comme si j'étais en pantoufles et que je trouve qu'il n'y a pas plus beau ou plus travaillé qu'une pair de santiags, mais j'aime aussi porter des mules ou des escarpins.
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 14:39

Sois la bienvenue Centdreen sur RCB en espérant que tu te plairas
parmis nous et que tu découvriras une multitude de sujets intéressants

se présenter..aie c'est pas mon truc 33_bmp10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 15:11

noten08 Bienvenue parmi nous CentDreen ... noten08

:welcome1: :welcome1:
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 15:27

se présenter..aie c'est pas mon truc Welcom10

Hey Miss, contente de te voir ici et tu es la bienvenue !
En plus très contente de t'avoir eu au téléphone hier, ce fut un réel plaisir !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et si tu as besoin d'aide, tu me demandes

Au plaisir de lire dans divers post et okay pour ton grain de sel !! se présenter..aie c'est pas mon truc 654316 se présenter..aie c'est pas mon truc 654316
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 15:55

se présenter..aie c'est pas mon truc Gif_ch16Salut CENTDREENE !!!!
Bienvenue chez les RCBarjots
se présenter..aie c'est pas mon truc Lol
Tu verras , sur le forum , on peut parler de tout , et MEEEEEEEEME de rock'n'roll !!!!!!....................si ! si !
mais..........dis moi !!...........t'es comme ca dans la vie ??!!se présenter..aie c'est pas mon truc Peu0110..............Heu !! j'veux dire la vraie vie !!........................me dit pas que tu te trimballes avec une poele a frire ??!! se présenter..aie c'est pas mon truc Affraid
bin , si c'est ca , j'ai interet a faire gaffe a ce que je vais dire moi se présenter..aie c'est pas mon truc Icon_sad.................................. se présenter..aie c'est pas mon truc 801819 se présenter..aie c'est pas mon truc 977685

allez !!!!! un GROOOOOS se présenter..aie c'est pas mon truc 654316 de bienvenue !!....................................yep ! yep !

se présenter..aie c'est pas mon truc Signgi13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 16:37

se présenter..aie c'est pas mon truc 912798 se présenter..aie c'est pas mon truc 844346 se présenter..aie c'est pas mon truc 912798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 18:49

se présenter..aie c'est pas mon truc 844346 Cendreen se présenter..aie c'est pas mon truc 844346

ravi de te connaitre et au plaisir de lire tes postes se présenter..aie c'est pas mon truc 896689
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 18:55

hello a toi bienvenu est aux plaisir de lire t est poste vive les teddy boys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 18:57

hello maitre gille heureux de t-e revoir ici bienvenu a toi
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo

Féminin
Date de naissance : 01/11/1982

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 19:00

bienvenue centdreen!!!! se présenter..aie c'est pas mon truc Picture154y
http://www.missvoodoo.com/
Yannick
Adepte
Adepte
Yannick

Masculin
Date de naissance : 24/12/1960

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 20:00

bienvenu parmi nous au plaisir de te lire
http://www.myspace.com/yannick1960
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 20:15

se présenter..aie c'est pas mon truc 912798 Centdreen, présentation sympa comme tout, avec pas de points commun avec la plupart des forumeurs, c'est toujours ça de pris.
Il ne te reste plus qu'a participer à la vie du fofo c'est une grande famille, et pas d'orphelin ici. se présenter..aie c'est pas mon truc 900
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 20:19

se présenter..aie c'est pas mon truc 844346 Bienvenue Centdreen chez les fous de rockabilly et autres forties and fifties.

se présenter..aie c'est pas mon truc 844346 Tu devrais logiquement trouver ton bonheur ici.
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 21:23

Bienvenue Cendreen ... vu ta super présentation et que j'ai une imagination débordante, j'aimerais bien une petite photo de toi plus quelques renseignements sur ton état civil se présenter..aie c'est pas mon truc Emotikri
https://www.facebook.com/alexis.dereac
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 21:30

FRENZY a écrit:
Bienvenue Cendreen ... vu ta super présentation et que j'ai une imagination débordante, j'aimerais bien une petite photo de toi plus quelques renseignements sur ton état civil se présenter..aie c'est pas mon truc Emotikri

se présenter..aie c'est pas mon truc 801819 sacrée Frenzy !!! Attention Cendreen !!! se présenter..aie c'est pas mon truc 977685
DOM'S
Rockin
Rockin

Masculin
Date de naissance : 19/11/1958
emploi : F.P.
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 21:33

salut cendreen et bienvenue a toi

c'est quand au fait ton anniv?

au plaisir de te lire
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 21:41

DOM'S a écrit:
salut cendreen et bienvenue a toi

c'est quand au fait ton anniv?

au plaisir de te lire

01 juillet se présenter..aie c'est pas mon truc Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 22:26

Et bien mazette quel accueil, c'est sympa ici, pour répondre à Gilles les poeles à frire c'est bien mieux que les rouleaux à patisserie mais je ne m'en sers qu'en cas d'extrême urgence, si un chat veut me bouffer par exemple. Bon Frenzy ok je méfie merci pour l'info. (enfin avec son regard enflammé tout le monde se méfierait je crois. Pour mon anniv vous avez le temps de vous cotisez jusqu'à cet été. Bon aller à bientôt à tous sur d'autres sujets du forum. Mais je dois dire que cet entrée en matière m'a bien plus.
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyLun 22 Fév 2010, 23:10

Admin BIRDIE a écrit:
FRENZY a écrit:

se présenter..aie c'est pas mon truc 801819 sacrée Frenzy !!! Attention Cendreen !!! se présenter..aie c'est pas mon truc 977685

FRENZY : The Hunter !!!!!! LE RETOUR.......... se présenter..aie c'est pas mon truc 801819 se présenter..aie c'est pas mon truc 801819 se présenter..aie c'est pas mon truc 801819 il n'est pas croyable ce Frenzy se présenter..aie c'est pas mon truc 977685 se présenter..aie c'est pas mon truc 977685
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 07:53

ben elel est bien, ta présentation :) ouailcome à toi
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 13:56

Bienvenue Cendreen se présenter..aie c'est pas mon truc Lol
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 17:55

Ouais moi aussi z'adorrre ton avatar Centdreen. D'ailleurs j'avais failli le prendre pour
faire ma signature. Je la trouve super et bien re-modifier !

Voilà l'original
se présenter..aie c'est pas mon truc Wolfie10

Et après modif, plus cool hein ? se présenter..aie c'est pas mon truc 599707
se présenter..aie c'est pas mon truc L_9de410
titi_07
Rockin
Rockin
titi_07

Masculin
Date de naissance : 23/11/1965
Loisirs : Musique, Photo, Graphisme

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 18:21

Hello bienvenue dans "RCB" le forum qui fait bouger se présenter..aie c'est pas mon truc Icon_wink
http://www.theolbry.com
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 18:34

Bon Centdreen elle vient cette se présenter..aie c'est pas mon truc 833381 je m'impatiente moi se présenter..aie c'est pas mon truc Emotikri
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 18:36

Admin BIRDIE a écrit:
Ouais moi aussi z'adorrre ton avatar Centdreen. D'ailleurs j'avais failli le prendre pour
faire ma signature. Je la trouve super et bien re-modifier !

Voilà l'original
se présenter..aie c'est pas mon truc Wolfie10

Et après modif, plus cool hein ? se présenter..aie c'est pas mon truc 599707
se présenter..aie c'est pas mon truc L_9de410

c'est qui qui a fait la modif toi Birdie ou toi cent dreen parce que c'est du travail de pro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 18:42

ben heu la modif ben heu elle est de moi...j'aimerai en faire d'autres mais je dois trouver le temps et là....hou...

Frenzy je ne comprends pas ton impatience le dessin me ressemble et franchement m'arrange et puis de toute façon je ne sais pas comment ajouter une photo dans les messages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 18:46

frenzy je suis allée sur ton lien myspace, et j'ai vu une photo avec Thomas et les Pepitones (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela) punaise cela nous rajeunit un peu chouette, je me demande ce qu'ils sont devenus.
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 18:51

Pour Thomas il habites Bordeaux avec sa femme et ses trois enfants ... les Pépitones (les jumeaux) habitent dans le sud du 77 je crois et Steeve le petit frère je sais pas se présenter..aie c'est pas mon truc C003
Pour la photo c'est surtout pour voir si je te connais se présenter..aie c'est pas mon truc Icon_wink
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 27/11/1967
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 19:08

SALUT LA MISS ... BIENVENU ICI ....

se présenter..aie c'est pas mon truc 599707 se présenter..aie c'est pas mon truc 599707 se présenter..aie c'est pas mon truc 94179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 19:18

se présenter..aie c'est pas mon truc Gif_ch28
He FRENZY !!!!!................................tu veux toujours une photo de centdreene ?? se présenter..aie c'est pas mon truc 15854410

bin en v'la une !!! se présenter..aie c'est pas mon truc 11930410se présenter..aie c'est pas mon truc 47843

..............bon maintenant , reste a savoir laquelle des deux bestioles c'est !!

se présenter..aie c'est pas mon truc Haha-r11se présenter..aie c'est pas mon truc E05313 se présenter..aie c'est pas mon truc 884503

se présenter..aie c'est pas mon truc Signgi22
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 19:25

J'espère qu'en vieillissant elle s'est embellie se présenter..aie c'est pas mon truc 451929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 19:42

FRENZY a écrit:
J'espère qu'en vieillissant elle s'est embellie se présenter..aie c'est pas mon truc 451929
se présenter..aie c'est pas mon truc Gif_ch29
QUI CA FRENZY
se présenter..aie c'est pas mon truc 4089311..................................LA BELETTE OU LA OUISTITIE ???? se présenter..aie c'est pas mon truc Gphct610
HEUUUUUUUU !!!...................se présenter..aie c'est pas mon truc 99574310..............................................se présenter..aie c'est pas mon truc 11403010

se présenter..aie c'est pas mon truc Signgi23
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 19:43

Elle est toute mimi, une belle pin'up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 19:55

Merci de ton soutien Birdie, crois-tu que ces 2 crapules (gilles et frenzy) méritent que je leur indique mon myspace ??

Frenzy je suis contente d'avoir des nouvelles du peu de monde que je connaissais, mais voilà on est tous retiré dans son terrier et on ne voit plus personne, c'est bien de se dire qu'ils sont toujours là.
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 19:58

centdreen a écrit:
Merci de ton soutien Birdie, crois-tu que ces 2 crapules (gilles et frenzy) méritent que je leur indique mon myspace ??

Frenzy je suis contente d'avoir des nouvelles du peu de monde que je connaissais, mais voilà on est tous retiré dans son terrier et on ne voit plus personne, c'est bien de se dire qu'ils sont toujours là.

Oui oui donne moi ton Myspace se présenter..aie c'est pas mon truc 143187 ... a partir du moment où tu traines dans les concerts tu perds pas trop de vue les gens se présenter..aie c'est pas mon truc 47843
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK

Masculin
Date de naissance : 01/04/1964
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 19:59

centdreen a écrit:
ben heu la modif ben heu elle est de moi...j'aimerai en faire d'autres mais je dois trouver le temps et là....hou...

...
(*)

Ppppffuuiittt........( Sifflet admiratif ) .......c'est vachement bien fait !!! ( Felicitations ) Ce p'tit couple d'amoureux est top fashion Hepcat !!!!
( J'aaaadoooreeeee : beau travail !!! )

Sois la bienvenue Mamzelle !!!

(*) Je l'ai mis dans mes p'tits dossiers
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 20:24

centdreen a écrit:

Yeahhhh !!!! j'en veux d'autres des comme ça, chapeau bas !!! se présenter..aie c'est pas mon truc Bravo_2
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 20:26

centdreen a écrit:

Hum ! je ne sais pas !!! après tu vas les avoir sur le dos, c'est sure !! se présenter..aie c'est pas mon truc 977685
Fais les mariner !!! se présenter..aie c'est pas mon truc Icon_wink
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 20:47

.

ouais fait les mariner.....

ils sont pas beaux nos 2 merlans du forum ?????

se présenter..aie c'est pas mon truc Tajp110 :

ils ont l'air de bien s'entendre ces 2 là !!!!! un vrai corps à corps :lol!:

ils s'en mélangent les arrêtes 394872
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 20:54

[quote="FRENZY"]
centdreen a écrit:

frenzy tu tape centdreen sur google et tu tombe direct sur son myspace

y en a pas 2 pour qui ça s'ecrit comme ça

moi je suis dejà son pote
ouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 20:56

cela c'est de l'entraide masculine ou je ne m'y connais pas, pourtant cela m'aurait plu les laisser un peu dans leur jus, bon tant pis
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 21:07

La marinade fut de courte durée !!! se présenter..aie c'est pas mon truc 977685 se présenter..aie c'est pas mon truc 801819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 21:16

les garçons sont trop forts pour moi se présenter..aie c'est pas mon truc Icon_sad
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 21:25

Mince j'avais pas vu ta réponse Jerry mais j'avais déjà trouvé se présenter..aie c'est pas mon truc Emotikri ... puis t'es déjà mon pote se présenter..aie c'est pas mon truc 88257
Rosy ça va chier pour ton matricule ... tu vas voir le merlan dans ta face se présenter..aie c'est pas mon truc 23349 se présenter..aie c'est pas mon truc Emotikri
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 21:29

FRENZY a écrit:

Rosy ça va chier pour ton matricule ... tu vas voir le merlan dans ta face se présenter..aie c'est pas mon truc 23349 se présenter..aie c'est pas mon truc Emotikri[/color][/i][/b]

mdrrrrr même pas peur !

faut dire que vous êtes pas très cuits non plus 394872

Frenzy .....on règlera nos comptes à Attignat 394872 394872
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 21:34

j'y vais peut-être aussi on pourra se faire une bataile de poissons pas frais!!! se présenter..aie c'est pas mon truc 749362
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc EmptyMar 23 Fév 2010, 21:36

Eh bien va y avoir du beau linge à Attignat ça promet se présenter..aie c'est pas mon truc 47843
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se présenter..aie c'est pas mon truc   se présenter..aie c'est pas mon truc Empty

se présenter..aie c'est pas mon truc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant