un bon cochran pour commence la journe juste avant d aller bosser
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 05:42
hello riot bravo tu es le 1er , ici très frais donc un bon groge au chouchen avant d aller affronté les enfants de Paris ! dont certains et c est vrai (dit vendredi) par flo 3 ans """ j ai le zizi qui court et qui grossi dans mon pantalon "" voila un vrai pet'i ! gars !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 05:55
Hello Riot ,Buddy waouuuuu dis donc Buddy ,les petits par chez vous ont trés délurés pour leur ages ,bonne journée a toi
Riot t'est tombé du lit ce matin??? bonne journée a toi aussi (voilà tu y arrive a mettre des photos c'est bien)
bonne journée aussi aux suivants,suivantes ......
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 06:08
Bonjour Riot, Buddy et Dédette, rien de spécial par ici alors on ne va rien faire pour non plus. Bonne journée à tous et à ce soir.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 07:15
salut tout le monde
je vous souhaite une bonne journee
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 07:20
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 09:06
Bonjour et Bonne journée
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 11:51
Hello la Compagnie !!!
Temps pluvieux ici
Ce soir, un p'tit film que certains aimeraient peut être voir ou revoir : Grease En tout cas, j'étais petite mais ce fut un vrai coup de coeur pour moi !
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 12:01
Bonne journée à tous !!!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 12:03
Hello la Cie RCB, jolie surprise ce matin en ouvrant les volets !
DE LA NEIGE.....étonnant non ? y'avait longtemps que ce n'était pas arrivé !
on croule sous les flocons encore une fois.... j'ai réussi à descendre de ma colline tout doucement....(ça va encore faire chanter les garçons....)
1 H de route dur dur pour aller bosser....
et ça tombe tellement que je crains fort pour ce soir encore une fois !
décidément cette année on ramasse sérieux sur notre région !
merci Kim pour l'info, comme je ne regarde jamais la TV, je ne suis jamais au courant de rien, le même coup de coeur en 1978, surtout pour certains passages, je vais le regarder avec plaisir....
Bonne journée à tous
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 12:34
hello les RCB!!! ouai, il neige a gros flocons... grrrr... j'espere bien que c'est la derniere fois! merci kim pour l'info, je vais essayer de le reregarder, j'avais bien aimé moi aussi!!! (enfin pas autant que crybaby quand même héhé)
bisou à tous, vivement ce soir qu'on retourne sous la couette...
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 12:59
ici un froid de canard pas encore de neige mais sa ne s'aurait tarder.
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 13:17
A cognac ; aussi il neige ça fond heureusemet ouai ras le bol de cet hiver qui n'en fini pas berkk.....
bon je vais me faire une p'tite siéste et aprés re-boulot...... Bon aprés midi a tous et toute Oui Kim moi je les en dvd Grease;j'aime bien surout la fin ou" Sandy" est, il faut le dire super sexy
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 14:11
Salut à tous
Un peu de neige aussi en Ile de France..... Roselyne il faut vraiment prendre la luge maintenant : ce sera plus utile que la voiture
Grease : c'est le film qui m'a fait découvrir et aimer les années 50. J'avais à peu près 15 ans quand il est sorti : je suis restée scotchée sur le fauteuil du cinéma. Pas pour l'histoire (moyennement bof) mais pour les tenues vestimentaires, les voitures et la déco......je ne savais même pas que ça existait...c'est dire...
Bisous à tous et bonne journée Bon film pour ce soir. Kissssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 15:03
.. Pas de neige ici, je desespère !!!!!!!! :lol!:
Pour Grease, c'est ma Crevette qui va être contente ... elle l'a regardé des milliers de fois!!!! lol Il est vrai quand on revisionne ce film avec du recul, l'histoire est un peu cucu ... N'empeche que l'effet Sandy a eu du succès à cette époque, une de mes frangines a donné ce prénom à l'une de ses filles !!! lol
Ou est ma chemise grise!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 15:25
Un petit bonjour vite fait
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 15:28
Pearly je me souviens de la parodie trop fort le Sim etTopaloff .
Tu as de a chance Pearly pour la neige;là ça tombe plus ...ouffff Bonne fin d'aprém à tous ;toutes
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 17:01
voila tous le monde a de la neige ici a bordeaux j ai du soleil eh oui dedette est je c est mettre les photos
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 17:03
HELLO Temps de chien aujourd'hui depuis 5 h du mat il neige plus brouillard et grisaille le froid devrait faire son retour à la fin de la semaine bonne fin de journée à vous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 19:29
sa y'est ici il neige tout est déja blanc.....l'hiver est long y'en a mare
bonne soirée a tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 20:17
Bonsoir tout le beau monde de RCB. Neige,neige et encore neige !!!! Froid, froid et encore froid !! A quand : Barbeuc, barbeuc et encore barbeuc ???? Passez tous une bonne soirée dans vos foyers respectifs.
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 20:43
Salut
Un p'tit bonjour rapidos comme d'hab, ici ça caille aussi pas de neige mais vent glacial .
Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 22:19
jolio a écrit:
Salut
Un p'tit bonjour rapidos comme d'hab, ici ça caille aussi pas de neige mais vent glacial .
Bonne soirée
+ 1 ....!
Citation :
Pearly je me souviens de la parodie trop fort le Sim etTopaloff .
C'est une parodie qui m'a beaucoup marqué ....
Bonne fin de soirée à tous !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 22:20
BONNE NUIT
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 22:24
Hello everybody!
La journee fut calme. De la neige pour nous itou! Parait que ca va etre pire dans la nuit!.. A suivre..
Hey je suis tombee par hazard sur une jolie annonce pour 'Rock City boogie' sur Radionomy.. La radio n'est pas Rockabilly du tout, mais c'est sympa d'y voir une telle appreciation de notre musique! (Bouchez vous les oreilles... lol) Merci au dirigeant de cette radio en tous cas! http://www.radionomy.com/FR/Cust/NewsContent.aspx?RNwID=14503#/FR/Cust/NewsContent.aspx?RNwID=14503&Dum=1
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 22:33
Elviresheeley a écrit:
Hello everybody!
La journee fut calme. De la neige pour nous itou! Parait que ca va etre pire dans la nuit!.. A suivre..
Hey je suis tombee par hazard sur une jolie annonce pour 'Rock City boogie' sur Radionomy.. La radio n'est pas Rockabilly du tout, mais c'est sympa d'y voir une telle appreciation de notre musique! (Bouchez vous les oreilles... lol) Merci au dirigeant de cette radio en tous cas! http://www.radionomy.com/FR/Cust/NewsContent.aspx?RNwID=14503#/FR/Cust/NewsContent.aspx?RNwID=14503&Dum=1
Oh p'tain c'est quoi cette merde, le son est à fond sur mon pc !!! J'ai sursauté ...
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 23:05
Pearly! J'ai dit qu'il fallait se boucher les oreilles!!
Franchement, je tire mon chapeau au milieu Hard Rock qui sait apprecier le Rock'n'Roll 50s.. L'inverse est plutot difficile.. Nous On n'arrive pas a s'adapter au son du Hard Rock..
Bonne soiree les amis
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 23:29
bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mar 09 Fév 2010, 23:48
Elviresheeley a écrit:
Franchement, je tire mon chapeau au milieu Hard Rock qui sait apprecier le Rock'n'Roll 50s.. L'inverse est plutot difficile.. Nous On n'arrive pas a s'adapter au son du Hard Rock..
Bonne soiree les amis
c'est pas vrai du tout.... cet aprem j'ai écouté sur youtube acdc.....
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mer 10 Fév 2010, 00:26
Elviresheeley a écrit:
Bonne soiree les amis
J'peux pas ...
Le bouton du son est toujours à fond ... j'ai pas eu le temps de m'y préparer à cette horreur !!! LOL C'est clair que je ne pourrais jamais m'adapter au Hard Rock, à moins de tomber sur la tete !!!!
Mais bon, tu as raison merci à ces braves gens ....d'apprécier notre musique, ... ce n'est pas reciproque ....c'est moi qui vous le dit !!!!
Citation :
Ca me rappelle le temps du lycée ... ou mes copines de classe écoutaient du AC/DC dans le juxe box (dans le bar du coin), ... j'avais peu d'ami(es) à cette époque ....allez savoir pourquoi !!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mer 10 Fév 2010, 00:35
BONNE NUIT A TOUS et FAITES DE BEAUX REVES !!!!!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mer 10 Fév 2010, 00:41
BEBOPCAPITOL a écrit:
Elviresheeley a écrit:
Bonne soiree les amis
Pour le coup je préfères mille fois l'original
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mer 10 Fév 2010, 01:01
Waoww. Bebop! C'est clair que j'aime AC/DC si tu nous prends par les sentiments rockab!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mer 10 Fév 2010, 01:08
Elviresheeley a écrit:
Waoww. Bebop! C'est clair que j'aime AC/DC si tu nous prends par les sentiments rockab!!! lol
:lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mer 10 Fév 2010, 06:03
Elviresheeley a écrit:
j'avais vu et entendu sur youtube ou daily un groupe de hillbilly qui reprenait"smoke on the water" de deep purple... et ca valait ausi le detour...
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mer 10 Fév 2010, 06:13
Pearly ,moi idem" acdc" ça me" herrisser "les poils d'entendre ça ,en plus ça fait trop de bruit pour rien....dsl pour ceux qui aime mais moi j'aime que la musique qui me fais "vibrer" ,pas les criars ,enfin il en faut pour tous les gouts
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mer 10 Fév 2010, 10:18
Dédette33 a écrit:
Pearly ,moi idem" acdc" ça me" herrisser "les poils d'entendre ça ,en plus ça fait trop de bruit pour rien....dsl pour ceux qui aime mais moi j'aime que la musique qui me fais "vibrer" ,pas les criars ,enfin il en faut pour tous les gouts
Je suis allé les voir en juin dernier au Stade De France car j'adore ACDC et je peux vous dire que quand ya 80000 personnes qui gueulent ANGUS ANGUS ANGUS dans tout le stade ça te hérisse le poil ... c'était vraiment ENORME comme concert ... ça m'a filé la chair de poule ... j'ai d'ailleurs repris une place pour cette année
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 9 fevrier Mer 10 Fév 2010, 10:41
En plus c'est vraiment bizarre car je suis pas du tout hard rock ... ya que ACDC qui me fait cet effet