Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 17:44
ELLE A DÉJÀ PLUS DE CHEVEUX QUE MOI !
MIMI AVEC SONT PETIT BONNET ! BRAVO ENCORE UNE FOIS...
Supprime-man Adepte
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 18:19
Congratulations Grandma Betty!!!
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 18:29
félicitations aux parents et bienvenue au bout d'chou ( presque 4Kg, ça fait un beau béb', ça)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 18:35
Bonne soirée à tous !!!!
DOM'S Rockin
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 18:43
felicitations aux jeunes parents ainsi qu'a mamie betty
beau bebe
:528426: :528426:
donald Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 18:48
Félicitation à la maman, qu'elle retrouve la pêche de toute façon mamie est là pour s'en occuper.
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 19:20
Elle est superbe !!!! Quel beau bébé Betty, tu peux être fière de ta fille....
Par contre pour la grand mère !!!!!! je ne vais pas en rajouter car je mets ça sous le coup de l'émotion et un kilo de plus un !!!!!!!
Bon allez, c'est pô bien grave, du moment que tout va bien, un kg de plus ou un de moins.....
Bisous Betty et à ta princesse...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 19:30
oui je lui colle 1 kilo de plus ......encore la elle s'en fou mais plus tard elle va me dire sa va pas mami 1 kilo de plus .....
SLAPTOM
j'espére qu'elle aura les yeux bleue de sa mami et de sa maman....une belle brune au yeux bleue..
merci a tous
pédro Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 19:47
SALUT ......... FELICITATION POUR LE NOUVEAU NEE ... UN BEAU BEBE ..
TU VAS POUVOIR REJOUER A LA POUPEE BETTY..........
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 20:02
Salut à tous. Eh ben, voilà une bonne chose de faite, hein la betty ??? Longue vie à ce petit bout qui à visité ma maison , mais en caméra cachée. . Gros bisou à ces trois femmes. La mère-grand, la maman et la tite fille . Tiens Betty une photo de grand-mère. Comme tu es bonne couturière, voici un bon modèle. Tu n'as plus qu'à reproduire les vêtements et le bonnet de grand-mère titi.
Je vous souhaite une bonne soirée les amis.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 20:21
tom a écrit:
Salut à tous. Eh ben, voilà une bonne chose de faite, hein la betty ??? Longue vie à ce petit bout qui à visité ma maison , mais en caméra cachée. . Gros bisou à ces trois femmes. La mère-grand, la maman et la tite fille . Tiens Betty une photo de grand-mère. Comme tu es bonne couturière, voici un bon modèle. Tu n'as plus qu'à reproduire les vêtements et le bonnet de grand-mère titi.
Je vous souhaite une bonne soirée les amis.
salut le tom,s'est vrai SHALYA est déja venu chez toi....
merci TOM je vais lui faire des robe de pin up et hop en concert avec mami .....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 21:02
Salut, Hic ! j'ai déjà fêté ,hic, l'événement, hic ! Une, hic pitet, flile, non, petite fille, hic, ça serode, non, ça s'arrosse, hic ! Mes cifelles de caleçons, non, hic, mes félicitations à la maman et hic, bienvenue mamy Blues dans le monde sirtuel, non, pas virtuel des glands pédants, non des grands parents ! (j'aurais pas dû forcé sur le Jack) Je retourne boire un coup pour me remettre les idées en place. énôôôôôôrmeuuuuu au BB (je lui fait pas moi même vu l'haleine de fennec, hic) et à la maman. Roselyne comme j'aime bien les câlins, hic, quand je reviendrai sur terre, je serai réincarné en chien ! Tu m'adopteras hein ? Bisous Betty. Sérieusement mes petites filles s'appellent Elicia et Maëlys, c'est pas banal non plus hein Pearly. Remarques aujourd'hui tu appelles ta gamines Georgette, elle risque pas d'avoir une copine qui s'appelle comme elle ! :lol!: Quand à mon petit fils, comme ce sera un poivrot comme son grand père, il se prénomme Kylian, comme la bière ! Hasta la vista les ptits clous ! Hic !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 21:07
Bravo ,trés belle photo betty elle est toute mimi ,que du bonheur ,ros bisou a vous 3
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 21:51
Trop mimi la petite !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 22:09
Citation :
merci TOM je vais lui faire des robe de pin up et hop en concert avec mami .....
Je te fais confiance Betty pour les jolies robes de pin up, finalement elle a de la chance ta petite fille d'avoir une mamie couturière et qui sait faire de très belles choses!
Citation :
Sérieusement mes petites filles s'appellent Elicia et Maëlys, c'est pas banal non plus hein Pearly. Remarques aujourd'hui tu appelles ta gamines Georgette, elle risque pas d'avoir une copine qui s'appelle comme elle
Midget ... pour Georgette ... ... la tortue de mon homme s'appelait ainsi ... lol J'ai quand même remarqué que bcp de vieux prénoms reviennent en force ;-) En effet, les prénoms de tes petites filles c'est pas banal ;-)
Bonne fin de soirée à tous, Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 22:23
merci BIRDIE pour le lien des prénom ma fille avait déja etait sur se site.
bonne soirée.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 22:40
WAOWWWWW! Pearly!! T'es championne pour denicher de ces trucs toi alors!!
Super le clip des Gretsch!!!! La tu m'as mis l'eau a la bouche!!.. J'ai d'ailleurs pas bien compris si c'est un festival Gretsch ou Eddie Cochran! il est inscrit 2010.. Est ce que ca vient d'avoir lieu et on vient de manquer ca!?
Il y a des Gretsch plein partout! Une expo sur Eddie Cochran, avec un concert de son neveu Bobby Cochran!!!!!!!
La video vient d'etre postee... Mais sans aucun details sur cet evenement.. La il va falloir que je me renseigne.. Quel est ce festival???
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 23:04
Pour les renseignements Elvire ... Sorry je ne peux pas t'en dire plus! ... j'ai reçu cette video (via bulletin ... space eddie cochran) le 19 janvier .. tu ne l'as pas dans tes amis ! lol ... tu pourrais p etre en savoir + en t'adressant directement à lui !
... Il avait aussi posté cette video :::
PG's Rebecca Dirks is On Location in Anaheim, CA, for NAMM 2010 where she visits the Gretsch Guitars booth. In this segment, we get to check out their latest model from the Gretsch Custom Shop, the G6120EC Eddie Cochran Tribute Model.
During his all-too brief life and career, Eddie Cochran (1938-1960) only ever owned and played one main electric guitar, an orange Gretsch 6120 Chet Atkins hollow-body he bought brand-new in 1955 at age 16 from the Bell Gardens Music Center in his hometown, Bell Gardens, CA. The guitar bore the serial number 16942, and his parents helped him buy it. A sharp young guitarist who was particular about his sound and knowledgeable about guitar design and modification, Cochran hot-rodded his Gretsch with a warmer-..sounding dog ear neck pickup.
Virtually indistinguishab..le from the original, the Gretsch Custom Shop G6120EC Eddie Cochran Tribute model is authentic in every detail, from the aluminum nut and bridge to the famous dog ear neck pickup; from the distressed vintage orange nitrocellulose lacquer finish to the relic gold-plated hardware and Bigsby B6GPVF vibrato tailpiece.
Its features include a bound laminated maple body and arched top, a specially shaped three-piece maple/..walnut/maple neck with a 22-fret 9-radius bound rosewood fingerboard, a Seymour Duncan Dog Ear single-coil neck pickup, a Seymour Duncan DynaSonic single-coil bridge pickup, three-way switching, rosewood bridge base, vintage-style gold Gotoh SE700-05M tuners, modified plexi pickguard, western block fingerboard inlays (depicting cactus, steer heads and fences), lower body bout G brand, and pearloid steer head/Gretsch logo inlay on the bound headstock.
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010, 23:47
PEARLY a écrit:
Pour les renseignements Elvire ... Sorry je ne peux pas t'en dire plus! ... j'ai reçu cette video (via bulletin ... space eddie cochran) le 19 janvier .. tu ne l'as pas dans tes amis ! lol ... tu pourrais p etre en savoir + en t'adressant directement à lui !
Malheureusement, j'ai du mal a suivre l'actu des amis a travers le Myspace...
Pas vu ce bulletin! Il m'a envoye un comment avec la photo de la guitare et en m'indiquant que c'etait la nouvelle guitare de Eddie.. Mais je n'avais pas compris son message..
Je viens de faire des recherches sur tout ca.. Et voila que j'ai trouve!!!
GRETSCH edite un model identique a la guitare d' Eddie Cochran, dans l'Etat exacte dans lequel elle se trouvait en 1960 (jusqu'au vernis abime sur le manche!!!). Model identique a celui qu'Eddie a achete a l'epoque!! (pas d'inscription 'Chet Atkins Dessus' etc..).. Et en plus il y est inclus plein de trucs sur Eddie.. Dont les documents qu'il avait sur lui dans sa caisse...
La video que tu as postee a ete faite ce 13 janvier. Le festival a donc ete fait par Gretsch pour presenter cette nouvelle guitare... Malheureusement d'apres mes trouvailles, Gretsch n'en fabrique que 50 modeles.... a 12.000$ http://www.gretschguitars.com/cochran/Eddie%20Cochran.pdf
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Ven 22 Jan 2010, 01:25
Merci pour les infos Elvire ... je viens de voir le sujet que tu as mis dans la rubrique English !!! Excellent ;-)
Citation :
Malheureusement d'apres mes trouvailles, Gretsch n'en fabrique que 50 modeles 12.000$
... ca fait combien en euros !?? Lol C'est pas pour nous, à moins de trouver un Milliardaire ...
Sur ce, je vais essayer de dormir (c'est pas gagné) ...!
Bonne nuit Elvire ...
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Ven 22 Jan 2010, 02:11
Sur qu'en Euros c'est une meilleure afffaire! (lol) si on peut le dire ainsi.. Environ 8000 Euros.. En plus il n'y a que 50 exemplaires.. A savoir qu'il y a beaucoup de musiciens qui vont se jeter dessus.. Elle ne va pas etre facile a se procurer! Non seulement pour une question d'argent, mais aussi une question de disponibilite!
Il est clair que Brian Setzer a deja la sienne de reserver!! lol Elle ne se verra pas dans les magasins celle la! A savoir si ils ont pas deja plus de commandes que de disponibilite..
PS.. On fait pitie avec notre repro a 600$!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 Janvier 2010 Ven 22 Jan 2010, 04:35
hello a tous samedi je serais chez mes amies bretons pour le concerts de loucifers si des gens du forum si trouve qui me le dise on boiras un mousse