Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mardi 24 février Mar 24 Fév 2009, 05:27
Salut la troupe, toujours nobody de levés? Bon comme d'hab je vous prépare le café et vous faites le restant. Bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 24 février Mar 24 Fév 2009, 05:53
:123:Donald; Merci pour le kawa là j'en est de besoin ,mal dormi et cauchemard ,normal demain pleine lune je crois et moi j'aime pas:lol!:
Enfin je vvvais me reveiller sous une bonne douche et aprés au boulot là je vais prendre mon temps commence a 6h 30
bonne journée a toi et a tous ceux et celles qui vont suivrent:bisou2:
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 24 février Mar 24 Fév 2009, 07:59
salut tout le monde
bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 24 février Mar 24 Fév 2009, 10:18
SALUT LA FOULE Aujourd'hui beau :528426: , boulot cet après midi 12 H à 20 H pas très motivée mais il faut y aller , bon Mardi à Tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 24 février Mar 24 Fév 2009, 15:28
Salut !!!
Pas beaucoup de monde au bar aujourd'hui ! Vous vous réservez pour le 10 mars ??
Me voilà rentrer, je suis allée marcher avec Celtic. On a rencontré un jeune boxer et il voulait à tout pris monter Celtic, qui elle se demandait ce qu'il voulait. Elle ne voulait pas se laisser faire et moi je veillais aussi ! Ah je vous jure, ces males, tous les mêmes !!
Alors je devais commencer à faire mon grand nettoyage, et bien il est presque 15h30 et je n'ai encore rien foutu. A mon avis, c'est mal barré pour aujourd'hui, ou alors je vais commencer petit, c'est à dire, faire les toilettes !!!
Hier soir, on a regardé un DVD et je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais vu, c'est The Outlaw ! Incroyable d'avoir autant attendu pour le voir !! Kitch mais marrant !!
Bon, je vais aller chercher du bois, car comme il fait gris et dans la maison, ça caille, je vais donc faire un petit feu !! A tout à l'heure !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 24 février Mar 24 Fév 2009, 17:13
Citation :
Ah je vous jure, ces males, tous les mêmes
Bonsoir la compagnie !!
J'espère que vous allez bien ?? Je n'ai pas dormi de la nuit ... à cause de cette crève, je vois le doc demain soir!!! j'en ai ras le c**
temps maussade aujourd"hui, mais doux ::: en parlant de DVD ::: Jolio a reussi à trouver les sous titres pour "Cadillac Records" !! il faut qu'on le regarde... si c'est good... je vous donnerai le lien pour le telecharger (si ça vous interesse)!
Bonne soirée à tous !
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 24 février Mar 24 Fév 2009, 19:09
SALUT LA FOULE DU MARDI!!!!! Johnny Cash & Roseanne Cash & The Everly Brothers -Ballad Of A Teenage Qeen
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 24 février Mar 24 Fév 2009, 20:50
Bonsoir les amis.Je passe en 4ème vitesse. Je viens de finir de poser du papier. Après la journée de boulot, on voit plus le temps passer !!!!. Encore pas lavé ni sorti le chien. Mais je suis content de prendre quelques minutes pour venir voir ce qui se passe, ici. Bon, a plus, je file