| Doubles d'affiches de concert | |
|
+10Tupelo Mississipi Flash fragglerock BIRDY pédro jerry KING YOYOGI PARK titi_07 DOM'S Slappy donald 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mar 20 Déc 2011, 05:52 | |
| |
|
| |
fragglerock Fidèle
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mar 20 Déc 2011, 09:11 | |
| Je recherche des affiches de concerts des années 80 si tu as des doubles, je suis preneur, je te les achète. Si tu as des magazines également.
Je ne suis pas sûr que le festival sur la première affiche au Kentucky Pub (Seine et Marne) se soit déroulé. Je n'ai aucun souvenirs de ces concerts et pourtant je suis allé plusieurs fois au Kentucky Pub tenu pas Tesos et son MC.
Dave PHILIPPS je ne l'ai vu qu'une seule fois sur la région parisienne dans les années 80 et c'était à Pontault Combault. | |
|
| |
Ted Gordon Rockin
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Mer 21 Déc 2011, 22:54 | |
| - fragglerock a écrit:
- Je ne suis pas sûr que le festival sur la première affiche au Kentucky Pub (Seine et Marne) se soit déroulé.
Je n'ai aucun souvenirs de ces concerts et pourtant je suis allé plusieurs fois au Kentucky Pub tenu pas Tesos et son MC.
Dave PHILIPPS je ne l'ai vu qu'une seule fois sur la région parisienne dans les années 80 et c'était à Pontault Combault. Je suis allé plusieurs fois chez Tesos. Nous arrivions à la gare de ??? et Teddy Ted passait un coup de fil. Une camionette venait nous chercher pour aller au pub. Je crois avoir vu Flying Saucers. J'ai également vu Dave Philipps à Pontault Combault. Peut-être que nous nous connaissons, FraggleRock ? | |
|
| |
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 10:41 | |
| Les Flying Saucers ne sont jamaie passé au local du MC 77 que je sache,qui a l´affiche du festival qui devaie se faire avec des groupes British organizé par les Wild Boys R&R Club et a la fin annulé a la dernière minutes,problème de permis avec la mairie de la ville. Dj Eddie-Cesc | |
|
| |
Ted Gordon Rockin
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 11:00 | |
| Es-tu sûr ? J'étais persuadé de les avoir vus... Mais je dois me tromper.... C'est l'âge.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 11:32 | |
| J´suis practiquement sur et certain que les Flying Saucers non pas joué dans se pub du MC 77,le Dj resident était Zouzou,par contre j´me souviens avoir vu les Keytones (look bizard). Dj Eddie-Cesc | |
|
| |
fragglerock Fidèle
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 13:37 | |
| Je suis allé assez souvent au Pub du MC 77 et des groupes anglais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup...
Eddie je te laisse un MP.
Ted Gordon je suis sûr que tu me connais... | |
|
| |
ricky Méga Rockin
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Jeu 22 Déc 2011, 23:35 | |
| | |
|
| |
fragglerock Fidèle
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Ven 23 Déc 2011, 08:43 | |
| Ricky, je ne suis pas équipé pour. Je l'aurai fait avec grand plaisir.
J'ai déjà pas mal d'affiches, il m'en manque quelqu'unes.
Amitiés 100% rock and roll et JOYEUX NOEL. | |
|
| |
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Ven 23 Déc 2011, 15:02 | |
| salut EDDIE
BONNES FETES
JOE |
|
| |
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert Sam 07 Jan 2012, 22:27 | |
| tenez j'y est pas pensé !!! bien quelle soit affichée dans mon local bien protégée sous verre (trop visible surement : 80 x 120 ) signée MARGERIN en 81 et il existe aussi celle-ci de juin 79 trouvé sur le net et celle-ci de 81 aussi AFIN D'APPROFONDIR CE POST ... EN CONNAISSEZ VOUS DES PLUS VIELLES ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubles d'affiches de concert | |
| |
|
| |
| Doubles d'affiches de concert | |
|